14-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

14 Mai 2024 à 10:50:37
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 316003 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14865 le: 04 Janvier 2013 à 22:47:57 »

et si on crame qq'un en flagrant délit de tentative de meurtre, il meurt.

Exemple : A doit tuer B en lui faisant dire le mot "chaussette", mais elle n'est tellement pas discrète ds son approche que tout le monde connaît le mot et que plus personne ne veut le dire... du coup, pour pas bloquer le jeu, n'importe qui peut dire "je pense que l'arme de A est une chaussette", et dans ce cas A est retirée de la chaîne, et le maître du jeu contacte la personne qui devait tuer A pour lui donner le nom de sa nouvelle victime (B) et un nouveau mot pour la tuer.

capito ?!

bon ok je veu bien participer 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14866 le: 04 Janvier 2013 à 22:48:49 »

je peux développer si tu veux, j'ai pas hyper bien expliqué  Tire la langue
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14867 le: 04 Janvier 2013 à 22:55:42 »

exemple à 4 joueurs, A, B, C et D

A doit tuer B qui doit tuer C qui doit tuer D qui doit tuer A. Mais seul le maître du jeu le sait.

Chacun reçoit par mp le nom de sa victime et du mot qu'il doit lui faire dire pour la tuer.
A doit tuer B en lui faisant dire le mot chaussette
B doit tuer C en lui faisant dire le mot champomy
C doit tuer D en lui faisant dire le mot pirouette
D doit tuer A en lui faisant dire le mot saucisson

Si B prononce le mot chaussette, elle est informée par A ou par le maître du jeu PAR MP qu'elle vient de mourir. Elle dit sur le fil qu'elle est morte, pas forcément tout de suite pour brouiller les pistes, et elle ne dit pas qui l'a tuée.
Et du coup A doit tuer C, elle reçoit cette information par MP de la part du maître du jeu ou bien de B qu'elle vient de tuer.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14868 le: 04 Janvier 2013 à 22:56:19 »

et la dernière survivante a gagné !
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14869 le: 04 Janvier 2013 à 23:00:20 »

ok ok j'accepte 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #14870 le: 04 Janvier 2013 à 23:08:42 »

Moi aussi
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14871 le: 04 Janvier 2013 à 23:21:35 »

et la dernière survivante a gagné !

ça va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14872 le: 04 Janvier 2013 à 23:36:55 »

et la dernière survivante a gagné !

ça va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!

ah l'attaqueeeeeeeeeeee 

moi j'ai pas tout lu je prendrai le temps quand on commencera
mais Karine je voulais dire : t'as oublié de signaler le carrelage posé autour des meubles, ça c'est la méga classe aussi ! donc la cuisine de Karine a du carrelage et sous les meubles c'est le béton nu... sérieux c'est l'hallu totale, j'espère que vous trouverez une solution acceptable et finançable... 

ah oue c'est le dawa in the kintchen !!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14873 le: 05 Janvier 2013 à 10:22:56 »

bonjour karine j'ai pa tout compris du jeux  , et pas cool cette histoire de carrelage je ne savais meme pas que c'etais fesable

athéna je comprend ce que tu vis, sauf que moi , il ne veux surtout pas que je prenne un peu de recul m'aéré donc je te raconte pas la tension qui reigne 

sev j'adore ton image de martine
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14874 le: 05 Janvier 2013 à 11:53:53 »

voilà notre cuisine ce matin, à J-2 de la pose des meubles

et encore, ça a été recarrelé sous les meubles (pas jusqu'au bout), et par terre il y a le crépi que zhom a décollé hier soir, qui épousait le contour des anciens meubles et la hotte, et allait par endroits PAR DESSUS le vieux papier peint d'origine (que je suis déçue de ne pas pouvoir garder tellement il est beau  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Et vous remarquerez les fils électriques qui se baladent partout...

O bonheur !!
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14875 le: 05 Janvier 2013 à 12:37:44 »

voilà notre cuisine ce matin, à J-2 de la pose des meubles

et encore, ça a été recarrelé sous les meubles (pas jusqu'au bout), et par terre il y a le crépi que zhom a décollé hier soir, qui épousait le contour des anciens meubles et la hotte, et allait par endroits PAR DESSUS le vieux papier peint d'origine (que je suis déçue de ne pas pouvoir garder tellement il est beau  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Et vous remarquerez les fils électriques qui se baladent partout...

O bonheur !!


on dirait une partie de ma maison quand je l'ai acheté !!!!
je compatis, c'est super dur de bricoler dans ces conditions, je sais de quoi je parle.
C'est plus simple de tout caser et refaire à zéro (c'est ce qu'on a fait pour la cuisine et la SDB).
pour les fils électriques, quand j'ai refais l'elec, l'artisan (un copain de mon BP) m'a dit qu'on avait eu de la chance, car il y avait encore des fils en tissus  .
Si on était pas si loin, on serait venus te donner un coup de main avec zhom, on est devenus des pros de la rénov  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14876 le: 05 Janvier 2013 à 12:40:42 »

bonjour bonjourbon bha comme d'hab je vais etre la seule dans ce camp....matelas ressort

au faite je suis sur que c'est moi qui ai les derniers mais ca y est mes gars sont propre la nuit depuis une semaine Souriant Souriant Souriant
Félicitations pour tes boys !
Et non, tu n'es pas la dernière, les petits ont tjs des couches pour les siestes et les nuits (mais je dois avouer que c'est parce qu'on ne s'y est pas attelé, par facilité  Roulement des yeux).
Je vais avoir du temps, je vais essayer au moins la sieste pour qu'ils puissent aller à l'école l'après midi d'ici 2/3 mois.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14877 le: 05 Janvier 2013 à 12:42:52 »

Bon courage Klarinette avec les travaux de la cuisine ...
Nous aussi a à acheter une ferme à rénover ... Travaux de janvier 2008 a avril 2009 mais sans habiter dans les lieux ... Et a aujourd'hui tout n'est pas encore fini mais c'est du détail comparer à avant  

J'ai pas tout compris au jeu  Roulement des yeux mais je veux bien essayer ...

Bonjour

Écho morpho des 22sa  ce matin
Mon ptit mec se porte très bien, il profite un Max, il est au dessus des courbes !!
Son poids est de 547g , fémur 39mm, Pc 20cm : un beau bébé dixit le gynéco  Clin d'oeil
Pour moi +5kg, tension 13/6 ...
Tout va très bien  Souriant
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14878 le: 05 Janvier 2013 à 15:01:08 »

et la dernière survivante a gagné !
ça va saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
ah l'attaqueeeeeeeeeeee 
héhé on va se marrer  

Je récapitule, pour le moment veulent jouer Marinette, Sev, Kaji, Béné, 1+1, Nattylou, Tatoo,
AS et speedy aussi une fois les règles du jeu comprises (j'avoue que je suis en anne d'inspiration pour expliquer autrement, dites moi ce qui est pas clair !)

Paprika, Sandrine, Impa, Athéna,, dites moi  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14879 le: 05 Janvier 2013 à 15:11:45 »

voilà notre cuisine ce matin, à J-2 de la pose des meubles

et encore, ça a été recarrelé sous les meubles (pas jusqu'au bout), et par terre il y a le crépi que zhom a décollé hier soir, qui épousait le contour des anciens meubles et la hotte, et allait par endroits PAR DESSUS le vieux papier peint d'origine (que je suis déçue de ne pas pouvoir garder tellement il est beau  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Et vous remarquerez les fils électriques qui se baladent partout...

O bonheur !!


on dirait une partie de ma maison quand je l'ai acheté !!!!
je compatis, c'est super dur de bricoler dans ces conditions, je sais de quoi je parle.
C'est plus simple de tout caser et refaire à zéro (c'est ce qu'on a fait pour la cuisine et la SDB).
pour les fils électriques, quand j'ai refais l'elec, l'artisan (un copain de mon BP) m'a dit qu'on avait eu de la chance, car il y avait encore des fils en tissus  .
Si on était pas si loin, on serait venus te donner un coup de main avec zhom, on est devenus des pros de la rénov  Souriant
C'est gentil  Souriant
tout casser, c'est justement ce qu'on a choisi de faire, mais là ce sont les murs extérieurs de la maison, donc va bien falloir les garder et essayer d'arranger ça !
C'est cool quand on connaît qq'un et qu'on peut apprendre petit à petit. Si on habitait près de mon BP, je crois que c'est ce qui se passerait, mais il vient chez nous une fois par an... et mon homme n'est pas super calé en bricolage. En fait moi je me débrouille très bien pour ce qui est finitions (enduit, peinture, etc), mais là en 2 jours et avec M, et G et N à la maison, c'est plus compliqué !!!
L'électricité on sait pas faire, il y en a pour 500€. Mais sur la sécurité, on n'est pas du genre à vouloir faire des économies.


AS, super ton écho !
Ca me rappelle des souvenirs tes compte rendus super détaillés  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici aussi, couches la nuit, par facilité. N ne fait jamais dedans, mais je sens que le jour où on ne va pas lui en mettre, y'aura un accident 
Tant que M dort avec nous, je trouve que c'est assez à gérer, d'autant plus qu'ils ne râlent pas ni ne réclament de la retirer.
Par contre question : vos garçons font pipi debout aux toilettes ?
Journalisée
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993
Imprimer
Partager :

Aller à: