22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:35:45
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 530767 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12150 le: 31 Octobre 2009 à 08:45:47 »

c'est sur....
2 on est déja bien content, quand à la base, 1 est difficile... et puis après voilà, c'est chacun osn envie, c'est clair.....
moi, je suis fille unique, du coup, comme j'en ai pas mal souffert... ba je veux bien 3 ou 4!!

bon halloween laurence....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12151 le: 31 Octobre 2009 à 08:47:50 »

coucou,

alors ça cogite dans les têtes pour des bébés.    chez nous, au risque de choquer certains, si la nature (par accident!) nous en apportait un 4ème et ben ça m'étonnerais fort qu'il intègre notre foyer  . j'admire toutes celles qui arrivent à gérer 4 ou 5 mais moi 3 ça le maximum Clin d'oeil

laurence : tu es arrivée à un accord pour ton boulot ?

me souviens plus du reste : bon week end à tous

ici, cléa tousse beaucoup et "ronfle" affaire à suivre....

didier travaille dehors à la mise en place du portail sous un brouillard  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12152 le: 31 Octobre 2009 à 08:48:55 »

coucou tout le monde,

Merci à tous pour vos félicitations!!!!!
Eh oui bb3 on a hésité et puis finalement on s'est lancé.............
Roro on en reparle lundi sans soucis.

Oui Flore je suis admirative également devant tes menus!!!!

Lilean passe une bonne soirée .Nous aussi les petits vont dormir chez mes parents et nous nous allons au restau avec mon frère et ma belle soeur ,ça fait un bail !!!!!!!!!!!
D'ailleurs je vais annoncer aujourd'hui à mon frère que je suis enceinte ,il va être content mais le seul hic c'est qu'il se marie le 5 juin et que bb3 est prévu pour le 18 jUIN donc j'espère pouvoir assister à son mariage non seulement parce que je suis témoin mais aussi parce que mon frère représente énormément pour moi.Donc si je suis à l'hôpital,j'aurai grave les boules!!!!!!!!Ya pu qu'à croiser les doigts maintenant !!!!!!!!!
C'ests pas moi qui vais décider de la date!!!!!!

Rose contente que ça aille mieux avec manu ,une bonne discussion et en général ça fait du bien!
Et puis dans quelques jours les vacances seront terminées ,vous retrouverez votre calme et sérénité!!!!

Nini je comprends ce que tu veux dire par rapport aux enfants d'âge rapproché ,c'est vrai qu'à mon avis quand ils sont petits c'est super difficile car comme tu dis il y a plusieurs phases importantes!!!Mais quand je me projète plus tard ,je me dis qu'ils seront très certainement complices(mon mari a 6 ans et 8 ans d'écart avec ses frères et il en a souffert car pas de lien entre eux et même maintenant à l'âge adulte).ça va être quelques années sportives mais après aurevoir les couches et pour de bon(car papa a dit par contre pas de bb4!!!!!!).

Bonne journée tout le monde!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12153 le: 31 Octobre 2009 à 08:51:23 »

ça  n'a a choquer personne clelou... c'est votre vie de famille!et votre choix!
comme le choix de n'en avoir que 1,2,3 ou plus!!

la chance que didier bosse dehors!! bon euhh automne et brouillard moins bien, mais au moins ça avance!!!
ici tellement pris ailleurs, que rien ne se fait depuis des mois....
GRRRR

Ici ils ont pris leur bib à 6h30, du coup, dorment encore... bien que charles papautes tranquillou dans son lit avec des périodes de silence... mais je laisse... pendant ce temps.. pc...hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12154 le: 31 Octobre 2009 à 08:59:09 »

D'ailleurs je vais annoncer aujourd'hui à mon frère que je suis enceinte ,il va être content mais le seul hic c'est qu'il se marie le 5 juin et que bb3 est prévu pour le 18 jUIN donc j'espère pouvoir assister à son mariage non seulement parce que je suis témoin mais aussi parce que mon frère représente énormément pour moi.Donc si je suis à l'hôpital,j'aurai grave les boules!!!!!!!!Ya pu qu'à croiser les doigts maintenant !!!!!!!!!
C'ests pas moi qui vais décider de la date!!!!!!
Ah bon.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce serait ballot d'accoucher ds la salle avec 150 personnes derriere qui crient oh hisse, oh hisse....
pfooouuu, je sais, je suis lourd....

Courage pour Didier, Laetitia
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12155 le: 31 Octobre 2009 à 09:08:14 »

ah non, ce serait marrant!! 

et puis je suis sur que ce serait le meilleur cadeau.. même si au final ce ptit chéri aura piqué la vedette à son tonton et tata!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12156 le: 31 Octobre 2009 à 09:14:56 »

ça à la limite je veux bien accoucher le 5 au soir .Au moins j'aurai pu assister à la mairie ,à l'église,manger 2/3 petits fours et faire 2/3 pas de danse !!!!!!!!!!
Ce que je ne souhaite pas c'est de ne pas être là du tout!!!!!!!!

Ah bon.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce serait ballot d'accoucher ds la salle avec 150 personnes derriere qui crient oh hisse, oh hisse....
pfooouuu, je sais, je suis lourd....


[/quote]

Tu imagines la scène ,mdr!!!!!!!!!!

Je vois que vous êtes bien moqueurs dès le matin Rose et sylvain!!!!!!!C'est le weekend ça vous donne la pêche,hein?!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12157 le: 31 Octobre 2009 à 09:40:31 »

bonjour !

pacôme tjs fiévreux a vu le doc ce matin, lui ne voit rien, alors affaire à suivre sur ce nuit bofffffffff

bisous ! Bisou

la taille de la famille est une affaire de choix, aucun n'est meilleur qu'un autre, il est juste votre choix ! ( il y a 10 ans je voulais pas d'enfants alors ...............; Tire la langue)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12158 le: 31 Octobre 2009 à 10:01:41 »

ah ouiiiiii béné, pour quelqu'un qui ne voulait pas d'enfants... c'est raté!! 

pacôme ferait pas une poussée de croissance???
pas de ptit boutons, rien??? roséole peut être....


baboune, oui assez moqueur!!
bon, moi, faut dire que ça m'fait 2 nuits completes, alors....

et puis, mairie, église, 2/3 ptits fours.... et c'est ptêtre les 2/3 pas de danse qui vont te faire accoucher!!
le ptit chéri voudra être de la fête aussi, alors, voudra sortir!!

bon futur ptit chéri, soit tu arrives après le 5, (à partir du 7) sinon, ma maman va être fatigué le 6!!
soit tu arrives le 20 et 25 mai. (ce sera un peu en avance) mais tu pourras toi aussi participer à la fête de tonton et tata!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #12159 le: 31 Octobre 2009 à 11:00:06 »

coucou

je vous ai lu mais pas retenu désolé enfin si mais en vrac
ici c'est la guerre pour changé  enfin c pas grave ......

bon w end a vous tous et bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #12160 le: 31 Octobre 2009 à 11:53:32 »





bon futur ptit chéri, soit tu arrives après le 5, (à partir du 7) sinon, ma maman va être fatigué le 6!!
soit tu arrives le 20 et 25 mai. (ce sera un peu en avance) mais tu pourras toi aussi participer à la fête de tonton et tata!!!

très bien résumé rose!!!!!!!!C'est tout à fait ça!!!!

Béné j'espère que pacome ira vite mieux!!!!!
Et effectivement tu t'es rattrapé ,dans le genre je veux pas d'enfants ,tu pouvais difficilement faire mieux!!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #12161 le: 31 Octobre 2009 à 14:09:25 »

COUCOU RAPIDE (pas le temps)pour vous souhaiter un super bon week end & un happy halloween (à celles qui le fêtent)

Gros bisous

Ps : Rose j'espère que ça va mieux.......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #12162 le: 31 Octobre 2009 à 15:07:03 »

béné : bisous guérisseurs pour pacôme  Bisou

charline : et la paix après la guerre ?

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12163 le: 31 Octobre 2009 à 16:16:03 »

coucou les filles !!

BM est partie ...j'ai un peu les boules je vais re rentrer dans le quotidien et j'en ai franchement pas envie...je m'ennuie..plus ça va et plus je me sens mal dans mon role de mère au foyer...et pis Fred lui n'y fait pas trop gaffe....aujourd'hui on lui a offert son cadeau...bah ça avait l'air de le faire chier, il a sorti des vannes du genre " j'ai plus rien à apprendre" des trucs un peu lourd quoi.........super.... même ma mère m'a posé la question de savoir si ça lui plaisait......ça craint...

enfin bref pas top top le moral....vivement Septembre que je reprenne mon statut de femme tout court  et de voir des gens dynamiques et heureux plutôt qu'un ours qui vit déjà plus vieux que son age....Charline tu veux pas monter un club ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon pour le nombre d'enfants il est vrai que c'est un choix propre et y'a pas de nombre exact !! chacun fait comme il le sent...je sais qu'avec le recul et si je devais le refaire, je ferais avec un plus grand écart d'age...parce que là c'est dure..et pour l'ainée et pour les parents.... Roulement des yeux

Allez bon halloween...vais me noyer dans de la potion magique énérgisante (café  Clin d'oeil)

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12164 le: 31 Octobre 2009 à 16:25:18 »

coucou les filles !!

BM est partie ...j'ai un peu les boules je vais re rentrer dans le quotidien et j'en ai franchement pas envie...je m'ennuie..plus ça va et plus je me sens mal dans mon role de mère au foyer...et pis Fred lui n'y fait pas trop gaffe....aujourd'hui on lui a offert son cadeau...bah ça avait l'air de le faire chier, il a sorti des vannes du genre " j'ai plus rien à apprendre" des trucs un peu lourd quoi.........super.... même ma mère m'a posé la question de savoir si ça lui plaisait......ça craint...

t'as pas offert un livret du genre "comment devenir un bon papa et un mari attentionné"
là, y'a des trucs à apprendre

café pour moi aussi
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: