18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 08:31:50
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330736 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6630 le: 29 Mars 2012 à 21:30:56 »

Oh quelle frayeur!

Marie vient de tomber de sa table a langer  Pleurs
Elle semble aller bien, n'est pas desorientée, pas de blessures apparentes.
Punaise! Juste au moment ou je la prennais en photo pendant son brossage de dents, moi toute fière d'elle.

Grrr! mère indigne oui! Pleurs
  

quelle memoire!!!!

bisous a marie Bisou Bisou Bisou

pioufff ma belle,c est arrive a charles aussi pdt la grossesse de mag,surveilles la cette nuit qd mm  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6631 le: 29 Mars 2012 à 21:58:09 »

Petit coucou vite fait, ma belle soeur et mon bof sont venus manger !!!

encore une journée cool ici Cool
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6632 le: 29 Mars 2012 à 22:09:32 »

que tes filles ont changé sab sur l'avatar!!!
superbes comme d'hab Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6633 le: 29 Mars 2012 à 23:05:28 »

Salut les filles,

La semaine dernière j'etais un peu un fond du gouffre, déja le tueur qui rodé, es analyses de Christophe..puis j'ai fait une demande de logement sociale, le rdv à la maison de l'emploi ça m'a attristé sur ma propre situation , je voulais pas tomber dans le misérabilisme...dc j'ai repris les choses en main, j'ai répondu à mon mémoire pour un conours à l'INRA, et mardi j'ai pas mal postulé, au lieu d'aller à la rencontre des chomeurs dépressifs...

 Bref hier une DRH du plus grand groupe d'ingénierie en environnement m'a appelé car elle est intéressée par ma candidature pas de poste pour le moment mais ils compte renforcer leurs équipe à bordeaux et à Nantes... et peut être un poste à la reunion...

Rien de sure, ça fait du bien au morale, car les rh ne sont pas insensible à mon profil, cris veut que je me positionne sur la reunion aussi, encore une superbe idée de sa part, genre je bosse à la réunion, seule avec mes filles; lui reste sur mayotte ( car il y a que 2000 km de séparation).... moi je le sens pas... c'est que lui il stress aussi car il ne va surement pas avoir de mutation.

Demain ma mère ne bosse pas , je refais une journée à fond candidature...

Merci mes conseillères pole emploi.

Ah je suis bien contente de te voir à fond dans tes candidatures et surtout c'est sur ton profil plaît! Allez persévére

Pour la réunion je sais pas trop mais franchement 2000 km ou 13000 pour moi le pb est le même c'est juste qu'il y a moins d'heure de vol mais solo à la réunion ou solo à bordeaux, c'est kifkif sauf que sur la réunion tu repars dans les travers d'une vie insulaire loin de tous et du confort de la metropole
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6634 le: 29 Mars 2012 à 23:06:41 »

Coucou du jour

Jade, je plussoie Hello et Twinnies. Ca va etre dur pour ton coeur de maman mais ca sera tellement mieux pour ton rétablissement  Clin d'oeil

Et pis ca peut te réconforter J'ADORAIS aller en vacances chez mes GP. J'en garde d'excellent souvenir (bon meme si j'étais plus grande) Par contre j'aimais pas y aller avec ma soeur, elle me laissait jamais m'allonger sur le canap et elle me donnais des ordres, en gros j'étais son larbin  
bizarrement ça m'étonne pas 

Je suis l'aînée elle me devait le respect 
Moi j'adorai y aller avec ma petite sœur chérie: j'avais un larbin 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6635 le: 29 Mars 2012 à 23:08:07 »

Merci les filles  Bisou
je crois que je vais opte pour cette solution car tout a l heure elles m ont fait la peur de ma vie,elles ont reussi a ouvrir le portail et sont allees se promener comme des grandes
et bien sur pdt que je cherchais a gauche completement affollee elles etaient a droite
l avantage des petite communes c est que tout le monde se connait
j ai prevenu mon epicier qui a pris sa voiture et elles ont vite ete retrouve.sacrees minettes,ca va vite a cet age la
bon je culpabilise car je n ai pas mis la chaine autours du portail,systeme instaure pour MA deja
m enfin je me rend compte que se sera bcp plus difficile de m en occuper un minimum et peut etre mettre leurs vies en danger que de les savoir en securite loin

elodie contente pour les nouvelles
tu vas y arriver ma belle
c est un peu comme mon combat,c est difficile pour l instant mais tout va s arranger
pleins de bisous

Putain Laurence la trouille!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6636 le: 29 Mars 2012 à 23:10:56 »

wilfried ma telephoner il vas bien
il l'on mit a un autre poste aujourd'hui
il fini a 21h00 et reccommence a 5h00 demain matin



C'est pas legal! Coupure de 11 h ( 9 dans certaines conventions) mais la ça fait que 8 h !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6637 le: 29 Mars 2012 à 23:13:43 »

Oh quelle frayeur!

Marie vient de tomber de sa table a langer  Pleurs
Elle semble aller bien, n'est pas desorientée, pas de blessures apparentes.
Punaise! Juste au moment ou je la prennais en photo pendant son brossage de dents, moi toute fière d'elle.

Grrr! mère indigne oui! Pleurs
  

Je sais pas si ça te rassurera mais Jules est tombé aussi et c'est explose sur le bac de la douche! Séquelle ras sauf que depuis il a le vertige
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6638 le: 29 Mars 2012 à 23:18:05 »

Suis exposée de fatigue ce soir surtout que jé a rien trouve de mieux que d'inviter parrain gilou pour déménager une armoire! On en a bavé des ronds de chapeau en plus pour la monter sur notre mezzanine ! Bref soirée galère en plus il est reste mange off course moi je dis vive les pizzas congelées!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6639 le: 30 Mars 2012 à 06:08:55 »

Coucou!

Hihi suis prems  c'est vendredi ouf! Je réalise soudain que dans une semaine je suis en vacance  Cool je croise les doigts pour avoir du beau temps!
Allez je file none journée les nenettes!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6640 le: 30 Mars 2012 à 07:45:43 »

coucou

bonne journee twinnies Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu parle d'armoi re hier soir j'ai fait le tri dans le placard a clement et eva j'ai enlever pas mal de 2an a part les pantalon
et je voulais voir se qu'il manquerait pour cette ete .resultat clement a se qui faut avec les affaire a max
mais eva faut tout racheter
et max chloe et clara aussi .bonjour les depenses je vais me servir de ma carte orchestra
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6641 le: 30 Mars 2012 à 07:58:29 »

je vien de tel a l'ecole maxime iras pas aujourd'hui  il tousse a mal a la gorge et a un peu de temperature
quand il tousse on sent que sa resonne dans la cage thoracique.
je prefere le garder a la maison
voila se que c'est il fait chaud alors on se decouvre un peu plus
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6642 le: 30 Mars 2012 à 08:01:44 »

un cc du matin les filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6643 le: 30 Mars 2012 à 09:30:30 »

coucou du matin les juinettes !!!

MATOCHE en Asie et GEGE s'envole pour les Caraïbes  Cool Cool Cool JALOUSe moi NON 

JADE, LINE ... quelle frayeur OUF  Bisou Bisou Bisou MARINA pour Will aussi heureusement rien de grave 

eh les gourmandes on arrête de parler gâteaux  Triste Triste Triste mon doudou me TANNE au possible alors je crois que je vais me renseigner pour une lipo sinon il me touchera PLUS JAMAIS  Pleurs Pleurs Pleurs

allez on est le 30 je dois sortir mes bbq pour clôturer le mois ... ah merci les syndicats mon employeur OBLIGé de nous augmenter ALELUIA depuis 5 ans on avait rien eu  enfin 1.75 % je vais pas non plus faire des folies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux surtout sur mon 80%   

me too je me suis rendu compte que j'avais même pas un tee-shirt manche courtes en 2-3 ans pour mes boubouilles ni pantalon léger  ma soeur vient demain on va faire chauffer la CB avec des shoes en plus ils en sont qu'à leurs 1ère paires au moins elle auront été usées 


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSsss je vous aime toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6644 le: 30 Mars 2012 à 09:43:17 »

Coucou du jour

Jade, je plussoie Hello et Twinnies. Ca va etre dur pour ton coeur de maman mais ca sera tellement mieux pour ton rétablissement  Clin d'oeil

Et pis ca peut te réconforter J'ADORAIS aller en vacances chez mes GP. J'en garde d'excellent souvenir (bon meme si j'étais plus grande) Par contre j'aimais pas y aller avec ma soeur, elle me laissait jamais m'allonger sur le canap et elle me donnais des ordres, en gros j'étais son larbin   
bizarrement ça m'étonne pas 

Je suis l'aînée elle me devait le respect 
Moi j'adorai y aller avec ma petite sœur chérie: j'avais un larbin 

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: