29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.307 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 21:08:25
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333420 fois)
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3300 le: 28 Septembre 2017 à 10:53:34 »

Salut la compagnie créole  Tire la langue

Quoi de neuf??

Poites
, à te lire sur le blog, j'ai le sentiment que ton moral est moyen   Me trompe-je? Vient raconter à tes copinautes  Bisou Bisou Bisou
T'as une poite qui fait une fixette sur les devoirs visiblement  Tire la langue    Peut être y a t il moyen de la soulager de ça avec qq astuces du quotidien?? Tristan est un traumatisé des devoirs (moi, j'adorais ça...   Roulement des yeux ) du coup il voulait qu'on ne soit pas oppressants avec les enfants. Bref, dans notre organisation, qui, je vous l'accorde, est plus light que la votre (rapport à mon mi temps), on arrive à ce que les devoirs soient fait dans la bonne humeur générale. Ils aiment ça (il tiennent de moi   ), et s'appliquent pour le moment. Ce sont les poésies qui leur posent le plus de pb!
Le vendredi, on ne parle pas des devoirs, on n'ouvre même pas les cartables. On s'en occupe uniquement le dimanche en fin de journée, ça leur fait une bonne coupure. Et les autres jours, je les laisse jouer avant de nous y mettre, et je procède de la sorte: l'un se douche et se pyjamate pendant que je fais les devoirs avec l'autre. Quand on a terminé, ils ont le choix: un dessin animé d'une quizaine de minutes ou jouer là haut. On se dit qu'ils ne sont qu'en CP, qu'ils posent les bases de travail pour les classes futures, alors laissons leur le temps de le faire. Ils n'ont que 6 ans, et certains enfants ont du mal à se concentrer une fois la journée d'école terminée. Ca va venir, le tout étant de faire en sorte de ne pas les dégoûter  Tire la langue

Dida, c'est chouette, tout a l'air d'aller comme sur des roulettes chez toi!!
Bravo à ton frère pour ses actions en Guadeloupe, mon dieu, ils ont morflé cette année  
Super ces vacances en Ardèche  Souriant Une bonne coupure avant l'hiver comme tu dis! Vous prenez une location?

Chouchou, alors ce dèj avec ton archi?? Tu lui as pété les dents ou bien??

Lia, ça va??

Gwenn, tu files le parfait amour?

Bon ici ça roule! Je suis quand même un peu claquée, j'ai beaucoup de boulot, et des locataires qui se succèdent (qu'est ce que ça marche bien a cette période, tous les ans on a un coup de bourre de septembre à décembre!!).
Les enfants vont bien, ras a l'école, et ils adorent le foot! Samedi ils ont leur premier tournoi, j'hésite entre trouver mignon de les voir jouer et trouver ça super beauf...  Roulement des yeux C'est du foot quoi... Mais ils adorent ça, ils se débrouillent bien et j'ai l'impression que ça leur donne confiance en eux, alors c'est tout bon!

Pour le moment on n'a pas beaucoup avancé sur le mariage. J'ai commencé mes faire part, on attend des nouvelles du prestataire pour la journée traiteurs, et notre locataire actuel (qui est oenologue et vend du vin) nous fait goûter des crémants pour qu'on choisisse celui qu'on préfère. Il a des bons de réduction carrément valables, donc on prendra le vin et le crémant avec lui  Tire la langue
Voilà, sinon je passe beaucoup (trop) de temps sur Pinterest... Je mets de coté des idées, des ambiances... Voilà quoi! Je suis à peu près décidée sur le "style" de déco et les fleurs  
Le 27 octobre je fais mon 1er essayage de robes  Tire la langue J'ai hâte on va bien rire!! Il y aura maman, ma soeur et mes 3 meilleurs copines   J'ai mis des modèles de coté, on verra bien ou ça nous mène tout ça!!

Aller faut que je vous laisse, à plus tard les filles!  Bisou


Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #3301 le: 28 Septembre 2017 à 11:47:42 »

Salut la compagnie créole  Tire la langue

Quoi de neuf??

Poites
, à te lire sur le blog, j'ai le sentiment que ton moral est moyen   Me trompe-je? Vient raconter à tes copinautes  Bisou Bisou Bisou
T'as une poite qui fait une fixette sur les devoirs visiblement  Tire la langue    Peut être y a t il moyen de la soulager de ça avec qq astuces du quotidien?? Tristan est un traumatisé des devoirs (moi, j'adorais ça...   Roulement des yeux ) du coup il voulait qu'on ne soit pas oppressants avec les enfants. Bref, dans notre organisation, qui, je vous l'accorde, est plus light que la votre (rapport à mon mi temps), on arrive à ce que les devoirs soient fait dans la bonne humeur générale. Ils aiment ça (il tiennent de moi   ), et s'appliquent pour le moment. Ce sont les poésies qui leur posent le plus de pb!
Le vendredi, on ne parle pas des devoirs, on n'ouvre même pas les cartables. On s'en occupe uniquement le dimanche en fin de journée, ça leur fait une bonne coupure. Et les autres jours, je les laisse jouer avant de nous y mettre, et je procède de la sorte: l'un se douche et se pyjamate pendant que je fais les devoirs avec l'autre. Quand on a terminé, ils ont le choix: un dessin animé d'une quizaine de minutes ou jouer là haut. On se dit qu'ils ne sont qu'en CP, qu'ils posent les bases de travail pour les classes futures, alors laissons leur le temps de le faire. Ils n'ont que 6 ans, et certains enfants ont du mal à se concentrer une fois la journée d'école terminée. Ca va venir, le tout étant de faire en sorte de ne pas les dégoûter  Tire la langue

Je suis pas particulièrement maussade. Globalement, ça roule ! Mais je ne suis toujours pas habituée au rythme du CP et je vois bien que les filles non plus et du coup, ça me soucie. Du coup, on peine un peu, c'est difficile mais le moral reste plutôt bon !

Concernant les devoirs, si tu trouves une astuce pour alléger notre quotidien, franchement je prends !!
Mais concrètement, je les récupère au centre de loisirs à 18h30. Si je ne veux pas les coucher trop tard et parce que de toute façon, c'est même pas la peine d'envisager de faire des devoirs à cette heure-là, les Poites vont à l'étude 3 soirs par semaine. C'est trop dans l'absolu, je trouve, et inutile pour Poite n°2 qui a globalement peu de devoirs. En revanche, pour Poite n°1 dont la maîtresse donne beaucoup de devoirs, c'est justifié et utile.  Mais ça reste très lourd à leur âge je trouve. Mais je n'envisage même pas de faire différemment pour les 2 à moins de traumatiser à vie Poite n°1 !
Pour alléger ce rythme soutenu, j'ai introduit les mercredi après-midi à la maison, j'espère que ça leur offrira du temps de meilleur qualité !

Mais c'est dur, je me mets à leur place, j'ai mal au cœur pour elles, surtout que donc, elles se mettent une pression de dingue, sont hyper impressionnées par leurs maîtresses, ont tout le temps peur de mal faire, etc etc...

Voilà voilà !! Des bisous

Et pour Pinterest, je compatis, je m'y perds régulièrement moi aussi  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3302 le: 28 Septembre 2017 à 16:54:59 »

Dida, c'est chouette, tout a l'air d'aller comme sur des roulettes chez toi!!

Ca peux aller même si c'est derniers jours j'ai un peu le cafard sans explications particulières.

Bravo à ton frère pour ses actions en Guadeloupe, mon dieu, ils ont morflé cette année  

C'est son métier et je pense qu'il aura aussi une bonne prime au retour.

Super ces vacances en Ardèche  Souriant Une bonne coupure avant l'hiver comme tu dis! Vous prenez une location?

Oui nous prenons une location. Ca va nous faire du bien car nous étions partis tôt en vacances d'été cette année.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3303 le: 29 Septembre 2017 à 11:58:35 »

Coucou juste pour rebondir vite fait... Poites pas cool cette phobie du devoir et je comprend bien qu'avec ton rythme ça n'est pas évident... ici on a juste un peu de lecture et des mots parfois et la poésie qu'on récite un oeu tous les jours soit dans le bain ou dans la voiture... ca passé bien... et comme vivie je fais avec une pdt q l'autre joue ou se douche en fonction du moment et vis versa...

Chouette votre rencontre avec Lia!!!

Dida ca vient d'où ce cafard? C'est hormonal ou automnal? 😉

Vivie tu dois avoir trop hâte pour ta robe moi ça restera mon grand regret! Lol ( la robe et ne pas avoir le même nom q mes filles...)

Sinon non je ne file pas ke parfait amour, je me suis fait jetée par texto... la grande classe... il était définitivement trop con.., bref je me suis relancée sur le marché et en plus j'ai changé de tête ça fait du bien!!!
Mais il est vrai qu'il y a un sacré tri à faire j'ai essayé un autre site mais ça vole pas très haut malheureusement... et sur les autres sites qui sont peut être d'un niveau un peu plus élevé c'est payant 😓 Et moi j'ai ni l'envie ni les moyens de payer pour rencontrer qq1... bref on verra bien mais je suis moyen motivée parce q avec l'autre je me suis qd meme rendue compte q j'avais pas bcp de dispos pour rencontrer qq1... enfin on verra bien...

Bon je vous laisse j'ai eu une semaine d'enfer et celle qui arrive est encore pire... je vais avoir bossé 2 weekend d'affiliés...et je n'ai qu'un jour de repos à la fois ca m'épuise!!! Et mardi j'ai un congrès à Paris on part à 7h et retour 21h😓 Et après j'enchaîne avec des nuits...oh joie! Bon après tout ça j'ai une semaine pour m'en remettre!!!

Bisous bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3304 le: 02 Octobre 2017 à 09:37:46 »

Coucou les filles,

Dida ca vient d'où ce cafard? C'est hormonal ou automnal? 😉

Le mois d'Octobre est toujours aussi difficile pour moi.
Mon petit ange est né un 31/10 et chaque année à la même période, j'y pense + que le reste de l'année et ça me donne le cafard.

Pourtant j'adore l'automne et le mois d'Octobre car c'est aussi le mois de notre rencontre avec zhom.
Les couleurs dans les arbres sont super belles.

Voilà pour le 3615 My life.

Pour la rupture par SMS, j'ai connu quand j'étais célibataire et en quête du grand amour.
Je trouve ça lâche mais bon un de perdu, 10 de retrouvés.

Courage pour ton emploi du temps des semaines à venir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3305 le: 02 Octobre 2017 à 10:16:38 »

Coucou les copines,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté... emploi du temps serré la semaine dernière puisque je devais tout finaliser pour ma réorientation professionnelle...
Ça y est, c'est fait... je me sens à la fois soulagée mais pas complètement sereine... toujours le doute d'avoir ou non pris la bonne décision... j'ai des collègues qui vont trop me manquer...

Sinon, week-end génial chez Poites... la météo était au rdv en plus... les filles étaient bien tristes dimanche soir car elles n'avaient selon elles pas assez profité des Poites... mais "c'était quand même génial ces vacances à Paris !!!" m'ont-elles dit...

Vivie, tu as eu mon SMS ??... comment ça va chez toi ??...

Dida, pleins de pensées pour cette période difficile... les vacances arrivent vite maintenant, j'espère que ça t'aidera à passer le cap...

Poites, ici les devoirs sont rapides, il n'y a rien le mercredi ni les samedi-dimanche... un peu de lecture, un peu d'écriture... une fiche de maths une fois par semaine, on essaye de boucler le tout en 30 min max... mais c'est lourd comme organisation au quotidien...

Gwenn, un jour ton prince viendra, j'en suis certaine...

Gros bisous !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #3306 le: 02 Octobre 2017 à 11:02:08 »

Coucou les Girls

Dida, des tonnes de  Bisou de soutien pour cette période compliquée  Bisou

Lia: bien entendu tu te poses des questions et certaines personnes te manqueront. Tu as pris ta décision. C'est bien et tu verras ensuite (les 2 positions auront sans nul doute leurs + et leur -)

Poites; copine de galère d'horaires  Clin d'oeil Et en étude ils font vraiment faire les devoirs? ici c'est étude surveillée et non dirigée alors autant te dire que la réponse est:NON. La dernière fois, je suis arrivée le surveillant avait organisé un jeu de mimes. Alors les devoirs ... Ma fille ça va, il y en a peu et ça va très vite. Mais pour mon fils, outre le fait qu'il déteste ça, il en a 3 fois plus que sa soeur  Tire la langue Il fait un blocage avec moi maintenant. Alors on rentre de l'école, on dîne et il fait ça avec son père après le dîner (il paraît qu'avec papa c'est plus cool !!!).

Camrom: courage pour cette semaine de galère! Tu vas le trouver ton prince charmant  Cool

AmourS: non je ne lui ai pas pété les dents (ça servirait pas à grand chose). En revanche il souhaitait me parler des travaux encore à venir mais qui ne sont pas commencés et là j'ai bloqué: lui ai très simplement expliqué que tant que ce qu'il y a en cours ne serait pas fini, même pas je parle de la suite!
Alors ces préparatifs de mariage ? Tu nous partages tes chois "pint*rest"?

Alors ici petit week-end tranquille après mon déplacement. Mais très sympa  Clin d'oeil J'étais un peu fatiguée (j'en ai profité: mercredi soir coucher 3h du mat et lever à 7h -alors que je m'étais levée à 5h le matin! - et jeudi: nuit blanche  Tire la langue. Je n'ai plus l'âge hein!) Mais bon ça fait tellement du bien de faire "ce qu'on a envie"! Les Schtroumphs sont vraiment fans tant du Yoseïkan que de la natation et ça c'est nickel. En revanche ils ont encore du mal à admettre de sortir de la piscine au boût d'une heure sans pouvoir y rester pour "jouer" après.

Voili voiloù  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3307 le: 02 Octobre 2017 à 11:11:01 »

Coucou les copines!!!
Bon alors je rebondis je rebondis... me suis remise sur le marché 2 jours après c'est plutôt productif cette affaire... j'ai déjà rencontré qq1... on s'est vu 2 fois on s'entend plutôt bien mais bizarrement j'arrive pas trop à m'emballer... chien échaudé... sûrement ou alors c juste q .... je sais pas en fait mais j'essaie de pas me prendre la tête... et de profiter...

Sinon Vivie je suis en plein essai de coupe menstruelle... t'avais choisi laquelle toi? Tu utilise tjrs? Pas de soucis? Moi j'ai acheté la mienne en super marché parce q sur le net y en a tellement q je savais pas quoi prendre...
Par contre selon les sites et les notices y en a pas 2 qui disent pareil qd à la durée d'utilisation et l'entretien de la chose... 😓

Bon sinon vendredi me suis pris la tête avec mon chef j'ai appris vendredi q finalement je ne bossais pas samedi dimanche alors q je devais bosser, que le week-end d'avant j'avais les filles et je bossais bref ca m'a soulé surtout q pour me poser mon weekend il me supprime des jours q je gardais pour Noël 😡😡
Bon finalement ca m'a permis de voir Thomas et de passer mon samedi soir avec mes potes...
Et du coup j'ai proposé à seb de récupérer les filles dimanche soir (parce s je les vois pas bcp cette semaine j'ai un congrès demain et je suis de nuit après...) Camille n'était pas d'accord donc je lui ai demandé de ne pas insister... il a insisté qd meme et elle a fini par lui dire qu'elle en avait marre de pas le voir bcp... et bien visiblement il s'en fout parce qu'il le les a amené qd meme et une demi heure plus tôt q prévu... 😡😓

Dida bon courage pour ce mois d'octobre...
Lia et Poites cool ce weekend parisien c'est chouette qd les enfants s'entendent bien comme ça...
Lia je comprend tes doutes c'est tjrs dur de se lancer dans l'inconnu... et quitter les collègues c'est pas évident non plus... c'est un peu notre deuxième famille finalement l'hôpital.😉
Gros bisous les copines a bientôt 😘😘😘
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3308 le: 02 Octobre 2017 à 16:42:41 »

Salut les girls!

Je rebondis vite fait, j'ai pas bcp de temps...

CamRom, pour la cup, oui j'utilise toujours, c'est très bien! J'ai commencé avec la mooncup, achetée à la biocoop il y a 4 ou 5 ans, mais qui ne me correspond pas vraiment (fuites). Du coup j'ai changé, j'ai acheté la naturcup, elle est parfaite pour moi!!
http://coupemenstruelle.net/differentes-marques/
Va voir la dessus, c'est plutot bien expliqué et détaillé!!
Sinon, tu fais bien d'élargir un peu ton champ de recherche pour trouver un homme qui te mérite! Et même si ton emploi du temps est un peu raide, je suis certaine que tu trouveras ta perle rare  Clin d'oeil

Dida, plein de bisous de réconfort poulette!! Cette période n'est pas facile pour toi, je te comprends! J'espère que les vacances loin de Paris t'aideront à passer le cap  Bisou Bisou Bisou
Au moins tu aimes l'automne toi  Moi j'ai horreur de cette saison  Roulement des yeux Je trouve les couleurs maussades... Il fait humide... Les arbres se dépouillent ça me file le bourdon!! Et me dire qu'on en prend jusqu'en mai 2018  C'est flippant!!

Lia, aller ma biche, je sais bien que le changement t'effraye un peu, mais je crois que tu fais bien de tenter ta chance!! Qu'as tu à perdre?? Ton métier passionnant certes, mais trop peu de temps pour toi et tes enfants  Tire la langue Je suis persuadée que tu vas te faire ta place en médecine du travail, et que tu y prendras goût!!
Sinon j'ai eu ton sms, désolée j'ai pas prit le temps de te répondre!! On a du mal à se projeter autrement que dans le mariage ces temps ci  Tire la langue Mais on va étudier la question sérieusement, promis!!

Chouchou, c'est très bien cette discussion au sommet avec l'archi!! J'espère qu'il va suivre ta demande et ne rien engager d'autre en attendant la fin de chantier de ce qui est cours! Et lui péter les dents, ben ça ne ferait pas avancer tes travaux, j'en conviens, mais par contre, peut être qu'après il ferait son travail POUR DE VRAI??
Dur dur pour B. les devoirs! C'est bizarre qu'il ait autant à faire quand même!! Ici on boucle les 2 en 20 min en gros... Et je trouve ça suffisant, c'est pas si facile de se reconcentrer après une journée d'école! Et encore les miens ont du temps pour jouer à la maison avant de s'y mettre!
Au fait, des nuits blanches, MAIS T'ES MALADE 

Et sinon, avez vous eu vent des éval nationales de CP? J'ai eu celle de Thibaud! 3 erreurs, des exo en bas de pages, dues à l'inattention ("mais j'écoutais pas" "nan maman je l'ai pas entendue (la maitresse) et j'ai pas osé demander de redire"...) donc je suis plutôt rassurée de le savoir à l'aise. Pas de nouvelles pour Clem, ça va suivre certainement!

Poites, ouhou??

Chez moi ça va! We très chouette!
Par contre hier soir j'ai fait un malaise suite à une partie de jambes en l'air  Roulement des yeux Fin de l'action, douleur insupportable dans le bas du ventre, je me lève, je vais aux toilettes, et là, pfiouuuuuuu je m'étale par terre  J'ai eu super mal pendant 1 bonne heure encore et là auj je n'ai plus "mal", mais je sens que je suis inconfortable... Bref, j'attends de voir comment ça évolue, mais ça ne me dit rien qui vaille...
Je suis pas sûre qu'un stérilet puisse migrer sous l'action de Mr... Mais par contre depuis qq mois je souffre un peu de sécheresse, alors je me dis que ça a peut être fait des petites lésions?? Bref... Pas glop, désolée pour ce genre de détails...  Mais j'avoue ça m'inquiète un peu...

Aller je dois filer, bisous les filles  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3309 le: 02 Octobre 2017 à 17:53:02 »

Gwenn, ici aussi, coupe menstruelle depuis quelques temps déjà... c'est une lunacopine il me semble... je ne me vois pas du tout revenir en arrière... j'utilise quelques serviettes lavables pour compléter les 2 jours où c'est bien abondant...

Vivie, bizarre ce malaise... j'espère que ça ne se reproduira pas... je ne crois pas trop à la migration du stérilet mais à voir... tiens nous au courant...
Pour les évaluations nationales de CP, à priori, elles ne doivent pas être transmises aux parents... les consignes étaient de ne lire la consigne qu'une seule fois, sans l'expliquer... on ne saura rien de notre côté du coup... c'est juste à des fins statistiques pour évaluer l'intérêt des CP à 12 en REP+...

À plus tard les filles, j'emmène Clem et Mar à la natation...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3310 le: 03 Octobre 2017 à 08:29:12 »

Coucou!
Pareil que Lia, j'utilise qq serviettes les nuits de flux ++, voire même un tampon maxi parfois, ça dépend des cycles! Sinon c'est cup tout le temps! En début et fin de cycle, je la change le matin sous la douche et je la retire le soir avant de me coucher!! Pratique!

Sinon je sais ce qui s'est passé dimanche soir!! Mon malaise vagal était dû à une "proctalgie fugace"! J'ai lu quelques articles là dessus, c'est exactement ce que j'ai eu! Me voilà donc rassurée, et auj je ne sens plus rien (hier j'étais encore comme inconfortable). Je ne croyais pas trop à une migration de stérilet, mais je vous jure, pour que je m'évanouisse de douleur, c'est que c'était plutôt fort et anxiogène (je suis pas très douillette comme fille, et pas super angoissée non plus en générale...).
Bref, soulagée! Hier j'étais bien crevée par contre, je me suis couchée avant 22h!! Auj je ne sais même pas si j'aurai l'énergie d'aller à mon cours de fitness de ce midi, Body Attack, c'est plutôt violent comme truc  Tire la langue Mais je vais ptet me forcer un peu!

Pour les éval, je ne sais pas pourquoi on les a eues alors?? Il fallait les signer, alors on a regardé avec Bibo, il m'a expliqué comment ça s'est passé etc... Je n'avais jamais vu ce genre d'éval, j'ai trouvé intéressant de voir sur quelle base ils évaluaient les petits CP!

Aller je file, j'ai beaucoup (trop) de travail pour mon petit mi temps.... Je vais demander une augmentation de mon volume horaire cette semaine, ou un paiement de mes heures sup, il faut que je prépare une lettre  Tire la langue

Bisous les filles
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3311 le: 03 Octobre 2017 à 09:32:54 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien avec un beau soleil ce matin.

Le week end prochain, nous partons chez la belle famille et prenons la route dès la fin des classes à 16h00.
Nous allons voir le petit dernière de la famille Samuel qui est né fin Août et par la même occasion, nous fêterons les 60 ans de mon beau frère avec quelques jours d'avance.
Toute la famille (côté zhom) sera réunie ce qui est plutôt rare du fait de la distance.

Pour les cycles, j'ai une solution radicale.
Je prends une pilule qui stoppe tout depuis 2 ans et je suis tranquille.

Pour les éval, je ne sais pas pourquoi on les a eues alors?? Il fallait les signer, alors on a regardé avec Bibo, il m'a expliqué comment ça s'est passé etc... Je n'avais jamais vu ce genre d'éval, j'ai trouvé intéressant de voir sur quelle base ils évaluaient les petits CP!

Pour les éval, lors des réunions de rentrée, il nous a bien été dit que nous aurions les résultats.
Je vous dirai si je les ai ou pas.

A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3312 le: 03 Octobre 2017 à 09:49:00 »

Coucou,

La chance Vivie et Dida, ça me dirait bien d'avoir le résultat des évaluations nationales de CP mais la maîtresse nous a dit qu'elle ne savait pas si elle pourrait ou non nous les donner et ma belle-sœur inscrit nous a dit qu'elles n'étaient pas censées être transmises aux parents alors je pensais que c'était mort... on verra, je vous dirai !!

Ici, ça roule... je me fais à l'idée de quitter l'hôpital d'ici peu... fini la route, les gardes, etc... il y a quand même du positif...

Allez, je file... gros bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3313 le: 03 Octobre 2017 à 11:10:18 »

Ici, ça roule... je me fais à l'idée de quitter l'hôpital d'ici peu... fini la route, les gardes, etc... il y a quand même du positif...

Cool. Le temps va te paraitre long d'ici début décembre.
Tu dois avoir hâte d'y être.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3314 le: 03 Octobre 2017 à 11:39:33 »

Ici, ça roule... je me fais à l'idée de quitter l'hôpital d'ici peu... fini la route, les gardes, etc... il y a quand même du positif...

Cool. Le temps va te paraitre long d'ici début décembre.
Tu dois avoir hâte d'y être.


À la fois hâte d'être débarrassée de toutes ces contraintes qui me font partir mais aussi triste de quitter les gens avec qui je bosse depuis bientôt 10 ans...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: