22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 09:12:26
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 331937 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12165 le: 29 Juin 2012 à 09:16:40 »


se soir on est aller voir clara qui faisait un spectacle avec son ecole dont la classe clis etait le fil conducteur
il ont fait un tour du monde en chanson donc les enfant des autres classe chanter et la classe a clara donc des malentedant les accompagner en faisaint du djembé c'etait genial et vous les aurriez vu tous comme ils etaient fier Souriant

Trop top  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12166 le: 29 Juin 2012 à 09:17:39 »

Bon ici Isaure à pris son Antibio ce matin  Souriant reste le célest...
Au programme, je passe chez la couturière récupèrer les petites robes de princesses pour le mariage de la couz  Souriant et faire quelques courses alimentaires.
Bisous a toutes

Super pour Isaure !!!!
J'ai hâte de les voir en robe de princesse  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12167 le: 29 Juin 2012 à 09:18:23 »


Bon ma nounou me lâche à midi... Ça va être sport! C'est le début du vrai club Med!!!

Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Tu arrives à dormir et à te reposer un peu ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #12168 le: 29 Juin 2012 à 09:20:45 »

Ici, début de journée encore caniculaire, je m'en fous j'adore !!!!!

Sinon, vu que ce WE on n'a rien de prévu, je me suis forcée à sauter le pas et je vais essayer d'enlever les couches à Josselin et Salomé ...
Ils viennent tous les deux de se pisser dessus et ça leur a fait bizarre .... J'aimerais que ça marche mais est ce que je vais avoir la patience ? ? ?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #12169 le: 29 Juin 2012 à 09:22:58 »

on a eu l'assurance au telephone. Ce genre de sinistre est couvert, mais il faut qu'il reste des preuves (sang, poils, corps...) sauf que le mecano a tout enlevé et jetté et il a passé le karcher* tellement c'etait une infection   , evidemment la voiture est arrivée au garage mercredi, le jour ou il a fait hyper chaud chez nous  Pleurs

Donc l'expert passe quand même, en espérant qu'il puisse recueillir des preuves!

Sinon la facture est a 620e et on a 311e de franchise, mais c'est toujours ça de pris! Sauf s'il ne trouve pas de preuve et que ça passe pas, m'enfin on aura essayé!

Mais au moins sachez le si ça vous arrive (je ne vous le souhaite pas!, hein! )
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12170 le: 29 Juin 2012 à 09:31:06 »

on a eu l'assurance au telephone. Ce genre de sinistre est couvert, mais il faut qu'il reste des preuves (sang, poils, corps...) sauf que le mecano a tout enlevé et jetté et il a passé le karcher* tellement c'etait une infection   , evidemment la voiture est arrivée au garage mercredi, le jour ou il a fait hyper chaud chez nous  Pleurs

Donc l'expert passe quand même, en espérant qu'il puisse recueillir des preuves!

Sinon la facture est a 620e et on a 311e de franchise, mais c'est toujours ça de pris! Sauf s'il ne trouve pas de preuve et que ça passe pas, m'enfin on aura essayé!

Mais au moins sachez le si ça vous arrive (je ne vous le souhaite pas!, hein! )

C'est pire que les experts ce trucs.

Au pire tu prend quelque poil d'Holy et tu demandes a zhom de se couper en se rasant et le tout sous le capot 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12171 le: 29 Juin 2012 à 09:33:18 »

Claf, je suis stupéfaite de constater que les institutions ne fassent rien. Certes une crèche d'entreprise sans entreprise ça ne peut pas fonctionner (au vu des statuts) Mais je ne comprend pas que la Mairie, ou le conseil général ne fasse rien pour sauver cette structure. Surtout qu'il y a les locaux, les employés et surtout les enfants.

Après peut etre vous regrouper en assoc et faire une crèche parentale
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12172 le: 29 Juin 2012 à 09:33:52 »

Bon ici Isaure à pris son Antibio ce matin  Souriant reste le célest...
Au programme, je passe chez la couturière récupèrer les petites robes de princesses pour le mariage de la couz  Souriant et faire quelques courses alimentaires.
Bisous a toutes

Super pour Isaure !!!!
J'ai hâte de les voir en robe de princesse  Souriant Souriant Souriant

+1
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12173 le: 29 Juin 2012 à 09:35:46 »

Marina, j'espère que tu as des photos a nous montrer 
Ca devait être super ce spectacle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #12174 le: 29 Juin 2012 à 09:36:18 »

Matoche, tu pars quand dans le sud??
Bon courage au club med
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #12175 le: 29 Juin 2012 à 09:59:05 »

Marina géniale ta soirée..

Claf je voulais rebondir sur l'histoire de la crêche, ne t'inquiete pas pour tes loulous, certes ils ont besoin de stabilité mais ils ont l'amour de leurs maman et surtout ils ont la force d'être deux, c'est ça leurs stabilité ensemble face à la terre.

Je dis ça , peut-être que j'essaye de m'en convaincre mais ma loulou et ma kiara ont eu beaucoup de changements, et c'est pas fini, encore un déménagement. Pourtant dieu sait que je me bats pour elles. J'espère ne pas devoir les amener chez le psy pendant des années.

Tu trouveras une bonne assit maternelle en septembre elles se battent pour avoir des gamins, puis l'ecole... et plus aucun souci enfin d'un autre genre.


Bon  les filles je bosse, demain je pars demenager je n'aurai pas d'electricité jusqu'à mardi, de toute maniere je n'aurai pas internet.

La nounou est venu 5 fois, elle est venue 3 fois en retard, dont une fois une heure; et ne l'avait pas marqué, j'aime pas faire ça, mais j'ai modifié ces horaires, vu le prix on va ....

Une nouvelle vie commence... Croiser les doiths envoyer moi votre force.

Bisous les louloutes.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #12176 le: 29 Juin 2012 à 10:41:18 »

on a eu l'assurance au telephone. Ce genre de sinistre est couvert, mais il faut qu'il reste des preuves (sang, poils, corps...) sauf que le mecano a tout enlevé et jetté et il a passé le karcher* tellement c'etait une infection   , evidemment la voiture est arrivée au garage mercredi, le jour ou il a fait hyper chaud chez nous  Pleurs

Donc l'expert passe quand même, en espérant qu'il puisse recueillir des preuves!

Sinon la facture est a 620e et on a 311e de franchise, mais c'est toujours ça de pris! Sauf s'il ne trouve pas de preuve et que ça passe pas, m'enfin on aura essayé!

Mais au moins sachez le si ça vous arrive (je ne vous le souhaite pas!, hein! )

C'est pire que les experts ce trucs.

Au pire tu prend quelque poil d'Holy et tu demandes a zhom de se couper en se rasant et le tout sous le capot 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #12177 le: 29 Juin 2012 à 10:42:21 »

Marina, j'espère que tu as des photos a nous montrer 
Ca devait être super ce spectacle

j'ai fait des video mais faut que je retrouve le cable de mon tel pour vous les mettre
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #12178 le: 29 Juin 2012 à 10:45:07 »

ici tps de m*rde apres les grosses chaleur sa caille

demain kermesse a max il est deguiser en van gogh(je sais plus si sa s'ecris comme ça) et les filles en tournesol

sinon le maire du village ou est le commerce ma appeler se matin il a trouver une maison a louer et ma donner le tel
il ma aussi dit que quand on prendrait le magasin si on est d'accord de fermer 3 jours il ferait refaire tout le carrelage du magasin  Souriant
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #12179 le: 29 Juin 2012 à 10:46:47 »

cette apres midi rdv avec un comptable pour lui faire voir les bilans
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: