16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:05:13
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527161 fois)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #13545 le: 18 Novembre 2009 à 18:33:08 »

ninie, mimoun, on peut ptêtre se faire une journée?! vous en pensez quoi??
ninie, c'est st leu la foret? de la maison, y a 64 bornes!

et mimoun, quand tu veux... un samedi soir, un dimanche, en semaine, quand tu veux...

COOL  j'en parle à zhom et on s'organise ça !

Adie : c'est le rêve quoi !!!

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13546 le: 18 Novembre 2009 à 18:55:06 »

super adie!! alors là... trop bien tes ptits chéris... moi, j'y pense même pas... rien que quand on se promène, charles veut toujours nous lacher la main... alors dans les magasins, exit....

hélène, va sur le post "à vos recettes" de béné, dans tout et rien (j'ai pas le lien.) et tu trouveras la recette!  Clin d'oeil
bonnes chouquettes...

moi, je sens que ça va être pour demain aussi....

mimoun, moi, j'en parle même pas à superpapa, je lui dis tiens on va faire ça, et pour des rencontres, il est toujours partant.... (ba voilà, pourquoi je l'aime mon superpapa... )
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #13547 le: 18 Novembre 2009 à 19:23:52 »

Coucou !

tout s'est  bien passé pour les miss. Elles ont été shootées qq minutes avant de descendre au bloc. Complètement stones mes filles ! 1h après on les récupérait toutes sanguinolantes et ronchons +++
Elles ont dormi quasi toute la journée sur nous, pas moyen de les lacher... J mouche encore du sang, mais ça doit être à cause de son rhume. Par contre les suites opé sont bien galères !! 15 000 antibios, célestène et autres médoc à leur donner toutes les 4h/6h/8h. Super pratique Roulement des yeux !
Là elles ont retrouvé la pèche, quoiqu'elles sont toutes décallées pour les dodos...

Bon, c'est déjà l'heure du coucher et donc des gouttes dans les noreilles (en bain de 5 minutes de chaque coté Roulement des yeux )

A plus !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #13548 le: 18 Novembre 2009 à 19:37:35 »

contente de voir  que tout s'est bien passé Flore, gros bisous à tes miss et bon courage à vous, ça doit pas être évident à gérer tous ces médocs!!

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13549 le: 18 Novembre 2009 à 19:54:14 »

Rose, nous on sera sur Paris pour voir de la famille...alors faire 64 bornes je pense pas...surtout qu'on n'y sera pas longtemps.....je pensais plus à une rencontre le temps d' une promenade où autre....c'est pour ça que si y'a des forumeuses dans le coin ça serait plus simple tu comprends ??

Flore bon courage pour le traitement et bon rétablissement aux filles.

Alors depuis le reveil, ils ont bu et grignotée et pas de vomito ni selle......là redodo...on verra ...

ce soir Foot pour Fred et DH saison 6 pour moi en streaming 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13550 le: 18 Novembre 2009 à 20:35:39 »

Flore contente d'avoir des news, bisous à tes choupettes.

Ciné, c'était pour voir Twiligh*t 2, j'y suis allée avec ma nièce de 14 ans. J'ai lu les bouquins donc je voulais voir le film. Je l'ai préféré au précédent, il collait un peu plus au livre.

Sinon grippe (A ou pas) pour la femme et la fille du nounou, donc je vais garder au moins une bonne semaine les enfants à la maison. Demain on doit poser le parquet du dressing, ça tombe mal mais tant pis.

Lu en diagonal comme d'hab, donc pas tout retenu. Aquadoo*dle ici aussi pour noël  Clin d'oeil

 Bisou Bisou aux ptits malades 

Bonne soirée Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #13551 le: 18 Novembre 2009 à 21:05:46 »

j'ai lu qq pages en diagonale, alors dans le désordre :

Merci pour tous ces bisous à mes pépettes Souriant
Ninie, ici grosses diarhées à cause de l'augmentin donc carotte, jus de riz et ultra levure (jusqu'à 200 mg/jour. Au delà ça sert plus a rien) et à nouveau couches jetables Pleurs Et zéro laitage...
Ah oui, il faut les faire boire le plus possible, pour éviter la déshydratation. Et pour ça toutes les ruses sont permises : babysoif, 1 goute de sirop.... mais pas de jus de fruits sinon ça c'est la cacastrophe nucléaire dans la couche  Roulement des yeux
Et pour les vomitos : de l'eau fraiche par petites gorgées, avec de l'adiaril si besoin... Clin d'oeil Bisous guerrisseurs à tes chouchoux !

Nath, je veux bien le multipl'info Bisou Je te MPète koi ?

Peg, alors t'as plus de contractions ? Bisou Bisou

Nos autres "bedonnantes" ça se passe bien ? Bisou

Pfffffffffffff ici ça claxonne depuis 1h Roulement des yeux le foot je pense... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13552 le: 18 Novembre 2009 à 21:19:46 »

je suis revnue ! 7 pages !

je suis vannée je vous raconterai demain !

flore chouette pour les puces  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13553 le: 18 Novembre 2009 à 21:20:11 »

ahhh enfin des news des choupettes!!!
bon ba c'est pas la joie tous ces traitements!!!
bon courage à toi pour leur donner, et bon courage à elles pour les prendre!!
c'est encore un mauvais moment à passer, mais pour que du mieux!!
encore pleins de gros bisous....

t'inquiètes ninie... je comprends bien... à une autre rencontre des ptits indiens... un jour...

bon bé sur cette bonne journée... je m'en vais m'allonger (ohlalala toujours de plus en plus tot!! mais ohlalalala que ça fait du bien!!)

gros bisous à tous les ptits et grands malades
et
bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #13554 le: 18 Novembre 2009 à 21:29:47 »

Rose, nous on sera sur Paris pour voir de la famille...alors faire 64 bornes je pense pas...surtout qu'on n'y sera pas longtemps.....je pensais plus à une rencontre le temps d' une promenade où autre....c'est pour ça que si y'a des forumeuses dans le coin ça serait plus simple tu comprends ??

Ninie, je regarde les dates car on doit partir en bourgogne mais je ne sais pas encore si c'est le 24 ou le 25/12 donc on pourrait se voir le temps d'une ballade le 23 ou le 24 comme tu dis,  ou venir prendre un café chez moi ?? qu'est ce que tu en dis ?
je pense que tes loulous sont sur la voie de la guérison  Souriant Souriant Souriant

flore, je suis contente pour tes choupettes, les traitements à heure fixe c'est chiant mais le principal c'est que tout ce soit bien passé. fais leur de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et puis prend soin de toi maintenant, ça en est ou ta boule sur le ventre ?

Rose, je viens d'en parler à zhom, il me dit tu peux y aller toute seule avec les enfants ??...il est un peu sauvage mon zhom mais après quelques instants, il devient bavard....donc on pourrait se programmer ça avant ou après les fêtes comme tu le souhaites.

bon, c'est le stress côté TV car ils ont failli prendre un but...mais zhom n'aime pas le foot....

le repas bof bof ce soir car frigo HS, vive les surgelés 
on a acheté un autre frigo/congél chez DART¨livraison prévue vendredi... on attendant zhom mange les petits suisses des biboux... Tire la langue Tire la langue

Flore, pour tes choupettes



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13555 le: 18 Novembre 2009 à 21:37:01 »

et un but de marqué pour l'irlande !! haa les nazes !!!!!

Merci Flore pour tes conseils....je croise les doigts pour que ça soit passé....en tout les cas bon courage pour toi et tes choupettes .....

Mimoun ça marche aussi pour le café chez toi !!!  tiens nous au courant mais ça serait super  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #13556 le: 18 Novembre 2009 à 21:53:36 »

de gros bisous aux p'tits bouts  Bisou
cool Adie si cette petite virée commerciale s'est bien passée, quelle chanceuse  Roulement des yeux
Ici pour le vaccin on fait pas, même la pédiatre vue la semaine derniere ne nous en a même pas toucher un mot. Pour ce qui est d'écouler le stock de vaccins commandé par l'Etat, il parrait que ces c**s ont commandé le double par rapport aux autres pays de l'union européenne (erreur de calcul, voilà où s'envole notre argent) 
Enfin bref...

Vous habitez toutes dans le nord ou quoi ?

Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13557 le: 18 Novembre 2009 à 22:03:41 »

Flo, il faut m'envoyer ton mail en MP Clin d'oeil
contente que pour tes puces tout ce soit bien passé par contre pas cool les traitements 

ce soir j'avais réunion parents élus ... en partant il ne restait que Thibault à coucher ... en revenant ... Lise et Thibault étaient debouts ... j'ai couché Thibault ... puis j'ai tenté de recoucher Lise qui a réveillé Gauthier ... du coup je me retrouve ) 22h avec 2 loulous qui font grève du coucher 
je crois que je vais en prendre un pour taper sur l'autre  Roulement des yeux

la fin de journée a été terrible car ils n'ont aps voulu faire de sieste et du coup grognons à souhait avec des hurlements incessants pour les deux ... bain et diner rapides ... dodo à 18h30 ... Lise réveillée à 20h15 et Gauthier à 21h .... mais moi je veux aller au lit  Pleurs

du coup j'ai pas eu le temps de scanner ... je le fais demain et vous l'envoie dans la foulée.

Tiens Hélène :
Chouquettes !

 -25 cl de liquide (1/2 eau 1/2 lait)
- 4 oeufs
- 100 g de farine
- 60 g de beurre
- du sucre gros grain

Faire bouillir les liquides et le beurre
Mettre le four à chauffer à 200 °
Hors du feu mélanger la farine en 1 fois
Remettre à cuire 2 min en tournant, ça fait une boule

Eteindre le feu et attendre une dizaine de minutes que ça refroidisse
Ajouter les oeufs 1 à 1 en mélangeant bien à chaque fois, la pate doit être lisse !

Couvrir la plaque de papier sulfurisé
Mettre de boules de pates sur le papier, ajouter dessus des grains de sucre
hop au four 10 min à200 0 et 15 min à 180 °


Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #13558 le: 18 Novembre 2009 à 22:12:10 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #13559 le: 18 Novembre 2009 à 22:14:02 »

courage Nath avec tes loulous et bonne nuit quand même  
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Pages: 1 ... 902 903 [904] 905 906 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: