20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:58:37
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 118685 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1455 le: 04 Mars 2019 à 07:03:18 »

Lys, c’est dommage pour le projet coiffure qui tombe à l’eau je ne sais pas si c’est envisageable, mais tu ne peux pas essayer de prendre rdv pendant ton séjour à la mat? Huh? Tu voulais des tresses, c’est bien ça? Huh?, donc je suppose que ça ne nécessite pas 3 tonnes de matériel: il n’y a pas des "coiffeuses à domicile" qui pourraient se déplacer jusqu'à toi? Huh?
Pour le reste, autant c’est top pour la visite des amis Souriant, autant ça l’est nettement moins pour la grève et la coupure d’eau
Et tu veux bien me laisser à leur place toutes ces piles de linge et cette serpillère? Huh? tu dois te reposer ma belle!!!
Ondes ++++++++++++++ zénifiantes après les prises de bec Bisou

Amélie, "Coco toujours joueur cherche Maman pleine de zen" Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1456 le: 04 Mars 2019 à 07:23:58 »

Laety: le seul avantage pour la coupure d'eau c'est que je suis allongé dans le canapé depuis ce matin sans rien faire 😎 vaisselle, linge, ménage impossible.... pas le choix
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1457 le: 04 Mars 2019 à 07:45:00 »

Comme quoi une coupure d’eau peut finalement être une très bonne chose!! Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #1458 le: 04 Mars 2019 à 09:28:34 »

Bonjour

Lys : je suis contente de te voir remotivée  Sourire Par contre t'es pas très raisonnable ...

Eowyn : si tu souffres à nouveau de brûlure, n'hésite pas à en parler à ton médecin. On a le droit de prendre de l'omeprazol et ça soulage bien !

Laety : il va falloir un mantra pour mes schtroumphfs aussi XD Ils ont été infects ce week-end et cette nuit a été très courte car après avoir eu le pb avec le bonhomme, c'est au tour de la puce d'avoir peur du vent  Bref, contente de démarrer une nouvelle semaine !

2poussins : merci pour les poids  Sourire J'espère que mon Coco grandit aussi bien que les tiens  Sourire

Malou : 33SA  Souriant Bravo Wondermaman !

Orage : demain c'est mon rdv mensuel avec ma gygy, avec la mesure du col ... J'ai un peu le couteau sous la gorge là XD
Mes enfants sont nés à 30 SA et 5 jours. Ils faisaient 1,4 et 1,58 kg. Ils sont nés au chu de nantes. Ma puce est d'abord allée en réa, car ils manquaient de place en soins intensifs, et dès qu une place s'est libérée, soit après 3jours, ils les ont réunis dans la même chambre (chambre de 3). On n'a rien à redire sur leur prise en charge, on a été très contents de l'équipe, aussi bien lors de l'accouchement (le gyneco a proposé de lui-même un accouchement voie basse alors que les 2 étaient en siège), qu'ensuite autour de nos bébés. C'est juste moins "cool" pour l'accompagnement familial que ce que peut nous rapporter Framboiz. Le seul bémol, et ça me concerne moi, c'est que j'étais en mater, en bout d'aile, et que quand j'allais voir mes shtroumphfs, je devais remonter tout le couloir de chambres avec bébé et maman dedans ... Je l'ai très mal vécu. Si on doit repasser par là, je demanderai si je peux être en grossesse patho ... Et la bouffe est infame 
4 congél, le pied XD Enfin c'est presque trop pour le coup X
Et bravo pour les 30 SA !
Juste en cas de besoin, l'âne vert le bien nommé a des gigoteuses pour préma topissimes ! Pas besoin d'acheter dès maintenant, mais si jamais ils naissent tôt et passent en couveuse et berceau chauffant, il sera utile d'y songer  Clin d'oeil

Ici je ne fais rien, j'attends d'avancer plus dans la grossesse pour reprendre les préparatifs. Ils nous reste à relaver tous les vêtements au grenier, acheter poussette et cie et déménager notre chambre pour pouvoir réinstaller les meubles de bébé dans la nôtre.  Ah si, faudra qu'on rachète des biberons aussi, ainsi qu'un matelas à langer.
J'attends trop d'en savoir plus demain pour pouvoir peut-être me projeter à nouveau sur l'après.

Bonne journée, vous envolez pas 

Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1459 le: 04 Mars 2019 à 12:53:24 »

Amélie: +++++ pour ton rendez-vous de demain.

Cette après midi c'est un bon film dans le canapé avec mon fils. 

J'ai encore une semaine "corvée , ménage " après je serai plus tranquille.
Après j'y vais petit à petit... mais sa ne dérange pas M. de me voir faire tous sa... d'où les prises de bec de ce week-end.  J'ai même songé sur le coup d'aller faire quelque jours chez ma mère... mais avec mon fils et l'école impossible.
Je me suis vraiment senti "la bonne de service " je comprends qu'il travail mais franchement....
Sinon je laisse faire de toute façon sa me retombe dessus car après j'ai le double des tâches à faire....

Malou: tu nous tiendra au courant de tes analyses.
Moi aujourd'hui monitoring ok tension ok mais toujours dès proteinurie +++. 🤔 ma SF me dit que c'est mes reins qui disfonctionnement....🤔
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1460 le: 04 Mars 2019 à 18:57:06 »

Lys, attention quand même avec toutes ces tâches... tu ne me parais pas raisonnable du tout, mais je me rends bien compte que je n’arriverai jamais à te raisonner sur le sujet Roulement des yeux il va malgré tout te falloir apprendre à lâcher prise, véritablement et profondément, si tu veux tenir sur le grand après... Bisou Bisou

Dup, si ça fait trop mal, n'hésite pas à demander qqch à la pharmacie pour te soulager en attendant le rdv Bisou

Amélie, mon pauvre petit SNU, te veux le faire fumer et rendre l’âme? Huh? sacré défi que tu me donnes, je ne promets pas d’y arriver Roulement des yeux
J'espère que la série croise/vent ++/et autres désagréments nocturnes va vite te/vous laisser tranquilles à la maison.
Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes pour demain Bisou

2poussins, qu’elles sont les nouvelles du jour? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #1461 le: 04 Mars 2019 à 19:32:41 »

Coucou les girls couveuses et mamans qui déchirent !

Lys May, je comprends ce que tu dis j'ai passé cette étape, celle où tu te tapes tout parce que sinon rien ne se fait et puis quand tu te dis "ben ok j'en ai marre je ne fais plus rien" tu pleures parce que les choses ne se font pas et au final après tu es débordée !!! MAIS là j'ai été bloquée, et j'ai crisé et puis calmement il a compris... maintenant il fait presque tout  Souriant
Bon disons qu'il ne m'a jamais vu enceinte comme ça... d'habitude je danse la macarena jusqu'à 41 semaines et là je suis hypra diminuée... du jamais vu quoi !
Ecoute fais attention mais si tu es à fond c'est aussi parce que tu prépares ton nid et donc leurs arrivées proches

Amélie, c'est normal tous ces traumatismes... dis toi que cette grossesse est une grossesse simple et que tu peux très bien aller très très loin ! Je suis très confiante ; tu vas avoir un gros beau bébé !!!!

Dup et Eowyn, je vous assure qu'oméprazol est le top du médoc !!! Gaviscon, ça ne me fait rien ... limite ça me donne envie de vomir et c'est tout !!!

Orage, ça a l'air d'aller... on continue comme ça !!!!!!

2poussins... ça passe...
Guendo Huh?

Laety, oui, enfin on casse des murs quand même alors bon on fait vraiment du changement  mais je te rassure, je ne fais pas grand chose  Roulement des yeux

Petit RDV anesthésiste pour moi aujourd'hui et comme il y a 2 ans pour ma dernière merveille, j'avais une tension trop haute (15,5) lors de ce RDV donc ils m'ont envoyé faire un tour en mater...
Je le savais, à chaque fois c'est pareil !
Du coup monito (où mes loulous n'ont pas arrêté de faire des cascades  ) tension toutes les 5mns qui est redevenue normale, PDS et test urinaire (ce qui tombait bien vu que je devais le refaire aujourd'hui). Donc du coup j'ai les résultats tout à l'heure mais sur la bandelette, la sf a vu leucocyte + mais pas protéine donc cool. Bref je suis sortie rassurée pour ces 33 SA +1 et je me sens forte pour continuer !!!
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #1462 le: 04 Mars 2019 à 20:18:48 »

Hello les WonderMultiMums

Petit cas pratique du soir  : je dois me rendre au CHD toutes les semaines, il est à 40 minutes de route et le RDV est à 8h30 le matin. Pour cette semaine c'est encore bon, mais après personne ne pourra m'y conduire à cette heure là, moi je ne conduit pas, monsieur travaille, etc ... Bref aucun moyen de s'y rendre quoi.

Est-ce que je peux avoir droit à une sorte de taxi conventionné qui serait pris en charge par la CPAM ? En expliquant bien à la gynéco ?
Voilà voilà  Cool

EowynCe sont des bi-bi en + tes biscuits apéros, du coup les possibilités sont multiples et la surprise encore + grande  Souriant Bon espérons que le doc avait raison et que ce soit encore un peu tôt pour discerner les organes.
C'est gentil de croiser les doigts pour mon écho ! J'essaie de voir ça comme un moment de surveillance et de sécurité plutôt que comme une sorte de punition qui cherche à soulever les problèmes. C'est un gros boulot dans ma tête ça !
Je suis persuadée que les petits ont grandi, je sens mon ventre qui tiiiiiiiire et les petits qui font de bosses de plus en plus grosses.

LysMay Bah c'est chiant aussi quand le ménage n'est pas fait, je comprends, mais il va falloir attendre que les petits soient sortis hein  Souriant
Encore les gilets jaunes ? Mais c'est ouf ça ils n'arrêtent jamais  Cool

Laety ça va mieux ton petit en post grippe ?

Amelie Bonne écho demain  Cool Tu nous diras ?
Merci pour ton retour sur Nantes et sur le poids des petiots. C'est chouette de voir comment ils pètent le feu des années après. Et du coup ils les ont laissé sortir après combien de temps ? Je te pose ces questions tout en ayant bien à l'esprit que chaque grossesse est différente évidemment, c'est juste pour me rassurer  Clin d'oeil
Je note pour les gigoteuses, nickel !

Dup Ah cool, tu as réussi à négocier un bon prix ? ça avance bien   Sourire Toujours en forme ?

Malouce Ah oui tu sens à ce point une différence entre singletons et jujus ? 33sa, on y croit à fond ! Déjà passé le cap des 32sa c'est du bon, et le reste c'est du bonus, et après c'est encore du ticket gagnant au loto ! Keep going !

Bonne nuit les cocottes en papier
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1463 le: 04 Mars 2019 à 21:04:50 »

Bonsoir tout le monde !  Sourire

Laety, oui, oui, promis juré je ne fais rien de lourd et / ou fatigant mais juste du tri de papiers, tri de fringues, etc, et c'est mon mari qui fait mumuse avec la perceuse ou autre.

Lys May par contre toi tu n'as pas l'air "sérieuse" (ou plutôt tu l'es trop) avec le ménage etc. Repose-toi...
C'est sympa la visite des amis.
Mais alors crotte zut flûte les gilets jaunes et la coupure d'eau et le coiffeur qui tombe à l'eau (mais c'est joli un soleil aussi).

Amélie mince pour tes petits et le vent... ça souflait bien ici aussi (on est en alerte) mais on a du pot, Eowyn adore le vent, comme mon mari et moi (pour moi il n'y a que la température qui me gêne) sauf si bien sûr ça devient trop dangereux.
Tu nous tiendras au courant pour ton rdv ?

Dup tu me fais rire en parlant de "concours de congélo" (par contre on a juste le bahut ici, même pas de combiné au frigo).
C'est top les lits que vous allez récupérer ! Une bonne chose de faite.

Malou génial que tu sois rassurée ! Tu as un sacré état d'esprit, un bon moral, malgré tout ce que tu dois avoir à gérer / penser avec tous tes loulous, chapeau !

Orage aucune idée pour le taxi conventionné, en plus même si je savais pour moi je dépends du RSI et pas de la CPAM donc ça ne t'aiderait pas, désolée.
Oui, trois possibilités dans l'absolu pour mes "biscuits apéro" ! On a tous les deux une préférence pour un de chaque sexe (et en 2e position perso deux garçons mais mon mari deux filles) mais ça sera la surprise et on sera de toute façon hyper heureux.
Je n'ai pas autant d'expérience / recul que Malou mais perso je sens une belle différence entre mon aînée singleton et là. Pour Eowyn je pétais la forme ou à peu près jusqu'au bout : à 41 SA pile je tirais à l'arc, avec même des compét pas trop longtemps avant, je me sentais en forme pour me balader ou même faire quelques courses ; alors que là le tir je ne le sens pas trop, et quand je vais faire mes courses je prends à peine quelques trucs et je suis au bout de ma vie quand je rentre à la maison alors qu'il n'y a même pas 10 min à pied entre le magasin et chez moi.

On va manger, bon app' et / ou bonne soirée. Bises.  Bisou
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1464 le: 04 Mars 2019 à 22:22:37 »

Re ^^

Quand je vous disais que le fer et moi c'est pas une histoire d'amour...
J'ai fait mes analyses mensuelles aujourd'hui et mon taux de ferritine a encore chuté : en janvier j'étais à 78, en février 27 et là je suis passée à 12. 

Pour dire à quel point c'est bas, je suis passée en-dessous de la limite à laquelle le labo pratique de lui-même (en plus de ce qui est sur l'ordo) les mesures du fer sérique + transferrine + capacité totale de fixation + taux de saturation.
Et là, quelle surprise ! Ou pas... Mon taux de saturation est à 13 % pour une norme entre 20 et 40 %.
Sachant que je suis sous "double dose" (gestarelle + tardyferon) que certes j'oublie de prendre de temps à autre mais quand même...
Il va sans dire que les hématies + hémoglobine + hématocrites sont également en chute, en étant déjà à la base sous la norme (comme le fer).

J'aimerais bien qu'un jour un toubib trouve ce qui déconne chez moi par rapport au fer. Je le vis "bien" (dans le sens de "pas fatiguée en permanence") car c'est mon état "normal" et habituel, pour ne pas dire constant ; mais justement ce n'est pas normal que ça soit toujours si bas même en mangeant normalement, en n'ayant pas de perte de sang particulière et sous complément.   Triste

En plus "sympa" je viens de terminer les petites retouches (ceinture trop large) du déguisement de pirate de ma puce pour le Carnaval de l'école demain.   Souriant
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1465 le: 04 Mars 2019 à 22:35:11 »

Malou, rdv anesthésiste fait: te voilà débarrassée de la corvée Sourire pas cool la p’tite hausse de tension, mais ça a l’air d'être une question d’habitude lors de ce rdv, donc finalement tout va bien Sourire et analyses refaites: j'espère que tu auras vite les résultats, et qu’ils viendront confirmer l’absence de protéines Bisou
C’est normal de ne pas être "aussi en forme" que pour tes singletons en fin de grossesse: tu prépares 2 trésors, ça pompe +++ d'énergie, il ne faut pas l’oublier Clin d'oeil

Orage, il n’y a pas de règles très nettes en la matière car les protocoles peuvent varier d’une mat à l’autre, et que tout dépend aussi beaucoup de l'évolution des titous (et parfois de la place disponible ), mais généralement le séjour en néonat dure jusqu'à atteindre l'équivalent des 37/39 SA. Parfois, il va être "imposé" un poids minimum à atteindre avant la sortie (s’ils n’avaient pas eu besoin de place, mon Ab ne serait vraisemblablement pas sortie avant d’atteindre les 2,5 kg, et encore elle a pu être avec nous en chambre en étant sous cette barre à la naissance...). N'hésite pas à interroger ton gynéco ou la SF lors de ton prochain rdv Sourire
Tu dois pouvoir prétendre à la prise en charge de tes déplacements: appelle le secrétariat du CH, elles ont l’habitude de la procédure et sauront t’aiguiller sur les démarches, et peut-être même t’indiquer quelles compagnies (taxi ou V-S-L) sont homologuées pour ça.
Ondes +++++++++++++++ zénifiantes Bisou

Eowyn, tout pareil que pour Malou: il est normal de te sentir plus ko que pour ta puce: tu as 2 trésors qui puisent +++ dans tes réserves, ça a de quoi épuiser Clin d'oeil j’ai connu cet épuisement pour Al, je sais à quel point on peut culpabiliser (à tort!!!) à cause de ça... Roulement des yeux
Même si ce n’est que du tri, et que tu le fais assisse, j'espère que tu fais des pauses régulièrement Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit à toutes, une nuit faite de calme, de zen, et surtout une nuit bien reposante Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1466 le: 04 Mars 2019 à 22:39:54 »

Je suis sure que ta puce sera un très joli pirate Souriant

Pour le fer, à quel moment de la journée prends-tu tes compléments? Huh? Bois-tu du thé? Huh? Si oui, beaucoup? Huh? En même temps que le tardyferon? Huh?
Je pense que tu le sais déjà, mais thé et complément de fer ne font absolument pas bon ménage, le thé bloquant l’assimilation du fer
Étais-tu descendu aussi bas pendant ta première grossesse? Huh? Le gynéco te proposera peut-être une ou plusieurs transfusions sanguines pour essayer de remonter tout ça (solution déjà vue sur le fofo, pas forcément la panacée, c’est vrai )

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1467 le: 04 Mars 2019 à 22:52:59 »

Je suis sure que ta puce sera un très joli pirate Souriant
Pour le fer, à quel moment de la journée prends-tu tes compléments? Huh? Bois-tu du thé? Huh? Si oui, beaucoup? Huh? En même temps que le tardyferon? Huh?
Je pense que tu le sais déjà, mais thé et complément de fer ne font absolument pas bon ménage, le thé bloquant l’assimilation du fer
Étais-tu descendu aussi bas pendant ta première grossesse? Huh? Le gynéco te proposera peut-être une ou plusieurs transfusions sanguines pour essayer de remonter tout ça (solution déjà vue sur le fofo, pas forcément la panacée, c’est vrai )
 Bisou Bisou

Oh oui, je fais des pauses (glandouille sur un jeu ou un livre) régulièrement.
Bon, j'ai récupéré du boulot aujourd'hui (je n'ai pas encore regardé la durée de l'audio à transcrire) : va falloir m'y remettre après un bon mois sans, ça va faire bizarre mais ça va m'occuper, "intelligemment" et c'est pas plus mal.

Pour le fer, je prends mes deux comprimés au déjeuner.
Je suis plutôt grande buveuse de thé à la base (je sais que ça n'est pas bon pour le fer) mais j'ai bien diminué depuis ma première grossesse, au profit d'infusions. Et ce que je prends encore comme thé, c'est le matin au petit déjeuner donc à distance de la prise de fer.
Je ne sais plus exactement les taux pendant ma première grossesse mais je suis sûre que je suis déjà descendue aussi bas hors grossesse (mais sans complément ou juste une dose normale, pas double) ; pour autant je n'ai jamais eu de transfusion ni même d'injections de fer, juste au mieux des compléments type tardyferon ou équivalent.
Ni mon médecin traitant ni mon gynéco n'ont "cherché" plus loin : le gynéco parce qu'il ne voyait le fer que pendant la grossesse donc un aperçu "hors-norme" et mon médecin traitant reste sur "une petite anémie, hop un complément" sauf que le complément remonte un peu ponctuellement, juste pour atteindre la norme basse ou à peine plus au bout de 6 mois minimum de complément, et ça rechute dès que j'arrête.  Et je ne vois pas trop à qui je pourrais m'adresser pour avoir un avis peut-être plus avisé sur le sujet : endocrino peut-être ? Je recontacterais peut-être mon ancien endocrino (qui m'avait diagnostiquée OPK et s'occupait du "traitement" tant que je n'étais pas sous contraception) si c'est utile.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1468 le: 04 Mars 2019 à 23:01:46 »

Je ne sais pas si l’endocrino peut être le plus adapté, mais bon si lui essayait de trouver des pistes à plus long terme, ça peut être pas mal de le recontacter Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #1469 le: 04 Mars 2019 à 23:13:44 »

Ah lui ne s'est jamais occupé de mon fer, il me suivait pour ma maladie hormonale, avec le "super" traitement d'Androcur etc.  Mais je me dis que peut-être c'est aussi hormonal / métabolique donc Huh?
Je verrai ça en post-partum de toute façon car le métabolisme là il est un peu chamboulé on va dire lol.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: