22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:54:15
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530767 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #14250 le: 02 Décembre 2009 à 08:04:22 »

Coucou rapide....elles se réveillent.....

Ptitpimousse, pour Romane & Mathilde : RHINOPHARYNGITE..........& pour Romane : selon le médecin , sa peau est atopique........ce n'est pas de l'eczema mais ça y ressemble......donc Amidon de blé dans le bain , gel douche surgras , Dexery* crème pour corps & visage.......

Sinon , bien dormies !!! 19h45 7h45 sans 1 "pet de travers"!!!!!ça requinque un peu même si la rhino est venue jusqu'à moi !!! grrrrrrrrr

Bisous à toutes & gros bibi aux zouzous malades Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #14251 le: 02 Décembre 2009 à 08:05:57 »

J'aimerais bien vous mettre une photo ... mais je ne me souviens plus comment on fait :  Tire la langue

Une petite piqure de rappel ... Merci !!!
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #14252 le: 02 Décembre 2009 à 08:44:48 »

bonjour,

bon courage laurence et pleins de bibis à emma et alexis  Bisou Bisou

flore et nath : bon courage pour votre journée marathon  Clin d'oeil

ninie : super si la visite s'est bien passée  :Det finalement vaccin grippa A ou pas  Huh?

charline : tout coeur avec toi  Bisou

sylvain, béné, mimoun, meily, floflo, roro...  Bisou Bisou Bisou Bisou

ce matin, mission courses avec maël pendant que cléa et louane sont à la garderie et cet aprèm, on va rendre visite à une maman de jumeaux près de chez moi et qui est enceinte.

 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14253 le: 02 Décembre 2009 à 08:58:16 »

coucou !

nuit encore no comment pour vittoria, 2 pipi au lit ! bref je me demande qd même si elle me ferait pas un cystite 
sinon florence cool que cela puisse être pris en charge ! je suis bien contente reste la réponse de la sécu mais bon....on y croit

Hélo biee pour la nuit moins pour tes puces.

Meily tu vas chez un hébergeur, tu charges ton image tu copie le bb code et tu colles ici ............sinon contente de te lire !

Nath alors c'est vrai bonne nouvelle un bb et oups un bb! en fonction du point de vue , mais bon ça reste une bonne nouvelle !

tjs barbouillée et auj', je dépose les petits à la crèche à 11h , mon père vittoria au poney à la même heure, je récupère vincent au centre de loisir et vittoria, je les emène manger (pcq moi manger bof tjs très compliqué !), on fait les courses ( encore !), ensuite vincent au conservatoire de 14h30 à 15h et ensuiste à 16 je récup les petits à la crèche et ensuite couture à 20h ! je suis fatiguée rien que d'y penser !

Laurence, baboune espérons que vos malades vont mieux. et bonne écho pour T et toi Baboune

Biz

Et spécial biz à peg : les contractions se calment un peu ou tjs intenses dps la fin du traitement ? Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #14254 le: 02 Décembre 2009 à 09:10:33 »

Merci les filles par avoir pensé à notre fête Bisou

Hier 3 heures en tout et pour tout . Arrivée 14h, nous étions 44ème! Et non malheureusement pas de file d'attente spéciale femme enceinte Pleurs Heureusement g  t avec mon mari. Entre la paperasse, l'attente pr voir le doc, l'attente pour le vaccin, et bien ns sommes repartis à 17h!!!! Les filles étaient très fatiguées car elles n'avaient pas fait la sieste. Bib à 18h30, dodo dans la foulée. Ce matin, réveil comme dhab, pas de fièves, pas de mal au bras, pas de rougeurs!! Par contre, je dois ramener les filles dans 3 semaines pour re vaccin Triste J'espère que d'ici là, ils seront mieux organisés. Finalement, g pris la décision de nous faire vacciner maintenant car après (je pense)c trop tard. 3 semaines pour commencer à être un peu immunisé et ensuite re vaccin  re 3 semaines pour avoir une immunité.

Charline : grosse pensée pour toi ma belle Bisou
Flore : Super pour la prise en charge Bisou
Peg : Ca va tu tiens le coup? BB pousse pas trop?
Béné:flore : vs avez des emplois du temps bien chargé!!!!!

Gros bisous à vs toutes et sylvain Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14255 le: 02 Décembre 2009 à 09:14:10 »

bonjour tout le monde !

Et au fait, pourquoi T a besoin d'une écho rénale Huh?
parce que lors de la 3eme écho durant la grossesse il avait une hyperhydronéphrose à droite ( dilatation du rein) il a donc été sous traitement dès la naissance 3 mois d'antibio en continue et ensuite apres différents examens ( +/- douloureux pour lui  Pleurs ) il est apssé simplement sous antiseptique durant encore 3mois et  comme la dilatation continuait de s'arranger avec la croissance, il n'a plus eu de traitement et seulement une surveillance. au départ et durant 6mois on faisait une écho tous le smois puis tous les 2 mois et à 18mois le Pr qui le suit a dit on attend 3ans pour refaire une écho donc là on va voir ...  Roulement des yeux

FLo, bon courage pour ta journée  Clin d'oeil

Meily contente de voir que tout va bien Sourire

Laurence et Hélo plein de +++ pour vos malades  Bisou

Laëti, profites de ta journée Sourire

Béné, bon courage à toi aussi pour ta journée marathon  

moi je pars d'ici 1/2h pour les courses et la ronde de noel, ensuite je récupère les enfants vers 13h15-30 et ensuite RdV pour les garçons ....

bonne journée et pas trop de bavardages Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14256 le: 02 Décembre 2009 à 09:20:25 »

pour l'emploi du temps c'est le côté mère de famille nombreuse, vous y viendrez gnark gnark gnark !!!!!!!!!!!!
nath alor on croise les doigts pour que l'écho soit très positive ! Bisou

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #14257 le: 02 Décembre 2009 à 09:36:01 »

Coucou tout le monde,

On a toutes des journées bien remplies aujourd'hui!!!!
Nath ,flore ,béné bon courage pour vos journées.

Merci pour mon mari .Finalement hier soir on est resté tranquillement au chaud et on s'est pas couchés tard donc ce matin ça va mieux .Alors rendez-vous écho puis ptit restau en amoureux ce midi et courses de noel!

Flore c'est génial pour tes lolos ,trop contente pour toi!!!!

Béné j'espère que vittoria ça va aller vite mieux.

Nath bon courage à ton loulou pour cette écho et je suis sure que out ira bien.

Lilean et roro comment vont vos bout de choux ce matin?

Clelou bonne journée avec la maman de jumeau.Ilsont quel âge ses bouts?Et elle est enceinte de combien?J'suis curieuse,hein?!!!!lol!!!!

Bisous et bonne journée à toutes et tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #14258 le: 02 Décembre 2009 à 09:50:22 »

coucou tout le monde!

ici tout va bien.
Bon courage aux mamans overbookées!!

Ninie, Blanc comme neige, c'est mon préféré! je l'ai encore faire le mois dernier, c'est long mais qu'est ce que ça a plu!!! l'histoire est géniale et c'est vraiment bien fait!!
Un conseil, il faut te relire au moins 10 fois, on trouve toujours quelque chose à mofifier!! bon courage.

Aujourd'hui je reçois la personne de l'ADMR pour me trouver une aide, j'espère que ça va le faire.

Bonne journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #14259 le: 02 Décembre 2009 à 12:41:23 »

coucou

justement cest ça que je voulais te parler florence, que si on ne remplis pas un bonnet A on peut etre prise en charge Clin d'oeil

Si béné, jai pas mal de contractions, ça me gave vraiment....

bisous à alexis et emma ! tiens ns au courant

bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #14260 le: 02 Décembre 2009 à 13:05:26 »

Bonjour les petits indiens!

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté et si je poste aujourd'hui c pour répondre au MP de Ptit Loustic.  Clin d'oeil
Je ne vous ai pas oublié mais bon.... le temps, le moral... font que je passe plus trop par ici.

Mes petites puces se portent bien, elles passent l'hiver sans trop m'embéter pour l'instant, ce sont de vraies chipies, elles me font trop rire. Ce sont mes rayons de soleil dans ma vie. Un peu comme tout le monde quoi...

La maman, puisque ct là la question va mieux aussi, les anti dépresseurs (même si c pas la solution je sais mais en attendant du mieux...) me sont bénéfiques, j'ai le moral, je dors enfin normalement, je me retrouve petit à petit. Mais plus le temps car malheureusement une de mes collégues a une méchante chose au sein et se fait opérée la semaine prochaine donc bibi reprend son poste (elle fait les paies) en plus du sien et donc met entre parenthése son 80% pour refaire un 120% donc plus de mercredi, plus bcp de pause le midi et soir encore rentrée plus tard. Vous vous doutez bien qu'aprés la boulot, les filles et la maison bah je me couche plus ou moins.... 

Mon mari a fait des efforts avec moi, le fait de me voir si mal l'a fait réagir, il reste encore pas assez présent pour les filles mais m'aide plus, en même temps il a plus le choix  .
Je m'inquiéte car les filles le "rejettent", elles sont contentes de le voir mais c tout. Elles ne veulent plus de lui pour les calins, le dodo, les histoires.... Il sert de porteur comme il le dit. Ca fait 2 mois que c'est vraiment impréssionnant et mon entourage me dit que c pas normal... Vous en pensez quoi? Ca le fait chez vous?

Et sinon, pas de petits mots pour vous car je suis plus du tout le fil et je ne me sens plus à ma place pour être franche, je suis pas assez présente pour m'incruster dans vos conversations. C justement ce que je fais là, non?

Allez, à + ! et de gros bisous Bisou
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14261 le: 02 Décembre 2009 à 13:46:26 »

coucou tout le monde,

calipette... contente d'avoir de tes nouvelles...
en effet, les anti depresseurs pas la solution, mais des fois ça aide bien....
bon courage à toi....
coté relation enfants/papa, ils sont content de le voir quand il rentre, mais après retournent à leur vie de jouer....

florence, super pour ta prise en charge, merci pere noel...

peg... courage courage courage!!!
charline, idem.... plein de pensées, j'espere que tu prendras la bonne décision, qu'elle quelle soit!

laurence... alors, ils ont quoi les ptits chéris?

béné, courage pour ta journée maman-marathon, et j'espere que vittoria, c'es tpas une cystite!! la pauvre....

heloise, courage pour les puces... et je ne t'oublie pas

nat.... super pour ta collaboratrice, moins pour toi... mais c'est la vida... Clin d'oeil

baboune.... attention le porte monnaie... la cb va chauffer aujourd'hui... vous avez acheté quoi alors???
en tout cas... nikel pour ta ptite soirée tranquillou, ça fait du bien

laetitia bonne après midi.... ils ont quel ages ses ptits chéris.?

ici, tout va bien, rhume bien sur au programme, mais on palie....
sinon, hier pédiatre
charles 77cm - 10kg300 (perdu 200gr, normale, mange pas grand chose et arrête pas de se dépenser...)
margot 78,5cm - 10kg200 (elle, elle mange... elle rattrape son frère!! hihi)

tout va bien pour eux, on leur a fait leur petit vaccin pour l'hepatite.
on a parlé forcément de la grippe A; elle qui n'était ABSOLUMENT PAS POUR au début, maintenant, elle l'est.
pour le moment, je reste sur ma position du non, on ne fera pas. on verra bien.
elle me dit donc, d'éviter les sorties magasins, et la HG, mais après je fais comme je veux elle m'a dit!! ba ouiiiiiii hihihi

enfin voilà.
sinon, ras
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Bechoup
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #14262 le: 02 Décembre 2009 à 15:02:29 »

Coucou tout le monde,
C'est cool qd il n'y a pas trop de bavardages, j'arrive à suivre 

Flo, c'est sympa comme cadeau des nouveaux lolos,
Charline et Ninie pas simple la vie de couple...
Nath espérons que l'écho soit bonne,
Peg, courage...c'est bientôt la fin
Héloïse c'est pas de chance pour les puces,
Rose, en pleine forme tes loulous
Hélène, béné, Rose a raison vous êtes des mamans marathon

Ici ça va.
La crèche se passe bien, Maélys y va à reculons mais après apparemment elle s'amuse et son frère y a pas de souci, il y court.
Moi le boulot ça va mais vivement les vacances de noël...

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #14263 le: 02 Décembre 2009 à 15:12:42 »

salut,

oui c'est cool ca , ca papote un peu moins  Tire la langue
Nath pensées à ton bonhomme  Bisou
 Bisou aux tits malades
Flo, t'es courageuse, moi aussi z'aimerai bien un peu plus mais pas le courage, ca me fait flipper 
Bechoup cool si ca roule à la crèche pour tes loulous
Peg courage  Bisou Bisou

ici tjs RAS, juste un peu de plaques rouges sur les jambes à Iban, affaire à suivre...
Bises
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14264 le: 02 Décembre 2009 à 15:22:02 »

ninie... comment tu vas???

charline vous fait un bisous à toutes et tous.....

génial pour la crèche!!!
euhh j'ai pas suivi princesa, pourquoi iban a des plaques rouge???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: