16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:51:56
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 527212 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12195 le: 01 Novembre 2009 à 10:38:53 »

coucou tout le monde,

trop mimi les ptits chéris laurence!! ils ont la même bouille, mais bien grandit!!  Clin d'oeil

pacome?Huh??

courage florence pour le rangement

ninie, tip top si t'as trouvé!!
et oui, comme dit laurence, des fois on se monte le mou toute seule!!!!
ba vi, c'est comme ça une femme....

ici aussi, mon papa était chef d'entreprise, et il ne m'a pas vu grandir, et moi, je ne le voyais pas souvent!
à tel point que des fois il rentrait, et je ne lui disais même pas bonjour, je ne le voyais pas.... je faisais pas gaffe!!!!!
la journée au taf, et le soir les rdv avec les clients à la maison, je ne comptes pas les nombres de fois, où je mangeais toute seule dans la chambre de mes parents devant la tele!!
mais c'était cool, y avait le cosby show!!hihihi
aujourd'hui, qu'il n'est plus avec moi, je me dis qu'on a loupé plein de choses, mais que tout ça, il le faisait aussi pour moi, aujourd'hui, il me l'a bien rendu, en matériel, certes, mais je n'ai rien à dire!!!!!!!
j'ai été une femme gatée... j'ai une très belle GRANDEEEEEEEEEE maison !!!

mais malheureusement, nat, c'est vrai que la vie de famille, trinque beaucoup....
j'espere que la boite de superpapa va pouvoir remonter, et que l'entente avec sa soeur ira mieux!
pffffffff pas facile tous les jours.... Pleurs

laurence, c'était la 1ere fois qu'ils dormaient chez ta maman la nuit???

coté boulot, c'est clair que ça dépend de chacune.....
moi j'adore avoir une vie sociale, mais en fait, vu comment ma vie de salariée a été mise sur pause, ba pas envie d'y retourner pour le moment....
mais quand je vais faire un ptit coucou à mes collègues, ba jsuis super contente!!

baboune, en effet, le repas doit être un moment de plaisir, mais pas mal le coup du verre et de la cuillère, je pense que je vais tenter avec charles!
ceci dit, le coup du coin, a bien marché!!!

sinon, notre petite soirée c'est très bien passé. dans le calme.
on était avec les filles de ma compagnie.
j'ai couché les petits à 21h, et n'ont pas bronché d'un pet!
charles s'est réveillé comme d'hab vers 22h30 et minuit
je finit par croire qu'il a vraiment mal quelque part!! il hurle il hurle il hurle
à 22h30 , je lui ai filé un bib et dodo après au moins 10min de hurlement
et à minuit j'ai finit par le descendre avec nous. il n'arrêtait pas de petouiller........
je pense que demain, j'appelle la pediatre, et voir un rdv hosteo....

sinon, aujourd'hui 1er nov. pas envie d'aller au cimetière.... mais bon, je pense que je vais faire comme tout le monde!!!
superpapa est parti se recoucher.
et moi, j'ai finit de nettoyer le frigo de BM qu'elle nous a donné en échange du notre,
coté taille, c'est mieux pour les deux!! elle trop grand, et le notre trop petit....

floflo, c'est quoi un nebulisateur??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12196 le: 01 Novembre 2009 à 10:39:56 »

Laurence, je sais pas si on se monte la tête assez vite... mais y'a des choses que je contaste qui n'étaient pas avant... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Trop belles bouille pendant un instant j'ai cru que c'était ceux de Rose LOL j'vais boire un cawa moi  

Floflo c'est demain ton écho  !!!!! tu nous tiens au courant hein !! tu as testé le nébu devant un dessin animé ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12197 le: 01 Novembre 2009 à 10:42:51 »

un nébulisateur c'est un genre de masque qui envois du sérum phy et autre mélange en vapeur dans le nez pour permettre au nez de couler et de dégager les bronches.....c'est ça nan FLOFLO ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12198 le: 01 Novembre 2009 à 10:58:43 »

ninie, tu constates des choses qui n'étaient pas avant... euhhh tout le monde change!!!
merci pour le nebulisateur Bisou

allez, je met des ptites photos pour ninie...hihihi

charles


margot
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12199 le: 01 Novembre 2009 à 11:11:52 »

trop mimi tes ptits rose et ceux de lilean également.

Lilean c'est pas grave si la nuit ne s'est pas bien passée ,ça veut pas dire que la prochaine se sera pareil ,c'était ptet une nuit sans.

fLoflo oui demain vient nous raconter pour ton écho!!!!!!!!

Nini je te rassure moi aussi souvent je psychote un peu et j'ai l'impression que seb ne se rend pas toujours compte de ce que ça implique d'être toute la journée à la maison.Quand je lui en parle il essaie de me rassurer mais c'est vrai que j'aimerai qu'il me dise ce genre de choses de lui-mêmesans attendre que j'en parle.Mais bon je pense qu'on est effectivement compliquée nous les filles!!!!!!!
En tout cas fais à fond ce qu'il te plait ,c'est l'essentiel!

Rose ,Charles ça va ce matin?

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12200 le: 01 Novembre 2009 à 11:14:40 »

sont magnifiques les minis- laurence et les minis-rose  

laurence : pas cool la nuit, ils sont malades  Huh?

floflo : je connais le nébulisateur c'est une torture pour les filles à chaque fois  Triste

comme le dit rose, je suis fille unique, mon papa est encore là, a vendu l'entreprise donc + plus  Cool maintenant. c'est sûr que d'un point de vue matériel, ils nous a pas mal aidé pour la maison et je n'ai jamais manqué de rien. maintenant, il profite des ses petits-enfants et fait des choses avec eux qu'il n'a jamais fait avec moi  Roulement des yeux.

nath : c'est évident que la vie de famille en prend un coup mais c'est peut-être une période à passer et ensuite ça ira mieux  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12201 le: 01 Novembre 2009 à 11:39:59 »

MERCI MERCI

charles va bien ce matin!
y a que la nuit que ça fait ça, la journée en général n'hurle pas comme ça! et surtout ne petouille quasi jamais!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12202 le: 01 Novembre 2009 à 12:18:15 »

au fait nat....GRRRRRRRRRRRRRRRR
tu comprends, hein?? 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12203 le: 01 Novembre 2009 à 13:06:43 »

salut !

jolis bébés !

ici la fièvre de pacôme semble se calmer, mais la nuit  .......... il a hurlé vers 22h30, bilan hermance s'est réveillée et a hurlé, inconsolables, bref j'ai pris minette avec moi dans la chambre de vincent et pacôme est resté avec chris ! là on est tout courbaturés !

ici un papa pas chef d'entps pas super présent........... très maladroit sentimentalement, et qui n'a pas bcp de sous ........... mais bon c'est mon papa !

Pour les repas c'est quasi systématique........ et en + ils mangent mieux les trucs indus que le fait maison  (les 2 grands c'était l'inverse ), j'ai essayé une cuiller, un bol i*ea qui craint rien, mais ils jettent tout et hurlent ........... , en + moi le chir m'a dit mangez dans le calme, faut pas être stréssé ......... Roulement des yeux, bilan depuis mon dernier serrage, j'ai pas 1 repas qui est resté + d'une heure dans mon estomac  Roulement des yeux ça je perds du poids mais si ça continue il va falloir que je retourne voir le chir car - 10 kg en 1 mois c'est trop  Pleurs


là je suis fatiguée, en + l'entrepreneur n'est pas venu faire les corrections, bilan, lundi lettre de mise en demeure et mon assurance ne prend pas en charge si litigige lié à des travaux demandés par l'assuré ! yoooooooooopi!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12204 le: 01 Novembre 2009 à 13:23:35 »

ohlalalala ma pauv' bene.....
courage courage courage!!!
y aura des jours meilleurs!!
car là, j'avoue.... t'es un peu blindé en merdouille!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12205 le: 01 Novembre 2009 à 13:25:57 »

BAH JE ME DIS QUE CA IRA MIEUX DEMAIN !!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12206 le: 01 Novembre 2009 à 13:39:11 »

au fait nat....GRRRRRRRRRRRRRRRR
tu comprends, hein?? 

je vais te faire râler un peu plus Clin d'oeil ce matin réveil des petits à 8h45    Bisou ( mais Thibault était debout à 6h30 Clin d'oeil )

Béné, tant mieux si la fièvre baisse c'est le principal Clin d'oeil
par contre pour toi c'est clair que -10 en 1 mois c'est énorme  mais bon comme tu dis avec le stress ca aide pas  j'espère que le calme reviendra vite pour les repas ... et s'ils prèfèrent le tout fait ... pourquoi ne pas leur en donner quelques temps puis ensuite mélanger du tout fait avec du fait maison pour revenir petit à petit au fait maison Huh? ici le tout fait c'est même pas la peine il le regarde même pas 

Merci pour les photos Laurence et Rose   Souriant Je trouve que Lise et Margot ont le même regard de chipie  Tire la langue

sinon pour le cimetière ... bah moi je n'y vais jamais ... je trouve ca nul de se dire c'est le 1er nov alors on va au cimetière ... moi je pense aux miens quasi tous les jours ( surtout mon père que j'ai perdu  à 16ans et j'aurai tellement voulu qu'il voit que j'ai réussi à avoir une belle vie  Pleurs ) et puis c'est trop dur pour moi d'y aller surtout depuis les grossesses car je suis vraiment à fleur de peau ... je suis devenue super émotive et j'ai la larme très facile maintenant ...

d'ici une heure on part voir le show américain avec toute la p'tite famille Sourire j'suis contente qu'on fasse une sortie à 5  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12207 le: 01 Novembre 2009 à 13:40:47 »

Ninie, tu es la seule à pouvoir juger  Clin d'oeil et ces hommes on pourrait en écrire des romans de leurs attitudes. Par exemple, Nico a un peu de mal à se remettre de notre soirée, et là à l'heure où je vous parle il dort toujours   , je sais même pas s'il s'est aperçu que j'avais récupéré les enfants, en tout cas il fait tout comme ... no comment  

Merci pour les choupinoux  Clin d'oeil

Non clelou, ils ne sont pas malades, seulement pas habitués à dormir ailleurs qu'à la maison, c'est la 3è fois que nous les laissons une nuit complète ( 1ère fois à 2 mois et 2è fois à 6 mois). En plus ma maman est tellement adorable avec ses petits enfants que je crois qu'ils abusent de sa gentillesse ... et oui déjà à cet âge  Roulement des yeux.

Béné, gros bisous à Pacôme, en espérant que les pics de fièvre sont derrière toi  Bisou Bisou
Tu n'es pas tombée sur les bons entrepreneurs, et franchement ces assureurs tous les mêmes !!!  
Sinon je trouve aussi que 10kg en 1 mois ça fait vraiment beaucoup, fais gaffe à ta santé  Bisou Bisou Bisou Bisou

Finalement pas fait de sieste ce matin, donc je vais m'y coller maintenant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12208 le: 01 Novembre 2009 à 13:58:25 »

pas cool ton zhom non plus Laurence ... 
moi vers 11h le spetits se sont plantés devant la porte en hurlant ... ils voulaient aller dehors ... zhom voulait pas sortir pour 1/2h  et moi je préparai le repas et les entendre pleurer je supporte pas trop et encore moins quand c'est parce que on veut pas faire ce qu'ils veulent ( dans la mesure du raisonnable biensûr Clin d'oeil ) mais là ... je me sis fâchée en lui disant qu'il allait pas mourrir d'aller dehors avec eux 1/2h le tmeps que je termine de faire le repas ... j'ai donc commencé à les habiller me disant qu'il allait bouger ... et bien NON  il m'a laissé me débrouiller toute seule pour les habiller tous les 3 pendant qu'il était comme à son habitude planté devant son ordi ... il a fini par lever ses fesses quand j'ai mis les enfants dehors et que je suis retournée à la cuisine  je me suis vraiment retenue de ne pas lui faire de reflexion quant au fait qu'il aurait peut etre pu m'aider à les habiller 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12209 le: 01 Novembre 2009 à 14:16:50 »

nath : et ben faut le bouger un peu zhom quand même pour habiller les enfants  profite bien de ton aprèm en famille

béné : pas simple les repas. surtout, le + important c'est que tu prennes soin de ta santé. 10kgs en 1 mois c'est beaucoup  en même temps, je sais pas la moyenne que tu devrais perdre

bon, je me tate pour le gâteau d'anniversaire à l'école jeudi : tracteur ou poisson  faut que je décide  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: