30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 14:49:50
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334561 fois)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #8370 le: 20 Avril 2012 à 22:26:04 »

 
Sur le coup j'ai eu une piqûre de SNU  Je ne me souvenais pas t'avoir entendu parler de la nounou et en même temps je sais que tu travailles !!!

Mais bon les parents, le recrutement est facile  Tire la langue mais pour le reste, je trouve que ce n'est pas toujours simple non plus de part notre position ...........
Nos parents nous considèrent comme leur fille (normal  Tire la langue) mais nous sommes aussi la maman de nos filles et on n'a pas forcément la même vision de l'éducation que nos parents !!!
Et pas facile de s'affirmer face à eux .....................
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8371 le: 20 Avril 2012 à 22:30:49 »

franchement ca se passe bien

déb se fait gronder chez mes parents et parfois mon père propose un bonbon pour kel arrête de pleurer alors ma mère engueule mon père 

et kan on est avec eux, ils nous laissent notre place et n'intervienne ke très rarement Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #8372 le: 20 Avril 2012 à 22:32:43 »

c'est cool que ça se passe comme ça  Souriant
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8373 le: 20 Avril 2012 à 22:34:07 »

oui  Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #8374 le: 20 Avril 2012 à 23:01:24 »

bonne nuit les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8375 le: 21 Avril 2012 à 09:01:01 »

coucou les filles  Cool Cool Cool

un resto de dernière minute avec ma meilleure amie et une amie qui vit sur St Medard (LINE  Clin d'oeil) et qui nous a fait la surprise ya 1 mois de nous apprendre qu'elle se mariait le 9 juin  toutes les 3 on se connaît depuis notre enfance copine de pupitre de flûte ... on a partagé il y a 9 ans l'annonce de la grossesse d'LN en dégustant un Qu*ck à 16h, puis des super we sur Paris, enfin bref c'était super car en fait on se voit peu et on a pas arrêté de bavasser même si maintenant nos discussions tournent beaucoup autour de nos enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LINE ... désolée pour ta chienne  Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou

TWINNIES .... euh le coup des HV j'en connais qui aussi on fait cuire du riz dans une poêle  j'espère que tes convives ont été satisfaits de leur menu  Clin d'oeil

MARINA ... gris clair "souris" c'est TRES BIEN c ce qu'on a choisi pour les garçons comme ça effectivement tu peux faire des motifs rose-parme pour ta puce et bleu-orange ou vert anis pour ton ptit loulou  Huh? ici j'ai choisi le bas en gris et le haut en vert anis  Sourire

LILIE .... ah ces zhoms hier soir je pensais à toi le mien scotché à sa console et du coup les garçons scotché à la TV  je lui ai dit qu'il pouvait en faire dans son bureau ou le soir quand ils sont couchés car là j'ai pas envie qu'ils commencent à s'intéresser à ça 

SAB ..... OUI OUI OUI OUI OUI prend le temps de trouver la bonne Septembre c tout proche .... comme toi la nôtre venait aussi de nous annoncer qu'ils prenaient un chien le PLUS gros un ST BERNARD  et pour moi le critère du chien c'était EXCLU  Roulement des yeux désolée les filles mais ayant eu un chien qui avait peur des enfants et qui grognait pour se protéger et un ami qui restera lui "balafré" à vie à cause d'un chien qui l'a mordu ....... je pense que la confiance en l'ass' mat' doit être irréprochable si elle a un chien que la clause soit bien respectée càd dehors quand il y a les enfants

HELLO .... alors bosse ma grande tu vas y arriver  Clin d'oeil et pour les larmiches c pareil ici mais c depuis la grossesse un rien ne m'émeut mais c normal  Souriant

et pour finir notre JADE ... que du bonheur que des bisousssssssssssssssssssssssssssss

bon we les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : dans 1 semaine je suis en vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #8376 le: 21 Avril 2012 à 09:17:44 »

avis aux mamans "dépensières" j'ai trouvé un site "couffin privé" les draisiennes en promos pour les filles



et pour les gars




commande passée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8377 le: 21 Avril 2012 à 10:14:26 »

franchement ca se passe bien

déb se fait gronder chez mes parents et parfois mon père propose un bonbon pour kel arrête de pleurer alors ma mère engueule mon père 

et kan on est avec eux, ils nous laissent notre place et n'intervienne ke très rarement Clin d'oeil

Et bien tu as des parents intelligents et adultes ! Contente de voir que c'est possible  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8378 le: 21 Avril 2012 à 10:21:14 »

Ndm pour moi fièvre ++++ j'ai du me changer 2 fois et l'accuse - 1,6 kg au compteur!
Suis tte faible!

Jerome a super assure hier soir  Cool Ca fait du bien de pouvoir se reposer sur son homme

Le repas c demain alors entrée Ca sera avocat crevette mayonnaise citron ( mais je la fais pas  Tire la langue)
Puis filet mignon poêlée d'Hv champignon ( je sais faire )
Dessert tiramisu

Merci en tout cas vos idées m'ont bien aide
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8379 le: 21 Avril 2012 à 10:25:19 »

Coucou les filles,

Twinnies, est ce que tu vas mieux ou tu es toujours à l'article de la mort, juste capable de taper sur ton ip@d ?

Sab, je comprends +++++ ta peur pour le chien ...
Ici, les ass mat ont le droit d'avoir un chien vu que j'ai mon agrément mais si j'avais précisé à l'AS que quand les enfants seraient à la maison, la chienne serait dehors ou au garage le temps que je garde les schtroumphs ...
J'espère que tu trouveras ta perle ...

Lilie c'est vraiment bien que ça se passe bien avec tes parents au sujet de l'éducation de Déborah. C'est pas toujours si facile ....

Claf, cool pour le resto dernière minute avec tes cop's

Line, désolée pour ta chienne mais je pense que c'est un mal pour un bien .... Si c'est pour la garder tout le temps attachée, ce n'est pas une vie ....

Bon, ici ça oscille entre rayons de soleil et grisaille ...
Ce midi on va manger chez mes BP ... Pas trop le gout ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #8380 le: 21 Avril 2012 à 10:25:47 »

Twinnies, tu viens de repondre à ma question ...
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #8381 le: 21 Avril 2012 à 10:29:18 »

Claf géniale ta soirée

Sab si tu n'es pas pressée alors oui continue a chercher , en matière de nounou j'ai tendance a dite dans le doute abstient toi! Mes critères étaient une maison propre ( je suis passée a l'improviste  ) des affaires de puériculture, des jeux des activités et des sorties ( ballades Decouverte des animaux) accepter que je donne les repas, flexibilité des horaires ( pour l'hospitalisation de Jules nounou a garder olympe pendant 72 heures dodo chez elle) et quand ils étaient petits elle me faisait les bains!
Auj elle est ok pour que je dépose les enfants en pyj et les gardent s'ils sont malades!

Oui j'ai une perle et les enfants l'adorent
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #8382 le: 21 Avril 2012 à 10:52:52 »

je croise les doigt pour se soir sab Bisou

merci  Bisou Bisou Bisou
Alors mes impressions..................
Moins bien qu'hier. Des gens sympas (on a vu toute la famille  Tire la langue) mais elle je l'ai trouvé un peu froide, pas assez douce avec les filles. Et elle n'a pas de matériel : pas de chaise haute ni réhausseur de table, 1 seul siège auto  Et en plus elle me dit qu'elle a un petit réhausseur sans dossier et que à cet âge ça pourrait aller  Huh?
Moins de jeux et jouets que celle d'hier ...............
Et toujours un chien  Roulement des yeux Question à Maga : faut-il avoir un york sh*re pour avoir l'agrément  Huh?

alors moi quand j'avais fait ma demande d'agrement (sa fait 8 ans maintenant c'est peut etre plus comme ça)mais on avait oscar et elle m'avait dit que il fallait pas qu'il soit en contact direct avec les enfants quand les petit etait dehors il fallait que je le renferme dans le garage
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #8383 le: 21 Avril 2012 à 10:55:11 »

avis aux mamans "dépensières" j'ai trouvé un site "couffin privé" les draisiennes en promos pour les filles



et pour les gars




commande passée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

exellent
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #8384 le: 21 Avril 2012 à 11:13:47 »

Twinnies, j'espère que tu iras mieux demain! C'est chiant d'être malade, c'est le Jé qui te l'a reflié. Mais quels sont les autres symptôme sa part la fièvre?

Claf, ah oui St Medard, je connais, j'y vais tout le temps lorsque je suis en moto  Souriant, une vraie toile d'araignée c'te ville, dès que tu sors de l'agglo, par n'importe quel côté, tu rentres encore dans St Medard, du jamais vu! A chaque fois, quand j'etais avec un collègue en double, je lui disais que c'etait pas possible ça  !  Tous les chemins mènent a St Medeard!

Tu vas a leur mariage alors? Tu viendras nous voir si tu as un peu de temps? ou on viendra se voir sur Bx si vous avez une heure ou 2. On habite assez loin (65 kms)

Sab, si tu as le temps vois en d'autres! Il faut vraiment un coup de coeur! Je confirme ce que dit Maga, dans mon departement, pas d'animaux a l'interieur lorsque les enfants sont là, c'est ce que notre 1ère nounou nous avait dit.


Merci les filles pour vos mots de reconfort! Vous avez raison, c'est surement la meilleure solution, même si j'ai dû mal a l'accepter. Enfin hier zhom m'a dit que la proprio avait laché qu'on etait la 3è famille qui la rendait  Roulement des yeux, moi je pensais qu'on etait les 1ers, donc d'un côté je me dis que c'est vraiment cette chienne qui a un problème et qui ne veut pas rester dans une famille fixe. C'est un CSFF (chien sans famille fixe  )
Je crois qu'on va reflechir a 2 fois avant une nouvelle adoption et je pense même plutôt qu'on va prendre un chiot, malgré les contraintes... bref, pour l'instant on va reflechir  Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: