18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 07:51:37
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330730 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6675 le: 30 Mars 2012 à 21:10:47 »

Pour Lucie , oui c'est bien contrariant , et pour m'arranger , ce soir Chloé était rouge aussi et gonfflée au niveau des yeux !!! on est mal barré là !! enfin de toutes façons on fera ce qu'il faut
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6676 le: 30 Mars 2012 à 21:12:26 »



Sinon Audrey, j'ai enfin pris le temps de faire ta recette de cookies et je ne crois pas qu'ils vont survivre longtemps, Johann s'est déja jeté dessus  Merci encore

Hann je la veux bien la recette .. ce sont les loulous qui seraient ravi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6677 le: 30 Mars 2012 à 21:15:30 »

Oh quelle frayeur!

Marie vient de tomber de sa table a langer  Pleurs
Elle semble aller bien, n'est pas desorientée, pas de blessures apparentes.
Punaise! Juste au moment ou je la prennais en photo pendant son brossage de dents, moi toute fière d'elle.

Grrr! mère indigne oui! Pleurs
  
Non pas mère indigne .. tu as fais ce que n'importe qui d'entre nous aurait fait .. tu as eu confiance et boom .. ce sont des choses qui arrivent .. tu sais moi souvent , je leur fait confiance , je leur dis de ne pas bouger et je vais attraper un body ou autre chose ... elles pourraient tomber aussi ... c'est vrai finalement je ne suis pas serieuse non plus mais , je pense qu'on leur fait trop vite confiance .. et malheureusement , ils ou elles sont bien trop pettes encore pour comprendre je pense !!
Comment va elle maintenant ??
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #6678 le: 30 Mars 2012 à 21:15:50 »

Les filles, j'ai un dilemme ...
5emain, je voulais monter chez ma mere qui garde mon neveu. Et, je viens de voir sur FB qu'il a la varicelle... Est ce que je monte quand même au risque de les contaminer et ca sera fait ou est ce que j'evite?
Je sais que Matoche me dirais de monter  ' mais ......
Moi je te dis aussi : monte !!! vas y , au moins si ils ont la varicelle maintenant , ça sera une chose de faite 

+1
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6679 le: 30 Mars 2012 à 21:16:13 »

Les filles, j'ai un dilemme ...
5emain, je voulais monter chez ma mere qui garde mon neveu. Et, je viens de voir sur FB qu'il a la varicelle... Est ce que je monte quand même au risque de les contaminer et ca sera fait ou est ce que j'evite?
Je sais que Matoche me dirais de monter  ' mais ......

Moi je te dis est-ce que tu te sens capable de "supporter" des ptites maladoux pendant 15 jours ou le double s'ils ne l'attrapent pas en même tps  Roulement des yeux
Et aussi peut être d'être bloquée qques jours à la maison.........
Si oui tu te sens en forme en ce moment, alors vas-y, ça sera fait hein  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6680 le: 30 Mars 2012 à 21:16:18 »

Mes invité vont pas tarder , il est tard c'est vrai mais c'était prevu comme ça .. donc ça me va  
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #6681 le: 30 Mars 2012 à 21:17:02 »

Pour Lucie , oui c'est bien contrariant , et pour m'arranger , ce soir Chloé était rouge aussi et gonfflée au niveau des yeux !!! on est mal barré là !! enfin de toutes façons on fera ce qu'il faut

+1 quelle galère mais tu es sure du diagnostique ? non je demande ça car c'est souvent difficile de determiner l'origine des allergies !!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6682 le: 30 Mars 2012 à 21:17:22 »

Pour Lucie , oui c'est bien contrariant , et pour m'arranger , ce soir Chloé était rouge aussi et gonfflée au niveau des yeux !!! on est mal barré là !! enfin de toutes façons on fera ce qu'il faut
[/quote

bon bah opération ECRAN TOTAL obligé LILOUTE   parfois les allergies ça peut être temporaire alors croisons les doigts pour qu'en grandissant cela s'atténue puis disparaisse  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6683 le: 30 Mars 2012 à 21:18:16 »

Mes invité vont pas tarder , il est tard c'est vrai mais c'était prevu comme ça .. donc ça me va  

ah oui quand même 
Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6684 le: 30 Mars 2012 à 21:19:06 »

tu sais je suis bien placee pour te comprendre,je m en veux de ne pas avoir mis la chaine ce matin sur le portail,elles auraient pu se faire ecraser ttes les 2 mais elles vont bien,je les ai retrouve et elles dorment tranquille
ca me servira de lecon c est comme ca  Clin d'oeil,pareil pour toi
OUi c'est clair que l'on prend des leçon mais voilà je crois aussi que ça arrive a tout le monde .... alors pas le droit de culpabiliser , le principale est que tout ce petit monde va bien ....
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #6685 le: 30 Mars 2012 à 21:19:21 »

Oh quelle frayeur!

Marie vient de tomber de sa table a langer  Pleurs
Elle semble aller bien, n'est pas desorientée, pas de blessures apparentes.
Punaise! Juste au moment ou je la prennais en photo pendant son brossage de dents, moi toute fière d'elle.

Grrr! mère indigne oui! Pleurs
  
Non pas mère indigne .. tu as fais ce que n'importe qui d'entre nous aurait fait .. tu as eu confiance et boom .. ce sont des choses qui arrivent .. tu sais moi souvent , je leur fait confiance , je leur dis de ne pas bouger et je vais attraper un body ou autre chose ... elles pourraient tomber aussi ... c'est vrai finalement je ne suis pas serieuse non plus mais , je pense qu'on leur fait trop vite confiance .. et malheureusement , ils ou elles sont bien trop pettes encore pour comprendre je pense !!
Comment va elle maintenant ??

whaouu tu m'etonnes ça doit être angoissant, ne culpabilise pas ça arrive à tout le monde

ici on a proscrit la table à langer et on a mis un futon a terre c'est plus pratique on les change les 2 en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6686 le: 30 Mars 2012 à 21:22:35 »



charles me repond : ah non je veux pas jouer avec sandale 
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #6687 le: 30 Mars 2012 à 21:23:41 »

ici  ballade en velo remorque, à pieds, et les  aperos rythme notre quotidien jusqu'à lundi, puisque  romain reprend le boulot.

Les petits sont de plus en plus complices et autonomes ils commencent vraiment à jouer au ballon,  aux puzzles seuls , ils répètent et nous imitent sans cesse du coup on fait gaffe à ce qu'on dit !!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6688 le: 30 Mars 2012 à 21:28:29 »

coucou du matin les juinettes !!!

MATOCHE en Asie et GEGE s'envole pour les Caraïbes  Cool Cool Cool JALOUSe moi NON 

JADE, LINE ... quelle frayeur OUF  Bisou Bisou Bisou MARINA pour Will aussi heureusement rien de grave 

eh les gourmandes on arrête de parler gâteaux  Triste Triste Triste mon doudou me TANNE au possible alors je crois que je vais me renseigner pour une lipo sinon il me touchera PLUS JAMAIS  Pleurs Pleurs Pleurs

allez on est le 30 je dois sortir mes bbq pour clôturer le mois ... ah merci les syndicats mon employeur OBLIGé de nous augmenter ALELUIA depuis 5 ans on avait rien eu  enfin 1.75 % je vais pas non plus faire des folies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux surtout sur mon 80%   

me too je me suis rendu compte que j'avais même pas un tee-shirt manche courtes en 2-3 ans pour mes boubouilles ni pantalon léger  ma soeur vient demain on va faire chauffer la CB avec des shoes en plus ils en sont qu'à leurs 1ère paires au moins elle auront été usées 


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSsss je vous aime toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


oh claf, pas cool du tout ça   
Déjà pas facile d'accepter notre nouveau corps alors si le zhom s'y met  Roulement des yeux
Mais bon une lipo, ce n'est pas rien quand même.... il faudrait q tu le fasses pour toi avant tout et pas pour lui hein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
SAB tu as le droit de le remettre en place ton homme .. ici le mien, et j'avoue avoir de la chance quand même , ne m'a jamais rien dit de trop méchant (juste l'histoire du 38 que je ne mettrais jamais et je suis a deux doigts de le rendre fou car j'y arrive tranquilement ) .. maintenant je me vange quand j'ai des compliments avec d'autres zhom je suis flattée et je lui dis : et là il est jalouxx .. j'adooore ça 
Mais n'hesite pas de dire a zhom que tu as porter les bébé 9 mois et que ton corp a quand même subi une sacré transformation .. et que par respect pour toi , il n'a pas a te faire de commentaires desobligeant !!
Enfin de toutes façon tu y arrive a merveille aussi avec les regimes donc , je ne pense pas que tu aurais besoin de lipo .. en tous les cas n'hesite pas a te renseigner aupres de medecins, chirurgien et tout et tout
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6689 le: 30 Mars 2012 à 21:31:11 »

Les filles, j'ai un dilemme ...
5emain, je voulais monter chez ma mere qui garde mon neveu. Et, je viens de voir sur FB qu'il a la varicelle... Est ce que je monte quand même au risque de les contaminer et ca sera fait ou est ce que j'evite?
Je sais que Matoche me dirais de monter  ' mais ......
Moi je te dis aussi : monte !!! vas y , au moins si ils ont la varicelle maintenant , ça sera une chose de faite 

+1

+2 sauf si tu as des choses prevu dans le prochain mois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: