19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 21:26:17
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332239 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3195 le: 15 Août 2017 à 18:49:33 »

Coucou les filles,

Ici ça roule, j'étais de garde dimanche donc en repos de sécurité lundi... du coup, on en a prodifté pour s'échapper en camping car pour 3 jours...
On est en Normandie, à Veules les Roses, il fait un temps splendide, c'est top...
On s'est posé dans un camping pour 2 nuits, ça fait une vraie coupure, ça fait un bien fou...

Sinon, je vous ai pas dit mais depuis une semaine, j'avais humer mal au vide, à l'estomac + des difficultés à avaler, etc... du coup, lundi matin en sortant de garde, je suis allée faire une fibre, ouf, pas d'ulcère, juste une bonne gastrite... du coup, depuis, je vais mieux, comme quoi, c'est vraiment à moitié dans la tête que ça se passe !!!

Pour Pauline, je me sens responsable de son manque de confiance en elle et du stress que ça génère... je lui ai beaucoup mis la pression car j'avais l'impression qu'elle était plutôt limitée (j'ai honte en l'écrivant) alors que c'est tout le contraire... c'est dingue quand même cette histoire... en tout cas, ce qui est sur, c'est que ça a changé la donne ce test et qu'on n'appréhende plus du tout les choses de la même façon... je sais que désormais, je peux avoir confiance en elle et en ses capacités pour s'en sortir... même elle, je la sens soulagée, plus apaisée et plus sereine... que du positif pour le moment en tout cas... vivement ses séances avec la neuropsy, j'ai hâte de voir ce que ça donne...
Félix a passé les tests lui aussi car la scolarité n'est pas non plus une partie de plaisir pour lui, il n'a jamais été dans le moule de toute façon... résultat vendredi, à suivre...

Vivie, je suis bien contente que tout aille bien pour toi côté gyneco, hormis cette vaginose, j'espère que tu en viendras à bout... le pessaire, je connais pas, tu m'en diras un peu plus ?!?
Vous faites quoi pendant vos vacances qui arrivent là dans quelques jours ?? On pense bien aller en Bretagne la dernière semaine d'août nous...
Comment va Clément, ça ne s'est pas reproduit ses douleurs ??

Poites, alors ces vacances, vous êtes rentrés ??

Gwenn, génial cette idée de site de rencontre... profite de ce que ça t'apporte et si le prince charmant se pointe, saute dessus !!!
Courage pour le boulot... c'est dur quand tout le monde est en week-end, je sais ce que c'est !!!

Chouchou, Dida, ça va ??

Bisous les filles...


Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3196 le: 15 Août 2017 à 20:02:14 »

Ah Lia je connais veules les roses j'y suis allée fin mai c'est trop mili comme village je trouve!!!
Profitez bien
Bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3197 le: 15 Août 2017 à 20:41:32 »

Oui, c'est très joli... on passe de très bons moments !!...
Bisous Gwenn...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3198 le: 16 Août 2017 à 08:51:23 »

Coucou les filles!!

Gwenn, c'est super que tu te soies inscrite sur un site de rencontre!! Même si tu n'y rencontres pas le prince charmant (et sait on jamais??!!?), ça te fait rencontrer des gens, ça augmente les chances de trouver qq un de bien!! Tu as choisi quel site? Amuse toi bien là dessus!! J'ai une copine (vous savez, celle dont le mec s'est barré pour un mec  ) qui s'était inscrite sur Tinder, elle ne donnait pas suite aux aventures, mais elle était contente de tester son pouvoir de séduction et de sortir avec des mecs qu'elle choisissait  Tire la langue
Bref, je te souhaite de vivre de belles aventures  Bisou

Lia, cool cette virée en camping car!! Je ne connais pas le bled dont tu parles par contre! Si vous passez en bzh, faites signe! La semaine prochaine on sera dans le Finistère jusqu'au mercredi matin! Ensuite Rennes et peut être Dieppe, mais ça fait sa trotte... On va voir!
Pour Pauline, essaye de ne pas t'en vouloir, on fait ce qu'on peut en tant que parent  Clin d'oeil C'est pas toujours évident, c'est pas comme si le mode d'emploi de nos enfants était livré avec eux le jour de leur naissance... Moi je ne vois que du positif dans tout ça! Vous avez réagi en lui faisant passer des tests, et grand bien vous en a prit! Vous avez su voir plus loin que vos croyances, c'est pas donné à tous les parents!! Tiens nous au courant pour Félix aussi!!
Punaise c'est fou aussi pour la gastrite! Ca t'arrive souvent??
Clément est allé vite mieux... On ne sait pas trop s'il nous a bourré le Q de paille...  Roulement des yeux Bon, en vrai je ne pense pas qu'il nous ait entubé, mais comme il n'arrivait pas à s'endormir (il avait dormi 2h en voiture), il a du focaliser sur un caca en préparation... Bref, ras, il va bien!
Sinon pour le pessaire, en fait, après discussion avec la gyneco, c'est vraiment pour les femmes qui ont une descente d'organes avérée... Je ne suis pas dans ce cas là... Il s'agit pour moi d'un inconfort minime, lié à l’imprégnation hormonale lors de l'ovulation et du cycle. C'est chiant, mais on ne peut pas faire gd chose malheureusement! Elle m'a quand même dit de courir avec ma cup, que ça ferait le même effet "plancher" que le pessaire.

Hier, on a fait une chouette journée! Footing de 8km le matin, foot, balade de 5km autour d'un lac et accrobranche! Super! Je me suis bien éclatée à l'accro, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, j'aime bcp ça!!
Ce matin retour au boulot, je suis naze  Roulement des yeux Vivement vendredi!! Je crois que je vais faire une petite sieste cet aprem... Je me couche trop tard ces temps ci!!

Aller je vous laisse, bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3199 le: 16 Août 2017 à 10:41:51 »

Belle les copines !!

Vivie,
Veules les Roses, c'est 20 km avant Dieppe pour vous... c'est un des plus jolis villages de France il me semble... c'est traversé par le plus petit fleuve de France. On connaît car une cousine de ma grand-mère y vivait et qu'on était allé lui présenter les filles quand elles n'avaient encore que quelques mois...
C'est vraiment chouette, si vous avez l'occasion d'y passer...
Pour ma Paupau, j'ai vraiment l'impression qu'on a pris le bon virage, je la sens tellement plus détendue, ça fait chaud au cœur... (moi aussi je suis soulagée, je l'avoue)... je vois ça comme un atout pour elle dans la vie, une corde à son arc, une jolie carte dans son jeu... bref, en effet, c'est que du positif !!
Chouette votre 15 août sportif !! Et merci pour les infos pour le pessaire, je ne connaissais pas du tout...
Ouf pour Clément, je n'aime jamais non plus quand ils ont des douleurs comme ça...
Pour ma gastrite, je pense que ça m'arrive de temps en temps mais là, c'était dur dur... en fait, j'ai fait un ulcère gastrique il y a 7-8 ans alors maintenant, je me méfie et je fais attention à tout ce qui est anti-inflammatoire, aspirine, etc...

Gwenn,
Raconte nous tes petites aventures sur ton site de rencontre, c'est 🦉  tout ça... tu bosses aujourd'hui ??

Pour nous, direction Dieppe aujourd'hui puis on rentre à la maison car je bosse demain...

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3200 le: 16 Août 2017 à 11:01:56 »

Coucou les filles,

Reprise du boulot après ce week end.
C'était sympa et il a fait super beau.
Les garçons étaient contente de jouer sur le sable.
Le seul hic, il y avait trop de monde et nous avons fait une heure dans les bouchons pour arriver à Quend Plage lundi.
Nous sommes rentrés lundi soir et hier c'était l'anniv de ma sœur.

La rentrée des classes approche et les garçons partent dans une semaine pour leur mini-séjours.

Gwenn,
Mon mari et moi nous sommes rencontrés grâce à un site de rencontre.
Comme quoi !!!!
Ta salle de bain, quel boulot. Vous en voyez le bout Huh?

Lia,
Sympa ce week end en VAN.
Veules les Roses où il y a le plus petit fleuve de France.
Nous y étions allés en WE aves zhom avant la naissance des petiots.
C'est joli.

Vivie,
Bizarre cette douleur de vente qui disparait.
C'est déjà arrivé à Bastien quelques fois et c'est passé tout seul.
Pour la partie Gynéco, c'est bizarre. J'espère que ça va aller mieux.

Poites,
Tu es reviendu ou tu chez ta famille ?

Chouchou,
Comment se passe tes vacances ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.






Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3201 le: 16 Août 2017 à 11:13:04 »

Coucou
Rien de trop croustillant pour le moment à vous raconter à part q j'en suis à plus de 500"likes" et une 60aine de demande de contact... après un gros tri (ceux qui cherchent des plan Q, ce n'est pas mon cas..., ceux qui ne savent pas écrire une phrase sans faire 15fautes et ceux qui te font passer un entretien d'embauche et ceux qui habitent trop loin ... lol) j'ai discuté avec une dizaine de mecs, 4 ont retenus un peu plus mon attention, celui q je "préférais " au départ n'habitait pas tout à côté mais pas à l'autre bout du pays non plus, on s'est appelé et il s'avère q sur message on ne se rend pas tjrs bien compte de la personnalité des gens... en gros le mec d'écoute bcp parlé, il est banquier et ca s'entend rien qu'à sa façon de parler et au jugement qu'il porte sur les gens bref il était pas pour moi.
Ensuite il y avait un maraîcher bio qui était vraiment super gentil meme si physiquement il n'avait pas le ptit truc qui me donnait vraiment envie  on devait se voir aujourd'hui jusqu'à ce qu'il me donne son adresse j'avais pas réalisé qu'il habitait à une heure de chez moi et qu'en dehors d'aujourd'hui entre son métier prenant, le miens, et mes poulettes ont avait quasi aucune chance de se revoir du coup on a annulé...
Le 3eme est papa d'une petite fille de l'âge dès mienne on avait plus ou moins prévu de se voir cette semaine et je n'avais plus d nouvelle depuis ce weekend jusqu'à ce matin où il m'a expliqué qu'il avait rencontrer qq1, sans regret également de toute façon c'est pareil il ne me plaisait pas plus q ça physiquement (mais j'essaie de pas m'arrêter qu'à ca! Lol)
Et enfin le 4eme, ce qui m'a refroidi au début c'est qu'il a 2 filles (de13 et 6ans, de 2 mamans différentes...) mais je me dis q ce sont des choses qui arrivent ... il m'a un oeu expliqué les raisons de leurs ruptures et je crois qu'il n'a juste pas eu de chance...
Et ce qui est étonnant c'est qu'il cherche encore à s'engager après les histoires qu'il a eu... on accroche bien, on s'envoie des messages tous les jours, le seul pb c'est qu,il a ses filles jusqu'à la rentrée et moi aussi à partir de la semaine prochaine du coup on a conclu qu'on se verrait après la rentrée... ça va être looooong d'attendre lol
Et ce qui me rassure qq part c'est q même si je ne le connais pas on a tout un tas de connaissance en commun donc on aurait peut être meme pu se rencontrer autrement...bon bref voilà j'ai l'impression d'avoir 16ans, tout le temps le nez dans mon portable à attendre des petits messages... lol
Donc rien de croustillant comme je vous disait (les plan Q c'est vraiment pas mon truc) meme si bcp d'utilisateurs de badoo n'y cherchent q ça mais il y a aussi ceux qui ne veulent pas payer pour rencontrer qq1 ce q je partage complètement!
Bon je vous bisouille et la suite au prochain episode!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3202 le: 16 Août 2017 à 11:23:34 »

CamRom mais c'est trop génial tout ça  Souriant Souriant Souriant
Mais c'est vrai que Badoo c'est pas super bien réputé... T'as pas essayé Tinder?
Moi j'aimerai bien séduire aussi  Tire la langue Mais juste séduire, parce que pour le reste je suis bien servie à la maison J'ai toujours adoré la phase de séduction...  Tire la langue
J'ai hâte que tu nous racontes tes aventures en tout cas!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #3203 le: 16 Août 2017 à 11:30:00 »

CamRom mais c'est trop génial tout ça  Souriant Souriant Souriant
Mais c'est vrai que Badoo c'est pas super bien réputé... T'as pas essayé Tinder?
Moi j'aimerai bien séduire aussi  Tire la langue Mais juste séduire, parce que pour le reste je suis bien servie à la maison J'ai toujours adoré la phase de séduction...  Tire la langue
J'ai hâte que tu nous racontes tes aventures en tout cas!!!

Ba la réputation de tinder est pire q celle de badoo a priori ce q j'ai entendu dessus c'est q c'est uniquement pour les plans Q... mais en fait c'est le même principe t'as des photos qui s'affichent tu fais glisser à gauche si t'aime pas et à droite si t'aime bien et qd y a match tu peux discuter avec le mec...bref j'attend de voir ce q ça donne avec Christophe et si ça colle pas je changeais de site pour un truc plus sérieux je pense... enfin je me pencherais sur la question plus tard... lol
Enfin la ca tombait bien parce q j'avais pas les fil,es et q ça m'a fait passer le temps! Lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #3204 le: 18 Août 2017 à 08:23:16 »

Coucou les filles!!

Je suis en vacances dans 4h, yes  Souriant Cool Hier j'ai servi à rien, j'ai dormi 2h dans l'aprem... Les gars ont été mignons, ils m'ont laissée dormir tranquille, ils jouaient aux légo.
Ca va me faire du bien cette semaine! On part ce midi avec E et A, mes 2  copines d'enfance, et leurs familles, on va dans le finistère passer qq jours. Ca va être top!! Mardi on visite 2 domaines pour le wedding, j'ai hâte!
D'ailleurs, j'ai une question de la plus haute importance à vous poser 
--> Se marier un vendredi ça vous choque?
--> Se marier un vendredi 4 aout alors que la cousine de Amour se marie le 28/07, ça vous choque?
D'une manière générale on n'aura pas trop le choix... Il ne reste pas beaucoup de dates, et c'est très difficile de trouver un lieu qui puisse accueillir nos 176 invités  (On a retravaillé la liste, on arrive à 194 incompressibles, mais en comptant les calédoniens et les qq personnes dont on sait qu'ils ne viendront pas, on arrive à 176...). On a laissé de coté l'idée de la tente, parce que pour ça il nous faut un terrain, et c'est bien ça le problème... Un terrain assez grand, assez plat et avec une vue mer, à louer pour l'été prochain, ça court pas les rues... Pour le jardin des GP, il faudrait réagréer le terrain... Ca fait des frais en plus alors que la tente vaut en elle même 4000 boules... Bref...
Enfin voilà, vous voyez, on est à fond!
Mardi on va visiter ça: http://www.hoteldelamer.bzh/ c'est à une demi heure de route de l'aber wrach, le coin est absolument magnifique. Point négatif: le cockail se ferait au sein de l'établissement et pas "dans la nature"... J'avais en tête qq chose de plus nature...
et ça http://www.lechateaudesablehotel.fr/les-salons-de-reception/mariages/ L'inconvénient de celui ci c'est que la reception se fait dans un château voisin... J'aime pas spécialement les châteaux et il n'y a pas la vue mer...
Pour les 2, les dates ne sont pas idéales non plus... Le meilleur compromis nous semble être ce fameux vendredi 04 aout... Et ce serait a l'hotel de la mer, qu'on adore.
Voilà... Sinon, rien de spécial, on n'a pas plus avancé 

CamRom, pour Tinder et consor, oui je connaissais la réputation de Tinder, mais j'ai déjà entendu plusieurs personnes se plaindre de Badoo, c'est pour ça! J'espère que ça va coller (au moins pour une nuit) avec le Christophe  Tire la langue
Ou en es tu de ta sdb??

Dida? T'es la? Tes gars partent ce we pour leur mini camps? Punaise qu'allez vous faire de tout ce temps pour vous 2??

Lia, ça va ma biche?

Chouchou, tu as deserté, profite bien des vacances  Bisou

Poites, pareil, désertion... Tu reprends quand?

Aller je vais faire semblant de bosser, à plus les minettes  Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3205 le: 18 Août 2017 à 09:28:09 »

Coucou les filles,

Dida? T'es la?

Je suis là.

Tes gars partent ce we pour leur mini camps?

Ils partent lundi matin pour revenir vendredi vers 16h00.
Je les dépose au car à 8h30 lundi matin.


Punaise qu'allez vous faire de tout ce temps pour vous 2??

Je ne sais pas. Nous verrons bien.
Les soirées vont nous paraitre bien calme.



Pour le mariage un vendredi, ce n'est absolument pas choquant.
Les prix peuvent être moins chères du fait qu'il s'agit d'un vendredi.
Après, le risque est que certaines personnes ne puissent pas être présentes à la cérémonie et ne puissent venir qu'à la soirée voire ne pas venir du tout.
176 personnes  Ca fait beaucoup de monde.

Pour le mariage de ta cousine, et alors Huh?
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3206 le: 18 Août 2017 à 09:35:31 »

BONNES VACANCES LIA ET VIVIE.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3207 le: 20 Août 2017 à 21:51:33 »

Coucou de fin de week-end...

Dida, je ne suis en vacances que la semaine prochaine mais merciiiiii !!!
Bon voyage à tes petiots...

Vivie, rien ne me choque... ni le mariage un vendredi ni le fait qu'un autre mariage dans la famille ait lieu quelques jours avant... faites au mieux pour vous, il n'y a que ça qui compte...
Vous êtes partis ?? Profitez bien... quel temps fait-il par chez vous ??

Poites, vous êtes de retour ??

Chouchou, ça roule ??

Gwenn, quoi de neuf ??

Ici, gros week-end encore... j'étais de garde vendredi, j'ai dormi, ouf... du coup, footing samedi matin puis après-midi cool et dîner chez ma tante (qui a perdu son mari et son fils)... je me rends compte que ça ne me fait pas du bien au moral de la voir mais elle, ça lui change les idées... on est rentré à 2h30... du coup, dur dur ce matin, d'autant plus que ma super copine venait avec sa famille pour la journée... on a passé un super moment comme d'habitude même si la météo n'a pas été optimale... Clém pleurait ce soir quand ils sont partis parce qu'elle avait l'impression de ne pas en avoir assez profité !!! C'est vrai qu'on ne les a pas beaucoup vu cet été et qu'ils nous ont beaucoup manqué...
Félix a eu ses résultats, haut potentiel comme Pauline... reste à savoir ce qu'on va faire de tout ça...

Bises les cops...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #3208 le: 21 Août 2017 à 09:58:56 »

Coucou les filles,

C'est parti pour une semaine de 5 jours au boulot et 5 jours sans enfants à la maison.
La maison va me paraitre bien vide ce soir.

Ici week end sympa, samedi 1er cinéma avec les enfants pour aller voir Cars 3.
Ils étaient contents et nous ne les avons pas entendu pendant 1h30 sauf Bastien qui s'est blotti contre moi car il a eu un peu peur sur une scène.

Dimanche, nous sommes partis à la journée au château de Pierrefonds.
Tristan devait y aller avec sa classe et ça ne s'est pas fait.
Du coup, il était super content.

Dida, je ne suis en vacances que la semaine prochaine mais merciiiiii !!!

Oupssssss. Je vais avoir de la compagnie sur le FIL cette semaine alors 

Bon voyage à tes petiots...

C'est pas très loin mais ça fait bizarre de les déposer en sachant que nous ne les verrons que vendredi soir. Ils étaient excités comme des puces ce matin.

Après-midi cool et dîner chez ma tante (qui a perdu son mari et son fils)... je me rends compte que ça ne me fait pas du bien au moral de la voir mais elle, ça lui change les idées... on est rentré à 2h30...

Comme je comprends. Lors du décès d'Alexis, ma mère m'appelait tout le temps en larme pour en parler ou pour aller au cimetière et moi, j'en avais pas envie du tout. J'avais surtout besoin de me changer les idées et de penser à autres choses.
En tous les cas, ta tante doit se sentir entourée et ça lui change effectivement les idées.


Félix a eu ses résultats, haut potentiel comme Pauline... reste à savoir ce qu'on va faire de tout ça...

Chouette. Comme tu le dis, reste à savoir ce que vous allez faire de tout ça.


 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #3209 le: 21 Août 2017 à 10:51:07 »

Coucou,

Dernière semaine avant les vacances, j'ai trop hâte... toujours pas de destination car la météo n'a pas l'air terrible pour la semaine prochaine... on devrait se décider d'ici le milieu de semaine.

Dida, pas facile de laisser les petits, je ne m'en sens pas du tout capable pour le moment...

Pour ma tante, c'est pas facile, elle est très triste évidemment et pleure encore beaucoup... du coup, quand on la voit, je me prends une grosse vague de tristesse alors que j'ai besoin de tout l'inverse... mais bon, ça ne justifie pas non plus qu'on ne la voit plus... la famille sert à ça aussi... on partage les bons moments comme les moins bons...

Pour Félix, je compte quand même contacter la psyhologue scolaire spécialisée dans les enfants haut potentiel intellectuel car sa scolarité est quand même une souffrance et qu'on pourrait peut être mettre des choses en place pour aller vers le mieux...

Dida, je reste pas loin pour papoter...

Les autres, viendez !!

Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: