16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:30:47
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527164 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #13065 le: 12 Novembre 2009 à 22:46:31 »

t'es motivée Nath !

Bonne nuit les filles ! Et notre gars Clin d'oeil !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #13066 le: 13 Novembre 2009 à 00:54:16 »

trop fort ..............
rien que pour le défi.......................................................
...........................................................................................
............................................................................................
..............................................................................................
................................................................................................
.................................................................................................
...................................................................................................
...
...
...
...
...
...
..................................................................................................
.................................................................................................
................................................................................................
...............................................................................................
..............................................................................................
............................................................................................
..........................................................................................
.......................................................................................

Je parle plus ... j'ai embarqué dans le sous marin a sylvain ......bisou....ououo  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #13067 le: 13 Novembre 2009 à 04:58:28 »

Euh, ptit calcul du matin....
nous sommes le 13 novembre donc il reste 18 jours plein ce mois, on ajoute les 31 jours du mois de décembre et les 26 jours de janvier (pour faire "mieux" que ...); ce qui fait 75 jours
n'est-ce pas?
nous en sommes à la page 872, donc reste 128 pages
et 128 pages divisé par 75 = 1,71 page par jour soit 25 messages

tout ça pour dire que si vous vous evertuez à ecrire pleins de messages, bah, j'abandonne....
déja qu'en mode sous-marin, j'ai du mal à suivre...
alors meme avec le sonar à fond attelé à un SNU grandissant, j'y arriverai pas

et po sur que maitre Cognot soit d'accord
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #13068 le: 13 Novembre 2009 à 06:49:37 »

Bonjour

Pour la machine à laver, j'ai une 10 kg, qui tourne environ 12 fois par semaine (de préférence la nuit).
Sachant que les 4 enfants sont changés tous les jours ...
 
Bon je file à la douche, aujourd'hui, je bosse !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13069 le: 13 Novembre 2009 à 07:20:05 »

Bijour !!!

rrhhooolalalalala cte pression !!!!!! pauvre SYLvain LOL !! faut pas te faire mal comme ça LOL !!

Ici super nuit !! me suis couchée de bonne heure parce que je tombais de sommeil devant un film....et me suis endormie comme une masse et zéro reveil cette nuit !!! depuis une semaine et demie ça fait franchement du bien 

Ce matin j'ai une tonne de chose à faire ( ce que je n'ai pas fais hier  c'est ça la procranatation Huh?) LOL !! mais va falloir serieusement y penser parce qu'après c'est mort !!

allez je vais commencer par m'habiller !!

Bon reveil !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13070 le: 13 Novembre 2009 à 07:38:50 »

Hello,

Euh Sylvain motivé de si bonne heure  tu vas au boulot où tu en reviens ?
Moi non plus j'arrive pas à tout suivre (alors je lis en diagonal, oups ...)

J'ai aussi un peu glandouillé hier, donc auj faut que je mette les bouchées double  Tire la langue

Plein d'ondes ++++ pour le psy Ninie  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #13071 le: 13 Novembre 2009 à 08:01:13 »

coucouuuuuuuu

Perso je suis bien d'accord avec sylvain, et pourtant je viens lire souvent...

Mais j'avoue qu'ecrire pour ne rien dire, j'en vois pas bien l'interet  Huh?

alors si ceux et celles qui ne peuvent pas venir souvent voit 4000000000 pages bah je pense que tout ce que vous allez gagner c'est que les gens ne viendront plus....

Pensée pour ma ninie aujourdhui  Bisou Bisou Bisou

Par contre n'hésitez pas à mettre des photos  d'ailleurs j'en ai mises plein sur FB Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13072 le: 13 Novembre 2009 à 08:07:59 »

coucou tout le monde,

Nath je pense qu'on peut largement le remporter ce défi!!!!!
Mais effectivement faut pas tomber dans le tout et n'importe quoi.

Ninie grosses pensées pour vous aujourd'hui!!!!

Bon courage aux malades ?Je touche du bois ici ça a l'air d'aller un peu mieux.

Flore c'est super pour les prothèses ,tout rentre finalement dans l'ordre!
Au fait ça te plait l'iufm?

Hier soir ça m'a fait du bien ,fallait que j'aille chez kiabi et zhom m'a dit vas-y toute seule tu seras plus tranquille et prends ton temps je m'occupe de tout.Je suis partie vers 17H30 et suis revenue vers 19H30 (j'y ai rencontré mon frère et ma belle soeur) et tout s'est super bien passé.Les ptits étaient baignés et il allait les faire manger.Et moi qui m'inquiète tout le temps genre ils vont être pénibles(mais comme il m'a dit se ne sont pas des monstres nos enfants) et puis comme quoi faut vraiment que je les laisse plus souvent et que j'arrête de croire que je suis indispensable(bon je le fais pas consciemment!!!).
J'ai vraiment senti que seb était content de ce moment "privilégié" passé avec eux .
En plus il est content ils remangent mieux avec lui depuis quelques jours.

Voila bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13073 le: 13 Novembre 2009 à 08:57:59 »

coucou du matin,

sylvain, je confirme, tu n'es pas atteint d'un SNU, vu le beau calcul que tu nous a fait... Clin d'oeil

pour le coup des photos des ptits chéris.. jsuis partante, après pour le defi... je pense que ça va s'faire tout seul, à mon avis, sans changer les habitudes! on est bavardes.....

ici nuit bof bof, 2 réveils de charles et toujours le rhume!! grrrr

allez, ce matin courses, cette après midi, rangement! comment être encore plus nase.....

florence tip top pour l'audio

ninie, tout plein de merdoume
et c'est procrastination...  Clin d'oeil (j'avoue ce mot est dur à retenir!!)

baboune, oui, ça fait du bien un ptit moment seul, moi en fait ce que j'aimerais bien... UN BAIN!!! un bain sans bruit, pas pris depuis les 6 mois de grossesses, et là, j'avoue... bien envie!!

tiens, ptite question, vous les avez où tous vos jolis dessins?

ah oui, et chez vous, ils ont commencés la phase, je met les chaussures de papa-maman???
parcqu'ici... piou piou, ils grandissent des pieds très très rapidement, d'un 19, ils passent à un 39-40, en 2secondes!! 

allez, je file
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #13074 le: 13 Novembre 2009 à 09:07:40 »

au fait voici la réponse MAC LAREN
Cher client,

Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que la poussette Maclaren que vous possédez est totalement sure.

Elle répond en effet à toutes les normes de sécurité en vigueur en Europe.


Il faut simplement veiller à tenir l?enfant à distance de la poussette au moment de son pliage ou de son dépliage, pour éviter tout risque de pincement dans les mécanismes situés de chaque coté de la poussette (ce type de précaution doit d?ailleurs être pris pour tous produits de puériculture comportant des parties mobiles et donc des points de compression au moment du pliage).


Ces précautions d?usage figurent dans le manuel d?utilisation ainsi que sur les étiquettes apposées sur le produit.

Les problèmes de pincement, voir d?amputation dans des cas extrêmement rares, ne sont jamais survenus au cours de l?utilisation de la poussette (l?enfant étant assis dans la poussette) mais au cours de cette phase de pliage.




Ah bah oui aux US, ils sont plus bêtes que nous ou quoi?Huh? Eux, il leur faut les kits de securité mais pas en Europe?Huh?Huh??!!!!!! Ca me fait bien marrer!!!

Coucou les copinoux

Hier ça c super bien passée. LLR a été super courageuse. Elle a eu droit à son tit bonnet de parachutiste vert kaki très seyant Tire la langue Bon elle a été super agitée donc pour le tracé c t pas super mais la neuro ns a dit que pour le peu de tracé valide c t ok!!! Au niveau de son apprentissage, elle ne voit rien d'anormal, petit retard au niveau de la pince mais rien d'alarmant et au niveau de la marche pas la peine de s'inquiéter. Elle ns a dit que c en bonne voie et qu'elle continue bien d'évoluer donc c l'essentiel. Elle est stabilisée depuis septembre donc d'ici un an si elle de refait pas de crise peut être qu'on commencerai à la sevrer!!! Jsuis trop contente pour ma pepette Souriant

Pensée pour toi Ninie pour ton rdv de cet aprem Bisou
Pas rattrapée, mon retard alors gros bisous à vs toutes et sylvain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13075 le: 13 Novembre 2009 à 09:19:19 »

Rose pour les images : "goog*le images"  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13076 le: 13 Novembre 2009 à 09:30:22 »

Petite pause s'impose...j'ai ma douleur qui revient alors qu'hier ça allait encore ...

Bon ma cops va être contente je lui ai mis plein de chose pour son futur bébé. Après elle garde ou pas peut importe si ça peut la dépanner tant mieux  me reste plus qu'à lui trier les quelques fringues que Léa ne met plus mais c'est dans la chambre et là elle dort 

J'ai couché Noa aussi il en pouvait plus....zut zut....on verra si il dort cet aprèm...

Floflo super pour LLR !! croisons les doigts pour que ça continue !!!

Merci pour votre soutient !! je suis assez zen  Cool Cool
Rose tu parles de quel dessin ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #13077 le: 13 Novembre 2009 à 09:44:22 »

Bonjour ,
Trop de pages à lire (bcp trop), donc pas lus. Hier soir j'ai essayé de rattraper mon retard (70 pages) et j'ai abandonné.
J'ai vu que Léa avait été opéré :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou gros bisous pour Léa
Flore aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou (mais je sais plus pourquoi tu étais hospitalisée)
Bisous à tous les autres, malades ou pas.

Ici les filles ont commencé à aller chez la nourrice depuis la semaine dernière. çà se passe super bien, elles sont contentes d'y aller. Et moi, je reprends le taf lundi, mais je suis moins contente d'y aller, mais bon faut bien remplir le porte-monnaie pour pouvoir remplir le frigo  .
Zhom est hospitalisé en fin de semaine prochaine pour une opération du genou.
Sinon la routine.

A plus
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13078 le: 13 Novembre 2009 à 09:48:05 »

bbbuuuuuu l'invitation de ce soir est annulé because malade.....tant pis...du coup j'ai plus de temps devant moi pour préparer demain

Pimprennelle bon courage pour ta reprise et à ton homme pour son opération du genou....après y'a la convalescence et ça c'est le plus pénible...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #13079 le: 13 Novembre 2009 à 10:05:28 »

coucou !

je vais un poil mieux !

Ninie appelle ton doc, et gros gros bisous pour ce soir  Bisou

Ce matin activité lettres : mise en demeure pour l'entrepreneur et renouvellement de congé parental  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pimprenelle pas grave si t'as pas tout suivi, on est contentes que tu passe, et heureuse de voir que ça se passe bien avec la nounou ! Bon courage pour la reprise  Bisou

Pas de stress pour les 1000 pages, l'essentiel étant ce qu'on partage ........de l'utile et parfois un peu de futile !

Bon je vous laisse .......... je retourne à ma paperasse  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 870 871 [872] 873 874 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: