30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 17:03:28
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334582 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #9465 le: 14 Mai 2012 à 14:46:54 »

Bon les filles j'ai besoin de votre avis
En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2  Tire la langue)
On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent
Alors vlà les options
Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire  Tire la langue
Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose
Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours.
Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget).
Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court.

Voilà vous savez tout
Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir  Tire la langue

je reverai de partir au rwanda mais 4j, c'est pas beaucoup vous risquez d 'etre plus fatiguez aux retour... Peut etre Option 1, pour avoir le temps d'avoir de vrai vacances
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9466 le: 14 Mai 2012 à 14:53:02 »

Merci les filles pour votre avis, mais comme dit zhom si on va au Rwanda c'est pour voir les gorilles alors pas besoin d'y rester trop longtemps, pour le coup de la fatigue sur 4 jours ben on en aura encore 3/4 pour se remettre  Tire la langue

Donc comme nous Ivindo et Rwanda reste nos 2 options  Cool
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9467 le: 14 Mai 2012 à 15:01:36 »

Je vous montre quand meme a quoi ressemble les chutes de kongou

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #9468 le: 14 Mai 2012 à 15:36:29 »


Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire  Tire la langue

Je garde celui là  Tire la langue, c'est le mieux placé coté budget , tu vois les fameuses chutes de tes rêves et vous n'êtes que tous les deux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #9469 le: 14 Mai 2012 à 15:38:37 »

Je vous montre quand meme a quoi ressemble les chutes de kongou


Vous allez là , c'est le rêve !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9470 le: 14 Mai 2012 à 16:21:27 »

toujours soleil ici ca fait du bien  Cool

Grosse merde ce matin, je me suis aperçue que j'avais perdu mon alliance  et j'ignore depuis quand  Huh?
La seule chose ke je sais c ke je l'avais vendredi soir car je l'ai enlevé pour me mettre de la crème puis le l'ai remise mais après je fais pas du tout attention
Elle tourne facilement mais jamais je ne l'ai perdu 
Impossible de me souvenir la dernière fois ke je l'ai vu car je fais les choses machinalement et sans y prêter attention.

Maintenant zhom va savoir koi m'offrir pour la fête des mères  Roulement des yeux

Oh zut !!!
Alors vraiment, là, reste que St Antoine !
Je croise les doigts !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9471 le: 14 Mai 2012 à 16:22:56 »

Repas catastrophique je suis  ils n'arrêtent pas de se chamailler et maman mange à côté de moi non de moi et vas y que ça chouine que ça hurle que ça se bat à coup de fourchette!
Bref j'ai perdu mon serf contrôle ! Hurlement ( ça me soulage) et punition ( ça leur remet les idées en place)
Moi qui me faisait une joie de ce repas avec eux Pleurs
Bref on espère que ce sera mieux ce soir

LMP dit donc super cette perte de poid , par contre pour les douleurs je plussoie matoche essaie l'ostheo

Lillie pour l'alliance  j'espère sincèrement que tu vas la retrouver

Ma pauvre Twinnies...  Roulement des yeux Vivement leur 7 ans, l'âge de raison... 
T'as bien fait de les punir ! Mais mets les choses au clair pour ce soir avant le diner : si ça se passe mal, c'est direct dans leur chambre sans jouer, sans cadeau, sans... ce que tu peux inventer quoi... et que tu préviendras 2 fois maximum...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9472 le: 14 Mai 2012 à 16:29:17 »

Bon les filles j'ai besoin de votre avis
En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2  Tire la langue)
On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent
Alors vlà les options
Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire  Tire la langue
Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose
Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours.
Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget).
Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court.

Voilà vous savez tout
Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir  Tire la langue

Le botswana, j'y étais en 1992 et j'ai adoré le delta de l'Okawango... par contre, je me demande ce que tu verrais de plus là bas qu'au Gabon Huh?
Point de vue sécurité, la Guinée, c'est pas du tout du tout un bon plan... le Kenya, c'est trop cher...

Je penche pour le Gabon en hébergement sommaire...et rien ne vous empêche de vous faire la dernière nuit dans un bel hôtel pour "rattraper" le coup ! et faire un ou deux bébés
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9473 le: 14 Mai 2012 à 16:30:54 »

Bon les filles j'ai besoin de votre avis
En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2  Tire la langue)
On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent
Alors vlà les options
Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire  Tire la langue
Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose
Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours.
Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget).
Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court.

Voilà vous savez tout
Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir  Tire la langue

Le botswana, j'y étais en 1992 et j'ai adoré le delta de l'Okawango... par contre, je me demande ce que tu verrais de plus là bas qu'au Gabon Huh?
Point de vue sécurité, la Guinée, c'est pas du tout du tout un bon plan... le Kenya, c'est trop cher...

Je penche pour le Gabon en hébergement sommaire...et rien ne vous empêche de vous faire la dernière nuit dans un bel hôtel pour "rattraper" le coup ! et faire un ou deux bébés

Ah mon avis on sera bien trop naze pour faire quoique ce soit 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9474 le: 14 Mai 2012 à 16:31:34 »

alors commence par l'hôtel !! Ah non, là aussi, t'es naze !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9475 le: 14 Mai 2012 à 16:33:24 »

alors commence par l'hôtel !! Ah non, là aussi, t'es naze !!! 

Surtout que le périple n'est pas des + simple pour rejoindre l'Ivindo
6 heure de bateau pour rejoindre LBV, 1 heure d'avion jusqu'a Makokou et 3/4 heures de pirogues pour rejoindre le camp  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #9476 le: 14 Mai 2012 à 16:34:12 »

mais tu peux pas prendre l'avion jusqu'à libreville Huh?
La pirogue, c'est cool, ça détend et ça berce !!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9477 le: 14 Mai 2012 à 16:35:24 »

En tout cas merci les filles, je savais qu'on arriverai a prendre une décision grace a vous  Souriant
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #9478 le: 14 Mai 2012 à 16:37:03 »

mais tu peux pas prendre l'avion jusqu'à libreville Huh?
La pirogue, c'est cool, ça détend et ça berce !!  Tire la langue

Si si on peut prendre l'avion mais le prix 
25 min de vol et l'AR est à 320 € par personne alors que le bateau c'est 130€ l'AR en sachant que ca sera la pleine période des baleines a bosses
Et  puis vu que j'ai le mal de mer, je pourrais les appater 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #9479 le: 14 Mai 2012 à 17:29:56 »

mais tu peux pas prendre l'avion jusqu'à libreville Huh?
La pirogue, c'est cool, ça détend et ça berce !!  Tire la langue

Si si on peut prendre l'avion mais le prix 
25 min de vol et l'AR est à 320 € par personne alors que le bateau c'est 130€ l'AR en sachant que ca sera la pleine période des baleines a bosses
Et  puis vu que j'ai le mal de mer, je pourrais les appater 

 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: