29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:11:26
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: DPA en Août : allez, on y est presque !!!  (Lu 1517 fois)
steva
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« le: 21 Juillet 2007 à 10:10:01 »

Coucou,
je voulais lancer cette discussion pour regrouper un peu les mamans qui accouchent en août, ou fin juillet,  qui sont eparpillées dans le forum !
Pour papoter en attendant l'arrivée de nos amours.  , car l'impatience se fait grandement sentir, je tourne comme un lion en cage chez moi et le ventilateur me suit partout  Tire la langue
Hier la SF est passée, j'avais 9/5 de tension  . jamais eu aussi bas, elle me dit que c'est la fatigue mais je bouge pas ! je me reveille 1 ou 2 fois par nuit, ça va ....
Et puis ça y est , mes pieds commencent à gonfler doucement ( et le fait d'etre sur internet n'arrange pas les choses, je devrai me reposer jambes surélevées ... )
Pour ma fille j'ai eu des oedemes 1 mois avant d'accoucher et heureusement que c'etait en Mai et que je mettais des tongs ! j'aurai jamais pu enfiler une paire de bottes  Roulement des yeux
Esperons que cette fois ce ne soit pas aussi gonflé.

Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
mimi13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #1 le: 21 Juillet 2007 à 10:36:37 »

J'espère tellement accoucher en août !!!!!!!!!!!
Mi-août fin août maxi !!!!!!!!
Journalisée
emi007
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


cheffe de tribu


« Répondre #2 le: 21 Juillet 2007 à 19:34:55 »

Ma dpa est pour aout, mais j'aurais 1 césa lundi !! enfin je vais rencontrer mes bibous !

Emi [mode nostagique]
ça me fait tout drôle de penser que cette grossesse sera ma derniere, et d'un autre côté, j'en ai tellement bavé que je ne suis pas prete a remettre ça ! lol
ça me fait drôle aussi de penser que lundi, je serais maman d'une famille nombreuse, et ma vie a changé du tout au tout sur si peu de temps !!  Mon mari et moi nous sommes rencontrés en 2002, on s'est vite installés en couple, puis 4 enfants en 3 ans 1/2, tout est allé super vite, mais si c'etait a refaire ... je pense qu'on ferais ça a nouveau de la même maniere, on ne regrette rien, nous sommes si fieres de notre petite tribu !  Souriant
Journalisée

Emi, maman de Raphaël (3 ans1/2), Valentin (18 mois), Alexis et Antoine, nés le 23 juillet 07 Souriant
Fab29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #3 le: 21 Juillet 2007 à 22:18:12 »

Bonsoir,

Je serai déclenchée dans la dernière semaine d'août (36 SA ). Cela va venir vite !

D'habitude, je vais à plus de 41 SA ... cela me fait tout drôle et en même temps, deux ça change de un.

Je ne serais jamais restée autant allongée sur le canapé que pour cette fois-ci !

On a fini par l'appeler (le canapé ) le chargeur de batterie 

C'est quand même une bonne grossesse : pas de STT à ce jour, pas de diabète, ni d'hypertension, pas d'oedèmes.

Avec 7 autres  à m'occuper et un mari en déplacements, je ne m'en tire pas trop mal ...

Journalisée

Clailia maman de 6 filles et 3 garçons :
H,      C ;      N,     A,     C,     N,
19 a., 18 a.,16 a.,  14 a., 12 a., 10 a.
A,             M&C.
 7 ans,    20 mois
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4 le: 21 Juillet 2007 à 22:23:11 »

Allez Fabienne, encore quelques semaines à te traîner (ou à recharger tes accus...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
steva
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #5 le: 22 Juillet 2007 à 21:57:30 »

Emi007, effectivement vous y allez vite en besogne !!!   moi j'ai rencontré mon homme en 97 et enceinte en 2002. Avant j'avais pas envie, j'ai profité !
Moi aussi ce sera ma dernière grossesse, je crois que ça me comblera suffisamment, et etre enceinte n'est pas une de mes periodes préferées, moi qui fait attention à moi, qui sort, qui fait du sport...
Que t'ont ils donné comme conseils avant ta césa ?

Fab, oui moi aussi je fais l'aller -retour canapé/ lit ... et je connais les programmes TV par coeur, je regarde mème secret story et l'île de la tentation, que j'avais jamais regardé avant, ça fait passer le temps.

Mimi12, tu en es à combien de grossesse Huh?
ouf, j'ai trop mangé ce soir, exceptionellement c'etait frites (avec ratatouille) je sens que le gras va avoir du mal à passer.
Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #6 le: 26 Juillet 2007 à 12:56:22 »

36 sa + 3 jours... vivement la fin ! J'en ai assez de cette grossesse qui m'épuise !
La seule chose qui pourra faire rêver : aucune vergeture à l'heure qu'il est.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #7 le: 26 Juillet 2007 à 12:59:14 »

36 sa + 3 jours... vivement la fin ! J'en ai assez de cette grossesse qui m'épuise !
La seule chose qui pourra faire rêver : aucune vergeture à l'heure qu'il est.

SAlut Marie Yvonne,

Comme quoi finalement le repos et une bonne nutrition ça fait beaucoup !!  Souriant

Mais tu as raison  : ça fait rêver aucune vergeture !! 

 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: