22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:10:04
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530746 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #13980 le: 26 Novembre 2009 à 12:10:31 »

salut !

Complètement débordée en ce moment : Iufm, concours blanc, cours particuliers, rdv hopitaux, courses de Noel, maison, enfants, paperasse....pffff, je coule !

je dois avoir au moins 20pages de retard, et j'ai pas le temps d'aller lire en diagonale, alors qui vuet me faire un mini résumé ?? Ca serait très gentil

Alors je suis officiellement guérrie de mon nodule d'endométriose ! La cicatrice s'arrange de jour en jour, je suis soulagée Clin d'oeil
On a vu un ORL phoniatre pour Romain = va falloir l'opérer rapidement comme ses soeurs car il risque gros si on tarde trop. Alors on va essayer de programmer ça avant Noel, du coup ça repousse encore mon opé, mais les oreilles de mon chouchou passent avant tout le reste !
Je galère à fond pour nous faire vacciner contre la grippe A. Une queue de folie à 9h05 ce matin, alors que le centre ouvrait à 9h00 Pfffffffffff c'est vraiment mal organisé leur truc ! Des millers de gens à piquer et les centres ne sont ouverts que les jeudis, vendredis et samedis matins !!! Pourquoi ils n'ouvrent pas les mercredis Huh?
Aller, je retourne à ma lessive !
Sorry pour la tartine !

Bye
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13981 le: 26 Novembre 2009 à 12:57:47 »

Flore, Euh je laisse les plus pipelettes que moi pour faire le résumé 
En tout cas, contente de voir que tu es officiellement guérie! Et je vois que tu as un emploi du temps plus que chargé, toi aussi!
En revanche, je suis surprise de lire que les centres de vaccination sont pris d'assaut! Je pensais (d'après les JT) que les français boudaient la vaccination...
De notre côté, on a reçu les bons pour les petits, mais je pense qu'on ne les fera pas (ni pour eux, ni pour nous...).

Sinon, bon courage à tout le monde pour les crobes  Triste

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13982 le: 26 Novembre 2009 à 13:26:42 »

et ben c'est calme sous le tipe  Tire la langue

flore : quel planning, courage à toi  Bisou si l'opération de romain est nécessaire, c'est sûr qu'il vaut mieux le faire passer avant.
et au final, vous êtes vaccinés ?

je pense faire vacciner les filles samedi prochain (vu les horaires d'ouverture  Roulement des yeux) ainsi didier sera avec moi car attendre seule avec les 2 non merci  Triste
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13983 le: 26 Novembre 2009 à 13:43:25 »

Hello,

Ce matin visite chez le doc pour Emma car douleur au pied droit. Elle a fait quelques pas pieds nus dans notre chambre où le sol est en sisal (genre de jonc de mer donc un peu dur). Elle s'est mise à pleurer d'un coup. Le talon est devenu rouge, elle n'arrive pas à poser le pied par terre car ça lui fait mal. Le doc m'a dit que c'était peut être un rhume de hanche, mais elle n'est pas sûre. Donc pommade pour le pied et de l'advil pour la douleur. Mais sinon elle pète la forme 

Flore, je passe mon tour pour le résumé  Tire la langue bon courage  Bisou Bisou

Pas tout retenu.

Question : avez-vous utilisé les 200? de cesu pour payer votre nounou ? si oui comment ça se passe ? si non, comment les avez-vous utiliser ? Ils ne sont valables qu'en 2009.

Pause cawa @ +  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13984 le: 26 Novembre 2009 à 13:55:14 »

laurence, de quelle 200? cesu tu parles là? tu les a obtenu comment??

bisous à emma
courage laurence

ici, tout le monde est couché, bien fatigué, j'en ferais bien autant, mais trop de truc à faire....
une chose à dire... VIVEMENT CE SOIR!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13985 le: 26 Novembre 2009 à 14:00:40 »

Pour te répondre Rose :
"Dans le cadre du soutien à la relance économique, le gouvernement a décidé d'attribuer notamment aux familles bénéficiant du Complément de libre choix du mode de garde (CMG) de la Paje au titre de janvier février ou mars 2009, sous conditions de ressources (43 363? par foyer fiscal) des Cesu pour un montant de 200?. Cette mesure exceptionnelle est entièrement financée par l'État."

Je n'ai rien fait, comme j'emploie un assistant maternel, j'ai reçu 200? de cesu.
Courage à toi  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13986 le: 26 Novembre 2009 à 14:12:57 »

merci laurence....
ba oui, tu pourrais payer ton nounou avec... ou une aide ménagere, normalement les cesu, tu dois pouvoir faire ce que tu veux avec!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13987 le: 26 Novembre 2009 à 14:18:08 »

courage à emma  Bisou

pour les CESU : comme le dit, rose, vois avec ton nounou si tu peux le payer avec ou prendre une aide ménagère  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #13988 le: 26 Novembre 2009 à 14:20:29 »

salut,

rhume de hanche, ca existe ca ? en tous cas  Bisou à Emma
courage Flore, et pour le résumé passe mon tour aussi, hier j'ai lu en diagonale mes 10 pages de retard  Tire la langue et pas tout retenu.

Pour les couches bab* dry, ca fuit   et pour la position du zizi je regarde toujours si il est placé vers le bas, mais j'imagine que ca doit quand même gigoter là-dedans  

Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13989 le: 26 Novembre 2009 à 14:20:59 »

coucou !

ici pas de conplément mode de garde donc pas de cesu ........

Florence contente de te lire, tu feras des bibis à Romain !

Alors mini résumé de ce que j'ai retenu, je sais plus depuis qd t'es partie

Ninie : a gagné son procés mais attend de voir si il y a un appel pour déboucher le champagne, et si fred continue à pas être sympa avec elle, elle le boira seule !

Rose : va bien !

Nath : a du endormir son cheval et gauthier fait une ptite crise de séparation chez nounou

Floflo : trouve que c'est très drole d'avoir des béquilles qd on est enceinte et avec des bb qui ont une gastro

Adie : va faire un don de moelle et n'est soutenue que par son mari et le fofo, pas par sa famille

Charline : ses filles ont survécu à sa BM !

Peg : attend comme le messie le 16/12 pour savoir si miraculos est un gars ou une fille !

Héloise a tjs ses louloutes un peu patraques

Laurence a vu Clélou, elles vont bien, si ce n'est qu'elle a du laisser son chat chez le docteur

PAuline a eu une succession d'enfants malades

Nos copines les juillettes si je me rappelle vont bien ........

Et moi j'hiberne, Sylvain sous marine et je crois que c'est tout ............... (si j'ao oublié des trucs je suis désolée ......i )
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 14:38:39 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13990 le: 26 Novembre 2009 à 14:36:29 »

Trop top le résumé.

Béné est un ange   Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13991 le: 26 Novembre 2009 à 14:38:16 »

C'est le souk ici, je les ai couchés il y a 1 heure car pas beaucoup dormi ce matin et ils ne dorment toujours pas, ça discutaille par chambre interposée  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13992 le: 26 Novembre 2009 à 14:38:36 »

Béné !! trop forte !! j'adore ton résumé  

Pour les tickets Cesu, tu peux payer tout ceux qui sont inscrits et qui ont déja un numéro. Sinon tu peux toi même les inscrire mais là c'est vaccheeement plus long... pour la baby sitter, on lui paye ses heures par le net sur leur site de CESU. faut gratter pour découvrir le numéro gagnant qui permettra à ta nounou de toucher son salaire   deux semaines ensuite elle recevra un papier.

Et oui le rhume de hanche ça existe LOLje gardais un petit garçon qui en avait...mais par contre je vois pas le rapport avec le pied   Huh? Huh?

Flore super pour ta guérisson !!! gros bisous à Romain.
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13993 le: 26 Novembre 2009 à 14:39:06 »

Ba moi je crois que je suis l'une des seules que tu as du oublier!!!!C'est ptet pas très palpitant ma vie!!!
Parfois je me sens pas très utile ici ,enfin!!!!snif !!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13994 le: 26 Novembre 2009 à 14:39:52 »

oh baboune  non, ne crois pas ça , mais vu que jhiberne et lit en diagonale y a des trucs que je zappe !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 931 932 [933] 934 935 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: