22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.300 Messages
21.644 Fils de discussion
22.473 Membres
Dernier membre: Melanie94

22 Mai 2024 à 17:58:36
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530784 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12180 le: 31 Octobre 2009 à 21:49:59 »

il fait koi déjà ton homme ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12181 le: 31 Octobre 2009 à 21:50:33 »

tiens au fait j'ai une question :
mes twins me font vivre un enfer aux repas, hermance veut attraper la cuiller mais si je lui donne elle la balance, elle balence les bras, les jambes, bref elle mange très peu idem pour pacôme bilan la cuisine c'est waterllo, je suis en nerfs , ils balancent tout, les bibs d'eau, le pain, etc....... des idées pcq les grands m'ont jamais fait ça  Huh?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12182 le: 31 Octobre 2009 à 23:35:34 »

il est soit garagiste, soit dans la mécanique de précision si je me souviens bien... Mais je penche plus pour la 2ème solution... En effet, c'est pas cool un rythme comme ça...

béné : l'augmentin c'est terrible pour le ventre. Super grosses diarhées pour les girls ici ! Du coup je demande autre chose à chaque fois !

Ninie, c'est chouette tout ça ! ça va te changer la vie dis donc ! Tu as un rdv avec la banque de tours ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12183 le: 31 Octobre 2009 à 23:55:52 »

Flore, alors, cet Halloween, comment cela s'est-il passé?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12184 le: 01 Novembre 2009 à 07:33:58 »

KIKOU !!

Ouf après un début de nuit difficile car énorme quinte de toux pour Noa qui ne passe pas...bah en dernier reccours j'ai filé du celestène et il a bien dormi..et pas reveillé en toussant....de tte façon lundi doc !

Flore oui ça va me changer la vie!!! j'ai hate et je suis super motivée...j'avous que j'y connais pas grand chose au niveau de la banque mais la nana m'a dit que c'était pas grave, que c'était pour ça que nous étions sur le terrain. Dès mercredi avec Matis je vais nous inscrire à la bibliothèque...et pis le salaire aussi va nous changer la vie 

Béné...pour Hermance et Pacome....est ce systématique ?? ...as tu essayé de les faire manger à table...peut être que ça les tenterai....tu peux toujours tester avec des petits morceaux de patate et de jambon au moins ça sera pas trop waterlo si ça fonctionne pas.....je sais qu'ici parfois il me font le même cirque alors je les rapproche de la table et là tout d'un coup plus rien.....courage  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12185 le: 01 Novembre 2009 à 08:30:23 »

bonjour !

Flo a raison mon mari est dans la mécanique de précision et a repris il y a presqu'un an l'entreprise familiale avec sa soeur ... la conjoncture n'aidant déjà pas dans ce domaine en plus ils ne s'entendent pas sur la façon de faire ... donc ca n'aide pas non plus ...
à côté de ca je ne peux pas non plus en vouloir de vouloir essayer de sauver son entreprise mais le souci c'est que ca risque de se faire aux dépents de notre vie de famille ... bref ...

Ninie, tant mieux si le cél*stène a fait son effet ... ici je m'en sers assez souvent quand le sirop et les gouttes dans le nez n'ont pas leur effet pour dégager mes loulous

Béné, comment va Pacôme ce matin ... Huh?
pour ce qui est des repas, ici quand ils commencent à s'énerver je leur donne chacun une cuillère avec un verre en plastique vide, durant ce temps ils vont comme la dinette ( semblant de manger en prennant dans le verr vide avec la cuillère ) et moins pendant ce temps j'enfourne Clin d'oeil
sinon oui pourquoi ne pas essayer à table comme les grands avec un réhausseur Huh?

bon dimanche à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12186 le: 01 Novembre 2009 à 09:03:01 »

coucou ,

Béne chez nous aussi les repas sont un peu conflictuel en ce moment .Je fais comme ptitpimousse je leur donne une autre cuillère ,ça les occupe et pendant ce temps je leur met dans la bouche.
Par contre moi lesoucis c'est plus qu'ilsne veulent plus manger avec leur père .Normalement ils donnent à manger le soir à un des 2 et le midi pareil quand il est là.On a toujours fait ça mais depuis quelques temps ils ne veulent plus ,ils fpnt la comédie et dès que je viens pour leur donner la suite ils ne disent plus rien.
Donc le papa a un peu les boules surtout qu'hier ma mère est venue et Léo a mangé sans soucis avec elle.Bizarre ces gosses!!!!!Du coupil le prend pour lui.Mais par exemple le soir il a pris les 2 bains et ça s'est très bien passsé!!!
Du coup on se demande si il faut insister ou si le mieux et d'attendre que ça passe .Parce que le repas doit être quand mêmeun moment de plaisir.
Qu'en pensez-vous?

Nini idem pas toujours facile la vie de femme au foyer mais j'y trouve quand même plus mon compte.
Bon dimanche à tous .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12187 le: 01 Novembre 2009 à 09:18:32 »

Alors faut savoir que les enfants ont eu aussi leur tête et leur préférence et qu'il faut pas que ça vous trouble  et le mieux et de laisser faire...Ici avec Matis c'est tantôt il ne voit que par son père et tantôt que par sa mère....je lui dis juste en rigolant..."ha toi tu ne m'aimes pas aujourd'hui c'est pas grave tu m'aimeras  plus fort une prochaine fois".... et avec les jujux c'est pareil, pouir les repas ça va beaucoup mieux quand c'est avec papa...moi ça m'arrange 

Baboune, moi je préfère aller bosser, même si j'avous que regarder grandir mes enfants me plaient aussi...mais c'est surtout vis à vis de Fred..j'ai l'impression qu'il me respecte mieux quand je travail
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12188 le: 01 Novembre 2009 à 09:35:52 »

Baboune, je pense qu'il faut attendre que ca passe ... ca reviendra ...
mais dans l'ensemble, je dois dire que quand mon mari est là, ca role bien si je m'occupe de Thibault et que lui s'occupe des petits ce qui ne m'empeche pas aussi de m'occuper des petits biensûr Clin d'oeil

moi la vie de femme au foyer ... ca va bien quelques mois ( un peu en fin de grossesse et un peu apres la naissance ) mais ca m'énerve vite de rester entre 4 murs ... je ne suis pas du tout épanouie si je ne travaille pas ... j'aime mes enfants, j'aime m'occuper d'eux mais j'aime aussi mon travail et donc ... j'ai besoin de tout pour que ca aille Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12189 le: 01 Novembre 2009 à 09:49:32 »

bonjour à tous,

ninie : si tu as trouvé ce qu'il te plait fonce  Clin d'oeil

nath : c'est sûr qu'il faut essayer au max quand on rentre à la maison de laisser le boulot derrière soi mais j'imagine qu'en tenant une entreprise c'est pas simple. mon papa était chef d'entreprise, me souviens qu'étant petite ben je le voyais pas beaucoup et ma mère pêtait des câblels régulièrement.

ici, maël n'a d'yeux que pour son père quand il est à la maison : "on creuser, tondre la pelouse, taper les clous..." c'est un garçon, moi, tant qu'il s'occupe, c'est l'essentiel peu importe avec qui  Tire la langue

pacôme va mieux ??

moi, je suis un peu maso, j'ai trouvé une annonce d'un boulot pour didier avec + de responsabilités, donc + de boulot et donc - à la maison mais + proche de la maison et payé +  Tire la langue et je le pousse à poser sa candidature  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12190 le: 01 Novembre 2009 à 09:54:07 »

Vi il faudrait pouvoir alterner un peu quand on a envie de bosser on peut y aller et quand on veut s'arrêter on peut aussi  
J'en ai parlé à Fred de se sentiment de respect et d'invisibilité à mon égard...il dit que je psychote et que je m'infériorise toute seule.....bon bah peut être...j'aimerai mieux en effet....enfin bon...de toute façon je dis vivement septembre  

Ce midi on va manger chez une collègue de Fred avec sa fille et ses enfants...j'espère que ça va être sympa ...

comme Clelou, mon père a été chef d'entreprise...alors oui c'est sure on était plutôt bien lotis...mais paradoxalement il ne m'a jamais vu grandir....alors bon....j'ai choisis un fonctionnaire  Clin d'oeil. En tout les cas je croise les doigts pour que son entreprise s'en sorte et que tout rentre dans l'ordre pour vous tous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12191 le: 01 Novembre 2009 à 10:16:10 »

Coucou,

Béné comment va Pacôme ce matin Huh?

Soirée Halowwen super. Par contre nuit pas top pour Alexis et Emma, ils n'ont pas bien dormi chez ma maman. Alexis réveillé à 2h30, gros chagrin communicatif, Emma était également en sanglots. Je les ai récupérés à 9h00 et depuis ils dorment à poings fermés.
Ils ont l'habitude de dormir chez ma maman puisqu'elle les garde tous les mercredis, mais la nuit complète ça ne l'a pas fait  Triste Du coup je vais appréhender la prochaine que je les laisserai pour la nuit. Enfin on verra bien.

Vi il faudrait pouvoir alterner un peu quand on a envie de bosser on peut y aller et quand on veut s'arrêter on peut aussi  
Effectivement ça serait bien !!!!  Souriant Souriant Fred a peut être raison, les femmes nous avons tendance à nous monter la tête un peu vite ...  Clin d'oeil Bisou Bisou

Je crois que je vais faire une p'tite sieste, je suis un peu crevée.

Bon dimanche  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12192 le: 01 Novembre 2009 à 10:22:04 »

Des petites photos  Clin d'oeil

       

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12193 le: 01 Novembre 2009 à 10:24:37 »

coucou vite fait !

on va chez une cop ce midi et j'ai encore pas mal de choses à ranger du bronx d'hier Roulement des yeux

Bye !

PS : choupinou les minis-lileans ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #12194 le: 01 Novembre 2009 à 10:31:59 »

coucou rapide à tutti Sourire

J'ai lu en diagonale mais très contente Ninie que tu ai trouvé ta voie!!! Je t'imagine déjà en banquière!!!hihihi!
Trop mimi tes enfants lilean Clin d'oeil
J'espère que la fièvre du petit Pacôme à baissée et ke ça va mieux.
Les filles ont une grosse bronchite... pas gégé...nuit difficile...une super nuit d'halloween . ET puis elles ne suportent pas le nébulisateur je ne sais pas comment faire Huh?

Bizzzzzz Bisou
Aujourd'hui visite des tantines et arrière gd mère Sourire J'ai la maison s'en dessus dessous, allez zou je m'active!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pages: 1 ... 811 812 [813] 814 815 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: