17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:41:00
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A notre tour d'attendre des triplés  (Lu 33667 fois)
no_ré
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #45 le: 16 Avril 2009 à 00:03:21 »

Bonsoir,
Merci pour la photo. Elle a l'air beaucoup plus petite que le tank que je voudrais.

Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #46 le: 16 Avril 2009 à 00:14:13 »

Je suis le fil parce que je me tâte pour une poussette triple. C'est vraiment bien quand on est en ville?
No-ré, je crois qu'il n'y a que deux modèles dispo: Peg perego et Inglesina. T'as vu laquelle?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
no_ré
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #47 le: 16 Avril 2009 à 00:39:52 »

Moi je préfère la Peg perego et ma femme la Inglesina  Huh?
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #48 le: 16 Avril 2009 à 08:37:37 »

Fred, je n'ai "que" des jumeaux, mais je ne vois pas bien comment faire pour sortir avec 3 enfants sans poussette Huh??

Deux dans une poussette double, et le 3ème en porte-bb, ça ne dure pas longtemps ....

Pour te donner une idée, je faisais ça parfois, pour me simplifier la vie : un bb dans une poussette canne simple, le 2ème en porte-bb.
Et d'un, je ne trouvais pas pratique de pousser la poussette tout en ayant un bb devant sur moi, et de deux, ça n'a pas duré longtemps ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai cessé de faire ça aux environs des 4 mois de mes loustics ; bon, faut dire, j'ai 2 beaux gabarits !!! (à 4 mois, pas loin de 9 kilos !!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #49 le: 16 Avril 2009 à 08:38:04 »

Au fait no-ré, tu ne nous a toujours pas donné l'explication de ton pseudo ?  Huh? Huh?

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #50 le: 16 Avril 2009 à 10:09:56 »

D'abord bienvenue et félicitation !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sans poussette, si on est deux c'est encore possible : 2 bbs en écharpe pour 1 et le troisième bb sur le deuxième adulte (je connais une maman qui porte tjrs ces jumeaux qui ont 2 ans) Perso, moi je n'ai jamais porter 2 bbs en même temsp (rapport au choix de celui que je vais "abandonné", cherchez pas j'ai un problème, je sais  )

Sinon, là, ils ont 15 mois font environ 9/10kg chacun, et je suis toujours avec poussette double et bébé dans le dos en écharpe ( le porte bébé ne peu être utilisé que jusqu'à 6mois); très pratique pour rentré dans le tram ou on me dévisage déjà avec ma poussette double (j'imagine pas avec une triple Roulement des yeux)
« Dernière édition: 16 Avril 2009 à 10:12:51 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #51 le: 16 Avril 2009 à 10:19:30 »

J'ai une triple.
Je viens tout juste d'acheter le chassis duette de PegPere** pour l'unique raison que lorsqu'on se balade à deux y'en a un qui pousse 3 bébés et l'autre a les mains dans les poches  Triste
Comme ça, un porte un bébé et l'autre pousse la poussette double c'est moins lourd pour tout le monde

Porter un bébé et pousser les deux autres revient au même (pour moi) que de pousser trois bébés. Ca n'enlève pas de poids, pas le regard des gens et ça me rajoute le soucis suivant:" quel bébé vais-je privilégier en le portant... ?" bon je me prends peut-être la tête pour rien  pour le moment je porte le bébé qui selon moi en a bseoin: le plus grognon ou qui réclame câlins/bras.

Je conseille tout de même la triple, la PegP est super maniable, je n'en reviens toujours pas! mais il ne faut pas l'acheter en France, c'est trop cher!
L'Inglesina est plus petite mais je l'ai trouvé moins maniable.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #52 le: 16 Avril 2009 à 11:47:26 »

Perso, à la naissance de mes filles, j'ai loué à l'asso une poussette triple. Un vieux tromblon peut maniable mais très partique quand j'étais seule. Mais dès qu'elles ont pu rester en position assise (faut faire attention à leur petit dos!!!) J'ai opté pour une poussette double et la poussette simple de ma grande. Nous avions encore des regards mais beaucoup moins. Le BON-HEUR.
Bon par contre les gens nous prenez pour des lapins d'avoir des enfants aussi rapprochés... 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #53 le: 16 Avril 2009 à 15:02:56 »


Sinon, là, ils ont 15 mois font environ 9/10kg chacun, et je suis toujours avec poussette double et bébé dans le dos en écharpe ( le porte bébé ne peu être utilisé que jusqu'à 6mois);

ça doit dépendre des portes bébé ... Je continue à prendre Mathis dans le porte bébé et Noah dans la poussette simple, ils ont 14 mois.
Par contre pour des triplès je n'ai pas l'expérience  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #54 le: 16 Avril 2009 à 20:22:28 »

Triplette 59 :
Et tu as employé cette poussette lorsqu'elles étaient nouvelles-nées ?

De nos jours ,les tanks sont plus volumineux,plus lourds, et les modèles dans lesquels on peut allonger(180 degrés) les 3 bébés bien rares.


nous avons en effet utilisé cette pousette alors qu'elles avaient environ 1mois 1/2 à deux mois .
c'est en fait une poussette et non un landeau ce qui au début nous a obligé quelques aménagements.
nous avons incliné au maximun les trois sieges et nou avons comblé les creux avec des coussins de maniere a faire des plateformes plates. tout cela avec bien sur les dessus de capotes translucides et les proteges jambes.
il faut dire qu'a l'époque on avait pas le choix, il n'y avait rien d'autre.
et puis c'etait pas si mal car elle etait maniable, on faisait sensation partout et surtout elle etait légére.
seul inconveniant des carosses de cette époque, les roues se voilaient et il fallait y remédier assez souvent.
elle a fait son temps sans broncher et je l'ai revendu ensuite à une dame ayant des jumeaux . Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #55 le: 16 Avril 2009 à 20:31:07 »


Sinon, là, ils ont 15 mois font environ 9/10kg chacun, et je suis toujours avec poussette double et bébé dans le dos en écharpe ( le porte bébé ne peu être utilisé que jusqu'à 6mois);

ça doit dépendre des portes bébé ... Je continue à prendre Mathis dans le porte bébé et Noah dans la poussette simple, ils ont 14 mois.
Par contre pour des triplès je n'ai pas l'expérience  Clin d'oeil
autant pour moi je croyais que les portes bébés étaient conseillé jusqu'a 6 mois dslé
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #56 le: 16 Avril 2009 à 23:02:12 »

Je pollue le fil mais merci pour vos propos sur les poussettes triples. Comme ils sont pas trop gros, quand je me déplace en ville, j'ai la poussette double+ écharpe; si mon ours m'accompagne (ou tout autre adulte) c'est poussette simple+ poussette double. Et je vais acheter la triple parce qu'ils vont aller chez la nounou et que ce sera plus rapide de les emmener en poussette que de les mettre dans la voiture et en plus, je pourrais laisser la poussette triple  à la nourrice si elle veut se balader avec eux. Et je vais acheter aussi une canne double ( on loue la double à l'asso) pour quand on partira en famille pour nous déplacer tous ensemble ( rapport à la place dispo dans la voiture). Bel embouteillage dans l'entrée de la maison.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #57 le: 17 Avril 2009 à 10:09:16 »

Bel embouteillage dans l'entrée de la maison.
M'en parle pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour pouvoir entrer chez moi , je laisse une des poussettes dans le coffre de ma voiture qui est en général garée juste devant ma porte d'immeuble
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #58 le: 17 Avril 2009 à 12:55:28 »

Bienvenue No-Re dans la grande aventure des parents de multiples  Bisou Bisou

Tu es de quel coin du Gers (c'est le berceau de ma famille paternelle et j'y ai encore ma grand-mère  Clin d'oeil) ?

Pour les poussettes, nous avions nous aussi un bel échantillon : 1 triple (aux 2 ans des Affreux, on les a mis à la marche parce que mon dos n'en pouvait plus de cette "horreur"...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue), 1 double canne et 2 simples canne. Sans oublier 2 porte-bébé... (seule limite existant, c'est le poids, pas l'âge : ça m'est arrivé de porter encore Camille en porte-bébé vers ses 2 ans, elle ne faisait "que" 9,5 kg  Clin d'oeil)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
no_ré
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #59 le: 17 Avril 2009 à 17:16:24 »

Tu es de quel coin du Gers (c'est le berceau de ma famille paternelle et j'y ai encore ma grand-mère  Clin d'oeil) ?

On est du côté de Vic. On trouve que la qualité de vie n'a rien à voir avec celle à Toulouse. On aurait du mal à y retourner y vivre. (A part pour les magasins  )

Sinon, pour la poussette, l'Inglesina a quand même 40 cm de moins dans la voiture. Je pensais que non au début mais on peut aussi y mettre les coques dessus. Avec les supports sur les sièges de la voiture, ce sera niquel.

Mais bon, pour le moment, faut déjà attendre la première echo pour voir comment ils vont. Je trouve que son ventre est déjà plus gros que pour le premier bébé.
Sinon, en ce moment elle a une sale toux qui dure depuis une semaine. Le docteur ne lui a pas donné grand chose. J'espère que ça va rapidement se calmer.

@+
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: