23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:00:52
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373886 fois)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #495 le: 25 Septembre 2009 à 12:38:58 »

Bon week end...
Plein d'ondes ++++++ et de pensées...
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, et que le moral continuera a être bon...
C'est bien pour tes bébés aussi !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #496 le: 28 Septembre 2009 à 22:48:52 »

 
Quitter quelqu'un parce qu'elle n'a pas de permis!  J'hallucine!
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et a toi miss_pwa_chych   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou nos jumeaux sont nés le même jour!!!  Souriant Souriant Cool Cool Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #497 le: 03 Octobre 2009 à 16:13:35 »

bonjour a toutes!ca y est jme lance!
la grossesse étant terminer j'ai presque tourner la page....
mes bébés vont super bien et j'ai tout pour etre heureuse...je le suis...mais
mais il y a ses doutes....
en faite le papa est parti en début de grossesse,(sans savoir que c'était des jujus d'ailleurs)
et il m'a zapper,comme si je n'avait jamais fait parti de sa vie,comme si je n'était pas la mère d'alyssa(notre 1ere)....
biensur il m'a remplacer!ou peut etre m'avait t'il meme déja remplacer depuis belle lurette??
donc ben j'ai vécu cette grossesse très spéciale toute seule!
j'ai arretter de fumer et j'ai garder secret le fait qu'il était deux!
si on m'avait dit tout ce qui se passerai en 2009 pour moi je ne l'aurais jamais cru!
alors séparation ensuite annonce de jumeaux!!!!
lui a refait sa vie avec la dame de l'école!!!!!oui l'école ou va notre fille!sympa
le comble c'est qu'elle a 3 enfants dont 1bébé de quelques mois....gros doutes.....
vous auriez vu sa tronche a l'annonce des jujus!!
en plus 2ptits mecs!!
il ne veut pas les reconnaitre,tampis,ce qui me fait mal c'est sa famille qui nous zappe comme si ont n'existait pas!pourtant ce sont les seuls petits enfants(garçons)...enfin
pas un mot,pas un cadeaux...mon ex m'a dit : c'est comme si une copine avait eu des jumeaux!
merci c'est cool!
jtrouve ca deguelasse!pas vis a vis de moi mais envers nos enfants!!!
ils n'ont rien fait,et jl'ai ai pas fait toute seule!!!
le pire c'est je croit de le voir,car il prend alyssa certain week end,mais il ne demande meme pas a voir les jujus!
alors tourner la page c'est fait mais comment ne plus souffrir de tout ca!
le regard des gens a l'école et dès que je sort!
les questions déplacés et cette place de pauvre conne que j'occupe!
j'ai réaliser que pour lui je n'ai été qu"une bonne mère porteuse et que j'ai jeter 10années de ma vie a la poubelle!
parfois je déménagerai bien mais il ne veut pas laisser alyssa partir,il suivra,avec sa new famille!
il y a eus des momments ou jme disait:si j'avais un accident de voiture avec ma fille et enceinte,ben il n'aurait plus rien!!!puis en faite ben non il aurait sa new famille!
c'est dur en faite de ne pas penser a tout ca!surtout que dereck est son portrait craché!
voila comment on peu etre recompenser de trop aimeret en plus jlui ai fait de beaux enfants...
enfin j'espere trouver un prince avec qui j'oublierai tout ca mais ce qui est sur c'est que je ne pardonnerai jamais!ni a lui ni a sa famille!!!il m'ont trop decu!
je ne croyais pas qu'on pouvait faire ca!
il écoute leur fils et moi ben jsuis la vilaine ou jsais pas trop quoi,ca dépend de ce qu'il a raconté.....
ha quel histoire, mais la vie continu et heureusement j'ai ma famille!!!la vrai....
Meme si c'est pas cette vie la que je voulais leurs donné,je les aimes plus que tout et jme battrai pour eux toute ma vie...
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #498 le: 03 Octobre 2009 à 22:22:21 »

bienvenue au club

pas facile tous les jours d'être seule mais tu as 3 enfants qui vont t'apporter beaucoup

si tu as envie de déménager (et si tu en as la possibilité) fait le
si le géniteur a envie de suivre il n'a qu'à le faire il ne peux pas t'en empecher et ça le fera ch*er de devoir lui aussi trouver un logement et éventuellement laisser sa nouvelle nana
et s'il te menace de ne pas te laisser Alyssa tu peux toujours faire une demande de reconnaissance en paternité et il est rare de séparer une fratrie
et même sans menace tu peux toujours faire la démarche car tes garçons ont les mêmes droits que leur soeur et aussi une aide financière de leur père pour les 3 pas uniquement ta fille

bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #499 le: 04 Octobre 2009 à 09:49:35 »

Bienvenue 2coeursenmoi...

Pas simple la vie. C'est sur, ce n'est pas ce que nous revions pour nos petits amours. Mais la vie est ainsi faite, et il faut qu'elle continue. Il faut aussi que tu arrives à "digerer" les agissements de ton ex. Pas simple, mais c'est important que tu arrives à te "poser" pour le bien de tes enfants.
Normal que tu ressentes de la haine, de la colère, envers le papa et sa famille.

Moi, je me dis que j'ai ma conscience pour moi. Je n'ai trahi personne, j'ai été honnete envers tout le monde... donc meme si je suis critiquée (surement) dans la "belle famille", c'est pas un soucis... C'est sans doute plus facile de juger les autres que de se remettre en question. Dommage pour eux, peut etre que ça les ferait avancer un peu dans la vie pourtant...

Bref, quand on est seule, on a plus qu'a prendre sa vie en main... à s'occuper de soi et de ses enfants.
Tu dis avoir ta famille. J'espère qu'ils ne sont pas trop loin de toi, et qu'ils pourront t'apporter un peu d'aide et de réconfort quand tu en as besoin...

Bises, et courage... Avec beaucoup d'amour (le plus vrai, celui de nos enfants !), on s'en sort... Meme si certains moments sont difficiles et plein de doutes.

Et n'hésites pas à venir te confier ici si ça te fait du bien !


Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #500 le: 04 Octobre 2009 à 09:51:05 »

Luddy45 et miss_pwa_chych... des nouvelles ?
J'espère que vous allez bien  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Anonyme
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #501 le: 04 Octobre 2009 à 10:08:20 »

Coucou! Me revoilà transformé en Anonyme pour vous donner quelques nouvelles. (Pour les nouvelles, regardez mes anciens posts pour comprendre  Bisou Bisou)

Alors, la dernière fois que j'ai écris, je venais d'arrêter la pilule pour une prise de sang des hormones. Behn, ils n'ont rien trouvé d'anormal 

MAIS, depuis cette semaine j'ai un libido qui c'est vachement réveillé.  Huh? Bon, c'est toujours pas la folie, mais au moins j'ai eu une petite envie et qui s'est amélioré petit a petit. Mon mari est surpris et content 

Est-ce le fait que depuis quelques temps il y a comme même une net amélioration coté disputes et qu'il m'aide beaucoup à la maison? Je pense que ça aide. Et depuis ces quelques jours, il deviens de plus en plus agréable.  Tire la langue Comme quoi, TOUT passe par le s*x chez les hommes (et non par le ventre comme disent les italiens  Roulement des yeux Il a même dit que si ça continuait comme ça il aurait même envie d'être romantique comme au début  Cool Cool

En espérant que ça dure. En plus avec "l'évènement" qu'il y aura dans quelques semaines, ça ne pourrais que s'améliorer je pense  Tire la langue

Gros bisous à toutes et des ondes +++++++++++++++ pour les périodes difficiles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #502 le: 04 Octobre 2009 à 18:36:40 »

Bienvenue les p'tites nouvelles enfin c'est pas le mot aproprié avec ce club qui s'aggrandit de mois en mois 
En tout cas vous avez tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou

Cela fait quelque temps que je n'étais pas venue ici  Roulement des yeux grosse période difficile ici avec des nuits agitées et très agitées quand les filles sont malades  Pleurs Pleurs  et j'ai "craqué" enfin si je puis dire, j'ai enfin dit que je n'en pouvais plus, que j'étais fatiguée  Tire la langue Tire la langue  Pleurs Pleurs Pleurs c'est la première fois que j'en arrive à ce stade  Roulement des yeux
Cette semaine je suis en vacances alors je vais tenter de remonter la pente

Anonyme, contente de lire de tes nouvelles  Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #503 le: 04 Octobre 2009 à 22:35:18 »

Anonyme de bonnes il faut maintenant entretenir ta libido (avec l'aide de ton zhom)
as-tu repris un moyen de contraception  Huh? 

Nadège on a toutes nos moments difficiles où l'on craque et personne pour nous épauler du coup ces périodes durent plus longtemps
bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #504 le: 05 Octobre 2009 à 08:30:32 »

Nadège on a toutes nos moments difficiles où l'on craque et personne pour nous épauler du coup ces périodes durent plus longtemps
bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu vois...je me croyais plus forte mais bon j'ai tenue 19 mois quand m^me  (et ma grossesse  ) et là rien qu'une nuit meilleure L s'est réveillée à 5h00 et bien j'me sens mieux et puis maman a gardé J alors je suis soulagée 
Et tu as raison les périodes dures me semblent interminables  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #505 le: 05 Octobre 2009 à 19:17:32 »

Plein de bisous et de pensées pour toi Nadège...
J'espère que tes vacances seront réparatrices, et que tu arriveras à te reposer assez pour repartir du bon pied...  Clin d'oeil

Anonyme : supers nouvelles ! On croise les doigts pour toi !  Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
luddy45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226



« Répondre #506 le: 15 Octobre 2009 à 13:08:38 »

Bonjour, je viens vous donner de mes nouvelles. Bon bah pour l'instant toujours avec lui, pas de logement trouvé,le moral pas toujours au rendez-vous. Je suis contente car il dort sur Paris quelques fois (je suis du 45) donc je me sens bien et libre.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #507 le: 15 Octobre 2009 à 13:14:52 »

Anonyme je suis tres contente de ces bonnes nouvelles!!!
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #508 le: 15 Octobre 2009 à 13:43:49 »

Nadège, est ce que ça va un peu mieux pour toi ? Les nuits sont un peu meilleures ?
Je te le souhaite de tout coeur... pour avoir connu ses "sales" nuits pendant bien trop longtemps... 
Plein de bises et de pensées pour vous... Donne nous des nouvelles !

Luddy...  plein d'ondes pour toi... Et j'espère que tu arriveras à trouver une solution qui te convienne mieux rapidement. C'est tellement dur et inconfortable ces situations ou on a les fesses entre 2 chaises... Courage...  Bisou

miss_pwa_chych et 2 coeursenmoi ? Des nouvelles ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bises à toutes les mamans solo !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
2Coeursenmoi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75

ma tribu,ma raison d'etre!!!


« Répondre #509 le: 21 Octobre 2009 à 02:18:40 »

coucou a toutes!ben jsuis tjs la!!les journées sonts trop courtes et j'avoue avoir du mal a tout faire!!!
j'essaye d'etre cette femme parfaite mais je sais qu'il m'est impossible de tout faire avec ma tribu!!
je suis aussi bloquée a la maison et je tourne en rond,c'est pas bon pour me moral,donc j'essaye de sortir au maximum mais le froid a souvent raison de moi et jvoudrais pas que mes loulous tombe malade!
bon sinon ca va quand meme!!la page est dur a tournée j'avoue avoir souvent les boules de ne pas avoir ouvert les yeux avant mais bon j'était amoureuse!!!!
pour ce qui est du papa,ben sa new chéri a demander le divorce et a mis en vente la maison!!!
donc j'espere que c'est du sérieux sinon va y avoir de la casse pour pas grand chose!!!
il voulais le siege auto recaro pour le bébé de sa chéri mais j'ai tenu tete et j'ai gagner je l'ai garder!!non mais!!!
il l'a offert a notre fille quand elle était petite et maintenand faudrai que je le donne pour les enfants d'une autre et ses jumeaux alors?Huh?
ils n'ont pas le droit eux aussi a un siege recaro!!
ca me dégoute,faire comme si ses petits n'était pas les siens comme si ils n'existait pas!!
excusez-moi mais j'en peu plus de lui!!!
le voir me dégoute j'ai beau essayer de lui trouver des excuses,j'arrive pas a concevoir qu'on puisse zapper ses 2 petits garçons!!
Le comble en ce momments c'est qu'il se plaint tout le temps :j'ai pas d'argent,tu me coute chèr!!!
Fallait peu etre y penser avant de me faire des enfants,monsieur!!!
jvous résume il paye en tout 240 euros pour moi et les petits,la il voudrait ne me donnez que 150
alors ok mais il n'a que des fringues neufs sur lui,il est parti en week end avec sa belle et devinez quoi?
il a deux voiture un diesel et une bmw qui consomme un truc de fou mais pour se la peter avec sa new chérie ben on prend le bm pour aller en bretagne!!craneur de merde!!!
ensuite je n'arrette pas de le voir au leclerc et deviner,ben monsieur n'achete que des marques!!!
alors nous on bouffe la marque repere et lui....tranquille quoi!!!apres il ose venir se plaindre a moi!!!
pour 90 euros!!!enfin
donc la il habite chez ses parents,dans un F3 avec ses 2 parents,sa new chéri et ses 3 enfants,avec alyssa un week sur deux bref le gros bordel!!!il on mi des matelats au sol!!hihiihihhiihihi bien fait!!!!
c'est pas avec 90 euro d'economiser qu'il va pouvoir prendre un appart!!!
enfin avec sa cheri et ses 3enfants il aurons des aides!!!
En plus,il faut qu'il trouve un appart proche de l'ecole maternelle!!et oui madame n'a pas de permis!hihihihihi,dans ce village les loyers sont hallucinants! et les grand apparts bien rares!!!
moi il ne s'est pas gener pour me laisser le loyer de 500 euros et en plus vu que c'est a mon grand pere j'ai pas le droits aux aides!!c'est deguelasse mais bon,jvais pas partir on a tout refait a neuf et mes parents sont a coté!!!
voila j'espere que mon étalage de vie ne va pas vous saouler!!!
ca fait du bien de vider mon sac!!!
je vis beaucoup du systeme d et grace a ca j'ai mis de sous de coté!!!
Mais ca s'est pour mes enfants!!!pour qu'il ne manques de rien!!
lui ,il galere ben tant mieux!!!!
LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES!!!
j'ai droit au bonheur,il a gaché 10ans de ma vie ,a faire semblant de m'aimer...
Ben moi jvais pas me laisser abattre,le matin quand il vient chercher alyssa,je vois bien comment il me regarde,ben vi j'ai perdu mes kilos!!!quand on as des jumeaux ca aide bien pour le regime!!!
jveux etre encore mieux qu'avant a tout les niveaux!!!jveut qu'il regrette d'etre parti et jsuis quasi sur d'y arriver et ce qui est encore plus sur c'est qu'il peut etre a la rue jle laisserai mourir dehors!!!!c'est terminer!!!l'ancienne alex est morte quand elle a trouver les capotes dans son camion du boulot alors qu'elle etait enceinte!!!et en plus de jumeaux!!!!!(ce que j'ai appris 15 jours apres son départ)
je ne veut plus etre cette pauvre conne qui a pleurer des jours durants!!!et que personne n'a consoler,ni soutenu!!!!aujourdhui c'est trop tard je ne pardonnerai personne!!!
j'ai envie d'etre forte et je ne laisserai plus jamais un homme me faire du mal!!!c'est fini!!!
merci de m'avoir lu...bonne nuit et a bientot
Journalisée

moi alex 26ans/lui 27ans parti en debut grossesse avec une autre!!
alyssa 4ans!!
Dawson&dereck 3.540kg&3.060kg pour 52&50.5cm
le 28/08/09 bienvenu mes loulous!!!
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: