16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 01:49:57
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527161 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #14055 le: 26 Novembre 2009 à 18:34:53 »

pour les tickets cesu, j'en donne régulièrement à la nounou, pas tout en même temps car il parait que c'est long pour elle se faire rembourser.

Paul est rentré de l'école avec 40° et un bon mal de crâne. Y a plus qu'Arthur et nous qui résistons à la grippe ...mais mon petit doigt me dit qu'on va tous y passer !

Vous pensez que je dois l'emmener au toubib demain soir Huh? y a les mêmes symptômes que les 2 autres, et il a vu le médecin hier soir (j'avais RDV pour parler de sa constipation chronique).
en 1 semaine, j'ai déjà vu le médecin 3 fois !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14056 le: 26 Novembre 2009 à 20:16:31 »

SUPER PHOTOS...

euhh ça m'fait penser que j'ai zappé le cd... désolée les filles, je tache de faire rapidement!!! 

laurence, t'as trouvé ce que tu allais faire de tes cesu?
super pour emma....encore des bisous guerrisseurs..

pauline, si ce sont les mêmes symptomes, appelle ton doc, et demande lui si ça vaut l'coup que t'aille le voir....

ninie, ba euhhh bon courage pour ta colloc, parcque ça doit pas être forcément facile!!!
surtout quand on sait l'adoption que vous envisagez, c'est sur que vous avez interet à vous retrouver sur de bonnes bases, et savoir où vous allez.  Bisou Bisou

bon bé, ici tout le monde est au lit, et ça fait déja plus de bruit, esperons que la nuit qui arrive ne soit pas la même que celle qui vient de passer.........
superpapa est pas encore rentré.... du coup, je vais à ma paperasse que j'ai pas fait cette aprèm...
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14057 le: 26 Novembre 2009 à 21:18:47 »

allez ninie on est toutes avec toi ! Bisou Bisou Bisou

bonne nouvelle pour la caf !

Allez bonne nuit
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #14058 le: 26 Novembre 2009 à 21:33:22 »

coucou!!

ça y'est j'ai tout lu!!! qu'est ce que vous êtes bavardes et c'est pas la 1ère fois qu'on vous le dit je crois!!!

et bien , une nouvelle fois, je fais de gros  Bisou aux malades et souhaite beaucoup de courage aux parents.
Ninie, comme je te comprends pour ton couple, je suis contente de pouvoir passer 3 jours sans lui en décembre, j'ai envie qu'il me manque, qu'on se retrouve, qu'on ait pleine de choses à se dire...

Bon, moi je reviens de ma journée "koh lanta" à rennes, c'était le bilan pré-opératoire pour le don.
RDV avec anesthésiste, chirurgien, président du tribunal de gde instance, et des dizaine d'examens même pas mal  !!
Le plus dur a été de se retrouver dans rennes, entre le train, le métro et  l'immensité de l'hôpital, je me suis vraiment cru sur une autre planète, c'est que je ne sors plus de chez moi!! j'ai plus l'habitude de voir autant de monde !!

C'est  donc confirmé pour une opération le 15, par contre je compte sur vos conseils, je serais trop fatiguée pour m'occuper des loulous après l'opération, je dois donc trouver quelqu'un pour m'aider (c'est l'hôpital qui paye), vous savez où je peux me renseigner??

Rose, je suis ravie de voir que tu t'es inscrite au registre.

bon je vais me poser, au fait, vous savez quoi??? et ben vous m'avez manqué!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #14059 le: 26 Novembre 2009 à 21:44:31 »

Ouf, moi aussi, tout lu, et même commentaire qu'Adie 
Alors je commence par répondre à Adie... (au moins c'est pas loin!): tu pourrais voir s'il y a "l'aide aux mères dans ta région", ou des boîtes qui font du service à la personne. Vois aussi auprès de ta mairie (genre service d'aide sociale), ils doivent avoir des adresses à te donner... En tout cas, c'est cool que ça soit payé par l'hosto (ta famille ne trouvera peut-être rien à dire sur ce point  Roulement des yeux)

Ninie, j'espère VRAIMENT que ça va s'arranger dans ton couple... Moi je suis pour la paix des ménages, mais j'suis ptête trop fleur bleue  Vous avez pu reparler de la situation ? (si ta colère est un peu retombée...) Qu'est-ce qu'il en dit?

Chez nous, ça va... Mon Gwen est toujours aussi fripouille... Mais là, il paraît qu'il a des envies de mordre à la crèche  Triste nous voilà bien... Déjà que l'aîné griffe son frère 

On tend toujours le dos pour la grippe A... un cas de plus dans la section des grands de la crèche 

Allez, bonne nuit! et pleins d'ondes +++ aux malades...


Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #14060 le: 26 Novembre 2009 à 21:57:13 »

pffffffff vous avez été bavardesssssssss lol

Oui oui la prime on y a le droit heureusement lol c'est au 7eme mois 800 et quelques Clin d'oeil

Rose a raison, qd je disais que jai hate d'etre délivrée....c'est surtout pouvoir marcher, couriiiiir, porter, danser, faire l'amour ds n'importe quelles positions  et surtout ne plus avoir mal ds les os, le pubis etc Sourire

je sais que cest une autre vie qui m'attend...jai pas fini de pleurer 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14061 le: 26 Novembre 2009 à 22:16:28 »

bonsoir tout le monde !

moi aussi j'ai ENFIN tout lu !

ici la journée a été bien chargée  niveau boulot car demain je ne travaille pas parce que je prépare le repas d'anniv de Thibault pour samedi et je vais chez le coiffeur.

Adie, peut être peux tu te renseigner directement à l'hopital ... ils doivent bien déjà avoir connu le cas où une maman avait besoin d'aide pour faire garder ses enfants Clin d'oeil par contre je toruve ca bien qu'ils prennent les frais en charge Clin d'oeil

Ninie, plein de +++  Bisou

Laurence , merci pour les photos  Souriant
pour la suspicion de rhume de hanche pour Emma, il y a deux façons de savoir: une PdS et/ou une écho de hanche ( la radio ne sert à rien car elle est normal dans le cas d'un rhume de hanche ! )

Béné, contente de voir que ton morla a l'air meilleur aujourd'hui  Bisou

Flo, contente de voir que tu vas mieux. courage pour ton planning chargé. j'espère que pour Romain tu pourras le faire opérer au plus vite et qu'il sera remis pour Noël  Bisou

Floflo, plein de bisous guérisseurs pour tes puces Bisou, c'est super si ton pied va mieux Sourire

Baboune, je suis bien contente de voir que Léo est de nouveau serein pour le bain  Souriant

ce soir j'ai préparé les gateaux pour l'anniv' de Thibault à l'école demain. ce matin Gauthier a de nouveau pleuré chez la nounou pourtant j'ai pris le temps de lui réexpliquer le déroulement de la journée, je l'ai même installé dans sa chaise haute, je lui ai fait mangé son yaourt et tout allait bien ... quand j'ai dit que j'allais partir au travail il a pleuré ... la nounou m'a dit que ca avait duré 30 secondes et qu'apres aucun soucis ... je pense que c'est vraiement la séparation mais c'est bizar car depuis ses 3 mois qu'il est gardé il n'a jamais fait ca 
demain ma journée est chargée, j'emmène tout mon p'tit monde chez les nounous ensuite je reviens à la maison mettre en place pour l'anniv de Thibault à l'école, je retourne chez la nounou de Thibault pour l'accompagner à l'école, puis je vais fair emes courses de frais, puis chez le coiffeur et ensuite je me mets aux fourneaux pour 13 adultes et 7 enfants ... je crois que je serai contente de trouver mon lit demain soir 

en attendant, bonne nuit à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #14062 le: 26 Novembre 2009 à 22:42:08 »

mais c'est pas possible, vous etes folles........!
j'en reviens pas de vos tartines. Alors ça, plus pipelettes que vous.....impossibles

j'peux pas résumer ce que vous avez écrit, trop dur

ze sous-marin

Pimprenelle, Réa, Auretseb, virginie57, tite puce et les autres...
Ou etes-vous?
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 22:46:27 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #14063 le: 26 Novembre 2009 à 22:48:44 »

tout d'abord... bonne fête delphine... sylvain, tu passes le message...
Merci, c'est gentil (qu'elle vous dit)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #14064 le: 26 Novembre 2009 à 22:50:55 »

A moi de poster....
chuis tranquille à c't'heure, y'a personne....
écho, écho
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #14065 le: 26 Novembre 2009 à 22:50:55 »

un ti coucou du soir
désolé pas trop de temps (ou de courage ) en ce moment
je pense fort a vous espérant que tout va bien
jolie photo !!!!

allez je fille

bisou a tous  Bisou Bisou

et bonne fete a delphine !
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #14066 le: 26 Novembre 2009 à 22:55:21 »

Ici!!  à essayer de lire tout ce que cette gang  de pipelette (pour toi Flore  Clin d'oeil) a écrit aujourd'hui!     
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14067 le: 26 Novembre 2009 à 23:42:17 »

gang = bande Huh? Souriant
Bonne nuits les kikis !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #14068 le: 26 Novembre 2009 à 23:43:44 »

bonne nuit Flo....

Les noctambules, vous etes où?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #14069 le: 27 Novembre 2009 à 06:36:47 »

Bonjour !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: