20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 02:03:47
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331591 fois)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3735 le: 29 Janvier 2012 à 22:55:45 »

et vous êtes sortis auj  Huh? perdu à l'extérieur  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3736 le: 29 Janvier 2012 à 22:56:46 »

bonne nuit les filles et merci pour tout ce soutien et les bon moment que l'on passe ça fait du bien
Bisousssss a demain

+1 on a passé une bonne soirée ensemble  Souriant

il y a de la lecture pour les filles demain 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3737 le: 29 Janvier 2012 à 22:57:33 »

et vous êtes sortis auj  Huh? perdu à l'extérieur  Huh?

oui on a fait comme toi une grande balade a pied et ils ont marcher
mais elle avait pas sont doudou en sortant
je vais bien finir par le trouver il doit pas etre loin si sa se trouve il est tellement evident a trouver que je le vois pas Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3738 le: 29 Janvier 2012 à 22:57:42 »

LINE .... je pense que c'est une crise passagère symptôme du mec qui n'a pas confiance en lui etc   passade difficile mais en tout cas s'il joue au jeu du culpabilisateur garde confiance en toi et ne te reproche rien  Clin d'oeil par contre il est vrai que ça ne sert à rien de l'enfoncer il faut plutôt essayer de l'encourager même si c'est ++++++ chiant il faut le valoriser et l'encourager dans ce qu'il fait même si c'est RIEN   Roulement des yeux

pour répondre à Sab oui Rémy a déjà perdu 1 kg   je poursuis le traitement avec riz pâte pain à gogo et j'aviserai d'ici 2 jours s'il n'y a pas d'amélioration  





Ah oui c'est énorme !!! Tu as prévenu le doc  Huh? Je ne voudrais pas te faire peur, mais je trouve q 8 kg ce n'est pas énorme.........

chez nous Jules fait depuis peu 8 kg 900 (il a fait pendant lgt 8 kg)  mais le doc  n a rien dit  
il faut une courbe régulière. Et moi je ne le pese pas
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3739 le: 29 Janvier 2012 à 22:58:24 »

dans un placard, sous un meuble, derrière le canap
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3740 le: 29 Janvier 2012 à 22:59:37 »

dans un placard, sous un meuble, derrière le canap

le truc je me dit que si sa trouve elle la mis dans la chambre a clara ou a max et comme il dorment ben je veut pas aller voir dans la chambre
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3741 le: 29 Janvier 2012 à 23:07:34 »

liloute MP
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3742 le: 29 Janvier 2012 à 23:08:06 »

ils se sont donnes le mot 

pour une fois j'ai rien à redire il m'a même aidé pour la cuisine ce midi et a fait TOUTE la vaisselle pendant que je faisais une promenade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

+1   il a fait de la soupe pour nos bbs  !!!! Clin d'oeil
du coup il prend de la graine de vos zhoms     mais il râle après moi car je sois plus "souple" sur le ménage !!!
et là je sors mon arme fatale "promis qd la chienne sera là, je passerai l aspi et la serpilliere TOUS les matins"
et ben JAMAIS il ne la fait alors NON  !!!!!!  je fais du chantage à la chienne qui peut repartir sur le b*n coin
si il n est pas satisfait de mes "prestations"  non mais ho !!!  
et sa chienne c SACREE   il a vendu sa moto pour elle.
Bon c vrais qu elle est brave et bien belle     et que je suis contente de l avoir aupres de nous   VOILA C DIT
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3743 le: 29 Janvier 2012 à 23:13:40 »

bon je vais au dodo

bonne nuit les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3744 le: 29 Janvier 2012 à 23:14:35 »

bon je vais au dodo

bonne nuit les filles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit lilie Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3745 le: 29 Janvier 2012 à 23:15:11 »

Sab: j'aime bien aussi les combi pilote, Marie en avait une mais maintenant elle est trop petite mais je trouve ça pas mal!

JJ tu as bien fait de profiter de sortir, ça fait du bien! Nous c'etait ce matin, mais il caillait+++

Lili, merci, je pense qu'il faut de mon côté que je calme aussi mon père, mais pour le reste il faut aussi qu'il se bouge, j'en ai marre aussi de cette situation et pourtant il le sait!

oui ça fait beaucoup de bien chez nous il faisait 5 degré

ici pas de balade le dimanche, objectif  2012 TRAVAUX de finition deco ameublement tri
pièce par pièce.   Lolo est remonté à fond (c janvier) on a commencé par notre chambre
qui etait rempli  de carton   et au fond  ..... un lit  

nous aussi  on a les combi cosmonaute  mais les pied ne sont pas amovibles    
donc c balade en poucette.
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3746 le: 29 Janvier 2012 à 23:21:24 »

si si ma lilie tu as ete claire ma belle,sure que ca aurait pu se reboucher tant mieux  Souriant

non non sab ici je suis tres combi,au moins ils au chaud partt et vu les temperatures qu ils nous annoncent pour la semaine prochaine ca ne va pas etre de trop
Même de la neige  il devrait y avoir demain .. bon moi j'ai pas les combi mais j'ai les bottes de neige .. je ne saisplus les tailles que j'ai j'espère qu'elle ne sont pas trop petites  Huh?


LA NEIGE est arrivé depuis hier mais rien ne tient .....
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3747 le: 29 Janvier 2012 à 23:26:47 »

tu les couches à kel heure tes loulous pour pas avoir ta soirée pour vous  Huh? Huh?

bah on a l'impression d'être "contraint-forcé" à ce créneau et zhom a tendance à se coucher comme les poules et naze   je pense qu'on a besoin de se retrouver en dehors du lit conjugal et du contexte familial pour rebooster notre libido  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ca peut être dans ce créneau ou il y a aussi celui de la sieste et pas forcément dans le lit conjugal  Tire la langue

+1   Tire la langue   faut s'adapter et profiter d un moment de calme et en + ça met du piment ds le couple  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3748 le: 29 Janvier 2012 à 23:32:17 »

Bon je file au pieu

A demain les poulettes! Bisou
a demain ma poulette .. bonne nuit a toi aussi

BONNE NUIT  Bisou Bisou Bisou

je suis en train de voir pour organiser un long we à 2 en amoureux car excusez-moi de vous le dire mais en ce moment c'est pire que quand ils étaient bébé ils ne nous laissent aucun moment d'intimité les boubouilles   et avec doudou on voudrait retrouver DU TEMPS pour biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip   MADRID en promo sur voyage priv* YESSSSSSSSSSSSSS  Cool Cool Cool Cool en train couchette tiens on a jamais fait   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quelle motivation claf  Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, plus ça va, plus la vie de famille prend le pas sur la vie de couple  
Pour nous, un peu dur en ce moment..... J'ai tenté à plusieurs reprises de faire comprendre à zhom qu'on devait faire plus attention à nous mais sans succès.......
Je m'essoufle un peu là  

+1 avec toi ... je suis à l'initiative de la démarche je fais attention à mes tenues, me maquille pour attirer son regard et l'autre soir il me dit "en ce moment je te vois comme une maman"   alors en fait à te lire je me dis que ce sont nos mecs qui ont un problème et pas nous  Triste Triste Triste Triste
j'ai même acheté des nouveaux sous-vêtements que j'essaye bien-sûr devant lui RIEN donc j'insiste pas et Monsieur continue son ordi dans son bureau comme si de rien n'était alors la MOTIVATION hein au placard pour ce soir  

et bien ici   il voit mes copines ou collègues  qui ne font pas attention à elles  et ça le rassure de voir que je fais le maximum pour lui plaire avec un mini de temps et d'argent, alors ça me conforte de tenir la barre.
Etc à son tour de faire un effort (kilo de ma grossesse ont comme migré chez lui)   
Il comprendre sa douleur !!!!!      après ça va être le tri dans l armoire    Clin d'oeil
2012   on va faire du ménage 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3749 le: 29 Janvier 2012 à 23:47:12 »

Je file au lit  mais avant je remet du bois dans la cheminée car cette nuit ça va cailler.
J'avais la chienne sur mes pieds huum trop bien.
Depuis ma grossesse  je suis toujours pied nus et j ai Jules qui m apporte mes chaussons
alors je les met pour lui !!!!!     

J ai enfin des nouvelles de mon frere qui est en guyane avec sk*p.
et du coup la chienne a aboyé  comme une folle 
je ne peux pas être tranquille 5 min avec elle...... elle aboyait la télé pd que je repassais ....
elle doit être l espion de lolo c pas possible 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: