18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:02:19
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372773 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4605 le: 13 Juin 2017 à 10:39:34 »

reyna, "ensuite pour l'envie de balancer la vérité sur leur père c'est hyper tentant pour beaucoup de monde, mais les enfants ne sont pas bêtes, ils se rendront compte avec l'age qui est réellement leur père...", combien de fois j'ai eu envie de le faire... Mais il est des choses que je ne pourrais même pas leurs expliquer! Et je sais que c'est à eux de le découvrir eux même. Mais c'est vrai que c'est très dur.
Mes grands sont allées chez leurs père (cela faisait des mois que pas de nouvelles) et du coup K. m'a dit qu'il voulait vivre chez lui, que c'était trop bien etc... 

Boulette, surtout ne te laisse pas avoir par ces moments qui peuvent bien se passer! J'ai fait l'erreur avec le père des jumeaux, il continuait à vivre à la maison (enfin le week end puisque la semaine il n'était pas là) et en fait rien n'avait changé. Par contre durant ces weeks, cela se passait très bien, au point que j'ai fini par regretter e me séparer. Mais c'était une erreur!!!
Fais vraiment attention

loulou et louloute, moi aussi j'ai vraiment eu peur de la solitude. J'appréhende le contact avec les gens... Mais depuis que je suis séparé, je fais pleins de choses, je vois des amies. Pour franchir le pas il faut que tu ai un déclencheur, une chose qui te fasse vraiment réagir et prendre ta décision (et l'appliquer reste aussi aussi dur mais tu peux te raccrocher à ce moment où tu as pris cette décision)

mafalda,  Bisou
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4606 le: 13 Juin 2017 à 11:53:57 »

 
m**de. Jsuis super mal avec cette séparation. J'en ai marre qu'il me mette hors de moi. Qu'il m'accuse de lui faire du mal par mes sauts d'humeurs ou par des döcisions ou des choses que je fais, qui ne sont en fait en lien qu'avec la séparation. C'est quand même lui qui s'est mis dans cette siituation aussi! qu'est ce qui croyais? Que j'allais laisser passer les choses et fermer ma bouche? J'ai certainement ma part de responsabilité, mais juste une part. Bien entendu, voilà que tout est de ma faute maintenant.
Désolée, fallait que je me lache. Je crois que c'est bon, je vais finir par ne plus le supporter. D'ailleurs, ca commence à me saouler de l'écouter parler de lui, de lui de lui.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4607 le: 13 Juin 2017 à 12:01:48 »

Wolfoc, donc tu regrettes pas?

Il commece à trop me saouler de toute facon. A être sympa hier, ca m'a retournée alors je crois que j'en ai marre maintenant de lui. Pourvu que ca dure, ca m'aidera peut être à me protéger.

Louloutte, ton message ne me choque pas, pourquoi il devrait? Ben tu sais, si tu es de l'avis que les hommes sont comme ton conjoint et que c'est déjà bien d'avoir quelqu'un comme lui, il ne faut pas te culpabiliser de rester avec lui. Personne ne te juge ici, et tu as le droit d'avoir (et d'exprimer) tes problèmes, tes ras le bols ici (ou ailleurs), sans que tu aies à le quitter ou autre.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4608 le: 13 Juin 2017 à 12:03:32 »

Boulette, ça te fait du bien de te lâcher. Faut pas hésiter, on est là pour ça. C'est très bien d'être lucide sur la personne qu'il est. Dis-Toi qu'il te rend service. Moi j'en deviens sadique à lui souhaiter du mal. Je sais, c'est pas bien mais c'est humain quand on souffre autant. Ne t'inquiète pas, le temps fera son travail et tu vas arriver à trouver la force d'avancer et de tourner la page. Tu seras bien avec tes loulous et peut être qu'un jour tu rencontreras quelqu'un de chouette qui te respectas comme tu le mérites.
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4609 le: 13 Juin 2017 à 12:07:00 »

non je ne regrette pas maintenant. Je regrette juste d'avoir tant attendu. Depuis que je suis totalement séparé je vais beaucoup mieux et je commence à vivre pour moi.
Et comme je l'ai déjà dit (je ne sais plus si c'est ici) c'est une fois que tout est fini que tu te rend vraiment compte de tout ce que tu as subit, tout ce que tu as accepté sans rien dire.

et mafalda a raison peut être que tu rencontreras quelqu'un de bien (si si ça existe, bien entendu personne n'est sans sans défaut mais des hommes biens ça existe et pourtant je n'y croyait pas non plus avant de le voir )
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4610 le: 13 Juin 2017 à 12:08:45 »

Hello mafalda, oui ça semble aussi m'apporter un soulagement bref quand il a voulu se réconcilier et exprimé sa souffrance de (me?) perdre.

Wolfoc tu as la résidence des enfants ?
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4611 le: 13 Juin 2017 à 13:49:13 »

oui j'ai la garde des enfants. Mon ex mari est sensé les prendre un week end sur deux et la moitié des vacances mais il ne les prend en réalité quasiment jamais. Quant à la pension alimentaire, il n'en verse pas. A l'époque il était au rmi et il a été inscrit dans le jugement du divorce que je ne demandais pas de pensions.. Aujourd'hui je le regrette car ça m'a posé quelques difficulté à la caf...
Pour les jumeaux, on a un accord, il les prend un week end sur deux et la moitié des vacances. Pour le moment il les prends régulièrement, on verras sur le long terme.

Donc j'ai mes 4 loulous à la maison la plupart du temps 
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #4612 le: 14 Juin 2017 à 15:14:22 »

Je reviens ici pour me plaindre un peu car sur d autres fils, c est compliqué d expliquer qu on n en peut plus et que meme sans travailler, la journée peut nous permettre difficile. (question de ressenti)

Wolfoc : tu as des enfants avec deux pères différents c est cela ?
Je suis partagée entre les avoir à mi temps et les avoir tout le temps. Je t ai envoyé un MP Clin d'oeil pour cette question d organisation que je me pose beaucoup ces derniers temps

Je partage cette sensation d être mieux "seule" ou du moins "séparée" car quand tout se passe bien, il y a toujours un ascendant j ai l impression Triste
Les parents de la copine de ma fille font ce que j ai fait au tout début (à s aider, dormir chez l un ou l autre pour "aider") mais c est pas bon.
Vu qu une garde alternée commence (même si non régulière) les juges ne donnent plus la garde exclusive à l un ou l autre donc faut faire TRES ATTENTION à la séparation même avec des "preuves".

La solitude est tellement subjective Triste tu peux être seule avec pleins de copains ; un homme à la maison etc et inversement tu peux etre seule chez toi, heureuse d etre seule car tu as une vie pleine de recontres, de collègues etc

Il faut croire en nous les filles Souriant ce n est pas parce que tu as l impression d etre aidée que tu l aie rééllement Clin d'oeil

J ai vécu tellement de choses que j ai l impression que en ce moment je suis négative Triste mon copain ne fait pas d effort, mon ex encore moins :X et même si à l extérieur ca parait bien (femme qui a arrete de travailler avec ses enfants une semaine sur deux) je souffre vachement
de ne pas etre avec elles quand elles sortent du spectacle de danse et qu elle partent avec leur pere (sans prendre leur main Pleurs)
de devoir courir partout car monsieur le papa me dit "il y a la feuille pour s inscrire pour voir les maitresses" mais qu il me donne pas d autres info
de devoir donc  courir les semaines où je ne les ai pas mais devoir quand meme aller à l école pour payer les photos, prendre les infos, aller aux réunions d'école ou des parents d'élèves ....

les filles je ne vais pas vous cacher que la séparation est dure mais si deja vous faites tout et que vous etes malheureuse, il faut se dire qu il y a toujours pire Tire la langue et que surtout vous irez mieux après à tout gérer pour vous meme et non plus pour un mec qui n est pas là Clin d'oeil

je vous le redis encore COURAGE !!!! et "on n en vienra tous à bout" ;-)
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4613 le: 14 Juin 2017 à 23:37:41 »

Je suis rentrée ce soir et y'avait des cartons un peu partout. Ça m'a fait drôle. L'ex m'a dit "c'est dur". J'avais un verre avec des collègues ce soir et je le suis donc rapidement échappée de cela. En rentrant je suis allée voir l'ex, avec encore plus de cartons partout. En résumé il m'a dit c'est dommage, et qu'on avait eu de supers moments. J'aurai voulu lui dire des choses comme: " pourtant dans ces 3 dernières années tu n'a cessé avec cette menace de partir, quand tu étais énervé, tu devrais être content, enfin libre"; "maintenant que nous nous séparons, notre vie était magnifique";" ben oui c'est allé vite la manière dont t'as tout fouttu par terre, tu croyais que j'allais encaisser encore une fois?";"je t'ai voulu, et je t'ai eu, le meilleurs, et puis le pire, et je ne veux plus le pire". Ça fait bien mal dans le coeur. Mais pas dans ma tête.
Il n'a pas encore la confirmation pour son appartement. 
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4614 le: 14 Juin 2017 à 23:41:26 »

Boulinette, pas étonnant que tu sois crevée ou négative, vu tout çe que tu te tapes.  Bisou douceur avec toi même. Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #4615 le: 15 Juin 2017 à 07:33:56 »

Un petit bonjour matinal à toutes les mamans célibataires.
Hier, pour la première fois en 2 mois, je n'ai pas pleuré, c'est une petite victoire!
Par contre j'ai toujours cette fatigue écrasante qui ne passe pas, je n'arrive pas à me lever le matin, c'est terrible.
Bonne journée!
Journalisée
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4616 le: 15 Juin 2017 à 10:00:57 »

Bonjour Mafalda! Effectivement, tout finit par passer! Moi aussi ça fait plus de 48h que je n'ai pas pleuré.  J'ai relu des notes d 2012/2013/2014. Ça fait un moment que c'était dur dans mon couple et que je souffrais.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4617 le: 15 Juin 2017 à 10:01:32 »

Du courage et de la douceur à toutes!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Boulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 773


« Répondre #4618 le: 15 Juin 2017 à 10:22:06 »

Les filles ne lâchez rien :*

Mafalda tu as deux enfants du même âge que ma grande Sourire Toi aussi elles ont changé de comportement ? Elles sont plus "je m en fiche" ? Tire la langue ou c est juste la mienne qui est en avance sur la pré adolescence Tire la langue

Mafalda pour la fatigue je pense que c est normal : ton esprit a souffert et ton corps te le fait sentir à t "abbatre" Triste moi aussi comme Boulette qu est ce que j ai pu dormir tous les weekends où je ne les avais pas :0
Essaye de faire une cure de vitamines et de fruits (même si tu as peut etre de te reposer mentalement aussi :*)

Merci Boulette à toi douceur et courage (c est tout mignon :*)
Journalisée
wolfoc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.933



« Répondre #4619 le: 16 Juin 2017 à 01:21:06 »

 Bisou à toutes

J'voudrais pouvoir vous donner un peu de mon bonheur actuel.

Courage à vous
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: