16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:05:37
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527233 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14235 le: 01 Décembre 2009 à 14:36:15 »

ET OUI BONNE FETE A NOS FLORENCE!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #14236 le: 01 Décembre 2009 à 15:24:16 »

Charline grosses penseés pour toi et bonne reflexion.

Hélène pour passer le moins  de temps dans les magasins demain ,j'ai maliste et je sais qu'est-ce que j'achète à qui ,comme ça veaucoup plus simple.Bon sauf pour mes loulous j'ai 2/3 idées et puis après je verrai sur place.

Adie mimi tes bouts de choux!!Dis moi je vois sur la photo que tu as une cabane ,est-ce que ça a du succès ,je voudrai prendre ça aux ptits avec les bons d'achats offert par le ce de zhom pour noel?
Et ce we profite bien!!!!

Clelou ici ils adorent aussi les craquinettes,les petits bateaux fourrés à tout ,les pailles d'or ou les tartelettes mais je crois qu'on peut difficilement passer à côté du fait qu'ils en mettent partout.Moi généralement ça va mais c'est quand ils en veulent plus trop que là ils commencent à en mettre partout!!!!!!

Vous inquiètez pas les filles je vais profiter quoique zhom est rentré plus tôt du boulot,il ne se sentait pas bien du tout .Il a un peu de fièvre(38,2 ,a mal à la tête et un peu partout).J'espère qu'il ne nous couve pas la grippe...........A.On va voir du coup il fait dodo en même temps que les loulous.

Bonne fête les florence!!!!(merci béné!!!)
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14237 le: 01 Décembre 2009 à 15:26:55 »

Bonne fête les florence!!!!(merci béné!!!)

j'ai aucun mérite c'est charline qui y a pensé !

euh ton homme euh ............ ça ressemble en tout cas à des symptomes grippaux, je serasi lui je restarai au chaud, je sais bien que ça va contrarier vos plans mais bon ......................  allez que la force soit avec lui ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #14238 le: 01 Décembre 2009 à 15:37:32 »

oh la la pas bon ton homme baboune!!!!

alors pour la cabane, ils adorent tellement qu'on là rentrée pour l'hiver, ils passent leur temps dedans, c'est leur petit coin.
On y range tous leurs jouets le soir, c'est pratique!!
Ils l'ont eu pour leur 1 par la famille et franchement je la conseille, c'est vraiment génial pourles petits d'avoir "leur" maison!!

bonne fête florence
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #14239 le: 01 Décembre 2009 à 15:52:37 »

Ah j'avais pas vu béné que ça venait de charline .
Alors merci charline !!!Ne lui retirons pas son mérite,lol!!!!!!

Tu l'as dit pour mon homme ,j'espère que ça va aller mieux .Pour une fois qu'on pouvait être tous les 2!!!!!!C'est toujours comme ça.Bon quelqu part c'est pas plus mal que les ptits ne soient pas là ce soir et demain comme ça si c'est vraiment ça ,je vais pouvoir le soigner et il va courir chez le doc!!!!!!!

Adie merci du renseignement .Je vais donc acheter une cabane ,c'est décidé!!En plus à priori ils y jouent tard avec(ma ptite cousine qui a 4 ans jouent toujours avec!).
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14240 le: 01 Décembre 2009 à 18:27:17 »

Charline, tu confirmes mes craintes, mais parfois une bonne remise en question permet de repartir du bon pied...
Bref, Ninie et toi avez tout mon soutien face à vos zhoms !!! Bisou

Baboune, flute pour ton zhom !!! et flute pour ta soirée !!!!

Floflo j'espère que tu as eu une file spéciale femmes enceintes et enfants comme ici ! Bisou

Alors mon chir m'a fait un papier pour une prise en charge par la SS ! Je plane....
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14241 le: 01 Décembre 2009 à 19:54:05 »

Baboune, j'espère que tu passes tout de même une bonne soirée  Bisou Bisou

Cool, Florence  Clin d'oeil

J'ai récupéré les enfants chez nounou, Alexis a de la fièvre, j'espère que ce n'est pas grand chose. La nuit nous le dira, je crois que je vais me coucher très tôt au cas où.

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14242 le: 01 Décembre 2009 à 20:31:33 »

bon ben bon courage les filles    Bisou et bonne nuit .......... je suis rincée et barbouillée j'espère que c'est pas un crobe parait qu'ici en + de l'état grippal y a une gastro qui traine !

flore ton chir il est cool et ce serait quoi le motf ? (si c'est po indiscret !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14243 le: 01 Décembre 2009 à 20:40:50 »

bisous bisous aux eventuels enfants et maman malades.....je croise les doigts pour que ça ne soit rien de bien méchant ....

Flore c'est super  ça !!! excellente nouvelle pour toi et votre portefeuille !! alors vous avez fixé le RDV quand ??

Adie le jour J arrive bientôt...alors comment va ton homme ? ...tes louloux sont super beau, c'est fou ils ont le même age que les notre et pourtant ils font enfants...les notre font encore bébés...

ici la visite pour préma nickel !! Le doc dit que Léa a un train d'avance !! et que Noa a bcp de capacité aussi !! par contre Léa ne grossit pas....elle grandit c'est tout....on attend de voir...

Allez, on va mater la 6 histoire de ne pas se faire mal à la tête LOL !

bonne nuit les filles et le gars
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14244 le: 01 Décembre 2009 à 21:01:30 »

Adie que penses tu du roman Blanc comme neige ?? je vise ce livre pour un cadeau 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14245 le: 01 Décembre 2009 à 21:18:24 »

bonsoir tout le monde !

déjà BONNE FETE FLO  Bisou

Sandrine, ca se apsse comment cette reprise du boulot Huh? et la crèche pour tes loulous Huh?

Hélène, tu devrais avoir honte de garder des preuves à charge contre tes enfants 

Béné, dommage qu'hier les petits d'Azerty dormaient mais d'un autre côté ca vous fait une excuse pour renouveller l'expérience  Tire la langue
pour Vittoria ... y'a eu un soucis à la maison ou à l'école Huh? peut être en parler avec la maitresse ...
pour toi plein de ++++ en espérant que ce ne sont pa de trop vilains microbes qui te barbouillent 

Roro, quelles news pour ta puce Huh?

Baboune, pas cool pour zhom espérons qu'il ira vite mieux  Bisou viens vite nous raconter les résultats d'écho Clin d'oeil

Adie, profites bien de ton WE  Souriant . plein de +++ pour l'intervention et merci pour cette jolie photos de tes p'tits coeurs  Souriant

Charline , plein de ++++ en espérant que la situation n'est pas irréversible  Bisou Pleurs

Laeti, ici ils mangent ous les gateaux ... mais comme l'a fait remarqué ( je ne sais plus qui  Roulement des yeux désolée  ) je pense qu'il est difficile à nos loulous d emanger proprement et sans faire un minimum de miettes  Tire la langue

plein de +++ pour Alexis aussi en espérant que els microbes ne sont pas trop méchants  Bisou

ic la journée a été bien chargée ...
sinon ma collaboratrice vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de 2 mois  donc encore un nouveau soucis à gérer ... Roulement des yeux elle doit donc déjà rélféchir à combien de temps elle s'arrete et apres il faut que je lui trouve une remplacante ... mais sachant que ma collaboratrice travaille aussi 2 jours dans un autre cabinet, je vais voir avec l'autre titulaire si on ne pourrait pas trouver une remplacante pour les deux cabinets coe le fait actuellement ma collaboratrice ... mais bon c'est encore tout un tas de bazar à faire  espérons que ca bien se gérer ... Roulement des yeux Roulement des yeux

à part ca demain j'emmène Thibault passer une écho rénale et je vais chez l'orthoptiste pour Gauthier la jurnée va donc être encore bien chargée. le matin j'ai quelques soins à faire et ensuite je m'occupe de la ronde 

bonne soirée @demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14246 le: 01 Décembre 2009 à 23:03:46 »

Ah non pas la gastro !!!! Ni pour les grandes, ni pour les schtroumpfs !!!!!

Nath, c'est une bonne nouvelle pour ta collegue ! C'est tjrs chouette un bb Sourire Ouaip, voies avec l'autre cabinet, y a certainement une solution intelligente pour vous tous Bisou
Et au fait, pourquoi T a besoin d'une écho rénale Huh?

Lilean, alors il a moins de tempé A ?

Ninie, super pour tes loulous !!! Et pour le poids de Léa, je pense que c'est normal à cet age : elle marche maintenant ! Elle va reprendre du poids dans qq temps ! Il me semble que les enfants font tous à peu près ça...

Adie, moi aussi je suis inscrite pour le don de meolle, et je suis de tout coeur avec toi ! L'a bcp de chance de t'avoir sur la liste le receveur !! Bisou

Béné : le motif de la prise en charge ? il a écrit atrophie mammaire et ne remplit pas le 85A Roulement des yeux Faut dire aussi qu'on voit mes cotes, là où normalement il y a les seins Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller, demain journée marathon : nounou/sécu/dentiste pour R/repas de Nowel à la MQ/judo pour R/chaussures pour R... Pffffff je suis fatiguée d'avance !

bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #14247 le: 02 Décembre 2009 à 07:57:33 »

Un bonjour à tous/toutes

J'espère que vous allez bien ?

Mes loulous vont avoir 17 mois ... comme cela passe vite.
Ils vont 2 fois par semaine en Halte "jouer" avec des copains ... et sinon sont avec Maman au chaud à la maison ... Je suis bien décidée à rester avec eux jusqu'à leur 3 ans !

Quelques rhinos, rhumes mais sinon tout le monde se porte bien ! Ils dorment bien la nuit et commencent à vouloir manger seuls ( la cata ) c'est sympa comme tout ! et bien sur ils marchent ( depuis leur 16 mois ) !

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #14248 le: 02 Décembre 2009 à 08:00:40 »

Hello,

Pas eu le temps de vous lire. Nuit très bof, 2 enfants malades avec de la fièvre, ils ont squatté notre lit et du coup Nico a dormi sur le canapé.
Je file chez le doc ce matin.

 Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #14249 le: 02 Décembre 2009 à 08:02:42 »

Hello,

Pas eu le temps de vous lire. Nuit très bof, 2 enfants malades avec de la fièvre, ils ont squatté notre lit et du coup Nico a dormi sur le canapé.
Je file chez le doc ce matin.

 Bisou Bisou


Bon courage !!!
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: