15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:35:18
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527127 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #13680 le: 20 Novembre 2009 à 12:19:26 »

bon ben voilà, ça pouvait pas durer!!

Louis vient de tout vomir le peu qu'il avait mangé Roulement des yeux et une gastro une!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13681 le: 20 Novembre 2009 à 12:21:18 »

aie aie aie Adie....tu venais pas d'en sortir d'une Huh? ici maintenant c'est ma hantise .. Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #13682 le: 20 Novembre 2009 à 12:30:22 »

si, la semaine dernière c'était valentine!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13683 le: 20 Novembre 2009 à 12:58:55 »

Aie aie aie Adie, bon courage Pleurs

Peg, c'est sûr que ça va pas être sympa, la maternité sans la visite des grands - pas si grands que ça Surtout qu'avec une césa, le séjpur est un peu plus long Pleurs Il va falloir que tu prépares les petits psychologiquement...

J'en parlais avec mon ostéo, de cette interdiction (car elle travaille aussi à la maternité, avec les mamans et les bébés) et elle me disait qu'en fait, la direction de l'hopital était très satisfaite...
En effet, pour faire du chiffre, il faut que les mamans quittent la maternité le plus vite possible, mais en temps normal, ils ont du mal à persuader les mamans de partir (faut comprendre, ça me semble tellement abberant de mettre une maman "dehors" au bout de 3 jours  Triste). Mais là, avec l'interdiction des visites, et bien les mamans ne "rechignent" plus à partir vite, pour retrouver leurs autres enfants, ou voir du monde! Comme quoi, cette grippe profite à certains 
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13684 le: 20 Novembre 2009 à 13:04:42 »

Et il ne l'avait pas attrappé avant avec Valentine ....mm ça craint...ici ce qui est sure c'est que tout le monde y est passé....donc pour le moment débarrasé de la gastro jusqu'à ce qu'il y est un autre virus qui se pointe...
Bon courage en tout cas...

ICi toujours NON pour la grippe A !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13685 le: 20 Novembre 2009 à 13:34:03 »

coucou les copianutes 

ninie : un virus de passé, ouf. j'aime pas les gastros  Triste

adie : bon courage

béné : que dire, repos.... quand c'est possible et vitamines à gogo  Clin d'oeil

peg : comment vont les enfants ? tu vas faire un super beau bébé dis donc !!

baboune : bonne raclette  Clin d'oeil t'inquiète, je sais pas ce que je vais offrir pour la ronde non plus 

héloîse : vient donner des nouvelles quand tu peux  Clin d'oeil Bisou

rose : alors, ils ont mangés à midi finalement  Huh?

bon, j'ai fais mes premiers achats de noël : pâte à modeler pour maël, aquamachin pour cléa, louane, je cherche encore...
j'ai commandé le set du parfait pompier à mon filleul sur la FN*C
j'aimerais bien acheté des lego en + à maël car je trouve que seul la pâte à modeler ça fait léger mais didier risque de tiquer  Tire la langue

moi aussi faut que je fasse une cure de vitamines, me sens fatiguée et rien envie de faire  Triste

charline : ça va Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13686 le: 20 Novembre 2009 à 13:36:49 »

pour les visites à la mater : j'ai une amie qui a accouché vendredi dernier à 14h et comme impossible les visites à part le papa même pas sa fille et ben elle a demandé une dérogation pour sortir le dimanche matin 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13687 le: 20 Novembre 2009 à 13:48:04 »

clelou, pourquoi papa risque de tiquer pour les legos  Huh? tu peux leur prendre une poupée, un lit poupée, poussette... et les fauteuils!! franchement c'est super! moi ils adorent!!

ninie, tu cherches les microbes! 

bon courage au gastro... pfff moi, y a eu une fois ici... piou piou et encore elle etait riquiqui....

attendez les filles... ont dit que nos filleules ne viennent pas souvent, mais c'est ptêtre pour brouiller les pistes... si ça s'trouve c'est tout l'contraire....
ne pas tout prendre pour argent content!!! 

moi, je trouve ça d'une nullité!!! alors les papas peuvent aller à la mater, mais pas les enfants...
non, mais c'est vrai que le papa vi dans un endroit hyper sterile et ne voit pas ses autres enfants quand il n'est pas à la mater!! non mais franchement;.... moi, ça m'dépasse un peu!!!!!
et pour les futurs maman, vous avez vu... le vaccin pas encore arrivé pour vous;.... moi, je dis, le faites pas!! y a une futur-maman infirmière qui l'a fait. elle a perdu son bb...  Pleurs

alors pour ce midi... je leur ai donné la tranche de jambon, margot à mangé, charles à jouer. les haricots, mangé, mais pas tant que ça. fromage et dessert comme d'hab. ça cool tout seul

j'ai mis mon flan raté au four! je verrais bien ce que ça donne. rempoté mes 3 plantes, et les petits sont couchés... et moi........Ba je vais aller manger, et nettoyer les feuilles de mes 3 plantes! youpiiiii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13688 le: 20 Novembre 2009 à 13:59:45 »

il risque de tiquer + sur l'aspect financier des choses car il considère qu'un cadeau par enfant c'est suffisant vu que toute la famille en offrent à côté  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13689 le: 20 Novembre 2009 à 14:01:28 »


ninie, tu cherches les microbes!  de toute façon ils prévoient moche demain



attendez les filles... ont dit que nos filleules ne viennent pas souvent, mais c'est ptêtre pour brouiller les pistes... si ça s'trouve c'est tout l'contraire....
ne pas tout prendre pour argent content!!!  je suis pas certaine

moi, je trouve ça d'une nullité!!! alors les papas peuvent aller à la mater, mais pas les enfants... ici hors grippe A c'est déjà super restraient pour les enfants ......... l'hopital reste un lieu très peu hygiénique si tu réfléchis  bien, le risque est peut être au moins aussi important pour le bb que pour les enfants qui viennent  Roulement des yeuxnon, mais c'est vrai que le papa vi dans un endroit hyper sterile et ne voit pas ses autres enfants quand il n'est pas à la mater!! non mais franchement;.... moi, ça m'dépasse un peu!!!!!
et pour les futurs maman, vous avez vu... le vaccin pas encore arrivé pour vous;.... moi, je dis, le faites pas!! y a une futur-maman infirmière qui l'a fait. elle a perdu son bb...  Pleurs il est à Blois en tous cas, et même les infimières du centre hospiatlier de blois enceintes se sont faites vacciner ce matin, avec la formule sans adjuvant .......; après à chacun de voir  Clin d'oeil

alors pour ce midi... je leur ai donné la tranche de jambon, margot à mangé, charles à jouer. les haricots, mangé, mais pas tant que ça. fromage et dessert comme d'hab. ça cool tout seul

j'ai mis mon flan raté au four! je verrais bien ce que ça donne. rempoté mes 3 plantes, et les petits sont couchés... et moi........Ba je vais aller manger, et nettoyer les feuilles de mes 3 plantes! youpiiiii tu viens faire les miennes ?  
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #13690 le: 20 Novembre 2009 à 14:17:03 »

Salut la troupe...
Ah, fidèle gastro...Déja que qd ça nous touche, c'est difficile...alors qd ça touche toute la famille, c'est loin d'etre la joie...
Courrier de vaccination arrivé ce matin. J'essaie de ne pas etre catégorique, je suis pas pour mais ça peut changer...J'attends pour voir...
Rien à signaler de notre coté.....A part une belle chute de Baptiste hier soir sur un hématome qui était entrain de se résorber.Résultat: il a un "oeuf" sur le front....
Sinon, rien de neuf
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13691 le: 20 Novembre 2009 à 14:17:44 »

Coucou !!!

Bisous aux loulous malades  Bisou Bisou Bisou
ici c'est pas gastro !!!
mais 3 molaires + Angine... pas mieux....
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13692 le: 20 Novembre 2009 à 14:21:41 »

3 molaires d'un coup... doit deguster la nenette.... + angine... et bééééééé c'est pas gagné!

un bisous à baptiste... charles est tombé aussi ce matin sur le béton lavé de devant la maison, une belle marque aussi.... les joies des garçons!!! hihi

super réponse bene!!hihihi
dis donc, y a quelqu'un de calé sur les plantes vertes??
la mienne a les feuilles qui suintent et collent par conséquent, et quelques ptits trucs qui s'en vont quand j'essuie. j'opte pour des "bebetes", mais le truc, c'est que je l'ai laissé dehors depuis aout, à cause de mr charles et elle allait bien, et là, je l'ai remise à l'interieur, et elle recommence!!grrrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #13693 le: 20 Novembre 2009 à 14:30:54 »

la mienne a les feuilles qui suintent et collent par conséquent
ce serait pas la gastro?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13694 le: 20 Novembre 2009 à 14:32:10 »

  sylvain...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 911 912 [913] 914 915 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: