23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:52:49
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332385 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4590 le: 09 Février 2012 à 21:18:56 »

oui sab elles apprenent certainement pleins d autres choses et ce n est que temporaire,je pense garder ma place en creche mais seulement pour un apres midi par semaine une fois que tt sera termine  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4591 le: 09 Février 2012 à 21:19:40 »

Oh Jade, tu sais c'est le début...je suis sure que ça va leurs faire du bien avec le temps de voir d'autres minots, peut être parle avec les dames de la creche pour le rytme, c'est important qu'elles dorment...

Pas facile tout ça, mais en tout cas...je suis certaine qu'elles doivent s’éclater avec les autres bambins, ne culpabilise surtout pas... tu vas bientôt avoir tout ton temps pour être elles...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4592 le: 09 Février 2012 à 21:22:06 »

merci elodie  Bisou
mais tu sais "les dames de la creche"sont des nanas a peine sortie de l enfance,et elles te donnent des lecons tout ca parce qu elles portent un gamin en echarpe un apres midi ou leur lave le luc avec des lingettes lavables,si elles savaient ..........................   
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4593 le: 09 Février 2012 à 21:23:43 »

 
Pour ça j'ai de la chance l'éduc jeunes enfants doit avoir une petite quarantaine  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4594 le: 09 Février 2012 à 21:26:10 »

OUi je vois, tu sais quand je les ai mise 2 mois ( avant que cela ne ferme car ils n'avaient pas l'agrement jeunesse et sport, d'ailleurs, cette s*lope de directrice s'est échappée à Madagascar avec mon fric, les flics la recherche)...
J'étais si bas, je me battais pour faire de mon mieux avec le travail et elles me faisaient la morale, me donner des leçons..........Dc je te comprends tout à fait, mais...ne culpabilise pas, je suis certaine qu'elles doivent adorer être avec les autres enfants.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #4595 le: 09 Février 2012 à 21:39:06 »

oh Jade  comme je te comprend le blues de les laisser à la crêche je l'ai eu de nombreuses fois je les touvais differents quand je les recuperais puis petit à petit ils se sont adaptés et aujourd'hui malgré la fatigue ils s'eclatent à la crêche et ils y vont avec la banane !

Ne culpabilise pas tes louloutes vont s'adapter à ce nouveau lieu et apres elle vont y prendre du plaisir  Ici quand je les recupère ils ont besoin d'être rassuré et d'affection ils me reclament les bras et c'est à qui  criera les plus fort  alors souvent quand je les recupère en arrivant je leurs fait prendre un bain, et après c'est plus cool !!!

 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4596 le: 09 Février 2012 à 21:41:03 »

Merci les filles  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4597 le: 09 Février 2012 à 21:42:55 »

cette matinée était sympa .. les filles ont tout d'abord pleuré et ne m'ont pas laché .. mais ça n'a pas duré , elle ont finalement été joué , vers les autres et même observé les autres maman .. je suis contente et je vais le faire plus souvent !!

Mon petit ménage est fait .. pause fofo obligatoire le temps que ça seche 

Sympa  Souriant C'est quoi exactement ce relais  Huh?
c'est un lieu (ici salle omnisport) ou les nourrices et certaines mamans se retrouvent avec les petits Bébé et + grands, afin de jouer et de leur faire decouvrir des activités ...

Ici ils appellent ça le relais des ass mat mais je ne sais pas si les parents peuvent y aller  Huh?
Si si moyennant une cotisation de 10 Euros pour l'année .. et là comme j'avais payé l'an dernier j'y suis allé 2 fois ..  donc peut être que là il vont me laisser aller un peu .. sinon je payerais c'est pas un souci , pour ce que ça coute !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4598 le: 09 Février 2012 à 21:43:58 »

Mes poulettes je vais pas être bcp présente je pense j'ai choper un virus de la mort sur l'ordi les boules et avec le tel c'est pas top
Je vous embrasse
Oh M**** !! t'as pas d'anti virus ??
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4599 le: 09 Février 2012 à 21:49:26 »

oui sab elles apprenent certainement pleins d autres choses et ce n est que temporaire,je pense garder ma place en creche mais seulement pour un apres midi par semaine une fois que tt sera termine  Clin d'oeil
Tu sais c'est peut être pas la creche qui fait ça !! c'est juste qu'elle arrivent dans la periode de test !! jusqu'à présent je trouve que je n'avais pas a me plaindre ici mais depuis une bonne quinzaine c'est la cata .. même Sandrine me disais avant heir qu'ele ne supporterai pas la journée entière comme ça .. alors que tout allait bien avant .. nous sommes dans la mauvaise periode et aussi tu n'es surement pas dans des jours facile pour supporter tout ça .. courage ma jolie . je suis sure que ça va rentrer dans l'ordre :!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4600 le: 09 Février 2012 à 21:51:56 »

merci elodie  Bisou
mais tu sais "les dames de la creche"sont des nanas a peine sortie de l enfance,et elles te donnent des lecons tout ca parce qu elles portent un gamin en echarpe un apres midi ou leur lave le luc avec des lingettes lavables,si elles savaient ..........................   
oui ça parait irréaliste quand on a eu plusieurs enfants, qu'on les a changé et nourriet et elevé !! c'est jeune minettes qui travaillent se prennent des fois qour des grandes qui ont tout vecu !! mais bon .. nous on sais combien d'enfants tu as elevé et je pense qu'on a pas de conseil a doner .. moi je suis preuneuse de tes conseil par contre 
Bissoussssssssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4601 le: 09 Février 2012 à 21:57:00 »

Liloute j aime recevoir des conseils,audrey me donne souvent son avis
je suis tres a l ecoute sur ce que me dit mag
matoche a aussi reponse a bcp de probleme
et ici on a toutes des facons differentes d elever nos enfants mais certains conseils sont bons a prendre mais qu on ne vienne pas me faire la lecon sur l allaitement le portage les couches lavables et le cododo qd on a pas d enfants et qu on ne s appuie seulement sur la theorie et en me regardant comme si j etais trop vieille et ringarde pour comprendre ca  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4602 le: 09 Février 2012 à 22:01:41 »

Journée de M****.. enfin surtout l'am .. Donc apres avoir fini mon menage et fofotter .. je suis allée chercher les grands, ils ont gouté et m'en on foutu partout !! ensuite les devoirs et les chambres .. Tony me dis : je vais jouer !!!
et là c'est monter en fleche je lui ai hurlé dessus ! "tu va jouer !! vient voir ta chambre avec moi .. viens voir !! et là je le regadre et lui dis encore .. est ce que tu peux jouer dans une chambre si pourri !! mer*e !! tu rannnnnnnnge !!!!! .. du coup il a commencé et finira demain m'a t'il dit  Triste Triste Triste
ensuite le repas pret pour tous ce soir , les filles on bien joué avec leurs assiètte et on tout balancé par terre !!) puis  je relave le sol pendant que zho regarde la TV et suis suis +++++  

Bref ...

sinon ets ce que vous faites le mouche bébé encore .. Lucie est enhummée et j'ai essayé , et bien figurez vous qu'elle eclate de rire  

Aller je vais aller me pauser dans mon bain , et hop au dodo
Bonne nuit mes jujus
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4603 le: 09 Février 2012 à 22:03:06 »

Allez j'y vais en courrant dans mon bain
bonne nuit me jujus
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4604 le: 09 Février 2012 à 22:04:26 »

Pas facile le ramgement des chambres  Roulement des yeux
bon bain.liloute
ici c est serum phy dans le nez  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: