08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 21:32:24
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119016 fois)
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #615 le: 23 Avril 2017 à 12:54:10 »

Voici la photo. En prime vous verrai mon bidon. Photo prise pour que chéri puisse montrer mon petit ventre à sa grand mère d'où la robe hyper moulante.

Journalisée
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #616 le: 23 Avril 2017 à 19:02:20 »

Coucou les filles,

Monoi super jolie la robe Sourire Tu as un tout petit bidon c'est cool (enfin petit il est deja pas mal :p) Sourire
C'est bien que tu ais pu profiter du soleil et du parc c'est sur que ça fait du bien au moral Sourire

Audrey merci de tes conseils, j'ai prévu d'appeler demain matin ça me stress un peu je vous avouerai  Roulement des yeux

Kilina tu vas mieux?
J'ai du regler la partie mutuelle pour la premiere car il ne la trouvait pas dans leur registre mais on a été remboursé par la suite et pour toutes les autres nous n'avons rien payé du tout.

Benita j'imagine la tete de ton loulou quand il les a senti bouger, ça a du etre trop mignoon Sourire
Tu geres toujours la montée d'escalier?

Malta tu vas mieux aussi?

Ici j'ai trés mal dormis cette nuit, nous etions invité a un anniversaire, nous sommes rentrés assez tot vers 00h30 et là c'est le drame. J'ai eu des douleurs dans le ventre comme si j'allais vomir, plus des remontées acide, plus des envies urgentes d'aller faire la grosse commission (désolée pour le glam les filles :/). J'en pouvais plus ça a duré a peu prés deux heures, je ne savais plus quoi faire et mon homme non plus mais en meme temps je pense qu'il n'y avait rien à faire. Et je sentais mes loulous bouger énormément ce qui n'aidait pas:/
Du coup ce matin je suis HS. Nous sommes allés voter puis on etait invité chez ma soeur pour un barbuc.
En rentrant je me suis reposée.
Voila les nouvelles Clin d'oeil
Des bisous les filles


Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #617 le: 23 Avril 2017 à 19:10:58 »

Salut tout le monde

Ahah Monoi, top dans la robe archi sexy rouge! Tu es allée voter comme ça? Souriant
Sympa la petite sortie dans un parc ( profites en pour faire les repérages des jeux enfants!)

Benita, c'est vrai que là, avec 3 enfants, il faut passer à la grosse voiture! C'est top que tu n'es plus de saignement, bon, tu y vas molle, mais c'est quand meme moins stressant au quotidien

Morgan, moi aussi je trouve que ça devient moins confortable les pantalons avec bandeau! Après, le pantalon tien bien même en enlevant le bandeau Sourire
Ca commence à prendre forme dans la chambre de tes loulous!

Kilina, moi je n'ai pas reçu de facture, mais tu les fais où tes échos? Parfois ce sont les dépassements non pris en charge par la mutuelle ou parfois c'est parce que l'hopital n'est pas conventionné avec ta mutuelle et il faut que tu renvoies ta facture à ta mutuelle.
Tu es allée aux urgences au final?

Nous ce weekend on a fait les premiers achats (matelas, commode...je voulais prendre quelques biberon, mais le rayon était tellement grand que je ne savais pas quoi choisir!) et on est entrain de confectionner les petits lits au sol et de les habiller de tissus. Enfin, je dis "on", mais après ikea et orchestra, j'ai posé deux morceaux de tissus et j'avais le ventre qui tirait, donc c'est mon chéri qui a pris le relais ( et il m'épate!Il est bien plus doué que moi pour fixer le tissus sur le bois!). Hier soir, petite soirée chez des amis, j'ai passé la moitié de la soirée à moitié allongée dans leur canap'! Mais j'étais morte
Ce midi on est allé au resto, et puis après je me suis reposée...j'ai plus l'habitude de faire tout ça dans un weekend!

Audrey, mes douleurs sont vraiment très légères... si ça continue, je vois ma sage femme pour cours de prépa à l'accouchement mardi, je lui demanderai ce qu'elle en pense. Tes vacances ce sont bien passées? Tu as réussi à te reposer et à profiter?

Vanetdam, repasse par là pour nous dire comment tu vas!
Bises à toutes


Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #618 le: 23 Avril 2017 à 19:12:52 »

Morgan, pas cool du tout ta nuit. 9a va mieux aujourd'hui? Ca ressemblait à une intox alimentaire ou pas?
Il était bien ce petit barbeuc?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #619 le: 23 Avril 2017 à 19:25:22 »

Malta tu as eu un week end super chargé!
Tu as trouvé tout ce que tu voulais?
Pas trop fatiguée aujourd'hui?

J'ai hate que tu nous mettes une photo de tes lits au sol. Ca me tente bien mais par peur je le tenterai plus vers leur un an lol. Tu as pris du tissu dans les quels couleurs?

Je me suis posée la question si ce n'etait pas une intox mais au final au bout de deux heures s'est passé sans avoir vomis..  Là ça va beaucoup mieux juste toujours ces foutu remontés acides qui me pourrissent la vie Triste snif :p
Et le barbuc etait trés bon  Roulement des yeux
Mon homme en refais un a la maison ce soir pour faire griller de grosse tranche de jambon lol.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #620 le: 23 Avril 2017 à 20:06:59 »

On a presque pris tout ce qu'on voulait. Il nous manque une petite table langer d'appoint pour le rez de chaussée qu'on voulait prendre chez Ikea (celle à 25 euros) mais ils mettent que la limite de poids c'est 11 kilo, donc ça m'embête, je ne sais pas trop si on en aura besoin plus longtemps...?
Les déjà maman, vous en penser quoi? C'est juste une table à langer pour éviter de passer notre temps à les changer à l'étage...
Sinon je me suis rendu compte que ça allait vraiment nous couter un bras des jumeaux!!! Punaise, rien que les matelas, on en a pas pris des très cher, mais 100 euros fois 2, plus les alaises, les draps, les turbulettes qui nous manquent... rien que pour le lit, wouahouw, je n'avais pas pensé que ce serait si cher. Et après il y a surtout la poussette et les cosys pour la voiture!

Je vous mettrais des photos des lits quand ils seront finis (l'assemblage final à l'air galère Roulement des yeux, je crois que mon chéri préfère la confection avec les tissus ). Pour faire original j'ai pris un tissus rose et un tissus bleu Roulement des yeux . Comme je voulais pas que ça fasse trop cliché, j'ai cherché d'autre couleurs, mais j'en n'ai pas trouvé de jolis 

C'est vrai que les remontées acides ça devient vraiment galère  pour moi aussi. Je prends quasiment mes 4 gaviscon par jours ( après, j'ai eu la mauvaise idée de manger un pizza avec de la sauce pimentée dessus ce midi, je ne m'aide pas non plus )
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Mamanjess
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #621 le: 24 Avril 2017 à 10:27:26 »

Coucou les filles !!!

Comment ça va aujourd'hui ?

Malta tu arrive encore a faire tout ça en un week-end ... Pfiou !!! Moi j'ai fais une brocante hier matin et j'étais vanee pour la journée Roulement des yeux ! En ce qui concerne la table a langer. Honnêtement pour mes trois loustics je mettais simplement un matelas avec une serviette sur la table du salon ou sur le canapé quand j'avais la flemme de monter dans la salle de bain !!! Mais 11 kilos ça fait du 1 an a peu près ... C'est déjà pas mal parce que vers un an tu les changera quand même moins souvent !!
Oui effectivement ça coûte un bras ... C'est pour ça que j'ai quasiment rien acheter de neuf !!! Mais moi c'est pas ma première grossesse et il n'y en aura pas d'autre ... Pour celles qui veullent d'autres bébé ce sera quand même rentabilisé sur le nombre d'enfant !!!

Morgane pas cool ta nuit ... Et tu as réussis a aller au barbek en famille ? Pas trop d'aigreur ? La chambre de tes loulous prend bien forme dit donc !!! Ils vont être bien dans leur petit nid !!

Monoi magnifique la coupe de cheveux et la grossesse te va très bien !! T'es toute belle dans ta robe rouge !! Ça va toujours avec ta maman ? Vous avez l'air d'être super complice toutes les deux c'est génial !

Benita  profite bien des moments ou ton loulou est a l'école pour te reposer !!! En tout cas moi c'est ce que je fais !!! Clin d'oeil ! Et oui il te faudra une grande voiture , ici pour 5 on a un c8 il est confortable et y'a un max de coffre avec juste la banquette ... Du coup le toutou peut facilement partir en virée avec nous ... Notre soucis étant qu'avec les 7 sièges d'installer plus rien ne rentre dans le coffre .... Roulement des yeux ! Alors on va opter pour un 9 places ici !  !

Kilina moi aussi j'ai du régler les factures des premières échos !!! Mais c'était comme ça pour mes trois loulous ... Je suis remboursée ensuite par la secu et la mutuel !!! Et encore pas en totalité puisque la prise en charge a 100% n'arrive qu'a partir du 6eme mois ... ! Depuis le 7 avril je suis remboursé a 100% mais j'avance les frais quand c'est une consultation en privé...
Vérifie sur ton compte secu internet pour voir tes remboursement !!ou appelle les mais ça dure des heures !!! Lol!
Comment vont tes contractions ? Tu es allée consulter ou pas ?

Audrey alors qui est né un 12 mai chez toi Huh? mon amie aimerais bien que sa puce arrive avant quand même ... Clin d'oeil!!

Ici tout va très bien ! Les enfants sont bien rentré a l'école , le mari est retourné au boulot ,et moi je peux de nouveau profité de mon canap au calme !!! Hihihi !! Clin d'oeil je vous cache pas que j'attends vendredi avec appréhension ... Mais j'essaie surtout de pas trop y pensé !!! Pour le programme de la journée ça va être repos au soleil !!! Sourire
Et vous quoi de prévu ?

Bonne journée a toutes
Biz
Journalisée

32 ans
Maman de J en 2004 ; de E en 2009 et de S en 2010
Les juju Z et I sont nés le 6 mai 2017 a 27sa+5
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #622 le: 24 Avril 2017 à 10:36:16 »

Hello les girls !!

Toutes mes excuses pour mon absence de la semaine dernière, ça a été une semaine compliquée et très chargée. Et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum.  

Aujourd'hui grand jour pour moi :
- J'entre dans ma 26 SA et donc dans mon 3ème trimestre (truc de fou ça passe trop vite!)
- C'est mon premier jour d'arrêt (une semaine avant congés patho)
- 1er monitoring avec la SF pour écouter les bébouzettes Sourire
=> C'est parti pour la 3ème étape d'une énorme aventure  

Je vais donc avoir carrément plus de temps pour être au taquet sur vos petits messages Sourire

J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de choses chez chacune d'entre vous :

Morgane, Malta : super vos achats ! Vous êtes au point. En plus vous avez commencé à installer les chambres, c'est top ! J'ai hâte de m'y mettre également. Dire que pour le moment j'ai juste 2 lits et 2 matelas  Clin d'oeil Mais attention, valeur sentimentale : l'un des deux lits c'est le mien de quand j'étais bébé  Sourire Et on a réussi a en trouver un deuxième qui ressemble et qui fait les même dimension. Je n'ai plus qu'à repeindre le mien (mission de mon arrêt).

Morgane : ta table à langer que tu as mises en photo tu l'as trouvé chez Ikea ? Car mon homme voulait "fabriquer" la notre (c'est un vrai bricoleur et je pense qu'il a envie de mettre sa petite touche pour ses pépettes) mais celle que tu as prises correspond à ce qu'on veut faire donc, à voir !

Malta : la couleur de tes tissus me fait rire. Ca sert à rien d'essayer de sortir des clichés, ils nous rattrapent ! Comme moi qui avait dit "ah non pas de rose partout blablabla..." les seuls trucs que j'ai (qu'on m'a offert généralement) sont déjà tous rose !  Clin d'oeil Mais je suis sûre que peu importe la couleur, ils seront trop mignons tes lits au sols.

Monoi : Canon la fille en photo dans sa robe rouge !!!   Ta coupe de cheveux est super sympa  Sourire Je pense que je vais voir pour trouver le temps d'y aller cette semaine aussi (chez le coiffeur). J'ai envie d'un petit rafraichissement. La dernière fois date du tout début de ma grossesse ^^ La cohabitation avec ta maman a l'air de très bien se passer. Ca doit être un soulagement, surtout si ça t'aide à faire d'autre chose (comme les petites sorties au parc). Ca fait plaisir à lire Sourire

Kilina : J'espère que tes douleurs sont passées et que tu as pu te reposer un peu ce weekend. Je ne me rappelle pas, tu as appelé la clinique ou pas finalement ?
Par rapport à ta question sur les échos : de mon côté j'ai payé la part mutuelle sur toutes mes échos jusqu'à maintenant (15/20 euros de mémoire) et la clinique me faisait une facture pour que je l'envoie à la mutuelle qui derrière m'a remboursé à chaque fois. Normalement à partir de l'écho de cette semaine, tout doit être pris en charge et je n'aurai donc plus rien à avancer. Je verrai ça jeudi.
Après ça doit dépendre aussi du type d'écho, il me semble que les 3D sont plus chères et pas forcément remboursées (de ce que j'ai entendu). Je n'en ai jamais fait donc je ne peux pas te dire  Clin d'oeil

Benita : le retour à la maison t'a fait du bien ? Remise de tous ces désagréments avec ta mère et ton frère ?
Tu vas pouvoir profiter tranquillement de ton fils jusqu'à l'arrivée des bébés et te concentrer sur toi. Même si ça engendre beaucoup de paperasse de tout recommencer, ce sera sûrement plus sain moralement pour toi, et si c'est bon pour toi, c'est bon pour les bébés  Clin d'oeil

Audrey : j'espère que tout le monde va bien chez toi Sourire Tu as du reprendre ton rythme effréné avec la fin des vacances  Clin d'oeil

Mamanjess : retour au calme, ça va te faire du bien. J'imagine que tu dois attendre avec impatience et inquiétude vendredi, mais du coup profite de ta semaine pour te changer les idées afin de ne pas penser qu'à ça en étant toute seule  la maison ! Viens nous parler SourireSourireSourire

Je pense que j'ai réussi à faire le tour de tous les messages que j'ai lu Sourire

Pour ma part, la semaine dernière a été chargée car dernière semaine de boulot avant 8 mois et pas mal de choses à mettre à jour. Et il s'est avéré que je ne me suis paaaaaas du tout entendu avec ma remplaçante. Elle m'a plus fait perdre de temps qu'autre chose à ne m'écouter que d'une oreille quand je lui apprenais des choses et à avancer à 2 à l'heure (non je ne suis pas méchante, je vous jure ! envoyer un mail lui prenait 10 voir 15 minutes juste pour transférer un fichier, c'est insupportable). Au final on aurait du être 3 (mon chef, elle et moi) pour boucler la semaine avec notre grosse réunion commerciale du mois et tout, et j'ai finis par tout faire comme si j'allais rester et pas elle. Elle a même trouvé le moyen de partir plus tôt que moi sur les 2 derniers jours de la semaine (la goutte d'eau !^^) Donc on va dire que mes soirées de Jeudi et Vendredi étaient loin d'être bonnes. J'étais méga naze, mal au ventre et contractions... bref la totale dû a la fatigue. Donc finalement, mon arrêt tombe à point nommé Sourire

J'ai profité de mon weekend pour récupérer. Petit ciné entre copine samedi aprèm (La Belle et la Bête, on est retombées en enfance Sourire), et dimanche un petit tour au marché et un petit tour au vide grenier où mes parents tenaient un stand. Rien de très fatigant.

Programme du jour : faire les courses sur internet et aller les chercher ^^
Aller voir chez Vetbaudet ou Kiabi s'ils ont des shorts de grossesse sympa et me trouver un chapeau ! (oui on dirait que je pars en vacances ^^)
Faire un petit peu de ménage (aspirateur pour les poils de chien surtout) et à 17h la SF vient à la maison.

Oh d'ailleurs par rapport à vos questions à ce sujet ; ce n'est pas à cause des contractions ou quoi que ce soit que je suis suivie en plus par une SF toutes les semaines. Ma gynécologue fonctionne comme ça pour les grossesses gémellaires. A partir de 6 mois (enfin 26SA) elle envoie systématiquement une SF faire un monitoring toutes les semaines, pour être sûre que tout va bien, et pour lui remonter les infos s'il y a le moindre doute. Ca évite d'attendre un mois entre 2 échos pour voir si tout est ok, surtout sur la fin de grossesse. Moi ça me rassure, donc ça me va ! Sourire Je vous dirai ce que ça donne après sa visite de ce soir Sourire

Et vous les filles, quel est le programme ?

J'ai encore bien raconté ma vie alors je vous laisse SourireSourireSourire
Bonne matinée !
Bizbizzz
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
Vanetdam
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #623 le: 24 Avril 2017 à 11:16:46 »

Bonjour à toutes!!!!!

Je vois que vos achats commencent à bien se concrétiser pour certaines!!c'est génial.... Clin d'oeil

Je passe vous donner quelques nouvelles!!!
Je suis rentrée chez moi.....en fait j'étais rentrée une première fois mais  réhospitalisée dans la foulée....
Au final mon col est aujourd'hui entre 12et15mmm.....tout petit! :'(snifffff..seul le cerclage tient mes bébés à ce jours!j'ai repris des forces et du poids (+1,5kg....car j'étais a -6) malgré une petite tension!(aux alentours de Cool
Les contractions sont moins fortes et moins régulières....ouffffffffff
J'ai une sage femme ADORABLE qui vient une fois par semaine à la maison...
A partir de la 26sa soit elle viendra 3fois par semaine soit je serai hospitalisée directement à Marseille.....
Tout ceci est très stressant et angoissant mais bon les semaines avancent donc on espère vraiment que TOM et LENY vont rester encore au chaud !!!!!!!!!jeudi j'ai mon écho..il me tarde!
Depuis quelque temps je les sens vraiment bien, pour moi c'est vraiment MAGIQUE!!!!!
Du coup pas d'achats pour l'instant!!!!!mais on a choisit leur prénom car j'avais trop peur de les perdre sans qu'ils aient un doux prénom!

J'espère que vous vous portez toutes bien!!!!je continue à vous lire et vous embrasse!
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #624 le: 24 Avril 2017 à 11:19:29 »

Bonjour Bonjour,

Mamanjess, au moins les vacances avec toute ta famille ont du t'aider à faire passer les journées plus vite. Ton mari a réussi à bien avancer dans ses travaux?
Pour la table à langer, tu as raison, je vais poser ça sur notre table dans un premier temps, on verra bien si ça nous convient ou pas!
Pour ce weekend, franchement j'ai trouvé que j'ai fait trop de choses, même si je me suis allongée pas mal, j'ai aussi beaucoup bougé. Et je crois que hier soir mon utérus m'a dit que je n'avais plus le droit de recommencer, il me semble que j'ai contracté plusieurs fois ( sans douleur heureusement, mais ça m'a fait un peu peur...)

Manue, pas sympa la remplaçante, heureusement que tu es arrêtée. Finit le boulot! Tu vas pouvoir investir totalement ta grossesse...! Ton programme de la journée à l'air sympa...! C'est vrai que c'est sympa le passage de la sage femme, ça évite de se poser trop de questions et de devoir attendre mois pour avoir les réponses avec son gyneco! Tu va prendre des cours de prépa naissance ou pas?

De mon coté, je ne prévois pas de sortir aujourd'hui.Je vais juste commencer à préparer des triangles de tissu pour faire une guirlande de fanion pour la chambre. Ah, et  j'ai appelé pour prendre rdv pour le test du diabète gestationnel, j'ai mis ça dans 10jours, le plus loin possible! .

Bises
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #625 le: 24 Avril 2017 à 11:24:57 »

Vanetdam, je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Quand seras-tu à 26 SA? Heureusement qu'ils t'ont cerclés... Les jours passent et pour l'instant ton col reste stable, c'est ça? J'espère que tu arrives à garder le moral, et que tu es entourée.

Pour les prénoms, j'ai été comme toi (bien que j'avais moins de risque) : je voulais qu'on leur trouve leur prénom assez tôt au cas où il y aurait eu un soucis, je ne voulais pas leur donner des prénoms à la va vite!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #626 le: 24 Avril 2017 à 13:43:46 »

Vanedam, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Contente que tu ais pu rentrer chez toi même si c'est pas forcément ça pour le col.
Après tant que le cerclage joue bien son rôle c'est une bonne chose.
Les prénoms de tes petits mecs sont choux Sourire

Prend bien soin de toi et repose toi bien pour les garder au chaud encore et encore !  Clin d'oeil

Malta : même si tu n'as pas prévu de bouger, ton programme a l'air sympa. Tu fais toujours plein de petits trucs pour tes loulous je trouve ça trop bien. Moi je suis motivée pour faire plein de trucs aujourd'hui car c'est le premier jour, mais je suis pas sûre que ça dure ^^

Concernant les cours de préparation à l'accouchement je commence la semaine prochaine, le jeudi 4. Et ensuite ça s'enchaine non stop jusqu'à mi-juin. Un par semaine, à peu près tous les jeudis (mon homme est de repos le jeudi, donc j'ai calé tous mes cours sur ces repos comme ça soit il viendra (en fonction des cours) soit il pourra me déposer si je ne peux pas spécialement conduire Clin d'oeil). Ils ont lieu à la clinique où je vais accoucher. Je ne savais pas trop vers qui me diriger et comme je ne suis pas suivie par une SF mais par ma gynécologue je n'avais pas de contact particulier où aller. Après on verra, si ça ne me plait pas, je pourrai voir avec la SF qui va venir me faire les monitoring toutes les semaines. Ca dépendra du contact avec celle qui vient faire les cours à la clinique Clin d'oeil
Et toi tu as commencé? Tu fais une préparation particulière ?

Allez je vais aller faire un petit tour dans les magasins pour revenir tôt et me reposer avant que la SF arrive Sourire
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #627 le: 24 Avril 2017 à 14:09:40 »

Coucou les filles,

Vous avez bien papoté ce matin  Sourire

Morgane et malta je vous rassure, suis allée voté en jean tee-shirt baskets. Nettement moins glamour mais plus confortable. La robe c'était juste pour la photo.

Morgane tu as pu mieux dormir?

Super Malta pour les achats. Pour les couleurs je pense que qu'on en est toutes là. Je veux bien que tu nous montre les lits une fois terminé, ça va être tout joli.
Ici on fera l'impasse sur la table à langer. Possible de faire le change sur table à manger ou notre lit en installant une sorte d'alèse de protection + matelas à langer par dessus.
Pour les remontées acides il y a peu être des aliments qui t'incommodent plus que d'autres? tomates, agrumes... de mon côté si je prends un goûter l'après midi, j'ai des remontées acides jusqu'au soir donc fini les goûters. Par contre le fromage m'apaise beaucoup (bûche de chèvre)

Jess, le retour au calme te fera du bien. Courage pour vendredi. Ton mari pourra t'accompagner?
Ici aussi soleil ce matin, à partir de demain il pleut donc on profite.

Manue vraiment pas cool pour ta remplaçante. Maintenant c'est parti pour le repos bien mérité  Clin d'oeil Cool pour le début du 3eme trimestre, une nouvelle étape de franchie. ça doit bien te rassurer de voir la SF toutes les semaines.

Vanetdam ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi, très mignons. Super pour les petits coups des bébés   une bouffée d'oxygène pendant cette grossesse bien difficile.
Tiens nous au courant pour jeudi
De notre côté nous n'avons pas encore parlé des prénoms, même si j'ai déjà une idée. On se décidera surement après la prochaine écho. Bref, la prochaine écho sera une grosse étape car marquera le début des achats, choix des prénoms et le lendemain début de la 26 SA.

Cet après midi repos, peut être retour au parc pour profiter du soleil.

Bon après midi à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #628 le: 24 Avril 2017 à 14:38:34 »

Se faire réveiller à 14h par la factrice pour qu'elle nous dépose un colis (même pas pour moi), ça n'a pas de prix! Roulement des yeux

Manue, en fait la petite guirlande c'est mon option de facilité! J'ai pas pu finir les sorties de bains vendredi dernier, j'ai eu quelques galères avec le tissus eponge (des galères de débutantes, on ne m'avait pas dit que le tissu éponge s'effilochait beeeaaaucoup dans la machine si je le lavais avant de le coudre Clin d'oeil  ), je recommencerai plus tard...
Pour les cours de prépa à l'accouchement, j'ai fait un seul cours avec une sage femme libérale, mon prochain cours est demain.
Tu as trouvé des trucs dans les magasins?

Monoi, c'est quand ta prochaine écho exactement?
Pour les remontées acides, le problème c'est que je mange de grosses quantités (faut bien les nourrir ces petits bouts Roulement des yeux , j'ai un appétit d'ogre en ce moment!!), et je m'allonge trop rapidement après le repas... En ingrédient, j'ai repéré la tomate, et c'est tout pour l'instant.
Bonne bronzée dans le parc!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #629 le: 24 Avril 2017 à 17:03:13 »

hello les filles! felicitations à toutes pour vos grossesses format XXL! hi hi

je suis une aoutienne de 2015, et j'attends un seul petit bébé, non pas pour aout, mais pour fin septembre. (DPA  et déclaration faite pour le 5/10, mais les echos de datation estiment en fait le 30/09, ce qui correspond à mes derniers cycles).

Mais voili, l'attachement à la marraine, c'est important. vous avez de la Chance, Audrey est top!

je suis presque autant suivi que vous: echo+ doppler+ Rv gynéco tous les 15 jours!

Bisous

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: