20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 03:17:08
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331602 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #12240 le: 30 Juin 2012 à 10:41:17 »

coucou

kermesse a max aujourd'hui
clement a de la fievre se matin je vais encore avoir la boule au ventre tant que la fievre auras pas disparu
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12241 le: 30 Juin 2012 à 15:32:33 »

Ici en direct de mon transat ( vive l'ip@d)

Sab des bisous à tes maladoux effectivement si elles sont malades je pense que ta soirée est à l'eau
Ici jules et Jérôme ont une otite 
On a récupéré nos deux voitures et les factures qui vont avec  bon on limite la casse la panne de la Ford vient d'un pièce à 20€ mais rajouter 3 h de main d'œuvre et un remorquage et le résultat dépasse les 200€! Le 4x4 avait un pneu tatailladé même avec la super remise de papy encore une facture à 200€! Ajouter à ça le coût du rachat du Tél et bien je viens de dilapider le budget vacances  au moins je sais pourquoi je bosse

Matoche contente que tu es pu récupérer ton fichier, sinon les boules! Et encore plus cool que Nico gère les petits pour te permettre de préparer tes valises enfin tes sacs   

Ah sinon pour les photos du spectacle des petits y en a pas la mère imparfaite que je suis avais bien son appareil mais plus de batterie

Line tu m'en voudras pas mais suis pdr de savoir que petite marié dit "chié couche" bravo aux parents 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #12242 le: 30 Juin 2012 à 15:46:43 »

Twinnies ... Cool pour la fête de l école tu vois tu as joué parfaitement ton rôle de Maman  Clin d'oeil

Alors dans les mots drôles de nos enfants Cyprien dit chocolat : cocholat et quand il en demande à Maman ça fait " maman cachalot"   
Allez les filles défoulez vous et moquez vous bien de moi 

Bon week-end  Bisou Bisou Bisou

Alors Matoche dans les valises  Roulement des yeux

Dites donc ça fait un moment qu on a pas vu JJ, Lolo&Lili, lmp ?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12243 le: 30 Juin 2012 à 16:25:16 »

Alors dans les mots drôles de nos enfants Cyprien dit chocolat : cocholat et quand il en demande à Maman ça fait " maman cachalot"   
Allez les filles défoulez vous et moquez vous bien de moi 

excellent! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12244 le: 30 Juin 2012 à 16:30:04 »

Sab: bonnes soldes alors!
Dommage pour la soirée, en effet si y'a toujours de la fièvre, va falloir rester au chaud!

Marina, des ondes pour chez toi aussi!

Twinnies, ça monte vite les factures de garage! Surtout là pour une pièce a 20e 

Remarque, finalement tu pars ou pas en vacances? Car si tu pars pas, c'est ce que t'aurait couté la location!

Ce matin je me suis fait une belle promenade,  loulou a été adorable, mais on est rentré plus vite que prévu car j'ai vu 2 serpents et ça m'a calmé  Pleurs; ils etaient a 1m de nous et se sont barrés dès qu'on s'est rapprochés.
Ensuite, barbeuk et piscine. Là je viens de me poser 1h dans mon transat pour reviser mon concours, mais le soleil s'est caché, donc je suis rentrée. Au fait, en ce moment je n'ai plus d'allergie, alors j'essaie d'en profiter, enfin quand il se montre!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12245 le: 30 Juin 2012 à 16:37:08 »

Twinnies, super pour la fête de l'ecole !!!!!! Et surtout trop top que tu sois arrivée pile poil à l'heure  

Matoche, tant mieux si tu as réussi à récupérer le truc de ton père. Bonnes valises.... Perso je n'enverrai pas fred acheté des chaussures aux loulous  

Tatie, bon courage et surtout zen attitude pour éviter le meurtre  

Ici, je sens que ça va être encore une journée très chaude  Souriant Souriant Souriant  Déjà 26° à 8h00 !!!!
On va manger chez mes BP ce midi, vous aurez une petite pensée pour ma Salomé vu que mon bp ne voit QUE son petit fils  

C'est exactement pour ça que du coup, je suis allée avec lui... et résultat, j'ai pas beaucoup avancé les valises !!!
Leurs affaires sont prêtes.
Reste : les miennes, la salle de bains, les chaussures, les affaires de piscine et les affaires pour manger.
Je devrais m'en sortir  Tire la langue
Du coup, je fofote !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12246 le: 30 Juin 2012 à 16:39:06 »

C'est bon, j'ai récupéré (et fini) le truc, ouf !!!

Hello : je pense à toi ! En route pour une nouvelle vie !!!  Bisou Bisou Bisou

Sab, courage pour ta nuit, c'est clair que tu dégustes quand ils sont malades.... Ici, Estelle était tellement crevée de sa journée sans sieste + piscine qu'elle s'est endormie dans la voiture en rentrant de chez mes BP et qu'elle dort toujours... on a juste mis une couche mais elle a pas mangé...

Claf : tu as bien raison et je croise pour que qqun la reprenne !

Audrey : cool pour ton aprèm

Lilie : des bisous

Line : moi je mettrai pas de fausses preuves... ils ont qu'à voir avec ton garagiste, t'es de bonne foi, c'est de sa faute à lui s'il est con et qu'il sait pas, pas de la tienne !!! NOn mais ho !!!  Cool pour le bon d'achat et pour le jambon, miam, j'adore ça !!!

Jade :  Bisou Bisou Bisou

Bon, je vais me fumer une clope pour me féliciter de mon boulot et je vais faire dodo !!!
Bonne nuit !!!

Oui pas marrant en effet quand ils sont malades....
En même temps j'ai l'impression que ça fait hyper longtemps que ça n'était pas arrivé donc !
Mais j'ai perdu l'habitude moi  Tire la langue

Et toi ta nuit  Huh?
Estelle s'est réveillée ?
Et  Contente que t'aies pu récupérer ton boulot  Souriant

Réveil d'Estelle à 6h30 (elle avait fait le tour du cadran du coup) en disant qu'elle avait soif ! Elle a bu 2 verres d'eau puis est venue dans notre lit avec son bib et a regardé des trucs sur mon téléphone (didou et Peppa sur youtube)... moi c'est clair que je dors pas la même chose que pendant la nuit mais j'ai continué à dormir...  Jusqu'à 7h45 !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12247 le: 30 Juin 2012 à 16:44:46 »

Oui je me doutais,le mien le disait aussi  Roulement des yeux
Mais maIntenant "je vais aux toilettes" 
Et pour les filles "tu as fait caca ?"
Ah ça change la vie les enfants 

Oh oui, chez moi c'est "il s'est chié dessus" que nico disait... jusqu'à ce qu'il entende estelle le répéter 
Et estelle a un peu tendance à dire Fu*ck à toutes les sauces... ma faute 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12248 le: 30 Juin 2012 à 16:47:24 »

Ici en direct de mon transat ( vive l'ip@d)

Sab des bisous à tes maladoux effectivement si elles sont malades je pense que ta soirée est à l'eau
Ici jules et Jérôme ont une otite 
On a récupéré nos deux voitures et les factures qui vont avec  bon on limite la casse la panne de la Ford vient d'un pièce à 20€ mais rajouter 3 h de main d'œuvre et un remorquage et le résultat dépasse les 200€! Le 4x4 avait un pneu tatailladé même avec la super remise de papy encore une facture à 200€! Ajouter à ça le coût du rachat du Tél et bien je viens de dilapider le budget vacances  au moins je sais pourquoi je bosse

Matoche contente que tu es pu récupérer ton fichier, sinon les boules! Et encore plus cool que Nico gère les petits pour te permettre de préparer tes valises enfin tes sacs   

Ah sinon pour les photos du spectacle des petits y en a pas la mère imparfaite que je suis avais bien son appareil mais plus de batterie

Line tu m'en voudras pas mais suis pdr de savoir que petite marié dit "chié couche" bravo aux parents 

Oui, alors pour les autres, pour que ce soit plus simple, je mets tout dans des sacs style ceux qu'on achète pour les courses. C'est pratique et surtout rectangulaire, moins chiant que les valises.

SAUF que j'ai fait du tri, j'ai bazardé pas mal de trucs qui trainaient et j'ai moins de sacs qu'avant... donc je dois vraiment faire attention à ce que je prends !!! 



Pas cool pour les factures et surtout pour le budget vacances parti en fumée...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12249 le: 30 Juin 2012 à 16:49:59 »

sab, ouais, dur dur le coup de pas pouvoir aller à l'anniv... mais tu lui as demandé s'il était d'accord de garder les petites Huh?
Des bisous guéritous !!!

Audrey et Twinnies, profitez de la piscine !!!

Tatie : tu l'as étranglée la collègue ?
 

Line : t'as peur des serpents !!!  Roulement des yeux Ouais, je comprends !! Chouette que tu puisses profiter du soleil !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12250 le: 30 Juin 2012 à 17:22:35 »

Twinnies, super pour la fête de l'ecole !!!!!! Et surtout trop top que tu sois arrivée pile poil à l'heure  

Matoche, tant mieux si tu as réussi à récupérer le truc de ton père. Bonnes valises.... Perso je n'enverrai pas fred acheté des chaussures aux loulous  

Tatie, bon courage et surtout zen attitude pour éviter le meurtre  

Ici, je sens que ça va être encore une journée très chaude  Souriant Souriant Souriant  Déjà 26° à 8h00 !!!!
On va manger chez mes BP ce midi, vous aurez une petite pensée pour ma Salomé vu que mon bp ne voit QUE son petit fils  

C'est exactement pour ça que du coup, je suis allée avec lui... et résultat, j'ai pas beaucoup avancé les valises !!!
Leurs affaires sont prêtes.
Reste : les miennes, la salle de bains, les chaussures, les affaires de piscine et les affaires pour manger.
Je devrais m'en sortir  Tire la langue
Du coup, je fofote !!!

 
Bon, il ne reste plus grand chose à faire finalement, ça va  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12251 le: 30 Juin 2012 à 17:24:38 »

Ici en direct de mon transat ( vive l'ip@d)

Sab des bisous à tes maladoux effectivement si elles sont malades je pense que ta soirée est à l'eau
Ici jules et Jérôme ont une otite 
On a récupéré nos deux voitures et les factures qui vont avec  bon on limite la casse la panne de la Ford vient d'un pièce à 20€ mais rajouter 3 h de main d'œuvre et un remorquage et le résultat dépasse les 200€! Le 4x4 avait un pneu tatailladé même avec la super remise de papy encore une facture à 200€! Ajouter à ça le coût du rachat du Tél et bien je viens de dilapider le budget vacances  au moins je sais pourquoi je bosse

Matoche contente que tu es pu récupérer ton fichier, sinon les boules! Et encore plus cool que Nico gère les petits pour te permettre de préparer tes valises enfin tes sacs   

Ah sinon pour les photos du spectacle des petits y en a pas la mère imparfaite que je suis avais bien son appareil mais plus de batterie

Line tu m'en voudras pas mais suis pdr de savoir que petite marié dit "chié couche" bravo aux parents 

Oui, alors pour les autres, pour que ce soit plus simple, je mets tout dans des sacs style ceux qu'on achète pour les courses. C'est pratique et surtout rectangulaire, moins chiant que les valises.

SAUF que j'ai fait du tri, j'ai bazardé pas mal de trucs qui trainaient et j'ai moins de sacs qu'avant... donc je dois vraiment faire attention à ce que je prends !!! 



Pas cool pour les factures et surtout pour le budget vacances parti en fumée...  Bisou Bisou Bisou

T'as plus qu'à retourner faire des courses 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12252 le: 30 Juin 2012 à 17:27:32 »

Marina, bonne kermesse, j'espère que ça ira pour Clément  Bisou

Sab, j'espère que tes puces vont mieux ... Pas cool pour zhom.... Il assure pas sur ce coup là .... Tu devrais lui dire "Puisque tu m'as si gentillement proposé ce matin, tu gardes les petites et JE vais à l'anniv !!!"

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #12253 le: 30 Juin 2012 à 17:30:01 »

Et l'aprèm ?Audrey??

T'as étripé ton BP ?
Moi c'est hier, quand Julien nageait super bien "bravo julien, tu nages presque aussi bien que ludivine"... grrr mais on peut arrêter de les comparer là !!! Et surtout, apprécier leurs progrès !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12254 le: 30 Juin 2012 à 17:41:12 »

Et l'aprèm ?Audrey??

T'as étripé ton BP ?
Moi c'est hier, quand Julien nageait super bien "bravo julien, tu nages presque aussi bien que ludivine"... grrr mais on peut arrêter de les comparer là !!! Et surtout, apprécier leurs progrès !!!

Non, on n'est pas resté très longtemps pour qu'il me gonfle trop et puis j'évite de trop relever ....
Déjà, quand on est arrivé il voit Salomé et son nez et il me dit "elle est tombée ? " je me suis mordue la langue parce que comment voulez qu'un gosse de 2 ans ait le nez balafré si ce n'est en tombant ? ? ?
Aujourd'hui, il m'a surtout pris la tête car la boulangerie où ils se servent est fermée pour 15 jours alors qu'ils ont ouvert en sept l'année dernière .... Mais qu'est ce que ça peut lui faire ? ? ? On dirait que c'est lui qui paye les congés des employés ? ? ? ?
Et c'est pareil pour tout, il avait à redire sur les fenêtre d'une maison qui se construit à coté, sur la couleur du crépis de l'autre qui est trop foncé, sur les voisins d'en face qui ont reçu leurs annuaires depuis 3 jours mais qui les ont laissé sur leur boite aux lettres alors qu'eux ne les ont pas encore eu, et j'en passe .....
Leur vie est tellement vide qu'ils passent leur temps à tout regarder, critiquer et patati et patata, et ça me gave tellement.... je fais un effort pour les petits et Fred mais pffffffffffffffffff
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: