17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:50:37
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 162
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: apres jackson, swayze et sim, c'est au tour de filip des 2b3... Et des autres...  (Lu 172229 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1350 le: 08 Janvier 2015 à 23:36:49 »

 Huh? 5/6 euros grand max  Huh?

Alors je rectifie  Roulement des yeux Il y a eu une mis en ligne à 2500 euros et c'est une autre vente qui atteignait les 46 enchères (et 1200 euros et le temps n'etait pas terminé) 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1351 le: 08 Janvier 2015 à 23:40:04 »

Rectification pas forcément nécessaire, car il y a fort à parier que, même avec une mise à prix à 2500, il trouvera un acquéreur...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1352 le: 08 Janvier 2015 à 23:42:31 »

Ce sont même des petits joueurs!!  Le numéro paru le jour du drame passe pour un "collector" et des mis aux enchères ont atteint 8000 euros 
Ca me donne la nausée
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1353 le: 08 Janvier 2015 à 23:47:23 »

 
Numéro d'hier toujours pas arrivé dans mes contrées perdues Roulement des yeux vais demander à ma buraliste de me le mettre de côté, ainsi que le suivant... (J'ai pas les moyens d'enchérir, ni la volonté de le faire Tire la langue)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1354 le: 08 Janvier 2015 à 23:50:22 »

 Clin d'oeil

Je l'achetais pas mais je vais le faire dnas les prochains temps pour soutenir le journal
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1355 le: 08 Janvier 2015 à 23:53:52 »

Clin d'oeil

Je l'achetais pas mais je vais le faire dnas les prochains temps pour soutenir le journal

Moi aussi ....

Laety : j'ai pas compris ? Tu veux dire que le numéro d'hier,n'est pas encore arrivé dans ta ville,mais va arriver plus tard ?ça me paraît peu probable qu'il arrive ,tu ne crois pas ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #1356 le: 08 Janvier 2015 à 23:56:46 »

Il ne serait pas plutot en rupture de stock??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1357 le: 09 Janvier 2015 à 00:28:18 »

Remettre la responsabilité à la France qui ne sait pas intégrer ses immigrés me semble quelque peu simpliste... Déjà parce qu'apparemment ils étaient Français.. Ensuite il me semble que les premiers responsables de l'éducation d'un enfant ce sont les parents. Mais tout bons pédagogues que nous sommes, sommes bien impuissants face à la maladie mentale.
Ce qu' on pourrait reprocher à la limite c'est de ne pas avoir pu les interner avant.. mais c'est pas non plus si simple....
 Je pense à l'Amoureux qui a dans sa classe un gamin de cm1 qui dans ses actes a un beau profil de psychopathe. J'espère que jamais personne ne lui mettra un jour une arme dans ses mains.
La mère est dans le déni (son  fils est très gentil et va très bien, ce sont les instits qui ne l'aiment pas) et ralenti à mort le processus pour que son gamin soit testé ou suivi par un psy. Bientôt, il sera adolescent, ira au collège du coin et qui sait ce qu'il adviendra mais je doûte que ce soit du beau.

Bref, tout ça n'est pas si simple.

J'écoutais rmc dans la voiture tout à l'heure, je ne sais plus qui était invité, c'était un représentant musulman, un type qui a écrit un bouquin sur l'Islam dans la société je crois. Enfin, pas le premier péquin venu.
Ils parlaient justement de l'intégration de ses enfants d'immigrés et le gars disaient que l'intégration était réussie, que l'immense majorité était bien intégrée, avait pu faire des études, étaient des gens respectables et respectés. Et que cette petite minorité qui fout la merde, s'ils n'étaient pas intégrés c'est parce qu'ils avaient refusés de l'être.
On ne peut pas aider des gens qui refusent de l'être.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1358 le: 09 Janvier 2015 à 06:36:03 »

Non, ce n'est pas simpliste, ça fait parti du problème. Dire que leur acte est justifié par leur folie, si ça ce n'est pas simpliste, réducteur et vraiment se mettre la tete dans le sable  Roulement des yeux

Combien de fous dans ce cas là sont partis en Syrie ou en Irak? Je ne pense pas que Merr@h etait fous. Tu dis qu'ils sont fous dans ce cas, si on les attrape,  on ne les jugera pas.  Avec ce type de raisonnement vraiment réducteur,  on ne fera jamais bouger les choses.

Euh? Maladie mentale? Mais dans ce cas, il y a une forte épidémie de maladies mentales dans nos cités!! Quand on voit (voir plus bas) que des gamines disent que les caricaturistes n'avaient pas à dessiner le Prophète. Ne pas avoir le droit de faire quelque chose merite de droit à une rafale de kalach? Depuis quand? On a des lois dans ce pays, on peut attaquer en diffamation etc.  Des enfants de 8 ans!!!  Elles ne sont pas malades mentales ces gamines et pourtant, elles ont un raisonnement qui justifie ces actes odieux!

Une maîtresse qui ne veut pas expliquer ni parler de ce qui c'est pass parce qu'elle ne veut pas de bazar dans sa classe. Voir plus bas. Mais c'est son boulot de la faire! C'est celui des parents d'abord mais si l'école de la Réplublique ne prend pas le temps d'expliquer à ses enfants ce que ce genre d'événements représente

Patrick Pell0ux, médecin urgentiste et chroniquer à Ch@rlie a dit hier soir:""On ne peut même pas dire que ce sont des fous, ça serait insulter les fous"
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1359 le: 09 Janvier 2015 à 06:42:05 »

Et quand à l'intégration reussie, va essayer de trouver du boulot dans le privé quand tu t'appelle Mourad ou Salim.
On ne peut pas aider les gens qui refusent de l'être?  Et on ne pas pas changer une société si on refuse de voir les problèmes en face!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1360 le: 09 Janvier 2015 à 07:42:56 »

"le Coran est une incitation à la haine et à la violence".

Dans le nouveau testament, il est écrit "Jésus a dit si tu viens à moi en ennemi, je t ?? t'exterminerai". Désolée du manque de précisions.
Je pense que si on cherche les petites lignes de toutes les religions, on trouve de quoi nourrir les haines et les violences.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1361 le: 09 Janvier 2015 à 07:49:57 »

"le Coran est une incitation à la haine et à la violence".

Dans le nouveau testament, il est écrit "Jésus a dit si tu viens à moi en ennemi, je t ?? t'exterminerai". Désolée du manque de précisions.
Je pense que si on cherche les petites lignes de toutes les religions, on trouve de quoi nourrir les haines et les violences.

Oh la !!! Attention. Ma phrase citée comme ça sortie du contexte dans lequel je l'ai écrite, c'est pas cool du tout !!!!
 

Je m'autocite, si tu me le permets, pour que personne ne se méprenne !


Je suis agnostique et ne suis pas une adepte des religions mais quand on dit qu'il ne faut pas faire d'amalgame c'est surtout qu'il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives ou faire des raccourcis hasardeux du genre "les musulmans sont des tueurs" ou "le Coran est une incitation à la haine et à la violence".


« Dernière édition: 09 Janvier 2015 à 07:53:32 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1362 le: 09 Janvier 2015 à 07:54:54 »


Suis pas susceptible mais je n'aime pas qu'on détourne mes propos ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #1363 le: 09 Janvier 2015 à 08:21:00 »

je pense que l'on n'a pas fini d'être témoins d'actes de violence, terrorisme
quand je vois les commentaires sur fb*, des liens partagés... la haine est présente de partout (quelque soit l'origine de la personne)

je vais tenter de préserver mes enfants des média , de tous les médias et en faire de même

Comme je suis une "accro" un peu de fb*, je ferrais l'abstraction des commentaires et partages qui ont des liens de près ou de loin avec cette tragédie.
Je ne veux pas nier (une copine me l'a sortie ce matin) mais je ne veux pas amplifier et surtout nourrir un sentiment de xénophobie ! , je ne veux pas être un maillon même minime d'une quelconque chaine haineuse.

oui je veux l'information , être au courant de se qui se passe
 
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #1364 le: 09 Janvier 2015 à 09:23:58 »

Ils seraient dans le 77, où ils ont volé une 206.
Et le gign est mobilisé en Picardie...
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: