18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 06:44:16
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330720 fois)
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #6105 le: 18 Mars 2012 à 09:01:33 »

bonjour les jujus

bon dimanche à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6106 le: 18 Mars 2012 à 10:44:43 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #6107 le: 18 Mars 2012 à 10:54:34 »

Bonjour les filles,

Bon ben voilà le soleil est parti et il pleut ....
M'enfin on va faire avec  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #6108 le: 18 Mars 2012 à 12:01:14 »

coucou les filles

je suis naze on est rentrer a 4h du mat
sa fait du bien
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #6109 le: 18 Mars 2012 à 12:12:04 »

coucou
hier j'ai passer une bonne journée un peu speed mais ca fait du bien
la mon chéri est au foot Roulement des yeux et on va aller manger et apres siestoune pour tout le monde

lilie super pour ton soins ca doit te faire du bien moi j'adore avec la tite music toute douce qui va bien
moi aussi j'ai ai un faut que je prenne rdv Cool

aller pas le temps de rester ils me déménagent la maison Roulement des yeux
bisous bon dimanche a toute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6110 le: 18 Mars 2012 à 16:36:45 »

Coucou les filles , me revoilou...

Le morale  dans dans les chaussettes, c'est difficile.... Les filles étaient très proches de leur papa, elles l'ont reconnu de suite, la il pleut, il faut que je me remotive.. je me sens parfois désarmée sans lui...il faut que je trouve du taf..

Il est partit hier, la il est dans l'avion, il a reçu ses résultats d'analyses, qui sont pas bons surtout pour le foie...il doit faire d'autre examens, malheureusement ça sera à Mayotte...j'en sais pas plus.

Lilie, c'est chouette de se faire pouponner...Matoche, alors c'est comment?

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #6111 le: 18 Mars 2012 à 16:47:20 »

Mince Hello !!! j'espère rien de trop grave quand même ... il va les faire rapidement la bas ses examens j'espère !!
C'est quand le retour definitif Huh?

Courage ma belle
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6112 le: 18 Mars 2012 à 17:24:47 »

Oh hello, j'aime pas te lire comme ça  Pleurs
Bon tu sais, juin c'est vite là... Et pour son foie, j'espère que c'est rien, juste qu'il se "bile" de pas être avec vous...

Il est loin le temps ou je partais 7 jours et j'arrivais pas a vous suivre tellement vous me mettiez de pages dans les dents!!  la ça va, j'arrive!

Ce soir, c'est Julien qui veut pas dormir... Mais les filles dorment.
 Bisou
Je vous embrasse toutes très fort!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6113 le: 18 Mars 2012 à 19:41:25 »

Matoche, contente de te lire, comment va Estelle? Plus de vomi? Pas trop decalée?

Titia, alors tu as bien vendu?

Hello, comme les filles j'espère que pour ton homme ça n'est pas trop grave! Juin c'est très bientôt, tu verras... regarde combien de temps ça fait que tu es rentrée, il lui reste quasi autant a faire là bas avant de revenir, tu vois... Ca ira!

Marina, super pour ta soirée!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #6114 le: 18 Mars 2012 à 20:04:16 »

Merci les filles,

ca va aller , on se revoit dans 40 jours sur Mâcon... Il revient le 30 juin, puis devra repartir 15 jours en septembre...

Pour son foie, le doc pense à une hépatite qu il aurait chopé là bas... mais rien de sure .... s'il faut ce n'est rien...

Pour sa mutation c'est chaud, seulement s'il demande le 93, et ça ... me fait pas rêver du tout, dc mise à disposition en attendant sa mutation, mine de rien...

Matoche profite!!!!!!!!!!!!!!

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6115 le: 18 Mars 2012 à 20:10:55 »

Dimanche calme (enfin entre 2 caprices  Tire la langue ) les loulous vont mieux enfin!

Matoche alors ce voyage bien passe?

Pas de news de jade ? J'irai lire son fil

Liloute bravo pour ta perte de poids c'est formidable!

Hello je comprends ta tristesse, en plus pas rassurant effectivement les résultats j'espère que ce n'est rien et qu'un régime eau de source lui permettra de se rétablir! Quand a toi oui tu as raison il te faut retrouver un job et comme ça à son retour tu auras recréé un petit nid d'amour alors motivé ! Objectif 5 candidatures par jour!... Je te tiens  à l'oeil

Bon les enfants sont couches (20 h c'est exceptionnel ) demain on recommence , mais en pire! Ma nounou à déménage et j'ai 12 km de plus à faire  Tire la langue fait ch****

Audrey, marina, titia, Sab, Jj , tatie, maga, Line, Lillie, et toutes les autres  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6116 le: 18 Mars 2012 à 20:40:19 »

Coucou du soir

Week end camping finit. J'adore faire dodo sur la plage meme si le confort est plus que merdique mais trop géniale de se lever le matin les pieds dans le sable  Cool Cool
La cata du week end, j'ai "flingué" mon canap... Il était beau, rouge avec des motif de fleur. Le top c'est qu'il est déhoussable. Je me dit chouette, je vais pouvoir le passer à la machine (a froid, sans essorage) C'était sans compter sur les motifs qui ce sont tous décollé au contact de l'eau.. Mon fauteuil rouge est devenu gris  Roulement des yeux
Reste plus qu'a faire le 2eme fauteuils et le canap histoire que tout soit de la meme couleur 
Y a qu'a moi que ca arrive ce genre de truc 

Mon Hello, fixe toi l'objectif de vous créer un chez vous. La le moral est au fin fond des chaussettes a cause de son départ mais d'ici quelques jours tu auras repris du poil de la bete  Clin d'oeil
J'espère que pour son foie, ce n'est rien de grave et qu'il a juste abuser de la bonne chair (et du bon vin) pendant ses vacances.

Twinnies, elle est ou maintenant ta nounou?? Fait chier pour les 12Km en rab  Du coup ca l'éloigne énormément de l'école... Des bisous a mes ptits nveux d'amour

Lilie, c'est finit entre nous, t'es plus ma copine, je te boude 

Marina, 4h du mat. Wahouuu c'est ce qui s'appelle faire la chouille. Par trop dur le lendemain avec les petits??

Liloute, tu peux etre vraiment fière de toi. Quelle changement radicale en si peu de temps. Et tu rayonnes de bonheur.
Tu as toujours mal partout en te levant le matin ou le fait d'avoir perdu du poids a soulager ces douleurs??

Matoche, pas glops le vomito d'Estelle dans l'avion, ni pour le décalage horaire. J'espère que vous allez profiter a FOND et que tu nous feras plein de jolie photo

Audrey, ca c'est bien passé votre journée entre copine (avec les papas pour surveiller les minots  )

Jade, plein de gros bisous. J'espère que tu as eu un peu de soleil ce week end  Cool Sinon je t'en envoi pour le week end prochain  Roulement des yeux

Sab, Titia, Line, Maga, JJ (t'es passé ou d'ailleurs...) et toutes les autres plein de gros bisous
Je vais pas tarder a aller pioncer

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #6117 le: 18 Mars 2012 à 21:18:37 »

coucou les juinettes  Bisou Bisou Bisou

rhoooooooooooooo aujourd'hui on a causé de "NOUS" bah oui je faisais le marché de l'asso avec la marraine des Avrilettes 2012 et SOFINICO entre autres qui participent au fofo et d'autres maman du 45  alors vous pensez bien le TOME 4 il fait parler Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cette journée m'a redonné du baume au coeur de partager son quotidien de maman de juju car oui en ce moment ce assez dure de découvrir que ses enfants affirment leur caractère ou qu'il faut être derrière eux non-stop  en plus j'ai bradé tout à 2 € ça fait mal au coeur mais mon porte-monnaie est content plus de 250 € en 3h 

HELLO ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MARINA ... et vous avez fait la grasse matinée ou la sieste aujourd'hui

les filllllllllllllllllllllllllllllllllllles je vous remercie encore une fois d'être là tous les jours, de partager votre quotidien  Bisou Bisou Bisou Bisou quand je vois des futures mamans inquiètes voire en "panique" je les oriente vers le fofo mais parfois elles n'osent pas en se disant "oh un forum"  Triste Triste Triste mais bon j'essaye de participer aussi au bb causette c tellement beau de voir ces gros bidous et de leur dire que c'est magnifique d'avoir des juju  Clin d'oeil

bonne nuit et bonne semaine

ce soir je dors dans une belle chambre mon doudou nous a fait de la peinture ouahou la surprise ce soir après presque 2 ans dans du tout blanc c'est 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6118 le: 18 Mars 2012 à 21:22:43 »

un cc les filles
je vous lis mais ne postes pas,je ne vais pas bien en ce moment,un melange de plein de choses qui fait que ca ne va pas,mais ca je le savais qu il y aurait des jours avec des jours sans,je suis dans une periode sans
merci twinnies de te faire du souci  Bisou
bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #6119 le: 18 Mars 2012 à 21:43:57 »

Jade, merdoum ma belle, je suis là si tu veux discuter, tu as mon numero, d'ailleurs demain je ne sais pas trop si je pourrai bosser  Tire la langue une grève avec blocage est prevue sur mon centre. Je suis en PL alors je ne veux pas me mettre en grève car j'ai besoin de pratique dans ce domaine et puis en ce moment je ne peux pas trop...
Sauf Mardi, je rejoins les troupes! 

Donc ma Jade, je serai (surmeent) dispo toute la journée  en tout cas a coup sur entre 12h et 13h30

Je penserai bien a toi pour ta dernière séance demain, courage tu as déjà passé des moments bien difficiles et tu les as surmontés comme une cheffe. Normal que toute cette pression retombe et qu'en plus tu sois de nouveau stressée par ce qui va encore t'arriver dans les prochaines semaines.  Je t'envoie des cargauisons de courage pour le reste.

Comment etait cette rencontre aujourd'hui? Ca t'a fait du bien?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: