19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 09:30:02
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 253
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!  (Lu 95832 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #165 le: 28 Novembre 2012 à 22:47:56 »

C'est bien Marina  Souriant
J'espère que cette fois tout roulera comme sur des roulettes  Clin d'oeil


JJ, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #166 le: 28 Novembre 2012 à 23:20:25 »

Muriel je voulais simplement te témoigner toute mon amitié et mon affection dans ce moment si dur .
Un moment de la vie très difficile à traverser... Toutes mes condoléances à toi, tes enfants tes frêres et soeurs et toute ta famille.

Que ta maman repose en paix.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #167 le: 29 Novembre 2012 à 19:52:20 »

Ben alors personne?

Jj on pense toute très fort à toi, ces derniers jours doivent être mouvementés, il y a tellement de choses à faire malheureusement, tu es en arrêt? Bref donne nous de tes nouvelles ma belle.

Marina ravie de lire que vous reprenez du poil de la bête, mais je suis un peu perdu dans ton histoire, du coup tu as vendue ta maison en Vendée, le projet "sarlat" a capoté et donc vous êtes de nouveau en Vendée, c'est ça? Du coup vous louez?

Bon moi je suis cuite complet.... Allez je file faire a manger décongeler un plat  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #168 le: 29 Novembre 2012 à 20:31:56 »

Coucou,
Hugo a la varicelle. Et Pete la forme
 Jules a 39' et il tout paf. Mais sans bouton!.. Pour l instant
Lolo.  Lui va devenir fou.     
Déjà qu il ne peut faire à manger et les surveiller, résultat concour de moustaches dans son bureau à l étage  entre autre
Dur dur la vie. Mon Lolo ...!.....
Vis ma vie.  Que je lui dit. 
Un copain est passe pour l aperro, Lolo. Était à fond femme d intérieur, trop choux mon Lolo.
Ce soir il sort, c pas gagne, Jules hurle et tousse. Je ne peux pas poser le pied, et dors au rdc, les lits sont à l étage.
Je prend un Max d info,sur la varicelle. SVP Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #169 le: 29 Novembre 2012 à 21:12:04 »

Je pointe au club de Line on a une grosse tuile avec la C4 suite a un drôle de bruit je l emmené au garage on va rouler et le verdict est la boîte auto a changer sauf que c pas courant et que le devis est purement estimatif car il démonte pas pour rien et que la somme avoisine les 5000€  on a fait un recours car on veut pas payer c pas normal elle à 5 ans et seulement 112 000 kms ... Affaire a suivre mais on pensait avoir fait une bonne occasion et après le bip à 150€, le moteur d une vitre à 170€ et là la boîte pffffff sans compter que notre assureur nous a gentille ment congédié car on coûte trop cher à monsieur "appelez moi le directeur" 

Désolée pour le roman et le côté matériel du problème mais c était ma JDM  Roulement des yeux

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou pour des jours meilleurs ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #170 le: 29 Novembre 2012 à 22:17:53 »

coucou

twinnies, j'adore ce ke tu cuisines, je peux avoir la recette 
bon j'arrête de te taquiner marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

claf, c vraiment une pompe à fric ces bagnoles et tu as bien raison de faire un  recours 

twinnies, g un peu suivie comme toi pour marina : le projet sarlat est tombé à l'eau donc direction la vendée et novueau projet
par contre je sais pas si location ou achat  Clin d'oeil

lololili, désolée peut pas t'aider pour la varicelle, ici deb ne l'a pas encore eu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #171 le: 29 Novembre 2012 à 22:24:37 »

une petite anecdote car ce soir deb m'a 

elle a un jeu où elle doit faire passer les objets ronds dans le troi ronds, les carré dans les carré, etc etc

et elle vient me voir : ca c rond, ca c carré, ca c triangle et moi 

voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #172 le: 30 Novembre 2012 à 05:59:56 »

Coucou,
Hugo a la varicelle. Et Pete la forme
 Jules a 39' et il tout paf. Mais sans bouton!.. Pour l instant
Lolo.  Lui va devenir fou.     
Déjà qu il ne peut faire à manger et les surveiller, résultat concour de moustaches dans son bureau à l étage  entre autre
Dur dur la vie. Mon Lolo ...!.....
Vis ma vie.  Que je lui dit. 
Un copain est passe pour l aperro, Lolo. Était à fond femme d intérieur, trop choux mon Lolo.
Ce soir il sort, c pas gagne, Jules hurle et tousse. Je ne peux pas poser le pied, et dors au rdc, les lits sont à l étage.
Je prend un Max d info,sur la varicelle. SVP Bisou
Les enfants ont la varicelle et toi la jambe dans le plâtre! Et bien tu as raison de prendre tout ça avec philosophie
Courage aux lololili
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #173 le: 30 Novembre 2012 à 06:03:50 »

Je pointe au club de Line on a une grosse tuile avec la C4 suite a un drôle de bruit je l emmené au garage on va rouler et le verdict est la boîte auto a changer sauf que c pas courant et que le devis est purement estimatif car il démonte pas pour rien et que la somme avoisine les 5000€  on a fait un recours car on veut pas payer c pas normal elle à 5 ans et seulement 112 000 kms ... Affaire a suivre mais on pensait avoir fait une bonne occasion et après le bip à 150€, le moteur d une vitre à 170€ et là la boîte pffffff sans compter que notre assureur nous a gentille ment congédié car on coûte trop cher à monsieur "appelez moi le directeur" 

Désolée pour le roman et le côté matériel du problème mais c était ma JDM  Roulement des yeux

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou pour des jours meilleurs ...

Je n'avais pas une très haute opinion des voitures made in France.... Mais la vous finissez de me convaincre
J'espère que C***** prendra une partie a sa çharge, pour un tel montant n'hesite pas a te faire aider par les automobiles club par exemple, ça ta coûte une adhésion, mais dans ton cas ça peut été carrément rentable

Holla pas vu l'heure je file
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #174 le: 30 Novembre 2012 à 09:03:00 »

Coucou,
Hugo a la varicelle. Et Pete la forme
 Jules a 39' et il tout paf. Mais sans bouton!.. Pour l instant
Lolo.  Lui va devenir fou.     
Déjà qu il ne peut faire à manger et les surveiller, résultat concour de moustaches dans son bureau à l étage  entre autre
Dur dur la vie. Mon Lolo ...!.....
Vis ma vie.  Que je lui dit. 
Un copain est passe pour l aperro, Lolo. Était à fond femme d intérieur, trop choux mon Lolo.
Ce soir il sort, c pas gagne, Jules hurle et tousse. Je ne peux pas poser le pied, et dors au rdc, les lits sont à l étage.
Je prend un Max d info,sur la varicelle. SVP Bisou
moi clement la sorti il y a une dizaine de jours il a pas fait du tout de fievre et il ne se gratte pas donc du coup savon desinfectant et de la creme pour assecher les boutons et c'est tout
la les boutons vont commencer a s'estomper
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #175 le: 30 Novembre 2012 à 09:09:21 »

Ben alors personne?

Jj on pense toute très fort à toi, ces derniers jours doivent être mouvementés, il y a tellement de choses à faire malheureusement, tu es en arrêt? Bref donne nous de tes nouvelles ma belle.

Marina ravie de lire que vous reprenez du poil de la bête, mais je suis un peu perdu dans ton histoire, du coup tu as vendue ta maison en Vendée, le projet "sarlat" a capoté et donc vous êtes de nouveau en Vendée, c'est ça? Du coup vous louez?

Bon moi je suis cuite complet.... Allez je file faire a manger décongeler un plat  Tire la langue

twinnies du coup la ont a louer
mais on commence a visiter pour acheter
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #176 le: 30 Novembre 2012 à 09:31:58 »

Merci les filles pour ces info  Bisou

Jules a eu 39 toute la nuit, je l ai pris dans mon lit afin de le surveiller et de l hydrater.
Ce matin plus de temp. Ouf

Je n ai pas dormi cette nuit  et je me suis démenée avec jules et du coup ma cheville me fait mal 

À plus
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #177 le: 30 Novembre 2012 à 10:29:45 »

Hello les filles,

Twinnies, j'adore ta façon de cuisiner 

Aurélie88, bon courage pour ta cheville et la varicelle...

Claf, et bien c'est vraiment pas de pot .... J'espère comme dit Twinnies que l'on va vous en prendre an charge ...

Lilie, y'a pas à dire Déb est vraiment surprenante  Dans 2 ans peut-être qu'elle viendra te réciter le théorème de Pytahgore, lol !!!! Non je plaisante mais en tous les cas bravo Déborah !!!!!

Marina, j'espère que vous allez trouver votre bonheur  Souriant

Ici, journée tranquillou ...

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #178 le: 30 Novembre 2012 à 14:57:20 »

Je pointe au club de Line on a une grosse tuile avec la C4 suite a un drôle de bruit je l emmené au garage on va rouler et le verdict est la boîte auto a changer sauf que c pas courant et que le devis est purement estimatif car il démonte pas pour rien et que la somme avoisine les 5000€  on a fait un recours car on veut pas payer c pas normal elle à 5 ans et seulement 112 000 kms ... Affaire a suivre mais on pensait avoir fait une bonne occasion et après le bip à 150€, le moteur d une vitre à 170€ et là la boîte pffffff sans compter que notre assureur nous a gentille ment congédié car on coûte trop cher à monsieur "appelez moi le directeur" 

Désolée pour le roman et le côté matériel du problème mais c était ma JDM  Roulement des yeux

Bisous les juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou pour des jours meilleurs ...

Je n'avais pas une très haute opinion des voitures made in France.... Mais la vous finissez de me convaincre
J'espère que C***** prendra une partie a sa çharge, pour un tel montant n'hesite pas a te faire aider par les automobiles club par exemple, ça ta coûte une adhésion, mais dans ton cas ça peut été carrément rentable

Holla pas vu l'heure je file

oups, la tuile!
Alors le problème c'est qu'automobile-club va te dire que le problème etait antiérieur a l'adhesion ils ne te défendront pas devant un tribunal mais oui ils pourront juste d'orienter vers des démarches (en tout cas c'est ce qu'ils avaient fait pour nous avec la seat* a l'époque.Cela dit tu peux ensuite adhérer et tu seras peinard! Ou alors faire appel a ta garantie défense-recours auprès de ton assureur auto. Par contre vu qu'ils sont sur le point de te virer j'espère qu'ils te défendront  Roulement des yeux
Sinon pour avoir une protection plus générale je te conseille une assistance juridique complète. Vois ça avec ta banque... La mienne propose une assistance gratuite pour te conseiller dans ce genre de situation et parfois moyennant une cotisation (nous c'est 5e/mois) ils te fournissent un avocat si aucune négociation n'est possible et que ça finit en justice.
Concernant Citroen*, mon père a eu il y a qqs années un problème de pompe a injection (elle etait morte, la voiture avait 4 ans et n'etait plus sous garantie depuis 2 mois seulement), il a contacté (sur le conseil du garagiste) citroen france au siège et ils ont fait un geste. Ils ont payé la pièce et lui a payé seuleemnt la main d'oeuvre. 1000e quand même!

Voilà les differentes pistes à exploiter...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #179 le: 30 Novembre 2012 à 15:00:54 »

Marina: j'espère que vous trouverez vite une nouvelle maison et un commerce. Et ton homme il a trouvé un nouveau taf ou est retourné a l'ancien?

Aurélie: flute pour la varicelle et la fièvre! Eh beh§ t'es gatée! Triste

Lilie: trop forte notre déborah!  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 253
Imprimer
Partager :

Aller à: