30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 14:38:31
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 334557 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4665 le: 12 Février 2012 à 09:25:34 »

Coucou les filles!
Oui liloute... C'est pas drôle mais au moins tu le referas plus! Par contre top de te promener comme ça!
Maga là aussi je compatis car une semaine sans eau chaude... Tu veux pas partir?  je t'invite!

Hello: clair que c'est pas évident mais c'est super si Chris a des bonnes notes! Chaque jour te rapproche de son retour...

Alors les cowgirls? Pas trop mal à la tête?

Bon ici c'est bien la gastro... Julien a une diahree de nourrisson pas ragoûtante du tout, Estelle a aussi vomi tripes et boyaux hier soir... Reste Ludivine qui est au top et nous deux qui survivons!!!
Je repasse vous lire plus tard, je dois aller mettre une machine (heureusement que ça marche et que ça n'a pas gelé hein Audrey, hein Mag!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4666 le: 12 Février 2012 à 09:25:59 »

coucou la vache je suis la première

liloute pas de souci on ce tient au courant!!!

marraine mince pour ta maman, ondes +++++++++++++ pour toi et ta famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jade pas cool si la crèche ne respecte pas le rythme de tes puces, mais je croit que toute les crèche sont pareil car ici c'est la même.

line pleins de bisous a marie Bisou Bisou Bisou Bisou

pardon les filles mais j'ai oublier et entre temps les gars on fait tomber l'ordi portable

ici ça va a par que diégo est passer par dessus le dossier du canap' vendredi matin résultat un très joli bleu sur le front et encore mieux vendredi soir maël joue avec ma bassine à linge et tombe aussi et bien la même que son frère un super bleu et au même endroit Roulement des yeux

je file c'est silencieux ça sens la connerie ...
punaise même pas 5 min à moi Roulement des yeux

bisous à toute bon dimanche Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

i love you Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4667 le: 12 Février 2012 à 09:41:05 »

un cc du matin les filles

me*** matoche pour la gastro...

mag idem pour la flotte,c est terrible ca on est qd mm en 2012   

liloute j espere que tes puces ne seront pas malades

muriel moi je sais pas jouer aux echecs,j ai des neurones de blonde  Tire la langue

sinon soiree tres sympa,on a revu nelly(maman de triples) que j adore,on a pas mal papote,on est des nanas quoi 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4668 le: 12 Février 2012 à 09:48:49 »

coucou les filles

matoche pa cool la gastro (moi j'y ai eu droit la semaine derniere avec eva et c'est tres ch*ant)
jade et audrey genial pour votre soiree Bisou(j'en reve une sortie sans enfants)
liloute je comprend que tu t'en veuille pour les puces  nous la semaine derniere on avait pas de gant pour clement le tps qu'on aille de la voiture au magasin a la neige il a fait que hurler et il avait les mains toutes rouge
titia ben dit dont des vrai cascadeur mael et diego.(remarque clement vient de tomber d'une chaise il arrete pas grimper dessus

nouvelle etape des loulous se week end on a enlever les chaises hautes ils ne vzulznt plus aller dedans c'est des hurlement il veulent manger dans les chaises comme nous

hier soir sorti chez des amis rentrer a 1h30.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4669 le: 12 Février 2012 à 10:41:31 »

Coucou les filles,

Alors, soirée trop top ou on a bien parlé, manger, danser et rit !!!!!
Ça fait du bien !!!!!
Et ce matin, je n'ai rien fait. Fred a tout géré comme un grand et je m'aperçois que quand il n'a pas le choix il fait tout comme j'aime. Du style, il avait plié les vêtements des loulous hier au lieu de les laisser en boule comme d'hab parce qu'il se dit que je vais le faire  Tire la langue

JJ, le cerveau n'a pas explosé  Clin d'oeil

Matoche, bon courage pour la gastro de Julien. J'espère qu'il ne va pas contaminer les filles ...
Ça me fait penser qu'hier soir, juste à côté de nous à table, il y avait un couple avec leurs deux petits bonhommes qui doivent avoir dans les âges des nôtres et une de leur grand mère je pense..... A un moment, je les regarde et qu'est ce que je vois sur la table une boite de Tiorfan*  Et à un autre moment je vois la maman qui donne du Débridat* (c'était minuit)  . Les petits avaient la gastro (alors peut-être sur la fin du traitement) mais ils sont sortis avec leurs gosses malades  Les loulous ont mangé à la même heure que nous c'est à dire super tard, je sais qu'on a mangé le fromage vers 11h30/12h00 .... Les gosses dormaient sur la table et les parents restaient on a halluciné !!!!
Sinon, pour ma machine, elle marche bien Clin d'oeil Je pense que la canalisation avait gelée car l'eau ne circulait plus, maintenant l'eau circule à nouveau et tout marche 
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4670 le: 12 Février 2012 à 11:02:18 »

coucou, bon j'ai rien lu (pourtant pas d'excuse j'ai rien fait hier, a part une sieste de 1h30 à 17heures !!!!!! et les enfants qui attendaient sagement que maman daigne bouger ses fesses)
bref vacances = ordi du boulot avec moi donc j'ai temporairement régler mon pb d'ordi (l'autre est mort le virus est directement installé sur le bureau meme en mode echec je ne peux pas enlever le malware donc .....)
J'enchaine les rdv médicaux pour maman de lundi à mercredi mais jeudi c'est mon jour et quoi qu'il arrive je ne change pas mes plans !
et auj fait tres froid mais tres beau donc on monte à la neige (maga je vais à hauteville  Clin d'oeil )

Sinon j'ai les boules les enfants n'étaient pas à l'ecole la semaine dernière car il manquait un instit et la maitresse m'a demandé dans la mesure du possible de ne pas mettre Jule et olympe à l'ecole. Soit, mais du coup je n'ai pas récupérer leur cahier d'ecole que je ne vois que pour les vacances .... donc j'ai les boules.....

je vous embrasse bien fort.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4671 le: 12 Février 2012 à 11:03:46 »

Salut les poulettes ,

cool pour votre soirée vous avez raison d'en profiter !!!

yes mes quelques neurones en ébullition j'ai finalement reussi à le battre après 3 défaites j'en pouvait plus

matoche courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4672 le: 12 Février 2012 à 11:32:30 »

Plein de bisous Twinnies
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4673 le: 12 Février 2012 à 13:41:21 »

coucou, bon j'ai rien lu (pourtant pas d'excuse j'ai rien fait hier, a part une sieste de 1h30 à 17heures !!!!!! et les enfants qui attendaient sagement que maman daigne bouger ses fesses)
bref vacances = ordi du boulot avec moi donc j'ai temporairement régler mon pb d'ordi (l'autre est mort le virus est directement installé sur le bureau meme en mode echec je ne peux pas enlever le malware donc .....)
J'enchaine les rdv médicaux pour maman de lundi à mercredi mais jeudi c'est mon jour et quoi qu'il arrive je ne change pas mes plans !
et auj fait tres froid mais tres beau donc on monte à la neige (maga je vais à hauteville  Clin d'oeil )

Sinon j'ai les boules les enfants n'étaient pas à l'ecole la semaine dernière car il manquait un instit et la maitresse m'a demandé dans la mesure du possible de ne pas mettre Jule et olympe à l'ecole. Soit, mais du coup je n'ai pas récupérer leur cahier d'ecole que je ne vois que pour les vacances .... donc j'ai les boules.....

je vous embrasse bien fort.....

Compris !  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4674 le: 12 Février 2012 à 13:45:37 »

JJ tu m'éclates avec tes échecs !! Pfiou !!! C'est pas un jeu facile ! Je préfère le backgammon c'est plus à ma portée !! 

Audrey, Jade : super pour votre soirée !! WOW 4h30 !! Ca fait longtemps que j'ai pas fait si tard !!!  Et super que fred ait assuré ce matin !!!  Clin d'oeil

J'ai envoyé mes filles et Nico chez mes BP du coup, je profite de Julien qui a fait une sieste ce matin donc là, c'est un peu grillé pour dormir... mais en même temps, j'ai déjà réussi à ranger toute la maison, à prévoir ma visite chez ikea de demain (je dois aller acheter des tapis anti-dérapants pour que mon chien arrête de glisser sur le parquet...  ), à le faire manger (riz carottes, c'est facile !) et à lui lire des livres ! Je suis à jour dans les machines, c'était pas gagné avec ce qu'il m'a salit. Par contre, la moquette du hall du 1er a encore un petit souvenir d'hier : ça continue de puer... mais je vais voir si avec un peu de vinaigre, ça part pas...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #4675 le: 12 Février 2012 à 14:33:07 »

Je me disais bien que les garçons était anormalement énerve hier.......il sentait la neige( je leur trouve des excuses comme je peux...), ca tombe depuis ce matin,une journée a rester tranquilou a la maison.

Jade et audrey,super la soiree Souriant,moins top tes hommes ce matin jade Roulement des yeux

Matoche,bon courage pour la gastro Bisou

Twinnies,bon courage pour tes vacances qui ne s'annoncent pas top Bisou


Bisous aux autres aussi Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4676 le: 12 Février 2012 à 16:22:23 »

Matoche: crotte pour la gastro  Pleurs

Titia, ah les bosses, c'est le metier qui rentre! Mais les pauvres loulous, a chaque fois ça me fend le coeur quand Marie s'en fait une 

Audrey/ Jade: genial cette sortie. 4h30 vous avez fait fort! M'enfin z'avez eu raison!
Pour les parents qui sortent les momes malades, c'est pas top! Mais c'etait ou, un repas organisé, ou resto?

Maga, pas cool pour l'eau j'espère que tu vas vite la recuperer.

Val, perso j'adore la neige, surtout quand je bosse, ça me donne une raison de ne pas bosser  , vive les intempéries!
Je crois qu'on risque d'en avoir demain ou mardi grace au radoucissement des températures... Chouette!  Tire la langue

Twinnies, bonne journée ski!
Tu as bienf ait de faire un super sieste, tu en avais besoin.
Mais que se passe t'il Jeudi? Une cachotterie entre Matoche et toi?

Marie va un peu mieux ce matin, elle etait en mode BDp. Elle a mangé avant nous car avait faim+++ mais ensuite on l'a couchée, elle a hurlé donc on l'a descendue, elle avait fait caca
Par contr après elle nous a empeché de manger. Je ne sais pas si les votres font pareil, vous souler quand vous êtes a table. C'est sa specialité lorsqu'elle mange avant nous     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4677 le: 12 Février 2012 à 19:56:54 »



J'ai envoyé mes filles et Nico chez mes BP du coup, je profite de Julien qui a fait une sieste ce matin donc là, c'est un peu grillé pour dormir... mais en même temps, j'ai déjà réussi à ranger toute la maison, à prévoir ma visite chez ikea de demain (je dois aller acheter des tapis anti-dérapants pour que mon chien arrête de glisser sur le parquet...  ), à le faire manger (riz carottes, c'est facile !) et à lui lire des livres ! Je suis à jour dans les machines, c'était pas gagné avec ce qu'il m'a salit. Par contre, la moquette du hall du 1er a encore un petit souvenir d'hier : ça continue de puer... mais je vais voir si avec un peu de vinaigre, ça part pas...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou

courage avec la gastro .... tu as bien fait d'envoyer tout le monde chez tes BP comme ca c'est plus cool à gérer pour toi et meme s'il est malade ca te fait un moment privilégié avec julien.


Twinnies, bonne journée ski!
Tu as bienf ait de faire un super sieste, tu en avais besoin.
Mais que se passe t'il Jeudi? Une cachotterie entre Matoche et toi?


Le ski s'était top !!!! Jules n'était pas tres à l'aise mais Olympe était franchement douée!!!!! A la fin de l'après midi elle descendait tout schusss les genoux bien plié et le corps bien en avant, le chasse neige était presque là . On était resté sur le baby parc mais du coup le gars des remontés m'a proposé de prendre le tire fesse avec elle vu qu'elle assurait donc on c'est fait une méga descente et gratos en plus  Souriant

Et oui oui avec Matoche on fait des cachoterie  comme je suis en vacances on a prévu de se voir  Clin d'oeil

D'ailleurs en parlant rencontre j'en connais 2 qui on prit du bon temps, et bien vous avez bien raison Audrey/jade gros bisou si vous avez des photos on est preneuse off course
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4678 le: 12 Février 2012 à 20:14:22 »

Matoche et Twinnies vous avez raison de profiter de l'occasion pour vous voir  Souriant

Line, on était à la soirée de l'assoc qui était sur le thème du Western/country. Il y a eu des démos de country.

Twinnies, top pour le ski et bravo à Olympe !!!!
Pas de photos de la soirée hormis une de moi qui traine sur FB gentillement mise par Jade ... J'aurais ma vengeance 

Aujourd'hui, on est resté tranquillou à la maison .... J'ai fait des langues de chat pour le gouter et on s'est régalé
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4679 le: 12 Février 2012 à 20:18:30 »

Dit donc Audrey ton fred il a assuré c'est génial tu vas pouvoir remettre ca 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: