07-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

07 Mai 2024 à 13:13:29
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 112117 fois)
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #45 le: 22 Février 2013 à 10:19:25 »

Merci Laurette pour ton message. Je suis quand même plutôt fatiguée et ça me dégoûte un peu quand je pense que normalement, entre le 4e et le 6e mois on se sent plutôt en forme. Qu'est-ce que ça va être après ?! J'espère que chez toi tout se passe bien.

Les vacances commencent ce soir. Si on n'a toujours pas attrapé la scarlatine du second qui est quasi guéri, on part demain pour quelques jours. Je redoute un peu le train avec un gros ventre et deux petits garçons mais on m'accompagne sur le quai et on vient me chercher sur le quai à l'arrivée aussi donc ça devrait aller.
Portez-vous bien
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #46 le: 22 Février 2013 à 16:58:45 »

Félicitations Mavina!!  Souriant Souriant
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #47 le: 22 Février 2013 à 19:15:54 »

Et une de plus !  Souriant Souriant Souriant
J'espère qu'il y en a plein d'autres qui ne vont pas tarder à arriver sur ce fil !

Mavina et Mageo, je suis certaine que petit à petit cette grossesse va s'installer pour votre plus grand bonheur. Même si elle sera parfois remplie de doutes et d'appréhension je suis sûre que le bonheur viendra remplir vos coeurs.

Batavia, tu te dégoûtes ? Ah non ! il ne faut pas dire ça !!! tu fatigues et c'est bien normal. Tu es enceinte et en plus tu as 2 grands à occuper. Donc la fatigue est inévitable.
J'espère que ton séjour se passera bien et que le voyage ne sera pas trop fatiguant.

Moi je pète la forme  Même si en ce moment les nuits sont entrecoupées, je dois dire que la journée j'aurais envie de faire plein de choses mais malheureusement je dois me canaliser et ne pas quitter mon canapé. Pas facile tous les jours...  Je crois que je me suis jamais autant sentie inutile dans ma vie. Je sers seulement et uniquement à fabriquer petit trésor en ce moment  Souriant et je m'applique du mieux que je peux !
A partir de lundi il y a la SF qui vient à la maison 2 fois par semaine. J'ai vraiment hâte !

Quoi de 9 du côté de chez vous ?
Moi résiste toujours à la tentation de faire quelques achats... Mais jusqu'à quand vais-je résister ??
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #48 le: 26 Février 2013 à 21:11:09 »

Batavia, tu te dégoûtes ? Ah non ! il ne faut pas dire ça !!! tu fatigues et c'est bien normal. Tu es enceinte et en plus tu as 2 grands à occuper. Donc la fatigue est inévitable.
J'espère que ton séjour se passera bien et que le voyage ne sera pas trop fatiguant.


Non, je ne me dégoûte pas (même si mon estime de moi pourrait être meilleure), j'ai écrit : "ça me dégoûte" parce que je suis très déçue d'être déjà si fatiguée alors que dans mon souvenir, j'étais plutôt en forme du 4e au 6e mois.
Je remarque aussi que le voyage même s'il s'est plutôt bien passé était plus fatigant que prévu et donc je vais annuler un voyage que j'hésitais à faire début avril et ça me fend le coeur.
Reste à occuper les grands pendant les vacances...
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #49 le: 27 Février 2013 à 13:38:48 »

arf  les loulous se reveillent, je passe quand même en coup de vent.

Felicitation Mavina, suis trés heureuse pour toi  Souriant

Trés joli prénom Marimimi  Clin d'oeil

Bon y'a pas faut que j'y aille, Eliott veut sa môman

Gros gros bisous à toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #50 le: 28 Février 2013 à 15:08:27 »

Batavia, tu auras l'occasion de faire d'autres voyages  Clin d'oeil Je comprends ta déception mais dis toi que c'est pour la bonne cause.

Lyly, merci d'être venue nous faire un petit coucou  Souriant

Lundi, j'ai eu mon premier rdv avec la SF. Qu'est ce que c'était bien Souriant Souriant Souriant Je ne voulais pas que ça s'arrête... C'était le pur bonheur d'entendre le coeur de petit trésor pendant presque une demi heure. Il n'arrêtait pas bouger ! Un vrai canaillou. Le soir dans mon lit j'y repensais et souriais comme une gogole  Finalement, il m'en faut peu pour être heureuse !
Elle revient aujourd'hui vers les 17h, j'ai vraiment hâte. D'autant plus qu'hier j'ai eu beaucoup de contractions  Et un poing dans les reins pendant toute la soirée  .
Ici il fait grand soleil  Cool Que c'est bon de sentir sa chaleur au travers la baie vitrée !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Je vous embrasse bien fort sans oublier nos anges qui nous poussent à aller de l'avant
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #51 le: 28 Février 2013 à 23:10:53 »

Batavia, tu auras l'occasion de faire d'autres voyages  Clin d'oeil Je comprends ta déception mais dis toi que c'est pour la bonne cause.

Lyly, merci d'être venue nous faire un petit coucou  Souriant

Lundi, j'ai eu mon premier rdv avec la SF. Qu'est ce que c'était bien Souriant Souriant Souriant Je ne voulais pas que ça s'arrête... C'était le pur bonheur d'entendre le coeur de petit trésor pendant presque une demi heure. Il n'arrêtait pas bouger ! Un vrai canaillou. Le soir dans mon lit j'y repensais et souriais comme une gogole  Finalement, il m'en faut peu pour être heureuse !
Elle revient aujourd'hui vers les 17h, j'ai vraiment hâte. D'autant plus qu'hier j'ai eu beaucoup de contractions  Et un poing dans les reins pendant toute la soirée  .
Ici il fait grand soleil  Cool Que c'est bon de sentir sa chaleur au travers la baie vitrée !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Je vous embrasse bien fort sans oublier nos anges qui nous poussent à aller de l'avant
ça fait plaisir à lire !!  Souriant
qu'elle est ta DPA ?
alors ce monito ? c'était encore la fête dans ton bidou ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #52 le: 01 Mars 2013 à 17:53:26 »

Marimimi, j'espère que ça se passe bien suite à ces contractions. J'espère que cette visite de la sage femme était aussi chouette que la première, ton message faisait plaisir à lire.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #53 le: 03 Mars 2013 à 19:23:58 »

Ce forum est toujours aussi calme le week-end...

Mon ainé n'est pas bien. Ce n'est pas tout à fait pareil que pour mon deuxième mais je crains que ça ne soit la scarlatine quand même et j'ai l'impression que ça commence à me démanger aussi... J'en saurai plus demain. Moi qui pensais qu'on était passés à travers !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mageo 38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #54 le: 04 Mars 2013 à 14:01:04 »

Coucou les filles, me revoilà un peu mieux après cette petite tempête émotionnelle
Batavia, j'espère que la scarlatine ne fera que passer près de toi, moi j'y ai eu le droit l'année dernière en même temps que mon grand, en tout  cas soignez vous bien.
Pour les vacances, ce ne sera que partie remise, juin va arriver très très vite, je l'espère. Peut être que tes enfants pourrait s'accorder des vacances sans leur maman??

Marimimi, donne nous des nouvelles , j'espère que tes contractions se sont enfuies.

Moi il faudra que j'attende avril pour qu'une sage femme vienne à ma maison, je crois que se sera rassurant

Je vous embrasse bien fort en attendant vos nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #55 le: 04 Mars 2013 à 17:22:09 »

ça fait plaisir à lire !!  Souriant
qu'elle est ta DPA ?
alors ce monito ? c'était encore la fête dans ton bidou ?

Laurette ma DPA est le 15 juin, encore de looooooongues semaines à patienter pour la récompense suprême  Tire la langue

Sinon, les contractions se sont calmées, j'en ai toujours quelques unes au fil de la journée mais rien de comparable avec la dernière fois !
Petit trésor bouge comme un fou, parfois ça me fait même sursauter 
Ce matin, la sage femme est venu. Malgré le fait que j'ai un utérus contractile tout va bien  Souriant
Tu verras Mageo comme c'est rassurant d'avoir quelqu'un rien que pour soi et petit trésor pendant une bonne demi heure. Et le fait d'entendre la douce mélodie de son coeur n'a pas de prix !

Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #56 le: 04 Mars 2013 à 17:54:17 »

Sinon, les contractions se sont calmées, j'en ai toujours quelques unes au fil de la journée mais rien de comparable avec la dernière fois !

Ouf, que ça me soulage de lire ça !

Mageo, contente de lire que tu vas un peu mieux et que cette période difficile est passée.

La scarlatine de l'aîné (si c'en est bien une) est vraiment beaucoup moins forte que pour le deuxième. Comme notre médecin de famille - homéopathe est en vacances on attend encore un peu pour voir comment ça évolue.
Mes démangeaisons se sont calmées, elles devaient être psychologiques, ça m'avait fait ça l'autre fois aussi.
L'embêtant, c'est que mon deuxième est à nouveau enrhumé. Le nez à moucher toutes les deux minutes ça me rend folle. Et évidemment, il ne supporte pas les lavages de nez (ça le fait vomir). Ras le bol.

Le soleil brille. D'un côté ça me réjouit parce que ça sent le printemps (et donc la fin des maladies) mais d'un autre, ça me frustre de ne pas en profiter davantage...

Ma petite puce aussi bouge énormément et ça me fait toujours plaisir. Des fois elle donne de sacrés coups et je me demande ce qu'elle peut bien fabriquer. Maintenant, on voit mon ventre bouger quand elle tape un peu fort. Une fois, c'était rigolo, j'étais à moitié allongée et j'avais une feuille de papier sur le ventre. Ca amplifiait les coups qu'elle donnait, ça m'a fait rire toute seule.

Ca me fait mal parfois quand je ne peux m'empêcher de penser que si les jumeaux étaient en vie, ma petite puce ne serait pas là...Que si ma petite puce est là, c'est parce que les jumeaux ne le sont pas... Je ne sais même pas comment formuler ça pour pas que ça ressemble à une chose qui "remplace" une autre mais à deux bonheurs distincts qui n'auraient pas pu avoir lieu en même temps et dont l'un s'est terminé en malheur... Bref, je m'embrouille et n'arrive pas à exprimer ma pensée.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #57 le: 05 Mars 2013 à 00:39:39 »

Batavia :je crois que je comprends ce que tu veux dire......
Moi,ma maman s'est suicidée il y a 4 ans.....
souvent,je me dis :si seulement elle était restée,elle serait contente de voir mes filles !!!
oui,mais,si je réfléchis.......
si ma mère n'était pas partie....ma vie n'aurait pas été /ne serait pas la même ,aujourd'hui.........
je n'aurais pas fait ma vie exactement comme je l'ai faite après ça.......je n'aurais donc pas eu mes filles !! J'aurais peut être eu un autre enfant,mais pas ces 2 petites filles là!
et c'est tellement extraordinaire,de les avoir eu......que j'en arrive à me dire qu'il le fallait,que oui,j'ai perdu ma mère,mais que du coup,la vie a fait ensuite que j'ai eu mes filles!

Ta petite fille est surement extrordinaire aussi.........tu le sauras bientôt Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Batavia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #58 le: 05 Mars 2013 à 10:35:09 »

merci Ayaya
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #59 le: 05 Mars 2013 à 11:17:52 »

Batavia, je comprends completement ce que tu dis, c'est difficile d'expliquer cela mais quand on le vit on comprend tres bien. Je ne vais peut etre pas te rassurer mais je le ressens tjs, c'est complexe et il ns faut apprendre a vivre ainsi.
Je suis sure que vos bebes vont tous etres geniaux! et aussi zen que mon tresor.
Je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: