07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 02:36:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "depuis peu dans le Médoc..."  (Lu 1309 fois)
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« le: 24 Avril 2011 à 22:11:56 »

Coucou à toutes et tous!
Avons emménagé depuis 3 mois dans le Médoc, à Cussac plus exactement, à environ 25km de Bordeaux. Originaire de la région Parisienne, je ne connais personne ici...mon mari a été muté à Mérignac; plutot contente de la qualité de vie avec mes 3 trésors,  de 9 ans pour ma fille et 14 mois pour mes ptits gars...mais tout de meme un peu seule!!! quelqu'un dans le coin???
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #1 le: 27 Avril 2011 à 16:31:43 »

Suis toute seule??? Roulement des yeux ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2 le: 02 Mai 2011 à 18:29:58 »

Bonjour !
Je suis une ex-Girondine, exilée en Haute-Garonne depuis 4 ans. J'ai bossé à Soussans, pas bien loin de Cussac ! Clin d'oeil
Lorsque j'étais en Gironde, j'étais adhérente à l'asso j&+ 33; il y avait des mamans du Médoc mais je ne sais pas si elles y sont toujours. Par contre, tu peux prendre contact avec l'asso, j'y ai encore des copines, très sympa ! En plus, les mamans de l'asso organisent des sorties resto entre mamans (et je crois que les papas se sont aussi organisés entre eux ). quand je viens en Gironde, j'essaie de les retrouver et ça fait vraiment du bien !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #3 le: 03 Mai 2011 à 09:56:30 »

Merci pour l'info Flo31 Sourire
Hier en me balladant avec mes loupiots, j'ai croisé un papa qui faisait faire du tricycle à un petit garçon...il m'interpelle et me dit "nous aussi on a des jumeaux, mais de 8ans..." Donc, on a un peu discuté et ça m'a fait super plaisir! je sais que c'est idiot mais ça m'enerve de passer pour des "extras terrestres" dès l'instant ou on sort la poussette double...j'ai toujours l'impression que tout le monde nous observe Roulement des yeux
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
IIsa33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #4 le: 03 Mai 2011 à 22:42:16 »

Bonjour,
Effectivement notre copine Flo parle bien de l'asso. Je t'encourage à nous rejoindre : nous avons de nombreuses mamans dans le Médoc et même à Cussac ! Elles sont très assidues quant à notre resto mensuel. C'est l'endroit idéal pour se faire des connaissances sans chichi et avec une ambiance du tonnerre ! En plus nous n'hésitons pas à nous rendre service et à nous refiler les bons plans du département.
Appelle l'asso ; je t'en dirai plus par téléphone. Les coordonnées sont sur la carte des asso dans la page d'accueil (horaires : lundi et jeudi de 10 à 14 h et vendredi de 13 à 16 h). Sinon, le mercredi AM et le vendredi matin, deux permanences téléphoniques assurées par des mamans du Médoc.
A très bientôt

Isabelle
Journalisée

Isabelle maman d'un "grand" de 22 ans et de deux véritables enfants (!) de 12 ans, fille & garçon
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: