29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 12:54:23
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 333378 fois)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #2700 le: 10 Février 2017 à 14:31:13 »

Coucou les copines,

Vivie, génial l'Islande en camper van... ici, camping car 6 couchages, 6 places carte grise, pas trop le choix... ça fait 2 lits superposés dans le fond pour Félix et Pop, 1 lit double au dessus de la cabine de pilotage pour Dom et moi et le salon qui se transforme ne lit double pour Clem et Mar... on est tous à fond dans le projet... les enfants se mourent d'impatience... livraison mercredi 16h et départ vendredi soir si tout va bien.
C'est un camping car d'occasion, 17000km, de mai 2016 avec pleins d'options genre panneau solaire, etc...
On en rêve depuis un petit moment et là, on a craqué... les derniers évènements nous ont fait prendre conscience qu'il fallait savoir être déraisonnable parfois car la mort peut nous surprendre à tout moment... du coup, on a décidé de profiter de la vie, de notre famille autant que possible... besoin de s'enfuir à 6 vivre autre chose...
On idéalise sûrement mais on s'en fout !!!
Pour tes loulous qui ne veulent pas aller à l'école, je ne sais pas quoi te dire... ici, elles adorent ça et on n'a donc pas ce problème là... ils finiront bien par y trouver leur compte d'une manière ou d'une autre mais tu as eu raison d'être ferme...

Poites, elles doivent te manquer tes poulettes quand même !!! Génial cette nouvelle SDB que vous leur faites... hâte de voir les photos avant-après...

Fab, reviens......

Chouchou, génial ce déménagement qui se profile... pareil faudra nous montrer des photos avant-après, vous allez être trop bien, j'en suis sûre... un sacré filou ton B... le meilleur copain de Félix s'appelle B aussi et dans le genre, il n'est pas mal non plus...

Gwenn, tu déménages quand ?? J'ai vu que le problème d'électricité était résolu, ouffff.... ça a l'air top à l'intérieur... tu as des travaux à faire ??

Dida, comment ça va chez toi ?? Vous sortez un peu des microbes ?? nous, on a eu notre compte il me semble... la grippe nous a démoli, on commence tout juste à s'en remettre alors que c'était il y a 3 semaines et demi...

Bon, je file, je suis de garde...
Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2701 le: 13 Février 2017 à 09:03:30 »

Coucou les filles,

Ici ça va bien.
Les petiots toussent toujours un petit peu.
Ca va passer petit à petit.

Rien de vraiment neuf par ici.
Nous attendons juste impatiemment les prochaines vacances et les beaux jours pour pouvoir s'occuper du jardin.

Au fait, le portail doit être posé enfin aujourd'hui ou demain. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Vivie,
Pour l'Islance, nous avons juste un guide acheté dans le commerce si ça t'intéresse.
Avec le VAN, vous pourrez vous éloigner de la route principale ou pas Huh?
Pour les pépites et l'école, je ne sais trop quoi penser.

Lia,
Cool l'achat du van. Vous pensez prendre la route quand avec votre engin.
Tu as raison, il faut profiter de la vie.

Poites,
Profites tu un peu de ta liberté ?

Gwenn,
Enfin dans votre maison. C'est une bonne chose.
En tous les cas, les filles ont l'air ravi de leur nouvelle chambre.

Chouchou,
Bientôt le déménagement.
Vivement les photos de votre maison.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2702 le: 13 Février 2017 à 09:44:13 »

Coucou les filles!!

Retour au boulot... Je rêve d'une semaine chez moi sans me lever  Clin d'oeil

Les enfants sont restés à la maison avec ma soeur et ma nièce aujourd'hui, je suis contente pour eux, ils vont passer du bon temps!
Ce week end on n'a rien fait de particulier, de la bricole à la maison, un peu de sport... On avait réservé un terrain de squash samedi matin, on y est allé tous les 4 et on s'est bien amusé! On a pu faire 3 sets à fond avec Tristan, et jouer avec les enfants, ils se débrouillent pas mal avec une raquette, surtout Clem paradoxalement  Tire la langue!
Hier, il a fait moooooche, j'ai fait de la couture un peu, beaucoup, passionnément  Clin d'oeil Un robe, un gilet sans manche et sa jupe assortie, le tout en taille 2 ans  Clin d'oeil

Voilà, à part ça rien de passionnant... Ah, si, mon frère  : Ca ne va pas fort avec sa pouffe  Du coup avec ma mère et ma sœur on se réjouit un peu (beaucoup passionnément aussi). Il dit qu'elle chiante, trop exigente... Qu'elle lui casse les pieds tout le temps et qu'il n'a pas envie d'une vie de couple comme elle l'entend (elle veut qu'il s'installe avec elle, il ne veut pas.. Elle veut qu'il partage son temps entre elle/ses enfants et sa petite Clémentine, il ne veut pas... Elle veut qu'il arrête le basket le vendredi, il ne veut pas...). Bref, elle semble castratrice (et chiante, je l'ai toujours dit  )... Donc elle va gicler, et tant mieux! (bouh pas bien Vivie, pas gentille  Tire la langue ).

Aller pour rebondir avant de traiter ma pile de comptes rendus...

Dida: enfin le portail  Souriant Youpi!!! Depuis le temps!! Pour l'Islande, on a aussi un lonely, ainsi qu'une carte routière qu'on a déjà commencé à annoter! Le camper van n'est pas prévu pour aller sur les autres routes que la principale, mais de toute façon, avec les enfants, on ne va pas s'engager à faire des randonnées de fou ou des sorties trop longues et escarpées... Donc pas grave!
Pour l'école, on en a reparlé, je pense qu'il y a 2 choses: le manque de maturité, et la séparation. Ils ont demandé à être dans la même classe l'année prochaine... A suivre, donc!

Lia, quelle excitation cet achat!! Quelle sera votre 1ère escapade??
Nous aussi on va mieux cette semaine, et nous c'est la gastro qui nous a mis dedans!! Mon dieu, ça faisait pas loin d'un mois qu'on avait tous mal au ventre un jour sur 2!! Et là ça y est, on est moins fatigués, et l'appétit est revenu (merci bien, les garçons étaient repassé sous la barre des 17kg... Le médecin tique un peu car ils ont quitté la crèche à 16.5kg...)
Sans transition, tu es toujours boobs free? J'ai passé le we sans soutif, c'est super agréable quand même!!

Chouchou, mais oserait on y croire?? Je croise les doigts pour que tes plans se déroulent au mieux!

Gwenn, bienvenue chez toi  Souriant Raconte un peu les 1er jours??

Poites
, fais nous rêver, et dis nous que tu as fini la salle de bain Poitesque en un week end  Tire la langue Et sinon, comment ça va les parents solo??

Aller, bonne journée les filles, bisous!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2703 le: 14 Février 2017 à 10:22:13 »

Hello hello,


Ici la maison du carrelage ! Sérieux, c'est lonnnnnnnng cette affaire de salle de bains.
Non, AmourS, je vais te décevoir, nous n'avons pas fini. Du tout. Même si bien avancé !
Encore hier soir à 20h30, on était en train de faire les joints... Grrrrrr !

Mais logiquement en fin de semaine, le chiotte devrait être raccordé et alors finie la corvée de descendre un étage la nuit pour aller pisser ! Youhouuuuuu !
Y'a que la baignoire qui nous pose réellement souci, elle bouge toujours un peu malgré la pose de tasseaux et du tablier ( Clin d'oeil CamRom)

Côté Poites, ça a l'air de rouler, elles switchent de chez mes BP à chez ma mère aujourd'hui.... Il me tarde samedi de les retrouver, c'est trop long, je n'en puis plus  Tire la langue Tire la langue...

Bon sinon :

CamRom : je te l'ai déjà dit mais c'est très chouette cet emménagement ! Le début d'une nouvelle vie pour vous 3, ça va être topissime !!

AmourS : ah tiens, la séparation apparaît dans les raisons de cette non-envie d'école ? Tant mieux qu'ils aient pu le dire en tous cas....
Dire que je ne sais pas ce qu'est-ce réellement un camper van 

Dida : alors ce portail ? On lève les bras en signe de victoire ou pas ?


Bon les girls, c'est pas tout ça mais je vais bosser un peu ! Bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2704 le: 14 Février 2017 à 11:13:32 »

Hello!!

Mais les gens ne partent pas en vacances ou quoi?? Je croule sous les appels et les dossiers médicaux 

Je me fais ma petite pause de 5 min, sinon je surchauffe!!

Poites,
Je suis déééééçue décçue déçue  ouai c'est du boulot la salle de bain (comme la cuisine d'ailleurs), et la pose du carrelage je compatis... J'avais les joints en horreur cet été quand on a refait la cuisine! Et comme Tristan est mauvais en joint, je m'étais tout fait toute seule  Roulement des yeux Quelle couleur tu as choisi déjà? Noir et blanc? J'ai hâte de voir!
Un camper van est un van aménagé, à la différence du camping car, qui est aménagé de série  Clin d'oeil Le van a un coté moins "camping car" quoi... Plus passe partout disons!
Pour l'école, oui, ils ont fini par dire tous les 2 que ça les soûlait d'être séparé... On ne sait pas trop quoi penser, ni ce qui est bien ou pas... On a tendance à se dire que s'ils ont besoin d'être ensemble et que ça ne freine pas les apprentissages ni la sociabilité, alors ou est le mal?? Mais on se rend bien compte aussi que dès qu'ils sont tous les 2, plus rien n'existe... Cela dit, ils ne nous ont jamais mener en bateau comme cette année, et Clément manifestait plus d'intérêt pour l'école quand Thibaud était avec lui... On va dire que Thibaud compose mieux sans Clément, et prend plus sur lui, même s'il avoue que c'est dur...
Bref, c'est pas simple cette problématique gémellaire... Et il n'y a pas grand monde pour nous écouter et nous conseiller de manière bienveillante... Les gens ne se rendent pas compte de ce qui les uni, pour eux, il faut les brusquer, point... C'est un peu triste quand même!
Bref, on se laisse un peu de temps, on va voir comment ça évolue après le gros recadrage de fin de période...

Bon, désolée j'ai perdi le fil, j'ai eu trop d'appels... Je reviens plus tard, bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265



« Répondre #2705 le: 14 Février 2017 à 19:27:15 »

 Bisou Bisou Bisou de Barcelone ... où je vais passer la Saint-Valentin avec quelques collègues ... Si ça, c'est pas montrer son amour pour son travail 

Prenez soin de vous et profitez comme vous avez envie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2706 le: 15 Février 2017 à 09:05:21 »

Coucou les filles,

Dur dur cette semaine.
La fatigue se fait sentir de + en +.
Vivement les vacances.

Le portail sera fini de poser aujourd'hui.
Il fait 4 mètres de longueur et la crémaillère du pack pour électrifier ne faisait que 3 mètres.
Normalement ce soir, c'est bon.

Vivie,
J'ai pensé à toi ce matin au sujet de l'école.
C'est marrant car ici, ils sont fans de l'école et m'ont demandé ce matin en voiture : combien de jours il restait avant la reprise de l'école.
C'est complètement en contradiction avec les pépites.

Chouchou,
Bonne Saint Valentin à Barcelone 

Poites,
Doigts croisés pour que tout soit terminé au retour des Poites.

A+ les copinautes.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2707 le: 15 Février 2017 à 12:22:04 »

Hello !

Je vous la fait en mode télégraphique :

-Les Poites vont bien (j'ai des preuves en photos) (floues, again  Tire la langue)
-Le Homard m'a amenée au resto hier, thématique "Autour du saumon", on a mangé que du saumon (et du caviar girondin) = très bon
-J'ai envoyé bouler ma mère par SMS parce qu'elle me disait avoir invité mes BP à l'anniversaire des 6 ans des Poites sans m'en avoir parlé (sauf qu'apparemment, c'est elle qui délirait total - vive les antidépresseurs à haute dose depuis des années - et que mes BP n'ont pas l'intention de venir) (1 mois et demi de travaux entre avril et mai, j'avoue que côté visite belle-parentale, je m'arrêterais bien là, en fait  Tire la langue )
-Je n'en peux plus, je veux retrouver mes filles et ma vie de d'habitude (phrase que je regretterais amèrement d'avoir écrite samedi vers 15h45)
-Hyper mauvaise ambiance au boulot (ça ne me concerne pas mais rapport à mon statut d'éponge pour tout ce qui concerne les émotions des autres...je me retrouve contaminée) donc je vais rentrer chez moi et manger froid devant ma télé, ça va me faire du bien.

Je vous bisouille, soyez sages !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2708 le: 16 Février 2017 à 08:39:31 »

Hello!!

Je suis fatiguée pfiouuuu... On avait des copains (2 adultes et 2 enfants) à dormir mardi soir + ma nièce de 3 ans... Ca demande de l'intendance quand même tout ça... Je suis claquée du coup, on s'est couchés tard, on a bu du vin, un mardi soir  Roulement des yeux Bref, hier matin c'était super dur, ce matin c'est encore dur... Vivement demain midi! Surtout que ce soir on remet ça (mais sans enfants ce coup ci) avec un couple de potes  Roulement des yeux

Mes pépites d'élite sont parti hier soir  Pleurs J'avais pas envie qu'ils partent... Je les ai emmené chez ma mum, et mes BP passent les prendre ce matin pour les emmener dans le finistère, où Tristan les rejoint demain jusqu'à lundi.
D'un coté je suis contente de faire un week end avec une copine pour bricoler (et puis vendredi soir je suis SEULE et je n'ai envie de voir personne, juste de prendre mon bouquin sous ma couette  Cool Le pied intégral!), mais d'un autre je n'avais pas envie de me séparer des lardons...
C'est fou comme à une époque c'était presque une question de survie de les laisser le temps d'un week end, alors qu'aujourd'hui j'ai du mal à m'en séparer... J'avais le cafard hier soir...
Et ce matin toujours un peu...

Mais bon, réjouissons nous, ils sont bien, c'est le principal!

Poites, mais dis donc vous faites la st valentin?! Vous vous offrez des trucs, ou juste le resto?? C'est romantique  Clin d'oeil Nous on ne l'a jamais fêtée, et je ne pense pas qu'on la fête un jour!
Aller plus que 1 dodo et tu récupères tes Poites  Bisou Et pour le boulot, ouais je comprends, c'est pénible quand l'ambiance est tendue... Tu sais pas ou te mettre...

Dida, oui c'est drôle, c'est exactement l'inverse de mes gars les tiens 
Alors le portail??

Chouchou, t'es ou? Paris, Londres, Barcelone, Berlin?? Bisous  Bisou

Bon aller, record battu, il est seulement 8h39, j'ai mis à peine 30 min pour écrire 10 lignes 

Bisous les beautés, à plus tard  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #2709 le: 16 Février 2017 à 09:33:03 »

Coucou les filles,

Ici, tout vas bien.

Tristan avait piscine à son tour au centre de loisirs.
Il est super content.
Il commence la piscine à son tour avec sa classe pour 8 vendredi à partir de la semaine prochaine.
Bastien, c'est terminé.

Nous avons ENFIN notre portail.
Youpiiiiiiiiiiii.
Les petiots voulaient touché à tout hier soir et ça les amusait de le voir se fermer et s'ouvrir.
Il fallait bien testé les télécommandes.
Il nous reste à faire faire la clôture de droite qui est en mauvais état et ce sera fini pour les travaux mis à part de la peinture que nous ferons nous même.

Aller plus que 1 dodo et tu récupères tes Poites  Bisou Et pour le boulot, ouais je comprends, c'est pénible quand l'ambiance est tendue... Tu sais pas ou te mettre...

Ici, c'est pareille, une ambiance un peu glauque surtout ces derniers temps.
On s'y fait mais c'est gênant car c'est une seule personne dans le service qui plombe tout.

Fin bref.........

Vivie,
Profites tout de même un peu de week end en solo.
Ici nous aimerions bien le faire de temps en temps mais pas possible.
Après, ils grandissent et ça devient intéressant de faire des activités ou des sorties ensemble.

Poites,
J-1 avant le retour des Poites.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2710 le: 16 Février 2017 à 09:37:29 »


Nous avons ENFIN notre portail.
Youpiiiiiiiiiiii.
Les petiots voulaient touché à tout hier soir et ça les amusait de le voir se fermer et s'ouvrir.
Il fallait bien testé les télécommandes.
Il nous reste à faire faire la clôture de droite qui est en mauvais état et ce sera fini pour les travaux mis à part de la peinture que nous ferons nous même.



AHHHH trop bien!!!  Cool Enfin!! Alléluya 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2711 le: 16 Février 2017 à 09:40:35 »

C'est fou comme à une époque c'était presque une question de survie de les laisser le temps d'un week end, alors qu'aujourd'hui j'ai du mal à m'en séparer... J'avais le cafard hier soir...
Et ce matin toujours un peu...


Waouh c'est dingue, tu m'enlèves les mots de la bouche. J'ai même failli en faire un post de ce truc et puis j'allais être larmoyante, j'avais pas envie de me flinguer l'humeur alors je l'ai pas fait....
Maintenant, quand on les lâche chez les GP (ou autre mais chez moi, ce sont les GP), j'ai l'impression de faire limite un cadeau quoi. Elles sont cool, bien élevées (au moins la plupart du temps), raisonnables, intéressantes (mon objectivité  ), enfin bref, elles sont au top et on m'en "prive" pendant 15 jours. Alors qu'avant leurs 3 ans, j'aurais vendu mon âme au premier venu qui aurait bien voulu m'en débarrasser  Tire la langue Roulement des yeux. Mais bizarrement, ça se bousculait pas au portillon  Clin d'oeil.

C'est pas juste !! Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends complètement !!

Poites, mais dis donc vous faites la st valentin?! Vous vous offrez des trucs, ou juste le resto?? C'est romantique  Clin d'oeil Nous on ne l'a jamais fêtée, et je ne pense pas qu'on la fête un jour!
Aller plus que 1 dodo et tu récupères tes Poites  Bisou

Non non, on va juste au resto. Romantique, je sais pas mais tu vois cette année, c'est lui qui a insisté pour faire quelque chose.... Je crois que le raisonnement c'est que comme il sait qu'il n'est pas bon tout au long de l'année pour des petites attentions improvisées, ces dates-là (St Valentin, anniv de 1er bisou et mon anniv) sont inratables. Ça lui fait des repères, des incontournables quoi. Alors, dans l'absolu, je préférerais autre chose de moins "obligé" et de plus spontané mais je préfère laaaaaargement ça à rien...

Voili voilou, théorie du couple avant 10h00 du mat' : record battu  

je vous bisouille !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #2712 le: 16 Février 2017 à 10:11:49 »

C'est fou comme à une époque c'était presque une question de survie de les laisser le temps d'un week end, alors qu'aujourd'hui j'ai du mal à m'en séparer... J'avais le cafard hier soir...
Et ce matin toujours un peu...


Waouh c'est dingue, tu m'enlèves les mots de la bouche. J'ai même failli en faire un post de ce truc et puis j'allais être larmoyante, j'avais pas envie de me flinguer l'humeur alors je l'ai pas fait....
Maintenant, quand on les lâche chez les GP (ou autre mais chez moi, ce sont les GP), j'ai l'impression de faire limite un cadeau quoi. Elles sont cool, bien élevées (au moins la plupart du temps), raisonnables, intéressantes (mon objectivité  ), enfin bref, elles sont au top et on m'en "prive" pendant 15 jours. Alors qu'avant leurs 3 ans, j'aurais vendu mon âme au premier venu qui aurait bien voulu m'en débarrasser  Tire la langue Roulement des yeux. Mais bizarrement, ça se bousculait pas au portillon  Clin d'oeil.

C'est pas juste !! Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends complètement !!


Mais voilà, c'est exactement ça: ils sont gentils, calmes, bien élevés (la plupart du temps aussi  ), intéressants et adorables (oui, nous avons l'objectivité comme dénominateur commun sur ce fil  Tire la langue ), alors ça me fait suer d'en être privée... Certes je ne crache pas sur la "tranquillité" du soir... Mais même ça, ça me manque un peu quand même... La maison est vide et trop silencieuse et trop rangée aussi  Clin d'oeil
Alors qu'avant leurs 3 ans, je les aurai bien mis en location longue durée avec option d'achat  J'aurai vendu mon âme mais aussi ma mère et mon mec pour 48h de repos complet  Roulement des yeux

La maternité, ses contradictions...

Et pour le couple, j'attends tjs ta synthèse sur le thème du "qu'est ce qui fait marcher, ou pas, votre couple"??  Mais je m'incline pour ta théorie du jeudi avant 10h du mat', bien joué!

Bon j'ai pas envie de bosser...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #2713 le: 16 Février 2017 à 13:53:05 »

Coucou les copines!
Bon je rejoins tout à fait votre avis sur le fait q c'est de plus en plus dur de les laisser (et ça arrive bien trop souvent à mon goût) alors qu'à l'époque où personne n'en voulait j'aurais bien soufflé un peu...
Mais la depuis qq temps c'est vraiment vraiment vraiment dur de les laisser je sens bien q pour elles aussi!!!

Bon Poites c'est bientôt fini pour toi ça va aller , la salle de bain avance?
Vivie bon courage pour supporter leur absence mais essaie de profiter un peu!
Dida youhou !!!! Un portail!!! Il était temps!!!

Ici ça avance! Comme dit ma mère qd on voit la maison on dirait pas qu'on a emménagé il y a seulement 4 jours, j'avais donc fini de vider tous les cartons lundi , papa a posé mon parquet,mardi je bossais et hier j'ai acheté ma chambre à Ikea et tout pleins d'autres choses!!! On a fini de vider mon garage et mon jardin, pdt q j'emmenais romane à son rdv les parents m'ont monté mon lit et après on a monté ma commode ensemble et j'ai monté mes nouvelles chaises on a fini juste à temps pour le repas! Lol
Ce matin j'emmenais Camille à son groupe fratrie au camsp et pdt ce temps j'ai acheté des babioles qui manquaient ( une poubelles, des casiers a bouteilles...)
Et cet aprèm je monte les 3 tables de nuits!!
Demain je fini le ménage la bas et après j'aurais tout fini!!! Youhou!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #2714 le: 16 Février 2017 à 15:50:40 »


Ici ça avance! Comme dit ma mère qd on voit la maison on dirait pas qu'on a emménagé il y a seulement 4 jours, j'avais donc fini de vider tous les cartons lundi , papa a posé mon parquet,mardi je bossais et hier j'ai acheté ma chambre à Ikea et tout pleins d'autres choses!!! On a fini de vider mon garage et mon jardin, pdt q j'emmenais romane à son rdv les parents m'ont monté mon lit et après on a monté ma commode ensemble et j'ai monté mes nouvelles chaises on a fini juste à temps pour le repas! Lol
Ce matin j'emmenais Camille à son groupe fratrie au camsp et pdt ce temps j'ai acheté des babioles qui manquaient ( une poubelles, des casiers a bouteilles...)
Et cet aprèm je monte les 3 tables de nuits!!
Demain je fini le ménage la bas et après j'aurais tout fini!!! Youhou!!!!


AmourS, SORS DE CE CORPS TOUT DE SUITE !!!!
 

Et sinon, je m'insurge, il me reste DEUX longs dodos (et du carrelage en veux-tu en voilà) avant de retrouver mes Poites de filles !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: