08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.294 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 10:35:47
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119006 fois)
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #600 le: 20 Avril 2017 à 09:54:52 »

Bonjour les filles et merci pour votre soutient ! Ça fait plaisir de lire que je ne suis pas folle et que le comportement de mes parents n'est pas "normal". Audrey, c'est une situation qui ne m'est pas inconnu, lors de ma première grossesse, alors que j'étais dans mon 9ème mois, elle m'a fait une grise de ce genre ce qui m'a déclenché les contractions et j'ai d'ailleurs accouché le lendemain.... En colère, je lui avais annoncé la naissance de mon fils le lendemain de sa naissance et par texto et sans photo. Elle m'avait donc renvoyé un texto me félicitant, point. Puis dans les semaines suivantes j'avais reçu une enveloppe contenant toutes les photos de moi (mon enfance comprise) et on est resté sans contact pendant 6 mois. Elle est revenu et j'ai pardonné. Et cette fois encore quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte et  de jumeaux en plus, elle ne semblait une fois de plus pas heureuse pour moi.... J'ai toujours eu des relations difficiles avec elle, car le bonheur des autres la gêne et encore plus quand il s'agit de moi ! Mais cette fois, elle s'en est pris à mon fils, il est donc hors de question de faire machine arrière et de laisser cette "folle" nous gâcher la vie avec ses pics et sottes d'humeur... Je suis prête à vivre sans elle, je ressens même un certain soulagement de ne plus à me voir jugée constamment.

Sinon aujourd'hui j'en suis à 24 sa !!!! Une étape de franchit !!!

Gros bisous à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #601 le: 20 Avril 2017 à 10:04:56 »

Coucou les filles,

Vous allez bien ? Cette nuit retour des insomnies mais hier j'ai dormi comme un bébé

J'ai lu vous messages hier mais pas pris le temps de vous répondre.

Benita vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas si bonnes. Tout ce que tu nous as raconté m'a beaucoup choqué, j'imagine ta déception et la peine de ton fils, pauvre petit cœur. Ton petit garçon doit être vraiment adorable car jouer dehors et mettre ses jouets dans un cabanon c'est difficile à son âge.
Heureusement que tout c'est passé en présence de ton mari pour que vous puissiez réagir au plus vite. J'imagine que tu n'auras pas trop de difficultés pour que ton fils rejoigne sa classe. Mais de ton côté qui va t'aider pour le quotidien ? Côté moral ça va ? Même si tu connais tes parents c'est un gros coup et la grossesse nous rend aussi plus sensible.

Morgane, super que les petits bougent bien. Et génial pour la chambre des garçons ça avance bien.

Malta ce que je n'ai pas aimé chez Vertbaudet ce sont les vêtements de grossesse (tee-shirt) très étonnée de la qualité et pourtant j'avais acheté mes culottes grossesse sur leur site et j'en suis très contente. Pour les vêtements bébés c'est très bien aussi mais pour la puériculture il y a de tout. Le magasin y est sans doute pour beaucoup dans mon ressenti car pour le coin nuit produits pas du tout soignés. Enfin il y avait aussi de belles choses (matelas à langer)
Tes bébés vont avoir de beaux lits avec tes jolis tissus

Kilina au top pour le terrain

Manue, bien contente pour ton écho, c'est super. Tout se passe bien avec ma mère, j'appréhendais car quand je suis chez mes parents il y a beaucoup de règles. Mais finalement chez moi elle s'adapte bien et est super détendue (sûrement aussi l'effet retraite).
Le voyage de mon homme s'est bien passé. Ce matin il a acheté 2 bracelets traditionnels chinois pour les jumelles, c'est trop mignon.

Jess super pour le cap des 25 sa et aussi pour les vêtements.

Audrey je te confirme mes beaux parents étaient contents de voir leur fils. Pour la coupe de cheveux vraiment contente, ai coupé bien 10 cm et surtout enfin trouvé un coiffeur qui me convient sur Lyon : ambiance familiale comme dans mon village.

Pour info, aujourd'hui sur vente privée il y a Vertbaudet et bons d'achat la Redoute (40 euros le bon de 60 euros à dépenser sur le site jusqu'au 20/04/18)

Aujourd'hui ça sera repos, marché à partir de 11h puis pour l'après-midi on verra. Hier ma mère a rangé une partie des placard de la cuisine et là me nettoie un peu l'appart, ça sera tout propre et tout beau quand mon homme reviendra 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #602 le: 20 Avril 2017 à 10:57:49 »

Bonjour tout le monde!

Kilina, merci pour les détails! Je vais en acheter quelques unes et on verra bien si ça nous convient!

Benita, non, c'est sur, ça ne vient pas de toi! Ta mère à l'air hyper toxique, et malheureusement ton papa n'arrive pas à tenir tête!
Tu restes toujours alitée la journée? Tu as des aides pour la fin de vacances de ton petit bout?

Monoi, sympa ta maman pour le ménage, elle est au petit soin pour toi.
Je suis de ton avis pour les T shirt chez verbaudet, j'en ai essayé et vraiment c'était pas top! J'ai pris un pantalon par contre, il est pas mal Sourire

Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais faire... Il fait beau, et le vent s'est enfin calmé chez nous, un petit tour sur la terrasse me tente bien!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #603 le: 20 Avril 2017 à 13:25:31 »

Coucou les filles!

Kilina et Malta bravo vous avez le courage de tester les couches lavables , je dis respect Sourire

Audrey j'ai fait molo à ikea, je n'ai pas vraiment fait le labyrinthe mdr j'ai attendu mon homme prés des ciasses assise sur un salon de jardin trés confortable. J'ai bien rigolé car beaucoup de monde me regardait, surtout les enfants et les petites mamies mdr. Je les entendaient dire " c'est vrai qu'a un moment dans la grossesse ça devient trés compliqué de faire des courses" ça m'a bien fait rire  en meme temps c'est complètement vrai.

Benita joyeux 24 SA Sourire ça avance vite semblant de rien Sourire
Tu as raison de te projeter sans tes parents qui ont l'air disons le assez centré sur eux memes. Ils devraient etre tellement heureux d'avoir des petits enfants. Enfin bon j'espere que tu vas bien et que à la maison c'est pas trop compliqué d'etre toute seule pour ta grossesse.

Monoi super que la cohabitation avec ta maman se passe bien Sourire Elle est adorable de te faire le ménage.
Ce n'est pas ma maman qui ferait ça :p Je suis trés proche de ma maman mais c'est chacun chez soi, et comme elle a pas mal de soucis de santé je ne m'imagine pas la laisser faire mon menage lol.

Profitez bien du soleil les filles, ici se sera repos toute la journée normalement Sourire  Bisou

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #604 le: 21 Avril 2017 à 12:12:05 »

Coucou,

Alors Morgane, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur chez ikea. Pour moi c'est la même chose, je m'assoie en terrasse et laisse mon chéri faire les emplettes... Je marche à 2 à l'heure et ensuite il me faut une chaise ! Tu comprends que ça va mieux quand même, j'arrive à me déplacer et je ne suis plus alitée mais canapé-isée ! Heureusement vu les circonstances car je vais devoir emmener mon fils a l'école, qui se trouve en face de chez moi, donc ça ira à part remonter les 2 étages sans ascenseur...

J'ai vu que vous parliez de verbaudet et j'ai fait de nombreux achats pour mon fils quand il était encore petit, j'en ai toujours été contente. Cette fois, j'ai regardé pour un ensemble tour de lit et turbulette que j'ai mis dans mon panier mais pas encore acheté. En ce moment chez tape à l'oeil, il y a des promos 50% sur le 2eme lot de bodies et pyjama, ils sont très mignons !!!
Pour les vêtements de grossesse je suis allée chez kiabi et à la Halle. Malgré tout, ça revient cher... 2 pantalons et une robe 92€... Mais bon, on peut pas se balader à poil !

Gros bisous !!!

Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #605 le: 21 Avril 2017 à 12:43:00 »

Coucou tout le monde,

Benita, ça doit te faire du bien de sortir de ton lit! Tu n'as plus de saignement?
Pour les vêtement, c'est sur que entre les notre et les  bébés, ça fait beaucoup! Je me limite vachement, et on m'en a preté un peu  ( bon, il me manque des T shirt, mais je n'ai rien trouvé Roulement des yeux)

Morgan, les affaires achetées a Ikea sont montées? Nous on y va demain, on va acheter un commode sur laquelle mon chéri va fabriqué un plan à langer, et une petite table à langer pour mettre au rez  de chaussée. Il faut aussi aller chercher le bois pour les lits...

Je me suis mise à coudre les sorties de bain pour les bébés... bon c'est pas finit, mais au moins, c'est commencé!

Bises
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #606 le: 21 Avril 2017 à 13:01:32 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Morganenord,  ikea ah la la , ce magasin aura ma peau , toujours pleins de choses intéressantes et pas trop cher  Clin d'oeil j'ai acheté le lit et la table à langer de ma fille la bas (lit GONATT en taupe et la fameuse table à langer HENVIK  que j'aime d'amour  ) je reprendrai sûrement un 2ème lit à ikea , mais j'attend le déménagement,  au début ils vont dormir dans un lit parapluie à 2 dans notre chambre  Clin d'oeil, (et puis j'ai plus la force physique et mentale de déambuler dans le labyrinthe d'ikea   ).

Monoi super que la cohabitation ce passe bien, et puis dit donc elle est bien motivé ta mamounette de tout nettoyer comme ça,  c'est super sympa  Clin d'oeil. Moi je demande juste à ma maman de garder la puce le temps que je fasse autre chose ou que je me repose, elle a pas mal de soucis avec ses jambes  

Benita félicitation pour les 24sa, moi c'est lundi  Clin d'oeil. Super que tu ne soit plus alitée,  par contre les 2 étages dur dur , après il faut que tu te repose un max sur ton canapé chéri  Clin d'oeil. Oui les vêtements grossesse c'est pas donné,  mais comme tu dit on va pas se balader à poils  . J'ai bien envie de me faire un petit stock de robes pour cette été,  car me connaissent quand il fait trop chaud je ne supporte plus les pantalons  .

Pour verbaudet j'ai pas trop d'avis car la seul chose que j'ai acheté c'est un tapis à langer et j'en suis satisfaite  Sourire

Malta super la couture , ça me rapel qu'il faut que j'achète des capes de bain  , et courage pour ikea demain  Clin d'oeil

À part ça je suis crevé,  les nuits pas top et les journées j'arrive pas à me reposer , en plus ma puce ne fait plus qu'une sieste par jour,  donc j'ai pas trop de créneau de repos ... programme de la journée,  rdv chez le médecin pour consultation 14 mois de la puce , et tenir le coup jusqu'à ce soir  Roulement des yeux
Je suis un peu inquiète car j'ai comme des "petites " douleurs type règles/envie d'aller au toilettes avec par moment le ventre qui durcit,  je ne sais pas si c'est des contractions ou pas , j'ai ça peut être 4-5 fois par jours,  et ça m'embête d'aller une 3ème fois aux urgences pour rien, et mon prochain rdv est le 11 Mai ...
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #607 le: 21 Avril 2017 à 13:21:10 »

Kilina, moi aussi depuis deux jours je ressens quelques douleurs de règles , accompagnées je crois de contractions... Je dirais que j'en ai deux ou trois/jours. Je n'ai jamais eu de contractions depuis que je suis arrêtée, alors ça fait bizarre.
Je n'ai pas consulté non plus, tu me diras si tu y vas Clin d'oeil Sourire
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #608 le: 21 Avril 2017 à 14:39:23 »

Coucou les filles,

Benita c'est sur que c'est un bueget les fringues de grossesse. Je ne sais pas vous mais perso j'ai peur de ne plus rentrer dans mes pantalons de grossesse car mon ventre est deja serré dans le bandeau, vous aussi?
Du coup je pense que je vais terminer ma grossesse en robe ample lol

Malta super projet de coudre les sorties de bain! Tu nous montreras le resultat.
Tout est monté mais la chambre est en bazarre je vais quand meme tenter de vous mettre des photos.

Kilina pour tes douleurs au lieu de te déplacer tu peux appeler ta maternité elle te dira quoi faire.
Si ça peut te rassurer j'ai des contractions petite dizaine par jour mais pas reguliere etnon douloureuses. La maternité m'a dit que c'etait tout à fait normal. Par contre je n'ai plus de douleur de type regle depuis un moment.

Sinon aujourd'hui prise de tete avec ma secu MGEN ce matin pendant une heure. Et il m'on appris que mon employeur m'avait raconté n'importe quoi. Car le colege m'avait dit que mon congé mat se terminé en meme temps que mon CDD, or c'est faut ! La secu prend le relais . Et c'est seulement a la fin de mon congés mat que je peux pretendre au chomage. Et sachant que le congé mat est plus interessant financierement que le chomage c'est une bonne nouvelle. le probléme c'est que du coup j'avais fait la demande de décalerer 4 semines post natal a pré natale car je ne pensais pas pouvoir toucher ma fin de congés mat mais enfaite je peux les toucher donc ça change tout!
Mon homme est pas content car il dit que le college a voulu m'arnaquer .. Enfin bref c'est super compliqué a expliquer par ecrit comme situation donc je vous passe les details..
J'ai peur pour ma paye car le service paye  a deja cloturé la paye d'avril en prenant en compte mon congé mat a partir du 23 alors qu'enfaite ça ne sera plus le cas.. BREF c'est la merde et ça me stress 

Sinon ce midi j'ai accompagné mon homme a sa simulation de chute libre, l a adoré ça m'a trop donné envie.
Voila les news.
Des bisous les filles



Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #609 le: 21 Avril 2017 à 20:14:05 »

Re coucou

Malta ba je pense laisser le week-end et si ça va pas j'appelerai lundi pour voir si c'est normal ou pas  Clin d'oeil je te tiens au courant si ça bouge de ce côté  Clin d'oeil

Morganenord ça avance dit donc  Clin d'oeil vivement les finitions et la déco   Souriant . Ah les sécu c'est toujours plus ou moins la m**de  , j'espère que tout va s'arranger. 

Sinon vous les filles avez vous dû régler les frais échos des 3 mois et les suivantes ?  Car moi j'ai reçu un courrier de l'hôpital me demandent de régler mon écho des 12sa et apparemment je vais sûrement en recevoir d'autres pour les 4 et 5 mois , je comprends pas , j'ai pas eu ça pour ma fille  Huh?
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #610 le: 22 Avril 2017 à 21:26:19 »

Bonjour les filles et merci pour votre soutient ! Ça fait plaisir de lire que je ne suis pas folle et que le comportement de mes parents n'est pas "normal". Audrey, c'est une situation qui ne m'est pas inconnu, lors de ma première grossesse, alors que j'étais dans mon 9ème mois, elle m'a fait une grise de ce genre ce qui m'a déclenché les contractions et j'ai d'ailleurs accouché le lendemain.... En colère, je lui avais annoncé la naissance de mon fils le lendemain de sa naissance et par texto et sans photo. Elle m'avait donc renvoyé un texto me félicitant, point. Puis dans les semaines suivantes j'avais reçu une enveloppe contenant toutes les photos de moi (mon enfance comprise) et on est resté sans contact pendant 6 mois. Elle est revenu et j'ai pardonné. Et cette fois encore quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte et  de jumeaux en plus, elle ne semblait une fois de plus pas heureuse pour moi.... J'ai toujours eu des relations difficiles avec elle, car le bonheur des autres la gêne et encore plus quand il s'agit de moi ! Mais cette fois, elle s'en est pris à mon fils, il est donc hors de question de faire machine arrière et de laisser cette "folle" nous gâcher la vie avec ses pics et sottes d'humeur... Je suis prête à vivre sans elle, je ressens même un certain soulagement de ne plus à me voir jugée constamment.

Sinon aujourd'hui j'en suis à 24 sa !!!! Une étape de franchit !!!

Gros bisous à toutes !!!


Non tu n'es pas folle du tout, loin de là.....
Je pense par contre que ta mère a un sérieux pb et qu'elle devrait consulter. Tu as raison de cesser de te gâcher la vie avec une personne si nocive dans ton entourage. Juste par curiosité, tout  frère est en couple ?

Comment vas tu sinon?  Où en sont tes saignements? Tu arrives à te reposer?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #611 le: 22 Avril 2017 à 21:29:46 »


Audrey je te confirme mes beaux parents étaient contents de voir leur fils. Pour la coupe de cheveux vraiment contente, ai coupé bien 10 cm et surtout enfin trouvé un coiffeur qui me convient sur Lyon : ambiance familiale comme dans mon village.

Pour info, aujourd'hui sur vente privée il y a Vertbaudet et bons d'achat la Redoute (40 euros le bon de 60 euros à dépenser sur le site jusqu'au 20/04/18)

Aujourd'hui ça sera repos, marché à partir de 11h puis pour l'après-midi on verra. Hier ma mère a rangé une partie des placard de la cuisine et là me nettoie un peu l'appart, ça sera tout propre et tout beau quand mon homme reviendra 

Bonne journée à toutes  Bisou

Je suis contente de voir que tout se passe bien avec ta maman, c'est chouette vraiment. En plus elle t'aide bien.
Pour là coupe, j'aurais aimé une petite photo  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #612 le: 22 Avril 2017 à 21:48:13 »

Morganenord, cool que tu suivez les conseils de ta marraine et que tu profites des salons de terrasse d'ikea 
La chambre de tes petits grains de blé commence à bien prendre forme  Souriant
Pas cool vraiment ton collège pour ces histoires congé mat. Des fois ils font n'importe quoi.... J'ai été dans la m****** aussi lors de ma maladie car la personne qui gérait le personnel m'avait dit que je n'avais pas le droit aux indemnités journalieres, et quand il a fallu rembourser les trop perçus  . Finalement, grâce à la MGEN, j'ai pu avoir mes IJ et rembourser mes trop perçus.
Pour ta fiche de paye, il faut que tu contactes l'établissement qui gère ta fiche de paye et tu leur expliques la situation pour qu'ils régularisent sur ta prochaine fiche de paie.


Benita, c'est clair que les vêtements de grossesse c'est un investissement... Des fois, tu peux trouver des choses super en occasion.

Malta, bonne couture. Comment s'est passé ta visite chez Ikea? Vous avez trouvé votre bonheur?

Je finis par Kilina et Malta, les filles n'hésitez pas à passer un coup de fil à votre maternité si cela persiste. Il vaut mieux passer un coup de fil pour rien plutôt que d'attendre et devoir être prise en charge en urgence par exemple.

Bonne soirée mes belles.
Ici on continue de profiter un max du soleil, meme si les températures ne sont pas au top sauf hier et aujourd'hui ....
Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #613 le: 22 Avril 2017 à 23:06:08 »

Bonsoir Audrey ! Pour moi tout va mieux, plus de saignements, je ne suis plus alitée mais je ne fais pas grand chose non plus, et je conserve la sieste !! Je me permets quelques balades, surtout que c'était encore les vacances cette semaine. A partir de la semaine prochaine, mes sorties seront pour amener et récupérer mon fils a l'école, point !
On a trouvé la nouvelle voiture, un nouveau grand C4 Picasso ! On le récupère samedi prochain !!
Et pour mon frère, non il a personne dans sa vie et pour dire vrai, la prétendante va devoir s'accrocher quand elle se retrouvera en concurrence avec ma mère !!! Enfin pour moi ça fait déjà parti du passé,  la vie continue  Souriant
Mes petits bonhommes me donnent de plus en plus de coups et mon petit garçon les a ressentis, il était ébahi !!!

Gros bisous les filles
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #614 le: 23 Avril 2017 à 09:01:16 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que le week-end a bien commencé.

Ici toujours repos, on profite du soleil et hier avec ma mère nous sommes allées dans un parc à 10 min à pieds de l'appartement. ça fait du bien de changer un peu d'environnement pendant quelques minutes.

Kilina et Malta, il y a souvent des ventes de couches lavables sur le site Bebeboutik (vente en ligne articles bébé)

Benita pour les vêtements de grossesse j'ai aussi pris chez Kiabi et aussi H & M. Très contente de la qualité et surtout livraison très rapide. Ai pris le minimum 2 jeans, 2 leggings, 2 collants, 1 jupe et 6 hauts. J'ai la chance de pouvoir encore rentrer dans des anciens vêtements plus amples et robes pull. Pour l'été j'ai 2 robes que l'on ma donné.

Visiblement nous sommes toutes adeptes d'Ikea 

Kilina j'ai effectivement de la chance avec ma mère car elle en en pleine forme donc m'a bien aidé sans que je lui demande. C'est vrai que lorsqu'elle même était enceinte elle a beaucoup galéré car aucune aide de ses parents, mon père présent que les week-end (travaillait loin) et en plus alitée en milieu de grossesse. 
N'hésites pas a appeler la maternité pour tes douleurs au moins tu seras rassurée. Idem pour toi Malta.
Arrives tu à te reposer un peu plus le week-end?
De mon côté aucun règlement à faire pour les échos tout se fait en direct avec ma sécu et mutuelle. Par contre quand j'étais suivi en clinique je devais tout avancer et ça chiffre très vite.

Morgane pas cool du tout pour la sécu et surtout ton employeur. Manque plus que la déco pour la chambre  Clin d'oeil

Audrey je rajouterai une photo en fin de matinée (je dois me préparer pour aller voter)

Benita pourras-tu me dire ce que tu penses du grand C4 Picasso à l'usage. Courage pour ton quotidien et surtout pour les escaliers.

Manue et Zazou tout va bien pour vous?

Ce matin vote, repos, et un peu de cuisine.

Bonne journée à toutes


Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: