18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 09:57:43
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 330750 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4095 le: 02 Février 2012 à 20:29:48 »

J AI FROID, IL NEIGE

Il y a un mois je quittais 32 C
oupsss Oui ça doit te changer !!! Ici aussi ça caille -2 cet am et du vent glacial !! on est bien chez soi c'est clair  Tire la langue mais pas de neige 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4096 le: 02 Février 2012 à 20:30:39 »

Matoche, je croise très fort mes doigths, mais je suis certaine que ça va marcher...

Lou n'a pas encore dormi et quand elle dort elle passe la journée dans mes bras, dc je n'arrive à pas faire grand chose, mais c'est ma faute, elle a pleuré une grande partie de la nuit, je l'ai laissé chouiné, jusqu'a que je me rende compte qu'elle avait mouillé son lit et son sc de couchage ( c'est quoi le nom déja)!! turbulette ??

Line comme je compatis, en ce moment je boycott mon mec car il se la joue trop etudiant, j'ai trop de pression par rapport à notre avenir, alors que lui étudie, certes et loin de ses filles; certes; mais va a des aperos , et dificilement joignable car il est avec un tel , un tel...

Je vous laisse lou se réveille.


Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4097 le: 02 Février 2012 à 20:34:25 »

j'ai une flaime !!!!! (désolé pour l'ecriture Matoche je ne suis pas certaine de moi mais j'ai pas envie de chercher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journée calme à l'ecole pour Lyza , la maitresse ne lui a pas fait faire de sport et lui a demander de cité chaque élève de la classe aujourd'hui (essaie mémoire !!) c'est cool de sa part je trouve .. pas de souci Lyza a cité tous les prénoms  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon faut que je debarrasse mais maintenant que je suis posée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue je ne veux plus me lever je suis HS  Tire la langue
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4098 le: 02 Février 2012 à 20:44:12 »

Tatie j'ai pas tout suivi , ton nouvel entretien est passé ou pas .. ça done quoi tout ça ??

Hi hi c'est sur que pas c'est pas simple de me suivre 
Entretien passé mardi, super bien mais ils souhaitent avoir un temps plein que je ne peux pas leur fournir
J'ai mis temps le matin et un autre l'aprem, mais celui de l'aprem c'est l'ENFER, en tout hier j'ai travaillé 11h  Tire la langue

Et pour répondre a Audrey, je ne peux pas lacher mon job le matin parce qu'ils m'ont fourni une voiture  Clin d'oeil Et en plus jadore le boulot que je fais la bas


Celui du matin c'est le chalutier?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4099 le: 02 Février 2012 à 20:45:49 »

Audrey: pour dire que j'étais complètement gelée!

Pensez à moi je vais à mon entretien avec les RH pour voir si je peux prolonger mon congé...

Fait gaffe les RH c'est des mauvaises  alors ca a donné quoi?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4100 le: 02 Février 2012 à 20:47:00 »

Merci Matoche pour l'explication, et je ne pensais pas du tout à ça 
Je croise les doigts pour que ton congé soit prolongé mais il n'y a pas de raisons, si ? ? ?

Titia, bon courage pour le ménage

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait, j'arrive au bout de mes 3 ans de congé parental (car c'est pas lié à l'enfant chez nous, c'est lié au nombre d'années scolaires. J'ai pris 6 mois pour Estelle qui comptent comme une année et là, je suis à ma 2ème année pour les grums alors ça fait 3 ans en tout) et du coup, j'aurais dû recommencer à bosser en septembre.
C'était sans compter les congés dits extraordinaires (ou sabbatiques) de 3x1 an aussi !!! Donc, yeah, c'est bon, je vais pouvoir rester à la maison !

Yessss c'est une bonne nouvelle
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4101 le: 02 Février 2012 à 20:49:04 »

Matoche en fait tu restes donc encore 3 ans de plus chez toi?
Du coup je n'ai pas non plus tout compris  Huh?

Jade a rdv a quelle heure? Me souviens pas?

Maga, ils se lèvent tôt chez toi! Ici c'est 9h mini sauf quand je bosse... On a de la chance!

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?

Ah line j'avais pas suivi que ton zhom n'avait plus de taf  il cherche tjrs sa voie professionnelle?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4102 le: 02 Février 2012 à 20:50:17 »

J AI FROID, IL NEIGE

Il y a un mois je quittais 32 C

BIENVENUE EN METROPOLE  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4103 le: 02 Février 2012 à 20:52:31 »

elodie j imagine que tu dois etre gelee ma belle,mm pour nous c est un peu rude

oulala line,pioufff ton homme,demande a mag de te passer sa poele pour lui mettre en travers de la tete

matoche contente pour toi  Bisou

et apres je sais plus 

des bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4104 le: 02 Février 2012 à 20:56:03 »

Bon ici rien de neuf sous le soleil heu la neige..... Jérome est à la maison, il fait trop froid pour qu'il puisse travailler .... mais hier soir on s'est pris le bocal, car il ne voulait pas emmener les enfants à l'école! Soit je me suis donc levée comme d'hab à 5h30 puis les enfants à 6h30 pendant que Môsieur dormait  . Mais je lui ai laissé un gentil 'tit mot d'amour   résultat des excuses par tel à 10 heures, repas pret ce soir + bain des enfants plus jouer avec les enfants et demain ouf il a compris le message c'est lui qui gérera la matin (youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4105 le: 02 Février 2012 à 20:58:00 »

hihihihi twinnies
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4106 le: 02 Février 2012 à 20:58:37 »

ah les zhom  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4107 le: 02 Février 2012 à 21:35:24 »

youpi je vais pouvoir dormir jusqu' 6h45 limite une grasse mat !)
Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais tu te lève a quelle heure d'habitude ??!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4108 le: 02 Février 2012 à 21:37:30 »

Matoche en fait tu restes donc encore 3 ans de plus chez toi?
Du coup je n'ai pas non plus tout compris  Huh?

Jade a rdv a quelle heure? Me souviens pas?

Maga, ils se lèvent tôt chez toi! Ici c'est 9h mini sauf quand je bosse... On a de la chance!

Bon encore une prise de bec avec zhom, decidemment!
Il me prend la tête pour acheter une voiture neuve alors qu'il ne bosse pas et qu'on ne sait même pas ce qu'il va faire dans un mois  Roulement des yeux
Certes sa voiture n'est plus de tout jeune age mais elle tourne pas trop mal, et puis c'est pas vraiment le moment, quoi!
Alors ça part en cachuète pour une connerie! J'en ai ma claque! Il veut aller faire un tour, mais je crois bien qu'un beau jour ce sera moi, sauf que je ne suis pas sûre de revenir 

Non j'dis ça sur le coup de la colère, mais j'en ai marre! C'est moi qui suis vieux jeu ou quoi?

Ah line j'avais pas suivi que ton zhom n'avait plus de taf  il cherche tjrs sa voie professionnelle?

heu en fait si on peut dire qu'il a toujours un taf mais il n'y va plus depuis des mois car il est en arret mais comme a son ancien boulot ils ont lancé il y a 2 mois un recrutement je doute qu'il le garde quand il y retournera, et de toute façons il ne veut plus y retourner  Roulement des yeux

Mais comme dit Claf, il faudrait qu'il se paye une Renau*t. A la limite il y retourne une semaine, se fait une bonne offre collaborateur et zou "on met les voiles"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4109 le: 02 Février 2012 à 21:38:47 »

oulala line,pioufff ton homme,demande a mag de te passer sa poele pour lui mettre en travers de la tete

ahhhhh, j'adore    Bisou

au fait comment ça va toi ma Jade?
Ta maman t'a appelée? Je ne suis pas allée voir sur ton fil, desolée Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: