15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:18:25
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527125 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12255 le: 02 Novembre 2009 à 15:05:46 »

euh merci nath : mais c'est ta lettre à toi que je voulais car tu disais que tu l'avais faite  et moi j'ai pas d'idées enfin bref...

ninie : maël a l'énorme tracteur rouge avec la remorque : c'est bien l'un de rares jouets avec lequel il joue beaucoup  Tire la langue l'aqua machin, je pensais le demander pour les filles  Roulement des yeux
c'est cool pour ton projet  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12256 le: 02 Novembre 2009 à 15:15:47 »

donc tu veux dire la lettre que nat à faite au père noel pour elle!!! ce que elle,elle a commandé, c'est ça??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12257 le: 02 Novembre 2009 à 15:20:41 »

donc tu veux dire la lettre que nat à faite au père noel pour elle!!! ce que elle,elle a commandé, c'est ça??

enfin une qui me comprend  Roulement des yeux Tire la langue les enfants, on s'est forcément ce qu'ils veulents mais les mamans ??

et toi tiens ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12258 le: 02 Novembre 2009 à 15:25:10 »

ba attends, enfin une qui te comprends....
faut dire qu'on fait plus des lettres au père noel, nous!!!!!!!!!!!!!!!

moi.... euhhh ba j'sais pas!!
une grossesse!! 
un week end en famille, loin de tous
après, je m'en fous!! je suis pas difficile!!
mais dis donc, toi, t'aurais pas ete mandaté par les superpapas??? hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12259 le: 02 Novembre 2009 à 15:27:43 »

en même temps, s'ils nous lisaient les papas, peut-être qu'ils auraient ainsi des idées autre que de l'électroménager 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12260 le: 02 Novembre 2009 à 15:33:20 »

alor smoi pour le père Noel ...
UN BB !!!!!
sinon j'aurai besoin d'un disque dur externe pour enregistrer toutes mes photos qui sont sur mon PC car s'il plante et bien j'ai tout perdu ... pas tout tout car je fais bcp développer et j'ai bcp d'albums mais quand même tout ce qui est vidéo ...
sinon ... je sais pas on verra ce qu'on m'offre j'aime bien els surprises alors si je donne les idées j'ai plus de surprise Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12261 le: 02 Novembre 2009 à 15:37:21 »

alor smoi pour le père Noel ...
UN BB !!!!!
sinon j'aurai besoin d'un disque dur externe pour enregistrer toutes mes photos qui sont sur mon PC car s'il plante et bien j'ai tout perdu ... pas tout tout car je fais bcp développer et j'ai bcp d'albums mais quand même tout ce qui est vidéo ...
sinon ... je sais pas on verra ce qu'on m'offre j'aime bien els surprises alors si je donne les idées j'ai plus de surprise Clin d'oeil

pas bête le disque dur externe car en effet si chez nous aussi il plante et ben on est mal  Triste

au fait, nath , la sortie en famille hier aprèm vous a fais du bien avec ton mari ?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12262 le: 02 Novembre 2009 à 15:38:58 »

moi le disque dur, je l'ai depuis longtemps.... justement à cause de ça!!! et j'ai bien fait.. 2 mois plus tard....... POUFFFF PC planté!!grrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #12263 le: 02 Novembre 2009 à 15:59:16 »

pas bête le disque dur externe car en effet si chez nous aussi il plante et ben on est mal  Triste

ça fait un moment que j'en voulait un, wild m'avait bien conseillé, et ma s?ur a tout perdu ce qui avait dans son pc à cause d'un virus chopé sur internet ça m'a doublement motivé pour vite en acheter un Tire la langue

je me suis dit si ça m'arrive je perds toutes les photos Pleurs Pleurs de bali, de mes loulous surtout celles là, celles de leur évolution mois par mois....

du coup j'ai acheter un disque dur externe pour tout protéger, j'ai plus rien sur mon pc Tire la langue comme ça un jour je chope un virus sur internet je perd rien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12264 le: 02 Novembre 2009 à 16:08:25 »

vi m'enfin faut rester sur ses gardes aussi hein quant au disque dure externe ...faut pas tout miser sur lui non plus..parce que lui aussi peut tomber en panne....fred s'en souvient encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
IL en a racheté un et continue de stocker les photos dessus...le temps de tout graver sur un DVD 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #12265 le: 02 Novembre 2009 à 16:55:27 »

Ah oui bonne idée disque dur externe !!! pareil pour moi.....
mais aussi une imprimante/scanner/photocopieuse
un soin visage en institut
encore & toujours des fringues
peut-être un bijou
des bouquins ou articles sur la prématurité.....eh oui ce domaine m'intéresse bcp....j'aime beaucoup savoir de quoi je parle....

Sinon voilà la liste chéri chéri tu m'entends?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

A part ça les filles ça va?
papa noël a déjà fait les courses pour les pépettes ici......
Sinon Romane Rdv demain matin chez doc 10h (suspicion de conjonctive ou je ne sais quoi....elle a un point rouge dans l'oeil etson oeil est quasi tout rouge!!) & kiné pour les 2 à 11h30...
HUM pas de sieste du coup le matin !!!! ça va être dur pour mes oreilles!!!
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #12266 le: 02 Novembre 2009 à 18:16:43 »

mais dis donc, toi, t'aurais pas ete mandaté par les superpapas??? hihihi

Et la ronde de noel vous n'y avez meme pas pensé lol

Genre l'air de rien "et toi ta commandé quoi  "

Alors pour la peine moi je vous dis ce que jaimerai :

un bon de garde 1 fois par mois pour qu'on se retrouve seul un We avec mon chéri
Le coffret de florence foresti
jaimerai un maquillage permanent style mascara
le cd d'amel bent, de grégoire
le coffret dvd de la petite maison ds la prairie
et surtout un bébé qui est saaaaaaaaaaage, qui ne pleures pas ou peu, qui fasse ses nuits, qui dorme super bien.......bah quoi c'est beau de rever non? 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12267 le: 02 Novembre 2009 à 20:12:58 »

MDR Peg !!! tu veux une poupée en fait ! Clin d'oeil
Le bon babysitting du WE, je crois qu'une tèrs bonne copine te l'a déjà offert, nan ?

Alors staprèm, a y est, j'ai osé appeler pour mes lolos (enfin !), donc 1er rdv le 1er décembre... jour de la Ste Florence ! C'est bon signe ça Souriant

Mais avant, plus que encore 7 jours avant mon opé ! J'ai hate !!!! Hier, cette nuit et ajd ça a été attroce Pleurs

Aller, je file manger un bout avant de regarder le truc de la 6 Tire la langue
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12268 le: 02 Novembre 2009 à 20:56:32 »

coucou !

alors :
1- pacôme n'a plus de grosse fièvre mais il est un peu chaud, ouf !
2 - Hier soir l'enfer ! pacôme réveillait sa soeur, qui hurlait, ce qui réveillait son frère qui était en train de se rendormir, ce qui réveillait sa soeur, etc ......... vous voyez ?  bon le truc c'est que  noud étions fatigués et dans ces cas là, on monte crsecendo avec les bb, alors j'ai fait ma mauvaise mère, un calin et au lit ! les 2 hurlaient, j'ai attendu 5 min, je les ai remis dans leur turbul, hurlements, j'ai attendu 10 min, calin et turbul, j'ai attendu 15 min, mais au bout de 12 rien !, j'y suis retournée, pacôme s'etait endormi assis au bout du lit et hermance la tête aux pieds Roulement des yeux, bilan remise trèèèèèèèèès délicate de turbul et dodo, sauf qu'à 4h du mat, tout le monde était dans notre dodo ! pffffffff les grands étant rentrés je peux laisser les petits réveiller toute la maisonnée !
3 - auj' j'ai repris mes grands, bilan 1 gateau au choco, des calins et les mots invariables !

Moi noel ça m'use, on sent obligés d'acheter maintenant mais c'est seulement le 25/12 avant moi je faisais ça en décembre !, là chez a*chan, les prix et la dispo des jouets sont garantis uniquement jusqu'au 6/12 !!!!!!! bilan arrivée à la date fatidique j'ai l'impression que j'en bouffe depuis 2 mois  Roulement des yeux Tire la langue


florence cool si tu as appelé ! biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12269 le: 02 Novembre 2009 à 21:26:55 »

bonsoir,

ici la journée toute seule avec les3 s'est bien passée ! Thibault n'a pas fait un pas de travers  j'suis trop contente ... je commence à cerner mon loulou et a bien comprendre comment il fonctionne Clin d'oeil

au fait, nath , la sortie en famille hier aprèm vous a fais du bien avec ton mari ?
bah en fait, on a passé un moment tous les 5 ( ca change ... Roulement des yeux ) mais pas plus d'aide pour les préparer au moment de partir ... ou quoi ... sur place il a géré Thibault car la sécurité était plus que limite et moi je gérai la poussette avec les petits au cas où ... sinon rien de aprticulier forcément ... mais bon je pense que tant que ca n'ira pas mieux niveau boulot ... y'a rien à espérer de plus ... 

alors Hélo, cette soirée pas trop bruyante Huh?

et surtout un bébé qui est saaaaaaaaaaage, qui ne pleures pas ou peu, qui fasse ses nuits, qui dorme super bien.......bah quoi c'est beau de rever non?  [/color]
ca existe Peg des bébés zens Clin d'oeil faut pas désespérer ... j'en ai eu 3 Clin d'oeil alors pourquoi pas un pour toi  Bisou

Flo, cool ton RdV Souriant

Béné c'est déjà une bonne chose si ton loulou n'a plus de fièvre Clin d'oeil mais il aurait pas un eotite pour pleurer comme ca "sans raison apparente" Huh?
pour ce qui est des cadeaux de noel je préfère m'y prendr eà l'avance pour deux raisons : pour étaler les frais et pour être sûre d'avoir ce que je veux car je n'aime pas être prise au dépourvu ... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: