05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 23:01:11
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club des mamans des petits dormeurs et petites dormeuses  (Lu 6154 fois)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #45 le: 22 Décembre 2011 à 10:49:50 »

Comment ça va DeCologne ?
Tes petits vont un peu mieux, vous avez pu dormir ?
et les vacances :ça tombe à l'eau ou c'est encore envisageable ?

Chez nous voilà 2 nuits qu'ils dorment mieux et ça fait du bien car on a beaucoup de route à faire samedi et j'étais vraiment crevée .Là je me sens déjà un peu mieux .
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #46 le: 22 Décembre 2011 à 15:03:00 »

J'ai pas trop le moral là... 8e journée de maladie, mes trois enfants sont malades, et du coup, on ne part plus demain comme prévu...
C'est super dur de rester tout le temps à la maison avec les trois enfants qui pleurent.... Deux ont encore de la fièvre aujourd'hui. Les nuits, pas la peine d'en parler : ils ne supportent pas la position allongée qui les fait tousser !  Roulement des yeux Heureusement, la cortisone commence à les soulager.
Mais j'en ai vraiment marre... J'avais tellement besoin de changer d'air et là, je n'ai plus la force de rien, et dans deux jours, c'est Noël... Franchement, c'est pas une vie et je me tape un bon coup de déprime là !!!  Pleurs

En plus, ca n'a rien à voir OK, mais j'attendais un colis de France avec quatre cadeaux dedans pour Noël et le délai normal est passé depuis deux-trois jours... je crois bien qu'il s'est perdu... 

Tant mieux si vous avez pu reprendre des forces pour la route ! Vous avez combien de km ?
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #47 le: 22 Décembre 2011 à 16:25:36 »

 Bisou Bisou :-*Je t'envoie de gros bisous pour remonter le moral des troupes !

Et comme je te comprend :l'épuisement ,la déception pour Noël ,c'est normal de craquer .

J'espère que vous passerez un bon Noël quand même chez vous en toute intimité ....

Nous avons près de 750 Km à faire pour aller dans la BF (du 69 on va dans le 62) .
Et pour nous cette année c'était pas possible de ne pas y aller car l'an dernier on avait annulé à la dernière minute à cause de la neige .
Bon pour nous c'était pas trop grave, on avait fait les fêtes dans ma famille mais ma BM en avait pleuré tellement elle était déçu de ne pas voir ses petits-enfants .

Je penserai à vous ....
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #48 le: 22 Décembre 2011 à 17:22:22 »

Merci Vegg Sourire
Le truc, c'est qu'ici je suis loin de tout le monde, de ma famille (bon, même si avec la mienne, nos relations sont compliquées), de mes amis... En plus, nous sommes à la campagne, je ne suis pas habituée (nous avons déménagé en mai) et je me sens un peu isolée... Donc ca m'aurait fait du bien de partir (dans une grande ville en plus) et de voir ma belle-famille qui est un peu ma famille aussi depuis le temps  Sourire !

Je comprends ta belle-mère d'avoir pleuré la pauvre... La mienne n'a pas vu nos filles depuis 14 mois (elles avaient 1 mois !), et elle serait tellement décçue de ne pas les voir là !
Mais on ira., ne seraitce que pour trois jours la semaine prochaine, quand tout le monde sera guéri !

Bon courage à vous pour la route et bonnes fêtes !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #49 le: 23 Décembre 2011 à 07:46:37 »

Nuit calme ,ça fait du bien !
La nuit prochaine ça ne sera pas pareil : départ vers 3 ou 4h pour rouler un peu pendant que les loulous dormiront .
Et invitée de marque : la varicelle !  Premiers boutons chez mon fils hier 

Bon rétablissement à tes petits et joyeuses fêtes !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #50 le: 26 Décembre 2011 à 10:45:01 »

Alors Vegg, c'est bien la varicelle ? 

Ici, on récupère lentement de ces derniers jours perturbés par la terrible bronchite des trois enfants...  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #51 le: 30 Décembre 2011 à 09:55:31 »

Et oui c'était bien la varicelle chez mon bonhomme mais toujours rien chez ma puce !

Nous avons passé de bonnes fêtes dans ma BM mais le 24 au soir c'était dur car mon fils était très,très grognon avec les boutons qui sortaient 

De retour chez nous on espère aussi qu'ils vont reprendre un rythme de dodo un peu plus régulier .

J'espère que vous êtes tous en ce moment dans la famille également .

Bonne fin d'année !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #52 le: 19 Janvier 2012 à 14:08:27 »

Bonne année Vegg !  Sourire

Comment allez-vous maintenant ?
Et le sommeil ?

Ici, on a eu une fin d'année terrible, avec succession de maladies diverses et variées : bronchite des trois enfants donc juste avant Noel, puis mon fils s'est foulé le piede jour de Noel, puis je me suis coincé un nerf dans le dos avec impossibilité de porter quoi que ce soit pendant 10 jours, puis diarrhée sévère des filles, puis re-bronchite !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Là nous sommes tous en bonne santé depuis une bonne semaine.  Souriant

Les filles ne dorment plus très bien la nuit (habitude prise pendant leurs maladies ?), avec plusieurs réveils par nuit, et elles finissent souvent dans notre lit. Je dois avouer qu'à quatre, on y est un peu à l'étroit et personne ne dort très bien...  Roulement des yeux
Mais elles font de bonnes siestes en ce moment (entre 1h30 et 3h) et ca me soulage beaucoup. Un vrai bonheur !!!  Souriant

Et chez vous ?
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #53 le: 19 Janvier 2012 à 17:31:44 »

Bonne année à toi aussi !

Et bien ici je dirais que c'est la cata !
On a enchainé avec la varicelle chez ma fille il y a 15j + une bronchite donc beaucoup de réveils qui continuent (encore 1 à 2fois la nuit) et une gastro chez mon fils ce début de semaine .

Et depuis le retour de vacances grosse galère avec mon fils :impossible de le coucher le soir, je dois l'endormir dans mes bras et dès qu'il se réveille dans la nuit il veut venir dormir avec moi .

En plus mon mari a été fatigué (surmenage du boulot+ fatigue des nuits ) ,il a été arrêté quelques jours .
J'ai donc du prendre sur moi pour les nuits pour qu'il puisse récupérer mais là s'est moi qui fatigue .

Bref c'est pas très drôle :la journée ils font en principe une bonne sieste l'après-midi (2 à3h) sauf ces 2 jours ou s'est plus compliqué .

J'espère que ça va s'arranger car c'est galère .

En tout cas c'est sûr que tu dois apprécier que tes filles fassent enfin la sieste  Souriant
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
DeCologne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.282


« Répondre #54 le: 20 Janvier 2012 à 15:37:29 »

Ouais  Roulement des yeux, ben vivement le printemps !
Toutes ces maladies, c'est epuisant... comme je vous comprends !!!
En plus au printemps, on enlève plusieurs couches de vetements, et ca me fait rever d'avance... parce que là dès qu'on doit sortir on doit tous se couvrir comme des oignons...  Tire la langue

Pour ma part, depuis qu'on m'a diagnostiqué un problème à la thyroide déclenché en partie je pense par la fatigue et le stress de l'apres grossesse, je me "repose" beaucoup sur mon mari la nuit et le week-end, surement un peu trop... Lui aussi commence à saturer...
Mais... en meme temps, quand je suis un peu plus reposée et que ma thyroide va mieux, je suis plus agréable avec lui !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: