22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 01:25:31
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 315899 fois)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10320 le: 17 Janvier 2016 à 22:08:56 »

Je crois pas qu'il ait neigé : on a passé la journée chez des amis et on n'a pas du tout fait attention tellement on passait de bons moments  Clin d'oeil
Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10321 le: 18 Janvier 2016 à 01:49:01 »

Argh ! J'ai entendu un bruit bizarre : Leïa a degobillé partout dans son lit !!! Je sais pas ce qui c'est passé. Elle est en forme, pas de fievre. Après l'avoir changé, nettoyé elle jouait avec son père.
J'espère que c'est pas la gastro.....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #10322 le: 18 Janvier 2016 à 07:19:28 »

Pas cool Sophie... Nettoyer le vomi en pleine nuit.... Beurk!
J'espère que ta puce va mieux et que c'est pas la gastro... 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10323 le: 18 Janvier 2016 à 10:20:56 »

Ah mince pour leia! ça va mieux?

J a dormi avec moi... pourtant bien endormie dans son lit, puis hurlements vers 1h, impossible à calmer. Je me suis dit que je l'endors vers moi puis la recouche, mais je me suis aussi endormie! jusqu'à ce matin! au moins on a tous bien dormi 
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #10324 le: 19 Janvier 2016 à 14:51:24 »

Bon ben c'est une mini gastro ! Mais vraiment mini car Leia a juste revomi hier au réveil et après pleine forme. Ce matin c'est Tom qui a vomi son petit déjeuner mais là il dort et a gardé son repas de midi. Et moi je suis un peu ''bouleversée'' niveau intestinal.
C'est pas méchant mais c'est pas cool non plus !

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #10325 le: 19 Janvier 2016 à 20:06:31 »

Cc

Sophie tant mieux que ce soit 1 mini gastro éclair !  Et toi ça va tu gères tes intestins  ?

Fluffy ça arrive le cododo c'est tellement bon quand ça reste exceptionnel !  Comme tu dis au moins tt le monde a dormi!  Ici depuis qu elles sont nées je crois que c'est arrivé 1 fois où 2

Fleurette alors tes flocons ont tenu ! 😂😂 et toi cenuela ?

Ici 3 flocons et ..... c'est tout !!!

Pleins de bisouilles
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10326 le: 20 Janvier 2016 à 09:35:30 »

Mais non ca n'a pas tenu mdrrrrrrrr avant de toucher le seul il avait disparu lol il aurait fallu un microscope pour vraiment les voir tomber lol .

Sophi pas top la mini gastro jespère que sa sera vite derrière vous !!

Fluffy , ici le cododo je peux le faire qu'avec Nayla , wael impossible lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #10327 le: 21 Janvier 2016 à 07:05:24 »

Finalement, il a bien neigé ici. 2 bonnes heures. Mais pas assez longtemps pour que ça tienne plus d'une journée!

Louloute, faut à nouveau de la neige pour que tu fasses ton bonhomme!!!! 😄

Flufy, le cododo c'est arrivé qu'une fois. Je n'avais pas trop bien dormi! Peur que mon bonhomme tombe...

Sophie, comment va ta puce? Mieux j'espère!

Et toi fleu, comment vas tu?
Mieux vaut tard que jamais, alors toutes les félicitations pour ta grossesse! Tu sais ce que c'est?

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 651



« Répondre #10328 le: 23 Janvier 2016 à 09:20:32 »

Bon weekend les filles!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10329 le: 23 Janvier 2016 à 09:54:06 »

Bon weekend Cenuela!

Bon, J est tombée de mon lit... oups. mais calmée en 1 minute et rendormi, la turbulette a dû amortir la chute...

Bisous à toutes
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #10330 le: 23 Janvier 2016 à 10:16:04 »

Coucou Sourire

Oui cenuela c'est une fille Sourire merci pour les félicitations Souriant

Fluffy aie la chute !! mais rien de grave Clin d'oeil . Elles mettent encore des turbulettes ?

Ici nayla n'a jamais supporté et wael décrochait la sienne -_- . Du coup je suis passé au couverture ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
fluffy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207


« Répondre #10331 le: 23 Janvier 2016 à 10:41:57 »

Ah les turbulettes..... elles les enlèvent tout le temps, mais elles bougent tellement dans leur lit, qu'une couverture... tiendrais pas longtemps!
J'attends qu'elles s'endorment puis je leur faufile la turbulette  Clin d'oeil
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10332 le: 24 Janvier 2016 à 21:06:06 »

BONNE
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10333 le: 24 Janvier 2016 à 21:06:22 »

ANNEE
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #10334 le: 24 Janvier 2016 à 21:46:38 »

Hey hey hey mes fofolettes !!

Que d'eau a coulé sous les ponts (et du ciel sous toutes les formes) depuis ma dernière apparition Clin d'oeil mais que ça fait du bien de se reconnecter et d'avoir de vos nouvelles !! Parce que même si je ne viens pas souvent je pense souvent à vous (ça vous fait une belle jambe hein !).

Mum, ma douce pharmacienne reconvertie Sourire je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que la roue va tourner : boulot, dodo pour les petits et pleins de bonheur à 5 et plus.
Ca à l'air sympa ce que tu as préparé pour l'anniv de ta puce Sourire vous avez fêté ce we ?

Lib, heureuse de voir (qu'enfin) ils commencent à dormir tes deux crapulons ^^ et surtout en avant pour cette nouvelle maison, avec de nombreuses chambres Clin d'oeil à vous les dodos !!! Que la santé te sourie Sourire et une foule de beaux moments à venir.

Louloute sous le vent et à cheval Clin d'oeil yiiiihaaaa ! Des minis cow girls Clin d'oeil On a déjà un peu papoté en privé, mais j'espère que ce mois de janvier ne fut pas trop fastidieux?

Fluffy, tes pitchounes sont à croquer !! Pleins de doux et plaisants délires avec tes têtes blondes Souriant elles ont l'air coquines et complices ^^ ici aussi la gigoteuse est un combat (mais ps le choix il fait trop froid) : on la leur met en douce en lisant un livre sinon elles se roulent et c'est impossible. Et le matin tout le monde est sorti de son sac à patatos et trépigne d'impatience!

Fleurette, oh lala tu m'étonnes que tu sois crevée, je ne sais pas comment tu survis !? C'est pire qu'un marathon ta journée ! Franchement moi tu m'épates ! 2016 te réserve encore de belles surprises avec tout ce beau monde!

Sophie, oh :s la frayeur et la culpabilité que tu as du resentir quand Leia est tombée de la table à langer (en jouant Mathilde m'a échappé des bras et BAM la tête contre le parquet ... affreux ce que j'ai pu ressentir sans parler de la douleur de ma poulette) bref  on est rassuré au bout de quelques jours quand on voit que tout va bien. Pleins de chouettes moments en famille et à 2 Sourire On a toujours pas réussi  à se libérer un peu de temps pour aller voir Star Wars ... pffff nul ! J'ai trop envie !

Ici on se marre, on se bisouille, on court, on chahute pour des jouets (crise de nerfs assurée), on est jalouses et complices quand nos parents s'occupent d'un autre enfant (faut pas déconner on partage déjà). Juliette dit "non" en secouant la tête depuis 2 jours, Mathilde est plus dans la motricité. Elles repèrent les animaux dans les bouquins (on doit en lire des tonnes en 1 journée) et imitent les bruits. On adore se laver seules (je repasse derriere), on se brosse les dents fierement (on repasse aussi : filles de dentistes Clin d'oeil lol), on mange seule, on  veut mettre nos chaussettes toutes seules mais c'est encore trop difficile et ça nous frustre ++++ Et on se touche la zézette  et on dit "caca", Juliette a fait son 1er caca dans le pot (serieux je raconte ça .... ame sensible s'abstenir) : du coup on essaye de proposer le pot. Donc  peu de paroles au final mais motricité et propreté hallucinante Sourire trop fiere de mes poulettes et de la vitesse phénoménale à laquelle évoluent leurs capacités. Incroyable comme le développement est exponentiel à partir d'un certain age !! Quand je vois les enfants qui ont 6 mois de plus je me dis waouh ! dans 6 mois elles en seront là ! ca me scotche ! Du coup on profite beaucoup.
On a eu une période nuits difficiles (c'est encore un peu le cas), Juliette on suspecte des terreurs nocturnes (elle criait dans nos bras ou seule, impossible à calmer) et Mathilde a finit une nuit dans notre lit car impossible de la recoucher sans qu'elle hurle, ça ne s'est plus reproduit à ce point mais des éveils difficiles à gerer. Julilette aussi nous fait parfois ça mais elle tend à diminuer les fréquences de semaines en semaines. J'avoue que mon mari gère les nuits un max car il se recouche et se rendort facilement, moi il me faut 2heures pour me rendormir... bon il peste normal mais il accepte de faire un peu plus la nuit, quand la gestion de la crise est trop compliquée j'interviens mais sinon je continue à comater dans le lit

Gros gros poutoux

PS : vous papotez sur FB ? Ca serait peut être plus facile que le forum ? je vais essayer de vous trouvez :)Perso c'est Aurélie Ld-Lz
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691
Imprimer
Partager :

Aller à: