27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 17:32:40
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 96594 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1260 le: 07 Février 2013 à 13:07:33 »

Dès que je peux, je mettrai des photos et une vidéo de gé qui dévale un toboggan
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1261 le: 07 Février 2013 à 13:23:16 »

Cool Line de te savoir rentrée et que vous ayez bien profité!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1262 le: 07 Février 2013 à 13:44:55 »

des bisous les filles
pas trop le temps en ce moment,les louloutes ont choppe une grippe carabinee et  me l ont refile,pas la joie
je vous embrasse bien fort
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #1263 le: 07 Février 2013 à 14:15:15 »

Line, contente de voir que vous êtes bien rentres, j étais pas rassurée  .  Mais je vois que tout c presque bien passe  Bisou Bisou Bisou

Jade, bon courage avec cette grippe  Bisou Bisou. Prend bien soin de toi et de ta tribu
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1264 le: 07 Février 2013 à 19:45:02 »

Liloute et Line, je suis ravie de vous lire

Ma session parisienne touche bientot a sa fin, retour demain soir a Bourg (après mon examen final  Tire la langue) et décollage lundi...
C'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps de faire le 1/4 de ce que je voulais  Pleurs

Sinon je vous conseille vivement le restaurant "dans le noir" c'est vraiment génialissime. Moi qui est pourtant de bonne papille, j'ai été incapable de savoir ce qu'il y avait dans mon assiette  Roulement des yeux Mais je me suis régalée. Super ambiance, un personnel au top, une cuisine a tomber. Bref que du bonheur.

Mais bon après tout ce temps passé dans le noir, je devais offrir a mes yeux un jolie spectacle et ils ont été plus que ravie d'aller dans ce fameux bar ou les mec nous servent en boxer et fond des cocktail a tomber a la renverse 

Pour mon exam je ne fais pas trop de souci, je viens d'avoir un cas pratique dans le métro et j'ai géré comme une chef sur un malaise  Souriant Je suis super fière de moi

Voilà les news

Gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1265 le: 07 Février 2013 à 19:58:43 »

Tatie, je croise les doigts pour demain

Jade: bon courage, il parait qu'elle est bien costaud cette année.

Je suis moi aussi très contente de vous retrouver les filles, d'ailleurs je veux bien un petit résumé

Tatie, au fait, j'ai une amie qui avait testé aussi et elle avait adoré ce resto
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1266 le: 07 Février 2013 à 20:47:18 »

Coucou rapide

Line bon retour
Liloute ravie aussi de te lire même si tu es énigmatique  Tire la langue
Jade courage avec tes maladoux
Matoche la sieste était bonne ?

Allez je vais coucher les petits et ensuite je m'affaler dans mon canapé

 Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1267 le: 07 Février 2013 à 21:21:48 »

des bisous les filles
pas trop le temps en ce moment,les louloutes ont choppe une grippe carabinee et  me l ont refile,pas la joie
je vous embrasse bien fort
hahahah  idem HS... avec le taf au milieu, j'en chie severe...
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1268 le: 07 Février 2013 à 21:23:29 »

Liloute et Line, je suis ravie de vous lire

Ma session parisienne touche bientot a sa fin, retour demain soir a Bourg (après mon examen final  Tire la langue) et décollage lundi...
C'est passé trop vite, je n'ai pas eu le temps de faire le 1/4 de ce que je voulais  Pleurs

Sinon je vous conseille vivement le restaurant "dans le noir" c'est vraiment génialissime. Moi qui est pourtant de bonne papille, j'ai été incapable de savoir ce qu'il y avait dans mon assiette  Roulement des yeux Mais je me suis régalée. Super ambiance, un personnel au top, une cuisine a tomber. Bref que du bonheur.

Mais bon après tout ce temps passé dans le noir, je devais offrir a mes yeux un jolie spectacle et ils ont été plus que ravie d'aller dans ce fameux bar ou les mec nous servent en boxer et fond des cocktail a tomber a la renverse 

Pour mon exam je ne fais pas trop de souci, je viens d'avoir un cas pratique dans le métro et j'ai géré comme une chef sur un malaise  Souriant Je suis super fière de moi

Voilà les news

Gros bisous
t 'as assurée pour le malaise: bravo merde pour ton exam finale.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1269 le: 07 Février 2013 à 21:36:29 »

Line ... Bon retour parmi nous  Bisou

Liloute ... Très contente de te lire ... Comme dit Twinnies tu attises notre curiosité  Tire la langue

TATIE ... Tu sors beaucoup trop  et si ton yoyo en visite a paris faisait la totale le L*do, crazyh*rse et moulinroug*. Hein tu ferais autant la maline 

Jade, Loka .... Dodo dodo dodo repos repos repos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Audrey ... Alors tes loupiots ça va Huh???

Désolée pour mon dernier post .... Hier j ai décide de ne pas me prendre la tête avec la baby gym de prendre mon temps pour mon mercredi et ma foi ca va mieux ... J ai aussi pris conscience que les garçons avaient un papa aussi apte que moi de s occuper d eux  alors je lâche du leste et lui délègue plus de tâches sans lui laisser le choix et il s en sort très bien et apprécie  Sourire


Bonne nuit les filles
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1270 le: 07 Février 2013 à 22:08:07 »

Rhoooo les filles,pour celles qui ont mag sur FB en amie,allez faire un.tour,elle a mis des photos et elle est magnifique,tout simplement
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1271 le: 08 Février 2013 à 11:14:39 »

coucou les filles
jade contente de te lire mais prend soin de toi et repos le plus possible pleins de bisous ma belle!!!!!
line bon retour à la maison et super si ton séjour c'est bien passer :- * Bisou Bisou
liloute contente aussi de te lire mais comme tu le monde on a hate d'en savoir plus!!!!!
claf repos rien que pour toi essaie ce week end bisous
tatie porfite bien avant ton retour!
matoche repos toi aussi tu à l'air de courire partout!!
lili super si tu peut bouger moins si ca ce repare moins vite que prévu donne des vitamines à ton corps pour l'aider! bisous ma joile et courage
loka pas cool aussi si c'est malade chez toi soignez vous bien et repos! bisous Bisou Bisou Bisou

ici les gars sont grrrrrrr puissance 100000000000X c'est super dure et comme varicelle pour diégo pas de creche pourtant ca m'aurait fait du bien et je croise les doigts pour que ca arrive vite à maël car sinon pas de creche pendant presque 3 semaines au total!!!
voili les news pour ici  Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1272 le: 08 Février 2013 à 11:23:45 »

Salut les filles!
C'est cool, y a plein de revenantes!!!
Loka et jade, bisous guérisseurs et courage à vous!
Titia, tu peux pas mettre  mael à la crèche pendant que Diego a sa vvaricelle? Ça te simplifierait un peu, non? Et comme il l'a pas encore déclenché, tu peux être sûre qu'il va l'attraper de son frère, donc encore 1 bonne semaine avant que ça arrive! Comment va Diego? Il a beaucoup de boutons?

Moi ça va c'était un peu la course hier, mais là c'est plus cool. On a un anniversaire d'une petite copine des petits à midi. C'est leur premier anniversaire de l'école, je suis contente. En plus, sympa, on est tous invités (=Estelle aussi) dans une pizzeria, les enfants vont adorer!
Nico est rentré hier soir au lieu d'aujourd'hui et du coup, il est venu amener les enfants a l'école ce matin... Ils étaient fiers!!

Audrey, ça va? On te voit plus trop...
Claf, suis contente que tu arrivés à prendre de la distance!
Lili: tu sais le coup de "c'est papa qui fait" c'est vraiment lié a l'âge pas a ta situation... Zeeeen
Lilie: si tu nous lis, viens donner des nouvelles... Je pense à toi et t'envoie plein de bisous de courage!

Les sœurettes: c'est rai que ça aura été un peu éclair comme visite! Tatie je suis sûre que tu vas cartonner pour ton exa... Twinnies, bisous pour que tu puisses souffler un peu!!!
A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1273 le: 08 Février 2013 à 11:43:58 »

Titia, tu peux pas mettre  mael à la crèche pendant que Diego a sa vvaricelle? Ça te simplifierait un peu, non? Et comme il l'a pas encore déclenché, tu peux être sûre qu'il va l'attraper de son frère, donc encore 1 bonne semaine avant que ça arrive! Comment va Diego? Il a beaucoup de boutons?

bah j'y ai penser mais du coup même si m la pas encore il est contagieux donc la creche ne veut pas trop de lui je veis voir jeudi prochian comment ca ce présente si je les met ou pas Clin d'oeil
mais m hier fièvre...
sinon diégo ca va je pense qu'il a fini de sortir tout ses boutons ca va il est pas trop gater mais en meme temps que la varicelle il fait une otite....
je vous metrait une photo ce we des ses boutons et de mon bidou aussi!!!!

aller je file ca sens caca et bétisesssssssssssssssssssssssssssssss Roulement des yeux Roulement des yeux
pff vivement la sieste et ce soir papa est en we Cool

et aussi trop cool mon chéri à 3 semaines de vac en avril Cool Cool Cool Cool Cool ca va faire du bien!!!

sinon je sais plus qui me demandait au niveau travail pour moi en faite ca devrait etre bon (pour ca suis a fond dans les papiers) je n'aurait pas de salaire pour juillet et un peu en aout donc on va mettre de coter la pendant quelque mois et apres ce devrait le faire Sourire
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1274 le: 08 Février 2013 à 13:48:15 »

Un p'tit coucou rapido les filles,

J'ai chopé la grippe depuis mardi soir et je refais juste surface ...
La galère avec les loulous qui eux sont en pleine forme !!! Vive les journées pyjamas, les pâtes, la purée et le jambon et les dessins animés 
Je suis HS

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: