22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:59:58
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530767 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13665 le: 20 Novembre 2009 à 09:02:22 »

Ouais je crois que je vais opter pour ça!!!!lol!!!
ça fait longtemps en plus!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13666 le: 20 Novembre 2009 à 09:17:48 »

affaire réglée!!!! 
et puis entre amis.... tout va!! du moment qu'on est ensemble...
jsuis sur que même pain-saucisson-fromage....
bon nous on en a un pour qui ce genre de repas lui va très bien... surtout le dimanche soir, quand on s'en est mis plein la panse le samedi!!! hihi

bon sol lavé
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13667 le: 20 Novembre 2009 à 09:19:40 »

Peg, bon courage!

Pour le musée, c'était celui du quai Branly. C'était vraiment une belle journée et en plus, il faisait super beau! Pas un nuage, la Tour Eiffel sous le soleil c'était géant pour les petits comme pour les grands Sourire Sourire Sourire (on n'est pas monté, on l'a juste admirée d'en bas...)

Pour les vitamines, je prends juste de la vitamine C pour l'instant... Mais je suis aussi très souvent épuisée  Triste Mais ça vient surtout du fait que je n'ai pratiquement aucun moment pour me poser dans la journée. En dehors des heures de boulot, il faut sans arrêt gérer des pleurs, des caprices, des enfants malades, l'intendance de la maison, etc. J'aimerai savoir si ça se calme un peu après, parce qu'à ce rythme là, ça va être très dur!

Nath, bon courage pour soigner l'ongle incarné de ton petit bonhomme  Triste

Bonne journée!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13668 le: 20 Novembre 2009 à 09:48:45 »

coucou !

béné tjs ko, et hélène comment te dire avec 4 enfants .............; c'est tout le temps ( et encore tu as moins de chance que moi car ton ainé est encore petit ...........) euh courage !

peg pas trop tot non plus .........car la maturité pas acquise in utero miraculos risque de te la faire payer la nuit et il me semble que la nuit t'a déjà ce qu'il faut !

aspi passé, je file sur la serpill ! et ensuite il faudrait que je range car demain anniv de vittoria et la salle à manger c'est waterloo

biz aux malades  Bisou et courage aux parents
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13669 le: 20 Novembre 2009 à 09:55:08 »

Baboune, ca va venir vite le 2 decembre Clin d'oeil
pour la ronde de Noel, toujours pas d'idée non plus ... va falloir malgré tout que je me penche sur le problème  Roulement des yeux mais bon le planning étant encore bien chargé à mon avis ca ne sera que d'ici une quinzaine ... juste avant la dead line quoi 

Peg, bon rdV gygy et courage pour tes loulous mais si ton p'tit homme à encore 40° j'irai voir le doc quand même Clin d'oeil

Hélène et béné c'est clair que 4 à gérer c'est dur dur plus la maison, le boulot et tout le reste ca laisse peu de temps pour vous ... vous n'avez pas du tout la possibilité de vous trouver un p'tit temps rien que pour vous parfois Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13670 le: 20 Novembre 2009 à 09:56:41 »

coucou !!!

Ce matin , 38°9 pour Romane , pas bcp d'appétit mais ça ne m'inquiète pas le matin.....
Après 15 min de pleurs & de cris , elle dort enfin........
Mathilde : RAS & elle dort
eh ben , j'ai parlé trop vite !!!Romane pleure.....
je vous laisse
biz
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13671 le: 20 Novembre 2009 à 09:58:14 »

PS : ronde de Noël : colis terminé !!!
reste qu'à l'envoyer !!!  Tire la langue
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13672 le: 20 Novembre 2009 à 10:01:54 »

ben pas moi .......;; ma copinaute elle vient quasi jamais alors j'ai po d'idées ......
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #13673 le: 20 Novembre 2009 à 10:47:51 »

bonjour les filles, ben alors c'eset quoi tous ces malades et toutes ces mamans fatiguées!!!
il nous faudrait à toutes un beau soleil, tout le monde dehors toute une après midi, c'est beau de rêver!!!

Ici, on a eu une bonne nuit, Louis a encore ses boutons mais rien de plus, à suivre!!
La journée va être longue, il pleut on va pas pouvoir faire grand chose, c'est dommage parce zhom est là aujourd'hui!

bon courage pour la journée  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13674 le: 20 Novembre 2009 à 11:21:53 »

pas d'chance adie, ici soleil, froid, mais soleil, du coup on a été à la poste à pied (pour moi, poussette pour eux! hihi)

je les ai recouché un peu, charles endormi direct, margot fait de la resistance, je crois que pour elle, ça sent la fin de la sieste du matin....

pour la ronde, pas pensé non plus... et comme béné, elle vient pas souvent non plus!!  Pleurs
tan pis.... mais bon, un cadeau fait toujours plaisir... normalement!

allez, je file preparer le repas, si ils daignent manger, ce sera haricot blancs + jambon...on verra bien
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13675 le: 20 Novembre 2009 à 11:28:05 »

au courrier ce matin... bon de vaccination pour margot et charles!
doivent avoir peur qu'ils leur restent plein de doses sur le dos....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13676 le: 20 Novembre 2009 à 11:37:47 »

Hier j'ai parlé du vaccin avec ma gygy et elle est pas pour non plus!!!

J'ai pas encore été voir au courrier.

Théa aussi voulait plus trop la sieste pendant un moment le matin et depuis plusieurs jours rebelotte!!!Et elle s'endort même avant Léo souvent!Comme quoi c'est vraiment bizarre!!!!Je crois qu'il faut pas se casser la tête quand ils le sentent ok et sinon tant pis!!!!

Moi c'est pas le soucis ma copinaute vient assez souvent mais bug total!!!!!Enfin je vais bientrouver et comme vous dites normalement un cadeau fait toujours plaisir!!!

Bon ça y est seb passe prendre ce qu'il faut pour la raclette ,miam,miam !!Du coup je vais pas trop manger ce midi pour me réserver pour ce soir et me péter le bide!!!!!!Et pour le dessert il prend de la glace comme ça c'est léger.Comme tu dis Rose l'essentiel c'est d'être ensemble et même avec une bonne platrée de pates ça peut le faire!!!!!

Peg alors ton rendez-vous chez le doc?Et tes louolous ça va mieux ?Encore de la fièvre?

Ptit pimousse merci beaucoup pour le doc sur les jumeaux de sexe différents ,vraiment super interessant!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #13677 le: 20 Novembre 2009 à 11:40:13 »

Me revoilà

tout va "bien" lol elle ma dit que mon utérus était fait pour garder les bébés Sourire tant mieux Sourire

Justement je lui ai demandé pour la grippe, elle m'a dit qu'elle me conseillait de me faire vacciner maintenant que je suis enceinte car ce sera sans adjuvents...mais bon bof je suis septique....

sinon jai trop les boules, a cause de leur grippe, les visites sont interdites Triste que le papa....du coup j'aurai meme pas le plaisir de voir mes enfants à la maternité Triste

Voilà les news

Mon chéri rentre ce midi, jai hate d'etre à la sieste !

bisousssssssss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13678 le: 20 Novembre 2009 à 11:56:06 »

alors par élimination je sais que Béné et Rose ne sont pas mes marraines LOL

Peg c'est quoi ça sans adjuvent ?? Et ça c'est bien vrai que tu as un utérus pour garder les bébés !! ici ça ferait un moment que j'aurai accouché dans ton cas LOL

Comme on est toujours à la diète ici j'ai fais du poulet avec carotte et riz..... Roulement des yeux Roulement des yeux
JE suis sortie sur la terrasse il fait super bon c'est incroyable !!! je me demande si demain on va pas sortir un peu histoire d'attrapper un autre virus ^^

J'ai trouvé un petit fauteuil sur le bon coin pour un des louloux ! ça serait cool si j'en trouvais un autre d'ici Noël
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13679 le: 20 Novembre 2009 à 12:16:13 »

alors par élimination je sais que Béné et Rose ne sont pas mes marraines LOL


Je me suis faite la même reflexion!!!!!!lol!!!!!

Peg cool que tout aille bien!!!!Moi je ne vais pas le faire ce vaccin!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: