02-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

02 Mai 2024 à 03:54:20
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: triste retour...  (Lu 3702 fois)
lune.
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #15 le: 05 Décembre 2007 à 20:07:35 »

Mille mercis pour vos messages de soutien, ça réconforte !
Vos conseils me sont très riches, je relancerai mon gynéco pour en savoir plus au moins sur le protocole. Il y a probablement un doute concernant la date de conception car je suis certaine qu'elle est à fin juillet, mais les médecins la reportaient à chaque écho, donc pour eux elle était 3 semaines plus tard ! Je sais maintenant que c'est parce que le bébé ne grandissait pas bien donc que c'était ma date la bonne ; nous avions des doutes les 3 premiers mois avec cette croissance qui ne se faisait pas comme il faut mais ça n'a jamais inquiété les gygys : à chaque consultation j'en voyais un différent qui ne comparait pas ses données avec celles des précédents ! Bref, pour eux je n'étais pas tt à fait à 3 mois, ce qui changera sans doute qqch pour les analyses faites ou pas.
Toujours est-il que le gygy m'ayant opéré m'a assuré que ces analyses (lesquelles?) seraient faites, donc je ne lâche pas le morceau. Je demanderai l'avis et l'aide de mon médecin traitant si besoin...
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #16 le: 05 Décembre 2007 à 20:16:37 »

Bon courage Lune pour la terrible épreuve que tu traverses...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #17 le: 05 Décembre 2007 à 21:04:24 »

Bon courage Lune. J'espère que tu pourras obtenir toutes les réponses à tes questions et que dans quelques mois tu pourras sereinement envisager à nouveau d'agrandir ta famille... Bisou Bisou Bisou
Et désolée si jamais mes mots ne sont pas très bien choisis: c'est toujours dur dans ces moments là de transcrire ce qu'on aimerait dire...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
soso
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #18 le: 05 Décembre 2007 à 21:17:53 »

Bon courage et de tout coeur avec toi Bisou
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #19 le: 05 Décembre 2007 à 21:43:14 »

toutes mes pensées pour t'aider à passer cette épreuve.
Donne-toi le temps de faire ton deuil ; et pensées aussi vers ce petit être qui a choisit un autre chemin, mais qui restera dans ton coeur.
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #20 le: 05 Décembre 2007 à 23:27:47 »

Je voyais le recours à la direction de l'hôpital en dernier recours, pour l'obtention de la copie du dossier.
Soit l'hôpital offre la possibilité du retrait ,avec présence d'un médecin pour expliquer le contenu du dossier.
Après on passe par son médecin traitant habituel ( gynécologueou médecin de famille) ,qui fixe un rendez-vous de discussion, parce qu'il connait le cas de sa patiente !
Et on garde , pour dernier recours, la direction de l'hôpital, pour les cas ou les déamrches précédentes n'ont abouti à rien.

Il est vrai que si la date de conception était diversement appréciée , et considérée comme inférieure à 3 mois de grossesse finalement,...  Ce n'est pas une raison pour ne pas tenter d'obtenir des explications. Et de bien préciser que le teme de la grossesse était incertain( probablement plus avancé).
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #21 le: 06 Décembre 2007 à 00:51:05 »

J'espère que vous accéderez à des informations qui, avec le temps, allègeront votre peine.

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #22 le: 06 Décembre 2007 à 09:55:30 »

Je sais que ce sont des moments très difficiles à passer alors je te souhaite beaucoup de courage et je pense à toi...
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #23 le: 06 Décembre 2007 à 10:03:26 »

Lune je suis désolée d'apprendre cette nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage et espère que tu obtiendras ce que tu demandes,
Bon courage ! Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #24 le: 06 Décembre 2007 à 10:16:20 »

J'ai fait un FC mais c'était plus tôt que toi, et pourtant c'était loin d'être facile, on s'y était habitué.

Alors pline plein de courage à toi. Bisou
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #25 le: 06 Décembre 2007 à 10:25:33 »

j'ai vécu ça à 4 mois 1/2 de grossesse, et tout comme toi je ne savais pas vraiment ce qu'ils avaient fait de mon petit bébé. Je suis allée voir mon médecin traitant qui a eu les infos et me les a données.
C'est en effet très douloureux, la naissance de mes juju ne m'a ien fait oublié et j'y pense encore chaque jour. LA sage femme que j'ai eu ce jour là en salle d'accouchement, nous avait conseillé de ne pas regarder notre bébé, qeu cela serait traumatisant pour recommencer. On a suivi son conseil et aujourd'hui je le regrette, car à ce terme là, pas de tombe où me recueillir, rien dans le livret de famille, comme une grossesse que j'aurai imaginé presque...c'est ça le plus dur. Il ya une photo ils m'ont dit, mais où est elle?
Tu as donc raison de ne pas laisser tout ça tomber il faut que tu saches, tu l'as eu 3 mois à toi, rien qu'à toi et aujourd'hui tu as le droit de savoir pourquoi ton bébé est parti. Courage, si tu veux qu'on en parle, envoies moi un mp, j'essaierai de tout mon coeur de te redonner du courage.
Repose toi.
Emilie
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #26 le: 06 Décembre 2007 à 10:55:56 »

Bien des pensées pour toi Lune  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #27 le: 06 Décembre 2007 à 11:09:21 »

De tout coeur avec toi Lune pour cette épreuve douloureuse !
Pas facile de trouver les mots qui réconfortent dans cette situation.
En tout cas je t'apporte tt mon soutien et des pensées pour ce petit bout !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #28 le: 06 Décembre 2007 à 11:14:00 »

Lune, je te souhaite plein de courage pour cette terrible épreuve.....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: