18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:55:52
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330739 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14430 le: 22 Octobre 2012 à 14:10:08 »

AH OUI UNE  QUESTION : vos BEBES Roulement des yeux ils sont toujours au bibi le matin ?

hier midi ils ont goûté le raison blanc SANS pépins... les 2 grappes ont été englouties en 2 repas VERDCIT : ils adorent 

ALors ici nous avons 2 fans de TRotr*, B*b/ar et Chug**ingto*n ... mais je ne suis pas pas du tout héros donc ils ne connaissent pas encore Mick**ey non plus et autres ... par contre chez la nounou ils regardent "Non-non" et Rémy semble avoir un faible pour ce petit bonhomme car samedi matin on les a emmené chez Joué Cloub et de suite il l'a reconnu 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14431 le: 22 Octobre 2012 à 16:03:53 »

Line, bonne prépa !!!!

MERCI

Pas de chances pour la pluie, mais bon chacun son tour, ici 5 jours de pluie et j'ai le moral dans les chaussettes mais là ça remonte car le soleil est de retour!

Ça va, elle est vite retournée d'où elle venait 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #14432 le: 22 Octobre 2012 à 16:05:05 »

Claf, ici toujours au bib le matin ....

Pour le raisin, ils adorent ... Je prends du Chasselas ou du Moissac, plus cher que l'italia, mais nettement meilleur et ils mangent même les pepins !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14433 le: 22 Octobre 2012 à 17:30:30 »

Pffff gros coup de vieu ce matin le fil des juinettes 2013 est ouvert ! Que le temps passe et qu'il passe vite!

oh la la ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mes bébés

J'ai raté ça !!  Clin d'oeil
Pfiou, c'est vrai !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14434 le: 22 Octobre 2012 à 17:32:45 »

Matoche, j'ai regardé la vidéo  Souriant Souriant Souriant
Estelle et Ludivine sont à fond, j'adore !!!!!

Par contre, en regardant je me rends compte que mes gosses ne savent pas qui est Mickey et Cie... Les miens auraient eu peur ces grosses peluches  On commence tout juste à connaitre Tchoupi ....

Estelle non plus ne savait pas à leur âge... mais là, forcément, elle elle connait, donc eux aussi...
Ludivine a eu peur des personnages. Elle était tout le temps dans mes bras... Julien, par contre a fait des bisous à Mickey et à tous les autres ! Et les poupées ont eu un succès phénoménal : on l'a fait 6x de suite  Tire la langue (sans déconner, on a demandé à rester dedans et on a pu !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14435 le: 22 Octobre 2012 à 17:41:37 »

AH OUI UNE  QUESTION : vos BEBES Roulement des yeux ils sont toujours au bibi le matin ?

hier midi ils ont goûté le raison blanc SANS pépins... les 2 grappes ont été englouties en 2 repas VERDCIT : ils adorent 

ALors ici nous avons 2 fans de TRotr*, B*b/ar et Chug**ingto*n ... mais je ne suis pas pas du tout héros donc ils ne connaissent pas encore Mick**ey non plus et autres ... par contre chez la nounou ils regardent "Non-non" et Rémy semble avoir un faible pour ce petit bonhomme car samedi matin on les a emmené chez Joué Cloub et de suite il l'a reconnu 



Pour le bib : oui, moi, ils en ont un le matin de 300ml (estelle aussi!), un petit à midi (180ml) s'ils veulent et un grand le soir (300ml)....

Pour les personnages de dessin animés...  Roulement des yeux vous verrez les filles !!! Chez nous, la télé n'est pas beaucoup allumée et je sélectionne vraiment ce qu'ils regardent. Ils ont le droit un petit peu le matin (20 minutes à tout casser) pendant qu'ils prennent leur bib et le soir pendant que je les prépare pour aller au lit (à nouveau 30 minutes à tout casser). Jamais je les pose devant la télé pour les "occuper". C'est Estelle qui "transmet" son savoir  Tire la langue
Ludivine ne regarde pas. Elle arrive pas à rester assise tout ce temps. Julien ne bouge pas, il adore, il est absorbé, passionnée.
Estelle se lève souvent pour danser.
Leurs personnages préférés : les barbapapas et Chantal Goya. La semaine dernière, on s'est fait le dvd de Chantal Goya "le soulier qui vole" sur une semaine tous les soirs...
Le matin, c'est Mickey parce que c'est le seul truc pas trop débile qu'il y a à la télé tôt, Manny et ses outils ou Dora (qui me rend hystérique tellement c'est bête)...
Trotro, babar et chuggington moi je trouve cool mais ils le voient jamais car c'est pas dans nos horaires..
Je crois que c'est là le truc : les horaires de diffusion ! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14436 le: 22 Octobre 2012 à 20:15:18 »

AH OUI UNE  QUESTION : vos BEBES Roulement des yeux ils sont toujours au bibi le matin ?

hier midi ils ont goûté le raison blanc SANS pépins... les 2 grappes ont été englouties en 2 repas VERDCIT : ils adorent 

ALors ici nous avons 2 fans de TRotr*, B*b/ar et Chug**ingto*n ... mais je ne suis pas pas du tout héros donc ils ne connaissent pas encore Mick**ey non plus et autres ... par contre chez la nounou ils regardent "Non-non" et Rémy semble avoir un faible pour ce petit bonhomme car samedi matin on les a emmené chez Joué Cloub et de suite il l'a reconnu 



Alors mes bébés de 4 ans et demi sont toujours au bib le matin et j'espère le plus longtemps possible, parce que c'est quand même super pratique le matin
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14437 le: 22 Octobre 2012 à 20:22:25 »

Salut les filles

Matoche sympa la video de mickey  ici ils adorent le dessin animés de la maison de mickey !!

Claf ici ils sont toujours au bib le matin mais ça suffit pas il leur faut aussi des biscottes

ici on a fait un repas avec des amis ça fait du bien ....!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14438 le: 22 Octobre 2012 à 20:24:35 »

Matoche, j'ai regardé la vidéo  Souriant Souriant Souriant
Estelle et Ludivine sont à fond, j'adore !!!!!

Par contre, en regardant je me rends compte que mes gosses ne savent pas qui est Mickey et Cie... Les miens auraient eu peur ces grosses peluches  On commence tout juste à connaitre Tchoupi ....

Estelle non plus ne savait pas à leur âge... mais là, forcément, elle elle connait, donc eux aussi...
Ludivine a eu peur des personnages. Elle était tout le temps dans mes bras... Julien, par contre a fait des bisous à Mickey et à tous les autres ! Et les poupées ont eu un succès phénoménal : on l'a fait 6x de suite  Tire la langue (sans déconner, on a demandé à rester dedans et on a pu !)

je suis comme les petits j' adorent cette attraction avec les poupes
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #14439 le: 22 Octobre 2012 à 22:05:21 »

Ici aussi biberon matin et soir,louka adore.
Avec nael on doit souvent négocier:tu bois ton bib,et tu auras du pain après..

Pour les personnages,ils connaissent Mickey depuis peu,ils sont pas trop dessin animée,plus dvd,mais comme ils n'aiment pas les mêmes choses Roulement des yeux( Diego pour nael,et clipounet pour louka,ils dansent la dessus comme Claude francois )
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #14440 le: 22 Octobre 2012 à 22:17:28 »

AH OUI UNE  QUESTION : vos BEBES Roulement des yeux ils sont toujours au bibi le matin ?

hier midi ils ont goûté le raison blanc SANS pépins... les 2 grappes ont été englouties en 2 repas VERDCIT : ils adorent 

ALors ici nous avons 2 fans de TRotr*, B*b/ar et Chug**ingto*n ... mais je ne suis pas pas du tout héros donc ils ne connaissent pas encore Mick**ey non plus et autres ... par contre chez la nounou ils regardent "Non-non" et Rémy semble avoir un faible pour ce petit bonhomme car samedi matin on les a emmené chez Joué Cloub et de suite il l'a reconnu 



Pour le bib : oui, moi, ils en ont un le matin de 300ml (estelle aussi!), un petit à midi (180ml) s'ils veulent et un grand le soir (300ml)....

Pour les personnages de dessin animés...  Roulement des yeux vous verrez les filles !!! Chez nous, la télé n'est pas beaucoup allumée et je sélectionne vraiment ce qu'ils regardent. Ils ont le droit un petit peu le matin (20 minutes à tout casser) pendant qu'ils prennent leur bib et le soir pendant que je les prépare pour aller au lit (à nouveau 30 minutes à tout casser). Jamais je les pose devant la télé pour les "occuper". C'est Estelle qui "transmet" son savoir  Tire la langue
Ludivine ne regarde pas. Elle arrive pas à rester assise tout ce temps. Julien ne bouge pas, il adore, il est absorbé, passionnée.
Estelle se lève souvent pour danser.
Leurs personnages préférés : les barbapapas et Chantal Goya. La semaine dernière, on s'est fait le dvd de Chantal Goya "le soulier qui vole" sur une semaine tous les soirs...
Le matin, c'est Mickey parce que c'est le seul truc pas trop débile qu'il y a à la télé tôt, Manny et ses outils ou Dora (qui me rend hystérique tellement c'est bête)...
Trotro, babar et chuggington moi je trouve cool mais ils le voient jamais car c'est pas dans nos horaires..
Je crois que c'est là le truc : les horaires de diffusion ! 


Ah mais nous c pas la TV je connais pas les chaînes  Roulement des yeux avec davy on la regarde quasiment jamais ... Avec tous les dangers qu ils voient des trucs pas de leur âge on a pris l option DVD dès le début comme ça on maîtrise ce qu ils regardent et le temps ... Tout comme toi c 15 minutes maxi le matin le temps que je finisse de me préparer et les soir quand ils demandent mais en ce moment ils sont très demandeurs 


Pour le bibi wahou je suis surprise encore 3 par jour et les quantités ... en France les recommandations c est pas plus de 800 ml par jour de lait y compris yaourt et fromage ?  Matoche du coup le soir ils ne mangent pas tes jujus ?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14441 le: 23 Octobre 2012 à 03:56:59 »

Un.cc les filles
je passe mais j ai rien.lu
j ai vu audrey aujourd hui et j ai passe un.tres moment
ici c est pas le top du tout du tout du tout.d ailleurs audrey ca a bouge depuis cet apres midi
mais bon.je me dis que je suis forte et que rien n est insurmontable

ma jj audrey m a dit pour la demande en mariage,je trouve ca trop trop beau et je t envie.toutes mes felicitations

Mm si je viens moins,je pense tres fort a vous mais
Il faut que je me prepare a une des pire periode de ma vie.ca va pas etre facile mais il fait que je tienne
Mais ca va le faire
je vous fais des tonnes de bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14442 le: 23 Octobre 2012 à 06:52:39 »

AH OUI UNE  QUESTION : vos BEBES Roulement des yeux ils sont toujours au bibi le matin ?

hier midi ils ont goûté le raison blanc SANS pépins... les 2 grappes ont été englouties en 2 repas VERDCIT : ils adorent 

ALors ici nous avons 2 fans de TRotr*, B*b/ar et Chug**ingto*n ... mais je ne suis pas pas du tout héros donc ils ne connaissent pas encore Mick**ey non plus et autres ... par contre chez la nounou ils regardent "Non-non" et Rémy semble avoir un faible pour ce petit bonhomme car samedi matin on les a emmené chez Joué Cloub et de suite il l'a reconnu 



Pour le bib : oui, moi, ils en ont un le matin de 300ml (estelle aussi!), un petit à midi (180ml) s'ils veulent et un grand le soir (300ml)....

Pour les personnages de dessin animés...  Roulement des yeux vous verrez les filles !!! Chez nous, la télé n'est pas beaucoup allumée et je sélectionne vraiment ce qu'ils regardent. Ils ont le droit un petit peu le matin (20 minutes à tout casser) pendant qu'ils prennent leur bib et le soir pendant que je les prépare pour aller au lit (à nouveau 30 minutes à tout casser). Jamais je les pose devant la télé pour les "occuper". C'est Estelle qui "transmet" son savoir  Tire la langue
Ludivine ne regarde pas. Elle arrive pas à rester assise tout ce temps. Julien ne bouge pas, il adore, il est absorbé, passionnée.
Estelle se lève souvent pour danser.
Leurs personnages préférés : les barbapapas et Chantal Goya. La semaine dernière, on s'est fait le dvd de Chantal Goya "le soulier qui vole" sur une semaine tous les soirs...
Le matin, c'est Mickey parce que c'est le seul truc pas trop débile qu'il y a à la télé tôt, Manny et ses outils ou Dora (qui me rend hystérique tellement c'est bête)...
Trotro, babar et chuggington moi je trouve cool mais ils le voient jamais car c'est pas dans nos horaires..
Je crois que c'est là le truc : les horaires de diffusion ! 


Ah mais nous c pas la TV je connais pas les chaînes  Roulement des yeux avec davy on la regarde quasiment jamais ... Avec tous les dangers qu ils voient des trucs pas de leur âge on a pris l option DVD dès le début comme ça on maîtrise ce qu ils regardent et le temps ... Tout comme toi c 15 minutes maxi le matin le temps que je finisse de me préparer et les soir quand ils demandent mais en ce moment ils sont très demandeurs 


Pour le bibi wahou je suis surprise encore 3 par jour et les quantités ... en France les recommandations c est pas plus de 800 ml par jour de lait y compris yaourt et fromage ?  Matoche du coup le soir ils ne mangent pas tes jujus ?



chez nous aussi bibi matin et soir pour les trois de 300ml

et dessin animé c'est le soir apres le bain et avant le bibi pdt 20/30 min mais les filles ne regardent pas vraiment c'est surtout charles et c'est dvd  petit dino, tracteur t*m, monstres et c*e , ça les filles adorennnnnnnnnt
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14443 le: 23 Octobre 2012 à 06:53:39 »

jade ma belle qu'est ce qui se passe de pire encore Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #14444 le: 23 Octobre 2012 à 08:50:18 »

Un.cc les filles
je passe mais j ai rien.lu
j ai vu audrey aujourd hui et j ai passe un.tres moment
ici c est pas le top du tout du tout du tout.d ailleurs audrey ca a bouge depuis cet apres midi
mais bon.je me dis que je suis forte et que rien n est insurmontable

ma jj audrey m a dit pour la demande en mariage,je trouve ca trop trop beau et je t envie.toutes mes felicitations

Mm si je viens moins,je pense tres fort a vous mais
Il faut que je me prepare a une des pire periode de ma vie.ca va pas etre facile mais il fait que je tienne
Mais ca va le faire
je vous fais des tonnes de bisous

salut jade merci  Bisou Bisou Bisou

j'espère que tu vas vite nous dire ce qui t'arrive de pire encore j'aime pas ce genre de message  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: