06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 01:35:33
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 277214 fois)
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6060 le: 13 Juillet 2012 à 19:28:57 »

super cr Jeni!! tu m'etonnes que ça rassure!

super pour la valise Carole! pour les gigotteuses j'en ai pris 2 chacun, au cas où ils la salissent.

j'sais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui! la tete tournait! j'ai du faire une sieste ce matin, et une 2eme cet après-midi!!   j'suis carrément epuisée!

Liosteph, j'peux pas t'aider pour que tes pépettes se retournent. Leur parler surement...
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6061 le: 13 Juillet 2012 à 19:56:30 »

liosteph on ma dit qu'un ostéo pouvait aider a retourné bébé ou l'acuponcture sinon apres a voir j'ais jamais testé moi meme  Huh? Huh?
pour la salle de bain oui l'essentiel c'est de au moin pouvoir ce laver Clin d'oeil

macarla tu as bien fait de dormir si tu te sentais pas bien je pense que c'est le mieu a faire courage !
vais dans mon lit les filles parlez pas trop hein ^^
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6062 le: 13 Juillet 2012 à 19:59:18 »

Pour les gigoteuse moi j en prend une chacuns et s ils se salisent cheri ramenera.

Lio pour que tes pepettes se retourne il existe des position j avais regarder pour mon tit mes qui est aussi en siege. Il y a la position a genoux (perso j y arrive pas c est trop lourd dans le bidon!!)
Y a aussi la position debout mais idem si j suis trop longtemps debout contractions!!!grrr et y a une troisieme mais je sais plus c est quoi???

bon sinon j ai fini mon traitement pour les probleme de digestion et remonté gastrique y a peine une semaine et depuis deux jour et bien du mal a nouveau a manger et douleur gastrique!!!!marre en plus de contractions!!!j m etais fixer mi aout pour accouché s ils sont la debut aout j serais pas faché!!!
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6063 le: 13 Juillet 2012 à 21:04:04 »

Merci !
Comme toi Lalie si elles se salissent mon homme ramènera 2 autres !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6064 le: 13 Juillet 2012 à 21:04:30 »

Jeni super CR du coup t'es a combien de SA là ??

Macarla , j'ai mis 2 gigoteuses aussi du coup !! Bah alors t'as un gros coup de pompe ma belle ! T'as bien fait de dormir y a que ça de bon dans notre état !! ^^

Liosteph, c'est clair que ça coute cher !! Chéri aussi bosse la journée du coup il fait un peu le soir et puis le week end mais ce week end y a les gamins alors ... ??!!!

Lalie, oui je me doute qu'avec ta valise XXL la moindre place de gagnée est bonne ! Pas top les remontées gastriques et les contractions... ça va de paire je pense ... pfff on commence à sentir que t'en a marre et ça se comprend , mais tu as été exemplaire jusque là !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6065 le: 13 Juillet 2012 à 23:41:53 »

je vois que je suis pas la seule à galèrer pour me lever!!!!lol!!!!

mon chéri m'a même monté un transat dans le salon car dans le clic clac je n'arrive plus à me relever!!!!!c'est comique!!!mais entre le mal de dos et mes genoux qui font mal dès que je me lève c'est pas top....

je vois que vous préparez vos valises moi j'ai encore rien fait, j'ai même pas encore laver les habits des bbs.........je vais faire ça la semaine prochaine....
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6066 le: 14 Juillet 2012 à 10:57:26 »

coucou les filles!
quoi d'neuf en cette fete nationale? certaines ont assisté au feu d'artifice hier? chez nous ça a été annulé à cause de la pluie...  Triste

J'vois Isa que t'es bloquée comme moi à cause du dos, pour d'autres c'est les contractions, du mal à respirer, bref! on s'en bien un peu de "raz l'bol" pour cette dernière ligne droite!  bientot nos p'tits babies vont pointer le bout d'leur nez, on serre encore un peu la marguerite! courage les filles!!

ce soir, on fait soirée déguisée pour l'anniv de ma meilleure amie! je vais etre en baba cool et mon mari en prêtre! 

j'vous montre quand meme la chambre finit de ma fille et des juju (séparée par un grand rideau, pour que chacun garde son p'tit coin) bah oui, on a du s'adapter avec notre tout petit appart, en attendant d'avoir + grand...

coin de Carla:


coin des juju: encore un peu en bordel dans leur lit! 
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6067 le: 14 Juillet 2012 à 11:24:14 »

rho les filles je suis la ^^ je suis claqué !!!

macarla j'adore la chambre de tes puces le chat sur le lit et trop jolie il a une couleur original je trouve ;)en tous cas bonne organisation puis j'aime les couleurs

oui je suis contente de mon echo les filles ^^

carole il me semble que je suis a 30 sa si je dis pas de betises ^^mon therme 29 septembre

bon je vois que vous etes toutes ko
lalie courage je sais que c'est dure tu es bientot a la fin par contre les douleurs d"estomac c'est vrai que c'est super difficile a gerer

ici rien de prevu aujourd"hui ma petite et fievreuse j'espere que c'est rien de mechant Triste
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6068 le: 14 Juillet 2012 à 12:39:57 »

Coucou rapide,

J ai du monde a manger ce midi!!Un collegue a cheri que j connais pas....

Jeni en effet j espere rien de grave pour ta puce?tu nous tiens au courant.
Moi mon neveu a de nouveau de la fievre depuis trois jours et ca baisse tjrs pas??il le ramene au urgence..

bOn mes invité arrive a plus
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6069 le: 14 Juillet 2012 à 13:27:35 »

Salut les filles !

Bien dormi ? Moi oui mais j'aurais bien dormi plus quand même ! Aujourd'hui il pleut pour pas changer et je prépare le repas d'anniv de chéri ! J'avais prévu de faire bbq mais vu le temps je me suis rabbattue sur un buffet froid... j'ai fait mon dessert ce matin , fais cuire mes rotis et cet aprem après mon temps de repos j'irais faire mes salades !

Les gnomes sont arrivés, je les ai déjà fait un peu bosser !!  Et moi canapé ! Chéri est toujours dans la salle de bains !

Macarla, nous ils ont tirés le feu à 100m de chez moi d'ailleurs et du coup j'ai pas pu dormir de suite avec la musique et tout pffff ...  Ensuite pluie à gogo ... La chambre des enfants est superbe j'adore ce genre de couleur !!
Super la soirée déguisée !! On veut des photos hein ^^

Jeni, prends bien soin de ta p'tite fievreuse et essaie de te reposée si t'es HS aussi !!

Lalie, bon déjeuner avec l'ami que tu ne connais pas ^^ AH mince pour ton neveu ... espérons que ça ne fasse pas comme la dernière fois.. et toi ça va ? tu es toujours douloureuse ??
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6070 le: 14 Juillet 2012 à 13:52:35 »

 Bisou coucou les filles!

carole, moi g prévu 2 couvertures d emmaillotage chacun...
t ds tt t plats, alors!
vs recevez bcp de gens?
tant que c possible, cuisine assise; pas top de rester trop longtps en station debout surtt avec la soirée qui t attend...

chouette CR, jeni
jspr que c rien de grave pr ta puce...

ondes++ pr ton neveu aussi, lalie

macarla, la chambre est trop mimi; vs l avez bien aménagée Sourire
et ta fresque est tellemt belle...
pr ton dos, qd tu te lèves, je c qu il est mieux de descendre les jambes du lit sur le meme tps que tu redresses le tronc; si tu vois se que je veux dire.... au moins, tu ne "croques" pas ton dos...
bne soirée déguisée, alors! mais fais doucemt...

de mon coté, bcp de contractions hier après midi et soir
ça va mieux depuis ce matin
g l impression que c qd g un "pic de grossesse du ventre" si je peux dire...


Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6071 le: 14 Juillet 2012 à 14:09:05 »

j'espère que ta puce va vite guérir Jeni! et ton p'tit neveu aussi Lalie! avec les frayeurs de la dernière fois, en effet, ils font bien d'aller à l'hopital... tiens nous au courant...

oui, j'vous mettrai une photo de mon déguisement, j'ai pas avoir l'air cruche avec mon gros bide!!  mais bon, on va bien rigoler!

bah alors Cindy, c'est pas très efficace ton traitement contre les contractions!?  Huh? tu ne devrais pas en avoir autant vu comme tu te reposes... moi, depuis que je reprend mon spasfon 3f/jour et le magnésium je n'ai plus de contractions! c'est rassurant!  Souriant

merci pour la chambre les filles!  Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6072 le: 14 Juillet 2012 à 14:11:27 »

lalie merdoum pour ton neveu Triste un virus peut etre ? j'espere rien de grave la mienne a de l'appetit c'est toujours ça mais toujours un peu chaude ... jvais chez une amie cette aprem elle va me filer du dolipranne en sirop j'en es presque plus !   et comme demain tous et fermer je ne veus pas rester sans rien
bon courage pour le repas avec l'ami de ton homme Clin d'oeil ne force pas trop quand meme !

carole toi aussi comme pour lalie ne force pas trop il y aura beaucoup de monde Huh? personnes ne peut t'aider Huh? c'est du boulot quand meme de cuisiné pour un anniv meme en fesant un buffet froid c'est quand meme pas mal de preparation .... faudrais pas t'epuisé non plus

pour le feu d'artifice c'est pas ce soir qu'il le tire ? ici ya du vent genial avec un peu de chance ils ne pourront pas le tiré car tous comme carole c'est au lac deriere chez moi et c'est tous juste bon a reveillé mes puces Triste j'ai horreur des feux d'artifice depuis que je suis maman ^^

cindy pour tes contractions tu devrais peut etre consulté quand meme faudrais pas qu'elle travaille sur ton col ! repos repos pour toi et surtout fait toi chouchouter c'est le meillieur remède Clin d'oeil

macarla alors oui oui photos ^^j'ais hate de voir ça
génial si ton traitement pour les contractions fonctionne Clin d'oeil merci pour ma puce j'espere aussi qu'ils guèriront vite ces loulous pfuuu toujours le weekend en plus Triste
voila les filles a plus tard Clin d'oeil
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6073 le: 14 Juillet 2012 à 15:24:24 »

bon week end les filles!!!!!

ici ce soir on devrait aller aux feux d'artifice s'il ne pleut pas on verra....
en attendant aprèm glandouille pour changer!!!!mdr
Journalisée
jeni84
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #6074 le: 14 Juillet 2012 à 15:27:43 »

bonne glandouille isajuju
ici on et pas encore partis j'attendais que les petites finissent la sieste mais au final aucunes des deux n'ont dormi
Journalisée

maman de clara 5 ans , lilou 14 mois et deux petites puces arrivé par surprise prévu pour septembre <3
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: