17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 07:50:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a t'il des aides pour lait et couches  (Lu 6310 fois)
SYLVIE4711
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #15 le: 04 Décembre 2007 à 11:04:40 »

pour les filles qui peuvent, mon frère achète toutes les couches en allemagne, sur le paquet de pampers il y a 6 euro de différence, en plus il y en a plus dedans, pour le lait les 2 premiers mois il a acheter en france la marque de l'hopital; mais maintement le pédiatre lui a dit que c'est bon , il achete aussi en allemagne  une autre marques BB très vendu chez eux, pour 8 euro de différence sur une boite ; il a comparer il y a les mêmes ingrédients.
Sur l'année c'est une sacré diffférence ,méme avec un  1 BB
alors pour moi je ferais pareil avec mes 2 BB, je me déplacerais une fois  pour ramener le max mais c'est vrai j'ai qu'une heure de route.
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #16 le: 04 Décembre 2007 à 11:14:32 »


10% en bons d'achat, c'est toujours ça ! cela dit, j'irai faire mes courses dimanche : 10% en bons d'achat sur tout le magasin à partir de 150 ?
si vous avez un leclerc près de chez vous, vérifiez s'il fait ça aussi (c'est indiqué sur le site du magasin)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #17 le: 04 Décembre 2007 à 21:04:26 »

Sinon, il paraît que les couches de chez Lidl sont très bien pour les BB qui supportent!

Pour les couches ,j'essayerai  LIDL.

Il me semble que les couches de Lidl sont des "Pampers dégriffées": un collègue de zhom avait eu la surprise de trouver des "vraies" Pampers dans un paquet acheté chez Lidl il y a quelques années... Je parle pas de sous produits, mais juste une bande de dessins en moins ou quelque chose comme ça...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #18 le: 04 Décembre 2007 à 22:49:31 »

Il me semble que les couches de Lidl sont des "Pampers dégriffées"
Il pourrait y avoir de ça ,effectivement. Mais bon ,j'attends que ce magasin daigne ouvrir dans notre région....
Par contre ,j'ai été regardé les tests comparatifs allemands pour les couches.Et celles du magasin cité-ci-dessus ne figure pas en mauvaise place. Par contre ,il faut tout de même tester avant d'acheter la grande quantité Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #19 le: 05 Décembre 2007 à 06:11:03 »

Les filles ont des couches LIDL.
Je les trouve moins mouillé qu'avec des pampers, en plus 4 ? de moins le paquet.
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #20 le: 05 Décembre 2007 à 08:14:34 »

Un Aldi c'est ouvert juste à côté de chez moi l'année dernière et mon garçon mettait encore des couches culotte la nuit. Alors j'ai tenté et j'ai été agréablement surprise. Vous imaginez, pas de fuite alors qu'à son âge il faisait de gros pipis. Et surtout le prix et la quantité par paquet. Elles sont colorées, ne font pas mauvaise qualité et ne sont pas grosses. Biensûr il y a plusieurs tailles.
Il y a également les lingettes. Il suffit d'essayer. Mon garçon n'a jamais eu la peau fragile. Et si ça ne convient pas vous les mettez dans votre voiture, ça vous servira à vous nettoyer les mains après avoir fait les courses ou l'essence.
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #21 le: 05 Décembre 2007 à 13:31:40 »

pour ma part j'achetais bibou (à la central des multiples) puis je suis passée au couches carrefour je les trouve très bien et bien mieux que les pampers que je trouve nulles mes filles étaient toujours mouillées la matin quand je leur mettais des pampers maintenant plus de problèmes de fuite !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #22 le: 05 Décembre 2007 à 19:09:23 »

Je reviens justement de ce magasin où j'ai acheté 2 paquets de 70 couches (3-6kg) pour moins de 10? le paquet, soit 0.14? la couche. 
SACRE ECONOMIE.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: