20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 01:58:26
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331591 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3240 le: 27 Janvier 2012 à 10:05:01 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

Oui, c'est frappant !!
Tu peux être fière de toi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3241 le: 27 Janvier 2012 à 10:13:06 »

Et bien, y avait de la lecture !!! 
Je suis en retard du coup !

Marina, moi non plus, je savais pas que tu l'avais fait... c'est sûr que ça doit quand même pas être facile à accepter...  Bisou

Sab : super pour ta journée !

Audrey : mais au contraire... on s'en fout pas du tout mais pas du tout de ce que tu dis !

Twinnies : alors Huh?

Bon, moi je retourne chez le pédiatre à 16h avec Julien qui a maintenant de la fièvre...
Hier soir, j'ai eu mon spectacle de zumba. Nico est à Londres et j'avais tout organisé avec la nounou. Sauf que quand mes BP sont venus ramener Estelle, ils ont dit à la nounou de partir et m'ont appelé 3000 fois en me disant "appelle nous, on sait pas ou tu es, faut que tu rentres...".. 
MAIS EST-CE QUE JE PEUX AVOIR UNE VIE Huh?
En fait, le problème, c'est qu'ils croient qu'ils parlent ou en tout cas qu'ils comprennent l'espagnol... et en fait, ils captent que dalle. Du coup, ils ont rien compris à ce que disait la nounou...  Roulement des yeux

Allez, je file, je vais aller rejoindre la femme de mon cousin en ville et je vais prendre que Ludivine !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3242 le: 27 Janvier 2012 à 10:38:17 »

MAGA moi j'ai pas du tout d'humour et pourtant j'ai des origines belges  la seule chose dont j'ai hérité AIMER LES FRITES  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ET LES MOULES   

 mon doudou me dit parfois "un peu plus de légèreté pimousse"  Souriant et sa phrase fétiche "C'EST MARRANT DE RIGOLER" 

petite histoire mignonne rigolote de mon doudou& moi ; l'autre soir j'étais un peu énervée vers 23h j'arrive dans la chambre un peu excitée en lui faisant une démonstration de ZUMBA il est  je lui répond ça doit être mon nouveau thé mandarine -taille de guêpe et là il répond euh plutôt taille de frelon ou de bourdon  "
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3243 le: 27 Janvier 2012 à 11:58:57 »

coucou pas trop eu le temps hier (rdv kiné le matin et am du monde est passer et moi je suis aller voir une copine apres) et ca matin ménage car ce we j'ai des triplé : on garde le neveu de vivien !!! il à 9j de plus que les gars  Souriant donc je vais bien rigolé  Cool Cool

j'ai suivi un peu (en fait je lisait 1 - 2 post / p) j'ai vu que hello me respectait car je roulais+++ avec les loulous  Clin d'oeil merci hello mais moi je te dit respect aussi pour tout ce que tu fait que je ne fait pas (travail - voyage...)  Bisou Bisou Bisou Bisou
j'ai vu de beaux enfants (oui ils on plus la tete de bébé) jocelyn et salomé ils sont trop beau
j'ai vu aussi un souvenir de rencontre Cool Cool
liloute t'est trop trop belle!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
claf j'ai lu aussi que ca avait débarquer  aller ca va pas tarder Bisou Bisou Bisou
liloute parle de bébé garçon avec zhom et prend du caractère Bisou Bisou Bisou Bisou
jade j'ai vu qu'on te faisait pliens de bisous alors j'en rajoute aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et sab aime le ...colat


aller je file ils m'on retourné leurs chambre Roulement des yeux Roulement des yeux et sa chouine
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bisous a toutes celles que j'ai pas citer je pense fort à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3244 le: 27 Janvier 2012 à 12:34:41 »



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3245 le: 27 Janvier 2012 à 12:40:26 »



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3246 le: 27 Janvier 2012 à 12:42:26 »



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3247 le: 27 Janvier 2012 à 12:52:10 »

bah tu vois liloute  Clin d'oeil
et on s en fout d etre cultivee ou pas,car de tte facon on est toujours trop c0n pour qlq un alors soyons fou  Clin d'oeil

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3248 le: 27 Janvier 2012 à 12:53:10 »

Bonsoir !

Maga, je suis de loin le fil challenge photo. J'adore la brochette de petits juinoux  Souriant Il sont magnifiques !!! Et je viens de voir la photo de toi avec ton papa: pas de doute, tes enfants ressemblent à leur mère  Souriant

merci  Souriant
j ai l impression que ququn le regarde alors parce que je suis un poil decue de ce challenge tout le monde mets ses photos mais c est rare quand il y a un commentaire .... enfin je parle pour moi

suis un peu egocentrique

j ai ce sentiment sur qlqs fils aussi mag


je prends l exemple de ce fil mais j ai cette impression sur enormement de fil..... ce sentiment que ce que j ecris est de la daube et que personne ne trouve ca interessant
menfin certes je ne suis pas culitvee , je ne lis pas enormement , je ne fais pas de musique , je cuisine mais plutot des choses classiques alors ........................
je raconte des conneries , ca je sais faire ....
bref je suis tres egocentrique

Je t'assure que je ressens aussi ce sentiment .....
Je dis des choses et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout  Huh?


ah excuses moi mais ca fait du bien de voir qun on est pas seul dans ce sentiement , je suis pas completement parano alors....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3249 le: 27 Janvier 2012 à 12:56:26 »

une tite photo pour la route :




J'ai repris celle du depart et une de ce soir  et là je vois le changement  Tire la langue

impressionnant mais dis moi pourquoi tu souris plus etant mince??? Tire la langue
non serieux c est super et je veux te voir sourire Cool Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3250 le: 27 Janvier 2012 à 12:59:38 »



Uploaded with ImageShack.us

rhoooooooooooooo qu'ils sont beaux !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3251 le: 27 Janvier 2012 à 13:01:27 »

Bonsoir !

Maga, je suis de loin le fil challenge photo. J'adore la brochette de petits juinoux  Souriant Il sont magnifiques !!! Et je viens de voir la photo de toi avec ton papa: pas de doute, tes enfants ressemblent à leur mère  Souriant

merci  Souriant
j ai l impression que ququn le regarde alors parce que je suis un poil decue de ce challenge tout le monde mets ses photos mais c est rare quand il y a un commentaire .... enfin je parle pour moi

suis un peu egocentrique

j ai ce sentiment sur qlqs fils aussi mag


je prends l exemple de ce fil mais j ai cette impression sur enormement de fil..... ce sentiment que ce que j ecris est de la daube et que personne ne trouve ca interessant
menfin certes je ne suis pas culitvee , je ne lis pas enormement , je ne fais pas de musique , je cuisine mais plutot des choses classiques alors ........................
je raconte des conneries , ca je sais faire ....
bref je suis tres egocentrique

Je t'assure que je ressens aussi ce sentiment .....
Je dis des choses et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout  Huh?


ah excuses moi mais ca fait du bien de voir qun on est pas seul dans ce sentiement , je suis pas completement parano alors....

Non non tu n'es pas parano ma belle, loin de là ....  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3252 le: 27 Janvier 2012 à 13:01:47 »



Uploaded with ImageShack.us

Trop chou Marina  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3253 le: 27 Janvier 2012 à 13:02:50 »

merci audrey pour les photos  Bisou Bisou Bisou j'avais completement oublié mais si je trouve le temps je tenterai peut être

twinnies quelle galère l'attente chez le medecin et ça devrait être interdit les vieux dans les salles d'attente , à l'ouverture des magasins ils ont le temps mince alors  Clin d'oeil

liloute sur la photo c'est hallucinant tu peux être fiere de toi tu as nettement rajeuni en effet tu es epanouie aussi

qah le chef de cuisine m'appelle a bientot  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3254 le: 27 Janvier 2012 à 13:02:55 »

Bonsoir !

Maga, je suis de loin le fil challenge photo. J'adore la brochette de petits juinoux  Souriant Il sont magnifiques !!! Et je viens de voir la photo de toi avec ton papa: pas de doute, tes enfants ressemblent à leur mère  Souriant

merci  Souriant
j ai l impression que ququn le regarde alors parce que je suis un poil decue de ce challenge tout le monde mets ses photos mais c est rare quand il y a un commentaire .... enfin je parle pour moi

suis un peu egocentrique

j ai ce sentiment sur qlqs fils aussi mag


je prends l exemple de ce fil mais j ai cette impression sur enormement de fil..... ce sentiment que ce que j ecris est de la daube et que personne ne trouve ca interessant
menfin certes je ne suis pas culitvee , je ne lis pas enormement , je ne fais pas de musique , je cuisine mais plutot des choses classiques alors ........................
je raconte des conneries , ca je sais faire ....
bref je suis tres egocentrique

rholala MAGA oui ça tu nous fais RIRE   en tout cas l'histoire du lait qui a tourné sur le fil des photos des mamans qui allaitent je me suis dit je comprends l'avatar Luis de Funeste  

SACHES que je trouve que tu postes moins depuis quelques temps et que ça me manque de te lire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ben tu vois c est ca l exemple , e pouvais pas m empecher de la faire celle la en esperantque tout le monde  ressente de l humour et uniquement de l humour....

j ai parfois l impression que sur certains fils , il faut avoir fait bac+32 pour pouvoir s immisser dans la discussion

menfin j espere qu il n y a pas trop de copinautes qui vont lire ca , car cette fois suis foutue

menfin mes juinettes , je poste moins c est vrai mais je crois que j ai rien a dire de special , sans déconner

Moi je l'ai lue et j'étais PTDR !!!
Y a que toi pour en faire des pareilles !!!

Mais c'est vrai que derrière j'ai pas posté pour pas avoir une page de  ... c'est plus pour pas polluer le fil que parce qu'on te snobe !
D'ailleurs c'est quoi ce manque de confiance en toi Huh?
On t'aime maga et surtout, je trouve dingue comme tu es sur tous les fronts, sérieux, je sais pas comment tu fais !... en plus, on peut pas toujours être drôle et toi, tu arrives toujours à trouver les mots justes ou la petite pointe d'humour qu'il faut sans jamais oublier personne.... alors Huh? Si t'es pas la reine du fofo !!!
Prosternons nous !! 


oh matoche c est gentil mais c est trop , bien plus que j esperait  


t inquietes je sais pour ma boutade de l allaitement Clin d'oeil Clin d'oeil

de toutes les manieres on ne peut pas demander aux autres copinautes d etre aussi attentives que vous les juinettes , car c est pas possible vous etes des anges Bisou Bisou Bisou Bisou


merci JJ et j attends tes photos Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: