23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 00:48:32
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Juinettes 2010 - Les pipElettes Veni Vidi on verra après pour Vici  (Lu 332385 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1830 le: 12 Janvier 2012 à 12:51:41 »

moi eva quand on enleve le pantalon elle leve les pied
ou elle mes ses bras dans les manches des hauts
elle enleve et met ses chaussettes
clement commence a le faire avec le pantalons et les haut
mais les chausette lui sa fait un moment
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1831 le: 12 Janvier 2012 à 13:01:57 »

j'ai etait acheter des couches culottes car ils reclamment de plus en plus le pots
clement va a la porte des toilettes en se tenant la couche et en disant "caca"
comme eva veut faire pareil que son frere elle y va aussi
apres ils font pas dans le pot mais comme clement dit caca en allant au toilette au moin il sait a quoi sa sert Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #1832 le: 12 Janvier 2012 à 13:03:41 »

Nuit de merde, je pars à la sieste 
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1833 le: 12 Janvier 2012 à 13:14:10 »

Nuit de merde, je pars à la sieste 
t'as bien raison .. moi je pense que je vais faire un bain et ensuite je reste dans mon camap jusqu'à l'arrivée des loulous  Cool Cool
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1834 le: 12 Janvier 2012 à 13:22:02 »

Nuit de merde, je pars à la sieste 


Mais NDM??? Pas de bol! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1835 le: 12 Janvier 2012 à 13:22:13 »

j'ai etait acheter des couches culottes car ils reclamment de plus en plus le pots
clement va a la porte des toilettes en se tenant la couche et en disant "caca"
comme eva veut faire pareil que son frere elle y va aussi
apres ils font pas dans le pot mais comme clement dit caca en allant au toilette au moin il sait a quoi sa sert Clin d'oeil

ah oui c'est une bonne idée je vais faire de même ici aussi ils demandent le pot
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1836 le: 12 Janvier 2012 à 13:22:38 »

Nuit de merde, je pars à la sieste 

bonne sieste
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1837 le: 12 Janvier 2012 à 13:23:57 »

dites les filles vos louloux ils commencent à se déshabiller/habiller tout seul  Huh? Huh? Huh? les nôtres commencent à s'y intéresser ... de même que Rémy a vu son pot ce matin et qu'il me montrait le "trou" et je disais "oui oui oui c pour faire "caca couche" 

 non ici ils ne s'interessent pas a l'habillage sauf quand il faut aller au bain ils essayent de se dehabiller
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1838 le: 12 Janvier 2012 à 13:27:11 »

Alors Julien s'y intéresse pas sauf pour se regarder dans le miroir et voir qu'il est boooooo!

Ludivine veut tout mettre toute seule et
Pousse des hurlements quand je l'aide à enfiler son body ou quand je veux le clipser... J'essaye de la laisser faire seule mais ça prend du temps!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1839 le: 12 Janvier 2012 à 13:33:37 »

Coucou les filles,

Ce matin rdv chez la pédiatre et ça a été une horreur car Salomé a hurlé du début à la fin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus, comble du bonheur je n'avais personne pour m'accompagner.... Heureusement ma péd est géniale et m'a aidé à la fin avec Salomé.
Alors 10kg320 et 83 cm pour la demoiselle et 10kg250 et 82 cm pour le jeune homme ...
Par contre, je dois voir un orl car les loulous ne parlent pas, hormis le charabia bébé et elle ne voudrait pas qu'il y ait un souci d'audition, même si elle a bien bien vu qu'ils comprennent les ordres... Elle dit aussi  qu'il faut voir en age corrigé et que comme ils sont jumeaux, ils ont leur langage ce qui n'aide pas forcément .... Par contre, ils ont une très bonne motricité pour leur age ....

Voili voilou, je reviens plus tard ... J'ai du monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #1840 le: 12 Janvier 2012 à 14:07:52 »

Coucou les filles,

Ce matin rdv chez la pédiatre et ça a été une horreur car Salomé a hurlé du début à la fin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus, comble du bonheur je n'avais personne pour m'accompagner.... Heureusement ma péd est géniale et m'a aidé à la fin avec Salomé.
Alors 10kg320 et 83 cm pour la demoiselle et 10kg250 et 82 cm pour le jeune homme ...
Par contre, je dois voir un orl car les loulous ne parlent pas, hormis le charabia bébé et elle ne voudrait pas qu'il y ait un souci d'audition, même si elle a bien bien vu qu'ils comprennent les ordres... Elle dit aussi  qu'il faut voir en age corrigé et que comme ils sont jumeaux, ils ont leur langage ce qui n'aide pas forcément .... Par contre, ils ont une très bonne motricité pour leur age ....

Voili voilou, je reviens plus tard ... J'ai du monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi faut que j'y aille chez le pediatre il m'avait dit d'aller faire un tite visite vers 18mois
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1841 le: 12 Janvier 2012 à 15:45:36 »

Ben, la secrétaire me donne mon ou mes prochains rdv quand je me présente au secrétariat pour donner les vaccins, carnets de santé et carte vitale, du coup, on oublie pas de les prendre.
Ici, ils ont eu tous les mois jusqu'à leur 6 mois en suite, 9m, 12m, 16, 20 et 24 ... Pour la suite je ne sais pas encore ....

Pour répondre à Claf, ici, ils n'esayent pas de s'habiller seuls mais ils me présente leur pieds pour chaussette/chaussures, ils enfilent les bras pour les tee-shirts, veste et blousons ...
Voilou...
Journalisée

J & S - 2010
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1842 le: 12 Janvier 2012 à 15:52:06 »

Coucou les filles,

Ce matin rdv chez la pédiatre et ça a été une horreur car Salomé a hurlé du début à la fin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus, comble du bonheur je n'avais personne pour m'accompagner.... Heureusement ma péd est géniale et m'a aidé à la fin avec Salomé.
Alors 10kg320 et 83 cm pour la demoiselle et 10kg250 et 82 cm pour le jeune homme ...
Par contre, je dois voir un orl car les loulous ne parlent pas, hormis le charabia bébé et elle ne voudrait pas qu'il y ait un souci d'audition, même si elle a bien bien vu qu'ils comprennent les ordres... Elle dit aussi  qu'il faut voir en age corrigé et que comme ils sont jumeaux, ils ont leur langage ce qui n'aide pas forcément .... Par contre, ils ont une très bonne motricité pour leur age ....

Voili voilou, je reviens plus tard ... J'ai du monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

olala j'imagine la galère tu dois être soulagé que ce soit fait !!

beau poids et belle taille nous aussi Arthur a fait le test d'audition il ne reagissait pas tres vite quand on l'interpellait il etait souvent absorbé par les jeux ! le test n'a rien donné de plus !

je trouve que la prise en charge est trop medicale chaque enfant à son rythme  c'est pas comme si il etait muet il dit maman non?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1843 le: 12 Janvier 2012 à 15:55:52 »

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quand vous avez une couille yen a une autre qui suit normal yen a une paire 

bon j'ai pas d'humour ni mangé un clown mais après le transfo de mon ordi qui crame hier soir un pneu creuvé à 12h génial la voiture est au garage il faut changer les 2 roues du coup  sans parler de la facture grrrrrrrrrrrrrrrrr

bon je vous laisse je dois aller récupérer la tuture au garage avant de récupérer mes louloux et ce soir pas d'ordi donc à demain mes poulettes  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

au fait pas de news de LILIE  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1844 le: 12 Janvier 2012 à 16:30:38 »

Coucou les filles,

Ce matin rdv chez la pédiatre et ça a été une horreur car Salomé a hurlé du début à la fin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus, comble du bonheur je n'avais personne pour m'accompagner.... Heureusement ma péd est géniale et m'a aidé à la fin avec Salomé.
Alors 10kg320 et 83 cm pour la demoiselle et 10kg250 et 82 cm pour le jeune homme ...
Par contre, je dois voir un orl car les loulous ne parlent pas, hormis le charabia bébé et elle ne voudrait pas qu'il y ait un souci d'audition, même si elle a bien bien vu qu'ils comprennent les ordres... Elle dit aussi  qu'il faut voir en age corrigé et que comme ils sont jumeaux, ils ont leur langage ce qui n'aide pas forcément .... Par contre, ils ont une très bonne motricité pour leur age ....

Voili voilou, je reviens plus tard ... J'ai du monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

olala j'imagine la galère tu dois être soulagé que ce soit fait !!

beau poids et belle taille nous aussi Arthur a fait le test d'audition il ne reagissait pas tres vite quand on l'interpellait il etait souvent absorbé par les jeux ! le test n'a rien donné de plus !

je trouve que la prise en charge est trop medicale chaque enfant à son rythme  c'est pas comme si il etait muet il dit maman non?


Je suis un peu ok avec toi pour la prise en charge, c'est clair que j'aurais attendu les 2 ans pour m'inquiéter ...
Mais bon, je comprends tout à fait qu'elle ne veuille prendre aucun risque et passer à côté de qq chose ....
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: