16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:20:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: declenchement prevu demain render vous bizar a la materniter  (Lu 1406 fois)
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« le: 24 Juillet 2007 à 13:58:18 »

bonjour  la semaine dernier mon genico me dit qu'il va me  declencher mercredi  et que je doit venire fairt le poing mardi matin donque jarive ce matin mon genico n  pas la personne nait au courent quon me declenche demain moi j'avait plain de question a lui poser normale savoir comment il von fairt exct....enfin du coup je stresse enormement car un declenchement c un moment inportent et le faite qu'il n'aiter meme pas la je trouvait sa bizart et vous si vous avait un declenchement comment sa c passer avait vous un render vous avant ou vous sa dit vener a tel l'heure  tel jour comme s'en rien vous dire de plus
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #1 le: 24 Juillet 2007 à 14:34:58 »

Est-ce que par hasard ,le gynécologue ne pensait pas rendez-vous à son cabinet ( et pas à l'hôpital ) ?
A la maternité , aucun membre du personnel ne la joint, pour renseignement ?
J'espère que le médecin ne travaille pas dans 2 établissement différents? Si oui ,il faut joindre par téléphone cette autre maternité, car il se sera peut-être trompé de site!

Bref ,tenter de le joindre, en laissant un message à son cabinet.
Le principal étant d'avoir eu un rendez-vous avec l'anesthésiste , pour l'éventuelle péridurale.Et les examens sanguins de contrôle que l'on pratique avant.
Au pire ,ce sera retardé de 24 heures, si il s'est trompé de date/jour.
Mais cela mérite une explication.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« Répondre #2 le: 24 Juillet 2007 à 15:03:08 »

la sage femme ma dit de venir demain a huite heur agin pour commencer le declenchement  mait demain mon genico et la donque j'espere qu'il ne font pas venire pour rien
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #3 le: 24 Juillet 2007 à 15:11:57 »

Vous lui poser toutes ces questions demain matin Clin d'oeil

Euh...là ,je ne sais pas ...On doit être à jeun pour commencer le déclenchement ?
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #4 le: 24 Juillet 2007 à 15:14:10 »

pourquoi ne l'appelles tu pas directement pour avoir confirmation ? après tout c'est un moment important
sinon pour le déclenchement je ne peux te parler que de mon expérience...
Ils font analyse de sang (notamment pour vérifier la bonne coagulation du sang si ras ok pour la péridurale sinon niet...) puis examen gynéco+sous monito puis cachet dans le vagin (désolé pour les détails...) qui permet de démarrer les contractions
a 3-4 cm de dilatation direction salle de travail toujours sous monito
Bref mon déclenchement c'est bien passé mais entre la pose du "cachet" et l'accouchement il s'est tout de même passé 12h... mais bon c'était mes 1ers.

Profite quand mm bien de ce moment !! j'aimerai presque le revivre c'est absolument magique ! (enfin sans les douleurs )
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
AURELIE4747
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #5 le: 24 Juillet 2007 à 15:17:18 »

oui normalement on doit être à jeun au cas ou les medecins auraient besoin d'intervenir (opération...) et pour éviter vomissements (j'en ai fait les frais à cause de la péri+hormones de déclenchement heureusement que j'avais peu mangé!) mais bon quand on est pas déclenché on mange bien alors...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« Répondre #6 le: 24 Juillet 2007 à 16:09:49 »

en espèrent que sa aille asser vite  mon declenchement.....
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: