19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 19:29:51
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 301
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: !!!! Le girlsband d'août 2011 !!!!  (Lu 332236 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #180 le: 30 Septembre 2014 à 14:31:03 »

Coucou !

Je suis là moi !!!

Je reviens d'une visite de maison, et j'ai encore craqué !! Franchement, pour le moment, y'en a régulièrement qui me plaisent, j'ai l'impression d'être un cœur d'artichaut de maisons  Tire la langue .

Bref, le Homard va la visiter probablement samedi et j'espère qu'on pourra faire une offre... Par contre, ça nous ferait changer de coin, elle est dans le sud du 92 (oui bon, j'imagine que vu de Bretagne, d'Auvergne, du Nord et du Var (voire de l'étranger par la Monégasque d'entre vous  Tire la langue ), ça ne fait pas une grosse différence !!  Tire la langue Tire la langue) !

Voilà, pas grand chose de neuf ! Mine de rien, cette recherche de maison, ça nous fait rêver et c'est moins tendu à la maison, ça nous fédère en quelque sorte.... (et puis, comme il m'aide un peu plus en les accompagnant à l'école le matin, je me sens moins "oppressée").

Je rebondis plus tard (ou pas !) je vous bisouille !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #181 le: 30 Septembre 2014 à 14:50:21 »

Merci les filles pour vos réponses,

Poites et Dida : c’est vrai qu’ici il n’y a pas de centre de loisirs les jours de semaine, juste le mercredi. Donc c’est vraiment terrain inconnu. Et comme elles sont assez longues à se mettre en train (et que je n’ai pas d’espion sur place, Gwenn Clin d'oeil ) si je dois les mettre c’est sur une longue période. Donc si ça marche avec mes parents pour ces vacances là ça devrait le faire pour la fin d’année, il ne me manque que 2 jours Tire la langue

Poites
Tu m’étonnes que ton cœur balance entre désespoir et impatience ! Moi j’en demande pas autant…
Je t’avoue effectivement que la géographie en général (alors parisienne tu n’imagines pas) n’est vraiment pas ma tasse de thé Tire la langue
Sinon c’est un super projet qui fait rêver donc normal que vous soyez sur un petit nuage Clin d'oeil. Je croise les doigts.

Vivie
: waou ! 20€ c’est cher ! Ici c’est 14 € pour les vacances scolaires et 10 € pour le mercredi. Heureusement que tu as la famille à côté Clin d'oeil (comme quoi le continent ça a du bon aussi). Par contre c’est déductible des impôts non ? Dans frais de garde ?

Je vais en discuter avec mes parent demain, ou dimanche car c’est la fête des GP donc on les fera venir (sinon super Papi va bouder pendant des plombes Tire la langue)

Rien d’autre à raconter. J’ai hâte de voir les photos de classe. Sur le site de l’école, il y a les premières photos des événements en classe, notamment les anniversaires de septembre chez les 5 ans. C’est vraiment cool de pouvoir être au courant de ces petits trucs de rien du tout. C’est comme le cahier de vie, je trouve ça super ! Vous avez ça vous aussi ?

Bisous les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #182 le: 30 Septembre 2014 à 17:21:27 »

Coucou les filles,

Ici RAS.
Les petits ont l'air moins fatigués le soir.
Ils ont l'air de s'habituer à leur nouveau rythme.

Poites,
Tu a l'air super heureuse de chercher votre future maison.
Tu vas peut être avoir ta maison avant nous

Fab,
Pour les tarifs, ça doit également être dans les 10 € la journée par enfant pendant les vacances scolaire.
Après, c'est aléatoire en fonction des villes.

Vivie,
Bosses bien.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.042


« Répondre #183 le: 30 Septembre 2014 à 21:06:36 »

Coucou les filles
Un post de mon lit et du tel grrr j aime pas ça
Petite soirée sympa ici.  On a fait une sortie vélo tous les 4. Les gars sur leur vélo de grand. J avais un peu la pétoche  mais ça s est bien passé. 
Ce matin je suis allée chez le coup'tif j en avais bien besoin. La je suis en mode déprimé.  Pas envie d aller bosser demain. En fait ça se passe super mal, sale ambiance, prise de bec, rumeurs et j en passe. J en peux plus. J en suis à un point où je traîne les pieds pour aller au taf alors que j adore ce que je fais pffff.
Poites génial cette recherche de maison.  C est clair que ça aide d avoir des projets. Ça fait oublier  les petits tracas du quotidien.
Fab pour les vacances c est chez nounou les jours ou je bosse.
Vivie génial ce week end sans enfant. Tu as retrouve ta voix?
Lia ton homme s en sort au foyer?  Ça doit te faire bizarre non?
Gwenn tjr pas de news?
Dida c est pr qd ta maison?
Claire tu vas mieux?
Je vous laisse je  vous embrasse toutes. Vais Mater la tv
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #184 le: 30 Septembre 2014 à 21:10:57 »

Dida c est pr qd ta maison?

Pas tout de suite.
Il faut déjà obtenir le permis de construire et il y a 2 mois de recours au tiers derrière.
Si tout vas bien la construction commencera en début d'année prochaine.

Comme je te comprends pour le boulot.
De mon côté, ça commence à aller mieux et la bonne humeur revient petit à petit au bureau.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #185 le: 30 Septembre 2014 à 21:38:06 »

coucou rapide es filles

je suis seule avec les petits toute la semaine, et pffff c'est qd meme bcp de boulot tout ça  Tire la langue

juste faire un gros bisou de soutien à Cindy, courage ma belle, si tu veux on se soutient mutuellement, moi non plus c'est pas top au taff ...

bises vous toutes j'ai pas la forme pour écrire bcp !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #186 le: 01 Octobre 2014 à 03:24:08 »

Courage cindy
T.as pas une autre caserne pas trop loin où tu pourrais muter?
pour mon entretien la réponse sera au mieux en fin de semaine...

Bon courage à toi aussi Claire.
et à toutes celles qui en ont besoin.
Moi j'ai hâte qu'il soit l.heure de dormir...encore 4h30...
Là nuit dernière à été très hard et après j'ai dû récupérer les filles pour les préparer et les emmener à l.école me suis couchée à 9h et à 14h pu moyen de dormir.pfff suis hs
Cette nuit est un peu plus calme mais du coup dur dur de rester éveiller...
Enfin là je viens de m.occuper de juju...ca me change! Enfin ça me ramène 3ans en arrière surtout parce qu'ils font que de pleurer et la fille vient de me gerber dessus...j adore mon boulot.lol
Ils viennent enfin de s.endormir mais malheureusement moi je peux pas en faire autant.lol

Bonne nuit à vous.
à demain
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #187 le: 01 Octobre 2014 à 09:05:50 »

Salut la compagnie!!

Bah alors Claire et Cindy, haut les coeurs les cocottes  Bisou Bisou Bisou Rah lala c'est pénible les soucis de boulot... J'espère que tu trouveras une solution Cindy, parce que vraiment, ça doit être lourdingue...
Et toi Claire, il se passe quoi??

Gwenn, ça y est tu dors?? C'est dingue ces horaires de nuit... On n'a pas idée d'accoucher en pleine nuit aussi  Tire la langue Je pense que je serai incapable de bosser de nuit, je suis pas faite pour les horaires décalés... Déjà quand j'étais éduc, le peu de nuit que je faisais me foutaient dedans, et je trouvais abominable de bosser le soir jusqu'à 22h!! En tout cas, chapeau m'dame!!!

Dida, ça tousse moins chez toi?? Punaise c'est excitant le projet maison  Souriant Choisir sa déco et ses matériaux, c'est le pied (enfin là, j'avoue que j'en ai ma claque des peintures et des parquets  Tire la langue )!! D'ailleurs en parlant de matériaux et autres joyeusetés, ce matin, bye bye la chaudière pourrie, et bonjour la chaudière à 4000€  Roulement des yeux Economie d'énergie en vue  Clin d'oeil

Fab,
c'est chouette que l'école ai un site internet!! Chez nous c'est pas le cas!! Par contre on a aussi des cahier de liaison, à signer lorsqu'ils ont des infos à faire passer Clin d'oeil
Cool que tu puisses t'arranger avec tes parents pour la garde poupetale  Clin d'oeil

Poites, mortel ce craquage pour la maison  Cool Il n'y a qu'en visitant à mort que tu trouveras LA maison!!

Chouchou, t'es où, tu fais quoi  ?

Lia, what's up??

Aller bisous les poulettes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #188 le: 01 Octobre 2014 à 11:11:11 »

Coucou les filles,

Je sors de garde de la mater... Nuit à 9 péris... Autant dire que je ne suis jamais restée assez longtemps dans mon lit pour m'endormir... La journée va être très très longue et je vous raconte même pas ma tronche sur les photos prévues cet après-midi !!! En plus, pas moyen de siester, zhom est parti en rdv à la banque pour la renégociation de notre prêt immobilier...

Cindy, qu'est ce qui s'est passé au boulot pour que l'ambiance tourne vinaigre à ce point ?... J'espère que ça va vite s'arranger car ça doit vraiment être pénible !!

Claire, ça ne s'arrange pas non plus pour toi ??... Courage ma belle, la moitié de la première période est passé, bientôt les vacances...

Gwenn, copine de nuits de boulot !!!... Je comprends tellement bien ta fatigue 

Poites, génial la recherche de maison, c'est toujours très excitant de visiter des baraques en espérant trouver la perle rare... J'espère vraiment que vous trouverez vite votre nid... Ici, il nous a fallu plus de 2 ans pour trouver notre maison.

Ici, garderie matin + cantine + garderie soir, c'est 20 euros par jour et par enfant... Soit un budget de plus de 1200 euros par mois pour les 4... Vous comprenez mieux pourquoi zhom a préféré s'arrêter de bosser... Ça résout aussi les problèmes de garde pour les vacances scolaires... Tout est tellement plus simple depuis que l'un de nous 2 reste à la maison... Et aux vues des prix des garderies, on est même gagnant financièrement !!!...

Fab, génial le site internet de l'école et les photos des enfants...

Bon, je vais essayer de somnoler un peu pendant que les loustics sont à peu près calmes...
Bisous les copines !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #189 le: 01 Octobre 2014 à 11:57:21 »

Salut les filles,

Aujourd’hui il y a le repas de la rentrée, alors je préfère écrire maintenant car je risque de ne pas être fraîche après Tire la langue

Après le déluge de cette nuit le soleil est ressorti. Papi/Mamie vont pouvoir balader (enfin au parc hein, faut pas croire que ma mère va faire le tour de la ville  Roulement des yeux )

Dida : Pour le tarif du centre aéré je suis surtout surprise que ce soit plus cher chez Vivie que chez moi ?!
Tant mieux si tes petiots s’habituent bien.

Cindy : C’est horrible d’aller au taf à reculons, je compatis (j’ai connu) et je t’envoie plein d’ondes +++ en espérant que ça aille vite mieux.

Claire
: courage aussi bichette !  Bisou Bisou Bisou

Gwenn
: j’espère que ce sera plus facile aujourd’hui.

Vivie : ici cahier de liaison pour les infos et cahier de vie dans lequel la maîtresse met des photos et/ou un descriptif d’un événement de la semaine (un thème abordé, le parcours de psychomotricité, anniversaire…) et où on doit écrire un événement du week-end que l’enfant racontera à la classe (ex tu te balades en foret et tu ramasses des feuilles que tu colles dans le cahier). Ce qui est sympa c’est quand tu le fais mais aussi quand tu le redécouvre dans 4-5 ans Souriant

Lia : il n’y a qu’une solution pour les photos : le maquillage (ou trompe couillon Tire la langue). J'ai hâte de voir le résultat.
Ici on ne paie que la cantine, la garderie matin et soir est gratuite, mais il n’y a pas d’activité spéciale (jeux, cours de récréation, peinture, collages… et film Roulement des yeux ) C’est sûr que c’est mieux avec Zhom à la maison.

Je vous bisouille les filles
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #190 le: 02 Octobre 2014 à 10:01:42 »

Coucou les filles,

En allant les chercher hier soir, ils étaient maquillés Bastien en Batman* et Tristan en Spiderman*.
C'était rigolo sauf que zhom pensait que Bastien était manquilé en papillon.

Le matin, Tristan se réveillé à 7H00 et Bastien est toujours ma petite marmotte qui mange son pain au lait au lit

Samedi zhom bosse. C'est le dernier mois où il bosse les Samedis.
Je me retrouve donc seul avec les petiots toute la journée.
J'irai certainement faire un tour chez mon père.

Fab,
Je suis d'accord avec toi. Le centre de loisirs chez Vivie est super chère.

Cindy,
Ca va peut être finir par se tasser au boulot.

Gwenn,
Toujours les doigts croisés pour toi.

Vivie;
Ici pas de cahier de liaison.
Quand il y a une infos, j'ai un papier dans leur sac à dos.

Lia,
C'était cool cette séance photo.
1200 euros par mois, ça fait effectivement beaucoup.
Chez nous, ça devrait atteindre les 300 euros par mois.
Les mois où il y a des vacances, ce sera forcément plus cher.

Clarinette,
Courage pour la semaine en solo avec les 3.

Voili voilou.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899



« Répondre #191 le: 02 Octobre 2014 à 11:49:50 »

Coucou le girlsband !!!

Alors, quoi de neuf ?!?
Ici, pas grand chose ! Mercredi tranquille, elles n'ont pas voulu sortir hier après-midi, alors qu'il y avait un grand soleil dehors et j'ai accepté parce que je me suis dit qu'avec ce rythme effréné de l'école, elles avaient bien le droit de se poser peinardes un après-midi à la maison.
Du coup, ça a été dessins animés, peinture et aide-ménagère pendant que je faisais le ménage  !
Le soir, j'avais réunion de mon conseil syndical, donc j'ai échappé au coucher de l'enfer (mais le Homard a oublié de leur filer leur Flixo*tide  Roulement des yeux) ("oui, mais je leur ai lu une histoire" a-t-il tenté de se rattraper) (je suppose qu'on peut pas tout avoir  Roulement des yeux).

Vivie : Oui, ça me parait cher aussi ! Même si en vrai, je n'ai aucune idée de combien ça nous coûte ici (les sous, c'est le Homard  ). Mais après impôts, c'est souvent nettement plus abordable !

Fab : il y a ici une sorte de cahier de liaison mais rien à voir avec ce que tu décris. Les maîtresses y glissent les papiers contenant des informations à connaître, type sorties de classe, appels au don et autre autorisation d'image. En revanche, rien sur ce qu'elles font et leur petite vie à l'école !

CamRom : je croise en attendant les nouvelles !!

Cindy : bon courage pour le taf !

Lia : alors, t'as mis du maquillage ou pas ??!!??  Tire la langue Tire la langue Ca s'est bien passé ? (il me tarde de voir le résultat !)  Tire la langue

Dida : en vrai, il est fort possible que nous déménagions avant toi mais nous, on choisit la solution de facilité, on ne construit pas la maison de nos rêves (on est des petits joueurs de l'immobilier !  Tire la langue) !

Bon, les poulettes, j'ai fait le tour (de ce que je me souviens en tous cas !), je vous bisouille, ce midi je déj japonais (c'est nippon ni mauvais  Tire la langue) (rooooh ça va, hein !  )...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #192 le: 02 Octobre 2014 à 12:34:39 »

Salut le girlband!!

Poites en mode blagues aujourd'hui  Tu nous as pas raconté, tu as aimé le Pilates?
Je trouve aussi que ce fucking centre de loisirs est hyper cher, mais que veux tu... J'ai pas le choix, ils vont pas me faire une réduction juste parce que je le troue trop cher... Mais je trouve aussi que la garderie et la cantine sont hyper chers... Garderie: 2€/h/enfant et Cantine: 4,5€/repas/enfant... Bref... C'est des voleurs à l'école  Roulement des yeux Surtout que, je sais pas vous, mais ici il y a des menus comment dire... Dont les miens n'ont pas forcement l'habitude (et pourtant ils sont réputés pour aimer les légumes et les crudités...)... Toujours est il qu'à 4,5€ le repas, j'aimerai qu'ils mangent même les couverts à ce tarif, mais au lieu de ça, je suis sûre qu'ils ne mangent pas la moitié de ce qui est proposé... Bon, enfin, tant pis hein, on est tous passé par là!!

Dida, c'est chouette ces maquillages d'enfant!! C'était pour une occasion spéciale?

Fab, en fait c'est comme toi pour les cahiers, sauf que le cahier de vie on ne le récupère qu'aux vacances, on raconte ce qu'on a fait, et après la maitresse pour faire parler les enfants à ce sujet en ayant un support  Clin d'oeil Il y a aussi une mascotte, prénommée "Coco", qu'on prend pendant les vacances, à tour de rôle, et on peut faire un cahier de vie pour Coco, et mettre des photos et tout et tout, pour que les enfants aient des trucs à raconter. Mais pour le moment, ni Clem ni Thibaud n'ont parlé de Coco... Ils me parlent plutôt des Légos 

Lia, alors tu as triché en te maquillant hier aprem?? Nous les filles de FB on a eu la chance de voir une des photos en exclu, ouahhh elles sont trop jolies les blondasses  Cool Clin d'oeil

Bon j'ai commencé ce message il y a un moment c'est n'importe quoi  Roulement des yeux Je devais vous raconter mon mercredi aprem entourée de 14 garçons de moins de 7ans pour l'Annif du cousin (je mérite une médaille  ), je devais vous narrer la mignonneté absolue de mes pépites depuis qq jours, je devais m'épancher sur la reloulitude de faire sa compta avant le 30 sept alors qu'on est déjà le 2 oct, je devais vous dire combien je suis fière de moi ce mois ci, et combien ça me stress quand même cet avenir professionnel  Roulement des yeux... Bref, j'en avais des choses à dire, mais je n'ai déjà plus le temps, je vais aller manger et après je me remets à ma presse textile!!

Bisous les girls!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.555



« Répondre #193 le: 02 Octobre 2014 à 12:36:32 »

Oh la la je me relis, et je me rends compte que j'ai fait des phrases incompréhensibles  Roulement des yeux Pardon!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.688


aoûtienne 2011


« Répondre #194 le: 02 Octobre 2014 à 12:49:48 »

Coucou les copines

et non tjs pas de nouvelles...(c'est sympa de penser à moi...) ils ont dit fin de semaine OU début de la suivante...donc...
sinon je asis pu qui a demandé pour où c'était, c'est pour la PMI!!voilà voilà

Sinon VIvie je trouve ça cher aussi le centre de loisir, chez nous pdt les vacances c'est maxi 14,5 par jour et par enfant et un forfait semaine pour la garderie de 6€ par enfant (et il parait q le notre est cher...)

Lia je trouve aussi cher ta cantine/garderie etc... moi j'ai fais le calcul pour un mois où elles iraient tous les jours et à la cantine et à la garderie et le centre le mercredi et j'en ai pour 355 euros par mois en tout (donc même si j'en ai que 2 finalement ça reste presque 2 fois moins cher que toi...) donc je comprends bien que vous ayez préféré choisir la solution retraite! Clin d'oeil et tant mieux si tout le monde en profite!
Vivement tes photos! Clin d'oeil

Fab, ici on a des cahier de liaison (décorés par leurs soins d'ailleurs) juste pour faire passer des infos, comme Poites
et a chaque vacances on aura le cahier de travaux (elle y colle tout ce qu'ils font...)

Poites...ralala ces hommes!!!lol
bonnes recherche, j'espère que tu trouveras vite chaussure à ton pieds!

Bon courage Claire pour cette semaine...

Dida bon courage aussi pour samedi et tant mieux si c'est bientot finit!

bon je vous laisse, je vous bisouille





Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: