18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 12:23:13
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 372783 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2610 le: 25 Octobre 2012 à 17:00:28 »

coucou

je n'ai pas pris de rendez vous pour le moment je pense trouver encore un peu d'énergie pour remonter.Je viens d'avoir une tite explication au non fonctionnement de ma dernière relation monsieur souhaite une maitresse pour pimenter son couple actuel hiihihi je suis morte de rire  mais là c'est trop pour moi 

Mine de rien cela me met la rage là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tex pour te répondre mon histoire d'amour avec le géniteur de mes enfants .Il s'agit d'un coup de coeur.Je suis tombée amoureuse, il était déjà trop tard quand j'ai su clairement sa situation mais il ne m'a jamais caché qu'il ne quitterai pas sa vie 
J'ai prise au piège de mes sentiments .Je ne cache pas que j ai quand même espéré , piqué des crises, ai essayé de tout arrêter .Je lui avais toujours dit que si l'un de nous devais quitter l'autre c'était moi car lui n'avais rien à prendre contrairement à moi  Roulement des yeux
Au bout de 5 ans j'ai pris la décision  Roulement des yeux et il m'a laissé partir  Clin d'oeil aujourd'hui c'est comme un ami une fois par mois en moyenne nous nous appelons  Clin d'oeil


Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2611 le: 26 Octobre 2012 à 10:13:27 »

Lauver, elle dit à son père qu'il est méchant (je cite ces mots) de dire du mal de maman parce que elle elle est gentille elle dit jamais de mal de papa ...

Bambinette, oui je sais que les enfants peuvent abuser de la situation! et au moment précis des faits racontés je ne pense pas (mais je peux me tromper  Clin d'oeil)
hier je leur ai dit que ce soir c'est les vacances chez papa.... une me dit (sa préférée qui adorait y aller) qu'elle ne veut plus y aller avec des excuses à 2 francs 6 sous... et ne veut pas non plus de tata ou mamie 
le petit est content (normal!!)
et la miss ben elle dit d'accord....... et là s'en suis des câlins à foison à m'en arracher le bras  elle scrute chacune des paroles, chacun de mes regards, chacun de mes geste et me pose milles questions....... maman t'es triste? maman tu pleures? je la rassure et lui dis combien je les aime et que pendant qu'ils profiteront de papa maman va travailler et je serai en vacances quand ils vont rentrer... hier soir elle avait les larmes aux yeux à l'annonce...
j'avais été voir une psy à 2 balles qui leur avait promis des cadeaux si ils allaient chez papa 
j'ai tenté de prendre rdv avec une autre mais non on me refile celle dont je ne veux pas alors que j'avais précisé!!!!!!!!!!!!!!!

mon avocat me dit que les enfants sont trop petits pour donner leur avis sur les gardes de papa...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2612 le: 02 Novembre 2012 à 20:07:34 »

Alors les filles, quoi de neuf par chez vous???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2613 le: 02 Novembre 2012 à 20:24:08 »

Du neuf, chez nous, y'en a plein...

2 mois d'une relation ou j'avais l'impression d'être enfermée dans un "placard", comme quelqu'un qu'on pouvait "ranger" quand on en voulait plus...

puis 3 jours difficiles ou j'ai vraiment pensé que c'était la fin...

Et depuis 10 jours... tout a changé !
Il a fait connaissance des enfants, a présenté son fiston, a mangé chez ma maman... Bref... Cette fois, toutes les présentations sont faites... J'ai eu 3 enfants a gérer cet après midi, et ils se sont éclatés ensemble...
J'ai pas tout compris ce qui c'était passé pour que tout ça arrive comme ça...
J’arrête de me poser des questions... et pour l'instant, ça me va  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2614 le: 02 Novembre 2012 à 20:28:15 »

Euh, comprends pas Nath...Huh? Tu es de nouveau avec LUI?Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2615 le: 02 Novembre 2012 à 20:29:28 »

ici mon ex ne peut pas me donner un créneau horaire pour le retour des enfants demain 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2616 le: 02 Novembre 2012 à 20:31:14 »

Laetitia, il fera tout pour te faire chi*r!!! Bah fais lui penser qu'il trouvera porte close et personne à la maison s'il n'est pas fichu de te donner un créneau!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2617 le: 02 Novembre 2012 à 20:38:37 »

Euh, comprends pas Nath...Huh? Tu es de nouveau avec LUI?Huh?

Oui, oui, je suis toujours avec LUI... il n'y a pas eu de "rupture", mais juste une grosse frayeur un samedi matin, il y a bientôt 2 semaines...
J'étais pas vraiment prête à le laisser partir... et je pense qu'on a eu raison de "s'accrocher" tous les 2  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2618 le: 02 Novembre 2012 à 20:43:43 »

C'est cool que ça s'arrange et que chacun trouve sa place dans la vie de l'autre... Clin d'oeil Clin d'oeil Profites-en!!! Souriant
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2619 le: 02 Novembre 2012 à 20:52:41 »

Oui, c'est cool... Notre histoire a pris une autre dimension maintenant...
J'en profite  Tire la langue et j'espère en profiter encore longtemps  Souriant
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2620 le: 02 Novembre 2012 à 23:35:44 »

Laetitia, il fera tout pour te faire chi*r!!! Bah fais lui penser qu'il trouvera porte close et personne à la maison s'il n'est pas fichu de te donner un créneau!
j'avoue j'ai demandé et je n'ai pas relancé...
çà l'amuse de me coincer chez moi....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2621 le: 02 Novembre 2012 à 23:36:52 »

pour la garde du père pendant les vacances il a la journée pour venir les chercher et la journée pour les ramener... c'est bien cela?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2622 le: 03 Novembre 2012 à 12:51:31 »

pour la garde du père pendant les vacances il a la journée pour venir les chercher et la journée pour les ramener... c'est bien cela?

ça dépend beaucoup de ce qui est décidé pour la garde: il a effectivement 24 hres pendant les vacances scolaires pour venir les chercher, mais s'il doit les ramener tel jour à telle heure, il n'a pas de délai supplémentaire pour les ramener.

Moi ici, ça va bizarrement: depuis mon opération en urgence il y aura 1mois demain, la "guerre" est officiellement déclarée j'ai l'impression. Il devait venir chercher ses filles auj et les ramener la semaine prochaine (selon la convention de divorce) mais il ne les prend plus pendant les vacances alors il m'a écrit (oui, Mr ne veut plus avoir aucun contact avec moi) il y a + d'un mois qu'il les prendrait ce matin à 9h et retour demain soir à 18h et à ce mail, j'ai demandé pourquoi pas comme un we normal (ici c'est vendredi soir au lundi matin à l'école ou centre aéré). Il ne m'a jamais répondu.

Et ce matin, pas de papa en vue, j'envoie un mail, pas de réponse, j'envoie un sms: réponse: il ne vient pas parce que j'ai pas accepté ni organisé le we.... Huh? je lui ai répondu que j'ai rien à organiser ou accepter, c'est mon obligation de le laisser venir les chercher. J'attends toujours la réponse 2hres après. De toute façon, j'ai une visite au commissariat de police de prévue pour demain ou lundi matin pour déposer une main courante  .

Bref, je vais tout de même sortir, g coiffeur cet après-midi, les filles m'accompagneront et j'ai laissé un message à une bbsitter car normalement, je dois aller au ciné avec une copine ce soir. On verra si ça se fera...

D'un autre côté, ça fait 2mois et demi que je suis avec une perle  Souriant  Bon, il est pas là ce we, mais il me montre régulièrement que je suis importante à ses yeux, ainsi que mes filles, et s'en occupe comme si c'était les siennes...même s'il trouve ça super fatigant et doute quelques fois de lui.

Donc effectivement, ça va bizarrement: très mal côté "gestion de Mr l'ex et ses con**ries" et de l'autre, très bien car j'ai qqun dans ma vie qui vaut vraiment la peine!  Maintenant, c'est à moi de faire en sorte de garder que le bien et tenter de faire avec le moins bien même si je suis extrêmement épuisée de tout gérer toute seule, surtout depuis mon opération.
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2623 le: 03 Novembre 2012 à 13:18:05 »

ben il ne donne jamais d'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est à son bon vouloir 
regarde aujourd'hui je suis cloitrée chez moi à attendre que monsieur arrive
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2624 le: 03 Novembre 2012 à 16:37:56 »

Non, laetitia !!!!! Tu ne dois pas !!! Vous devez convenir d'une heure...... je sais, facile à dire.. mais tu as ta vie à vivre.....
Ici, c'est 18h...
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: